Les discussions

Conversion

Peut-on définir une grammaire " un langage " à partir d'un fichier binaire qu'on veut le traduire vers un autre format (ASCII dans mon cas), en utilis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
2329

Union de deux listes

bonjour s'il vous plait si qqun a une idée sur l l'union de deux listes sous langage de programmation c# merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
termgsi

Executer une commande cmd depuis visual basic express

Bonjour, Je possede un serveur minecraft bukkit et je veut faire un programme avec visual basic express qui me permet d' executer la commende /rel...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
CHEESE!

Besoin de devoirs

Bonjour, Salut tout le monde je veux des exercices corriges pascal de niveau avance (structure iterative et tableaux...) aidez-moi SVP Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Célien

Recuperer chemin complet d'un fichier en php

Bonjour, SVP, je cherche comment recuperer le chemin complet d'un fichier en php, avec l'instruction $_files['monfichier']['name'] me donne juste l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot avec accent dans base mysql

Bonjour, J'ai un menu par lequel je vais récupérer des éléments dans ma base. Une des colonnes de ma base (prénom) contient des accents ou autre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
t671

Synthèse sonore

Bonjour, j'apprend actuellement le c avec le guide du zéro... cependant mon projet est orienté logiciel de son (synthèse modulaire) et je constate...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jmmk07

La fonction load du div ne s'exécute pas

Bonjour, la fonction load n'arrive pas à charger la page.Voici le code : $(document).ready(function(){ document.getElementById('div6').innerHTML...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
skander222

Boucle pour équivalent d'une recherchev à deux critères

Bonjour à tous, Ne maîtrisant pas l'utilisation des boucles, je solicite votre aide car je n'ai pas trouvé de post résolu se rapprochant de ma pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
skk201

Xml-bean généré avec type primitif au lieu de l'objet

 Résolu

Bonjour, On a une définition de schéma avec l'élément ci-dessous : Quand on compile cet élément a un xml-bean on obtient l'objet Long customer...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mehdikwa

Scada basic

Salut, Je n'arrive pas à exécuter les programme sous Pcvue, je ne vois pas d'où viens le problème dans mon synoptique j'ai deux textes apparence rel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
poupou2030

Aide à la compréhension de questions de tp !

Bonjour, Donc j'ai un TP noté à rendre dans deux semaines, j'ai commencé à travailler dessus et j'ai réussi à répondre à la plupart des questions, e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Thyjukil

Script pour exporter les donnees dans spectrum

Bonjour, Je suis en stage de fin d'etudes et le travail demandé et de comprendre comment fonctionne le script "Export_Spectrum_v1.47.pl" qui est un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
[Dal]

Gestion des axes

 Résolu

Bonsoir, Ce code qui permet de tracer la courbe de probabilité d'erreur binaire en fonction de nombre d'utilisateurs en CDMA : clc; N=1:5:100;...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Alleguiemna

Images irm

Bonjour, SVP J ai besoin d un code matlab qui permet de faire la Segmentation de tumeur au cerveau des images IRM et merci cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Thyjukil

Requete select ne marche pas

Bonjour, je suis entrain de développer un site web pour le suivi des personnel mon souci c'est : j'ai une table accesse qui contient des champs...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Reivax962

Conversion hex/dec en vb

Bonjour, je veux deux fonction de conversion en VB6 -conversion hexa/dec -conversion hexa/bin merci

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaadooze

Un problemn, aider moi.

bonjour, je suis entrain de faire un projet, qui donne des questions et attends des reponse et je ne sais pas comment faire compter les reponses faux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
NoL1

Php probleme

salut madames et monsieurs , je suis ici pour vous poser une question a propos de la creation des compteur en PHP bon ( pour mettre les points sur les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
nizoutn

Determiner l'adresse ip d'un poste client

salam a tous le monde j'ai un problème de determination de l'adresse ip d'un poste client qui execute mon application web à partir un serveur cad ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dalaldolla

Creation des fichiers sous le langage c

Bonjour, j'aie un exercice sur le langage c , l'exercice consiste à créé un fichier étudiant en obligeant l'utilisateur à saisir au moins un étudian...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
[Dal]

Livre langage c

Bonjour, Je connais déjà les bases du langage C (fonction de base, pointeur, tableau, etc...), et je voulais en apprendre plus. Est-ce que vous aurie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
[Dal]

Optimisation effacement lignes vides

 Résolu

Bonjour, Après maintes recherches et essais, je n'ai jamais trouvé de code me permettant de supprimer les lignes vides dans ma feuille excell. (...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
padbollevrai

Problème suppression ligne bd

 Résolu

J'ai une table Salle qui est composé d'un id auto inc, num_salle, description et nombre_poste. Je voudrais qu'à partir d'un champ de mon site je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme fonction preg_match() et expression reguliere

 Résolu

Bien le bonjour à tous! :) Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un petit problème. Je suis en train de faire mon premier site web et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecriture dans plusieurs classeurs en même temps

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un processus qui à pour but grâce à une macro de : - Ouvrir tous les fichiers Excel contenu dans un même dos...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Banshor

Problème avec strcpy

Bonjour, Donc voilà au cadre d'un projet scolaire on nous a demandé de créer un analyseur lexica. En gros c'est un programme qui lit un bout de code...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fiddy

Déclarer un tableau de plusieurs caractères

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un moyen de déclarer un tableau du type char contenant les jours de chaque mois. Puis afficher sur la console le contenu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fiddy

Incompatabilité vba avec le classeur partagé

Bonjour, Dans le cadre d'un stage j'ai du commencer l'apprentissage du VBA. Les débuts ont été fastidieux, mais maintenant je pense être plus ou m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
eriiic

Language c

svp je veux une liste des messages d'erreur de language c avec la solution c pour un exam d'assistance et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pafdantafass

Copier feuille dans un autre classeur vba

Bonjour, J'ai besoin d'aide de toute urgence je dois livrer mes tableaux de bords mais une macro ne fonctionne pas, je n'arrive pas à m'en sortir,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ilyasess

Fonction sommeprod à 3 variables pour vba

 Résolu

Bonjour, Je peine à trouver la formule vba qui me permet d'avoir le résultat à partir de 3 conditions : (sumproduct ? sumif ? ) ma formule ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Praljm

Lire et écrire dans des fichiers

Bonjour, J'ai fait l'algorithme suivant qui consiste à chiffrer un message contenu dans test.txt (le message est "Coucou !" et le fichier contient...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
alpha

Algorithme

svp vous pouvez m'aidé a résoudre cette algorithme on veut écrire un programme pascal permettant de remplir deux tableaux P et Q de taille maximal...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Jisig

Les douzes for imbriqués d un de mes programme en c ...

 Résolu

j ai ecrit un programme en c sur l ide code::blocks que j adore ;le debogueur affiche 0 erreurs,0warnings;mais helas le programme (force butale il est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sankoum

Code connection à la bd java ee

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce qu'on peut implémenter le code de connection à la base de donnée ( avec une sevlet) au niveau de la fonction init(...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Aminax

L'image n'apparaît pas : html

Bonsoir, pouvez vous m'aider? j'arrive pas à afficher un image sur mon site, voici le code : remarque , l'image et le code se trouve dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
miamimi16

Analyser lettre ascii

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en C. Ce dernier lit tous les caractère 1 par 1 d'un fichier (les caractères sont stocké dans une variable de type i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
alpha

[formulaire] récupérer données for

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site internet dans lequel j'ai besoin d'inclure une sorte de panier de commande. L'utilisateur choisit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
patrice86

Demande d'amélioration d'un code javascript

Bonjour à tous Voila j'ai un code JS tous simple qui me permet d'utiliser un ascenseur personnel avec mes propres images qui fonctionne très bien...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
David

Création d'un "times'up"

 Résolu

Bonjour, Je créé un jeu du style Times'Up sur PC. Mon code donne cela pour le moment : function init(){var n1=prompt("Joueur 1 ?");var n2=prom...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Récupérer texte zone de saisie

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en mémoire dans une chaîne de caractères, une entrée d'une Entry. Seulement du texte. Merci :) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Calculer une moyenne

Bonjour, Je suis totalement novice en langage VBA. Dans le cadre de mon apprentissage je me retrouve avec des relevés de capteurs (qui mesurent des...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ccm81

Liste deroulante

Bonjour, alors j'ai un petit problème j'ai crée une base de données et (j'utilise PHP/phpmadmin)et je voudrai sur mon interface faire une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
beno-yac

Interface graphique d'un document xml

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux faire pour créer une interface graphique qui prends c'est valeur d'un document XML. Par exemple dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
beno-yac

Problème avec eclipse

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon eclipse quand j'essaye d'ouvrir un nouveau projet et que je lui donne un nom je clique sur "next" puis su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
beno-yac

Récuperer plusieurs lignes de tableau + envoi

Bonjour à tous ! Je viens de débuter en Javascript, et j'aurais besoin d'une solution.. J'ai créé un tableau en HTML avec des valeurs, dont voi...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ExalightGC

Connexion à une base de données en c++

Bonjour. Je souhaite me connecter à une base de données sql en C++ (C++ builder 6). Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Dinath

Récupérer objet web service

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour ma dernière année en Informatique. Mon "boss" m'a demandé, pour la fin de la semaine, de me familiaris...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kkof

[réseau] "cannot assign requested address" sur ma propre ip

Plop à tous :) Alors voilà, je cherche à établir un serveur monothread sur ma machine grâce aux (Server)SocketChannels. Sauf que, lorsque je bind l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
KX
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000