Les discussions

Zoom = true impossible

Bonjour, With Sheets("Page").PageSetup .Zoom = False .FitToPagesWide = 1 .FitToPagesTall = 1 .PrintArea = "A1:T" &...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
winflow

Affichage photo appartire d une base de donnee

bonjour a tous le monde, j espere que tous va bien bon j ai un probleme avec une requete php qi affiche toujoue le meme error : Notice: Undefin...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Exception in thread "main" java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtrer des dates obtenus via formule vba

Bonjour, Je souhaiterais filtrer ma colonne date obtenu via ma formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(T...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
f894009

Récupérer des données ds une feuille excel

 Résolu

Bonjour, voila g récupérer un code pour pouvoir ouvrir des fichiers excel. mais maintenant je dois pouvoir récupérer des données qui sont sur ces ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
eddy_bzh

Alerte javascript contient un lien vers une page

Bonjour, je me demande si possible de mettre dans une alerte javascript un lien vers une page. Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Prise d'info en court de lecture

Bonjour, J'aimerai faire un appel à une base de données $link = mysqli_connect("localhost", "root", "", "glicémie") ; Mais j'aimrai pouvoir change...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nhay

Langage c tableau a 2 dimension

Bonjour, les amis je suis coincé avec cette exericice quelqu'un peut m'aider SVP? a) Ecrire la fonction LIRE_DIM à quatre paramètres L, LMAX,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kingkech

Editeur php avec ftp

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Notepad++. Seulement ces derniers temps, il est très capricieux et bourré de bug sur mon pc. Je l'ai donc su...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ali_1905

Recherche de cours

bonjour, je suis débutant dans la programmation j'ai un peu de mal avec les cours "écrits". si vous pouvez m'aider à me procurer des cours vidéos ou i...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
willeram

Différence entre rmi et sockets

Bonsoir, j'ais besoin de savoir la différence entre RMI et les sockets,. Lequel utiliser suivant quel besoin? est ce que le RMI fournit des services...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
librodark

Php redirect

Bonjour, je voudrais fair redirect les liens https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=filesmaker&e=com & https://www.hugedomains.com/domain_...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fwrite me fait un saut de ligne non voulue

 Résolu

Bonjour, alors voila , la fonction fwrite me fait un saut de ligne entre les 2 variables. Voici la ligne fwrite($ouverture, $arrM[4]." > ".$ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resrvation voiture

 Résolu

JE VEUT FAIRE UNE RESERVATION DE VOITURE DANS UN SITE DE LOCATION VOITURE SVP JE VEUT UN IDEE CONCERNANT çA .

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
STARGATE43

Erreur code blocks

Bonjour, j'ai un problème dans code blocks, j'essaye de créer ce programme, mis il ne marche pas la zone de mort me dit error: expected identifier...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cocodu67...

Programation c : flag

Salut tout le monde, Quelqu'un pourrais t'il me dire a quoi sert au juste le flag ou drapeau pour un tableau? Merci beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fiddy

Classe de points et segments.

Bonjour, je suis sur un projet assez complex pour moi (débutant) ou je dois faire un segment à partir de deux points. Le segment AB doit etre l'...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Bertos

Vb : affichage de l'heure

Bonjour, Voilà je réalise donc une application sous Visual Basic 2010 . Je souhaite que l'application indique exactement la même heure que celle de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jean-philippe59400

2 exercices pascal à resoudre

Bonjour, est ce ke qlq'1 peu résoudre ces deux problèmes svp. exercice n°1: Ecrivez un algorithme intitulé K_appe permettant de determiner et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
majin buu

Textbox -> datagridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
teuteu1207

Tri par insertion - assez urgent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour J'ai un algorithme à faire, c'est un peu urgent, c'est le tri par inserti...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Identification d'un système hammerstein

Salut à tous J'ai un problème de programmation d'un système hammerstein lien définie par un bloc non linéaire statique f(u((t)) suivi d'un bloc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Frainky

Réaliser une application téléphonique

Bonjour, Je voudrais vous poser cette question: est ce réalisable l'application téléphonique suivante: Je compose un numéro, ce numéro est envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
pourpre76

Récupérer la date complète du jour.

Bonjour, je suis un peu perdu à vrai dire, je débute. je souhaiterais récupérer la date mais plus particulièrement l'HEURE. un simple getDate(...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ngaaron

Gestion de vente

Svp j'ai un projet à rendre et j'ai besoin d'aide On m'a demandé d'écrire un programme en assembleur concernant la gestion de vente. Bon le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polux31

Probleme sur pc

chaque fois que je ve instaler un logiciel ou un programme ou un jeu un mesage d'erreur s'afiche : the setup files are corrupted. please obtain a new ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polux31

Comparer des chaînes de caractères en vba

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un as de la programmation VBA sur Excel 2010 (je dispose également de Windows 8 sur mon PC), j'ai besoin de votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Hurborg

Macro : problème de copier coller

 Résolu

Bonjour, je vous soumets mon problème. je suis sous excel 2013. j'ai fait une macro mais elle ne s'exécute pas. j'ai 2 onglets : un "tableau" l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polux31

Vba problème avec fonction nombre premier

Bonjour, J'ai un problème avec VBA Acces 2007, j'essaie de faire marcher cette fonction depuis des heures et je ne comprends pas ce que je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Bryan

Crash explorateur win7 la methode clipboard.clear (vb.net)

Bonjour, Débutant en VB.Net, dans un but formatif j'ai entrepris l'écriture d'un petit programme qui a pour objectif la collecte d'informations (c...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kalissi

Connection a une base de données excel

salut, svp j'ai déployé une application asp.net au serveur IIS; mais au moment de connection avec une base de données une se produit 'le fournisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kalissi

Téléchargement direct d'un lien mp3

Bonjour, je propose sur mon site perso la possibilité de télécharger une musique mp3. L'utilisateur est alors "forcer" à utiliser son clic droit puis ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Tutoriel vba ppt 07 / excel 07

Bonjour, Je dois créer une macro qui met à jour un powerpoint à partir de données (graphiques et textes) présentes dans un fichier excel. Eta...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Ben

Inspecter les éléments website flash

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas trop le flash, j'aimerais retrouver le code source d'un site web que j'ai bien apprécié, seulement il est en flash et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration

Redirection de proxy .pac

 Résolu

Bonjour, L'entreprise ou je travaille possède deux proxy. De ce fait, je dois créer un proxy.pac permettant de rediriger les utilisateurs vers un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration

Compilateur lexiquale / syntaxique

SVP j'ai un TP de compilation On nous demande de le resoudre avec la méthode LL ou LR et de le réaliser en languace C ________________________ T ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fiddy

Help me for this exercice pleaseeeee

Bonjour, exercice:choisi d'un ordre décroissant 20 éléments binaires,chaque nombre occupe 8 bits (mettre le résultat dans un deuxième tableau ).av...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
seabust

Exercice en assembleur 8086 par logiciel emu8086

 Résolu

choisi d'un ordre décroissant 20 éléments binaires,chaque nombre occupe 8 bits (mettre le résultat dans un deuxième tableau ). please help meeeeeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
shihabe100

Affichage boutons java

Bonjour, j'ai créer 3 boutons radio alignées verticalement , mais le problème c'est que l'affichage est bizarre , j'ai q'un seul bouton affiché à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
chemsoun

Exécuter un fichier externe

Bonjour. =) Je travaille sur un projet pour mon Bac, et dedans, je doit faire un programme en Python. Jusqu'à là tout vas bien. Ma question : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'une date par une autre dans fichier linux

Bonjour, Je veux remplacer une date dans un fichier sous LINUX quand je l'ouvre par vi. Je connais la commande "s" qui permet de substituer une chaî...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
leon94

Quel java supprimer ? et cci...

Bonjour, 1 ) j'ai compris qu'il est important de supprimer les anciennes versions, mais lesquelles supprimer parmi celles que j'ai ? Je ne vois auc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Oriane

La limite dans un tableau d'union

Bonjour, j'ai déclarer un tableau dont chaque élément est une union: struct élément { char nom; int type; int valeur; }; je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
[Dal]

Pb code blocks do/while

bonjour, j'ai crée ce programme sur Code blocks #include int main() { int a; printf("salut\n"); do { printf ("entrer a\n");...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fiddy

Erreur notice: uninitialized string offset

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Notice: Uninitialized string offset de la ligne : $a_errors[] = 'Le fichier est vide( '.$max_size.' KBytes )fichier:...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
evia93

Possibilité du c#

Bonsoir à tous et bonne année ! Après plusieurs recherche sur Google, je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais ... Je commence a me mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dsy73

Chaine de caractères ds liste chainée en c

Bonjour, comment faire pour vérifier si une chaine de caractère est inclus dans l'autre ? est ce que nécessaire de convertir une liste chainée à...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fiddy

Input type recherche et div en hidden

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis dans la tête d'essayer de faire un une barre de recherche à la façon Facebook en CSS3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
animostab

Convertir une string to int

bonjour, je veux convertir une string to int voici mon : String m=request.getParameter("m"); String n=request.getParameter("n"); ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
arth

Explication code c++

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce code écrit en c++: void Path::setRandomPath(int * chromosome) { for(size_t i = 0; i < cells; ++i)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
149_67
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000