Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
Problème envoi de mail avec HTML [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'essaie de créer un formulaire avec html, mais je rencontre un problème avec l'envoie du mail avec le bouton "Submit". Voila mon code (je n'...
-
objet variable dans la fonction Find [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Il y a encore quelques jours je ne connaissais pas le langage VBA, mais mon boss m'a demandé de lui faire une macro pour faire un suivi de...
-
Aide pour un débutant svp :( [Fermé]
Bonjour Merci de lire cette question :) voilà mon problème : Je souhaiterais installer un système d'accès pour les membres sur mon site codé en...
-
fichier d'enregistrement [Fermé]
comment déclarer un fichier d'enregistrement svp ?!
-
Moteur de recherche pour site video [Fermé]
Salutation, j'ai comme projet de faire un site de streaming, et je souhaite faire une barre de recherche (comme sur youtube). j'ai écris un petit ...
-
équation a resoudre [Fermé]
j'ai cette équation je veux les résoudre j'ai trouvée le problème dans la puissance, svp aidé moi Si= 1/db1.05 * (xi 1.5) (1/1+(xi/0.03*db0...
-
.Net framework sur cle usb [Fermé]
Yop tout le monde, j'ai développé un programme en c++ avec le .NET framework, et je veux le lancer sur un pc qui ne l'a pas et où je ne peux rien ins...
-
a l'aide eclipse plugin [Fermé]
je n'arrive pas à installer le "plug in pour eclipse kepler" pour que je puisse travailler avec google web toolkit
-
php, sql [Fermé]
Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire un site de réservation. j'ai fais ma base de donnée sql que j'ai relié a ma page php. Je souhaitera...
-
Places de concert [Fermé]
Bonjour, J'ai effectué une reservation pour 4 places de concert de ska p qui aura lieu le 12 avril a Bilbao, je n'ai pas reçu de mail de confirmation...
-
recuperation des variables entre deux page php [Fermé]
Salut , j'ai besoin de cree deux page php ; la 1ere ou je met mes champ de texte et un boutton envoyer vers une autre page php qui affiche les donn...
-
Aide pour un débutant svp [Fermé]
Bonjour Merci de lire cette question :) voilà mon problème : Je souhaiterais installer un système d'accès pour les membres sur mon site codé e...
-
remplir un combobox a partir d'une base de données [Fermé]
Bonsoir, est ce quelqu'un peut me dire comment le syntaxe de plusieurs requetes en java netbeans ..comment exprimer plusieurs requetes..on va faire ...
-
héma bloc d'un génératrice synchrone sous MatlabSimulink [Fermé]
Bonjour, Voilà, je cherche le shéma bloc d'un génératrice synchrone sous MatlabSimulink avec bloc MPPT SVP Configuration: Windows 7 / Firefox ...
-
le shéma bloc de la machine synchrone à aimants permanents sous [Fermé]
Bonjour, Voilà, je cherche le shéma bloc de la machine synchrone à aimants permanents sous MatlabSimulink. J'en ai un, mais ça beugue. J'ai toutes le...
-
conception [Fermé]
Bonjour, aidez moi svp à realiser le diagramme de classe à ce site http://www.algerieservices.com/ mrc .
-
site web geolocalisation [Fermé]
Bonjour, pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz un tuto qui relie entre EJB, hibernate, jsf, jboss Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
-
VisualBasic: Extraire les ressources de l'application [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais, pour réaliser un "mini programme d'installation", un programme qui extraie les fichiers situés dans "My.resources" vers le c...
-
Afficher les données d'un tableau dans un formulaire VBA [Fermé]
Bonjour, J'ai un tableau avec des données. Je souhaite créer un formulaire qui me permet d'afficher (dans le formulaire) les données de certaines c...
-
la différence entre openConnection() et connect() [Fermé]
salut, quelle est la différence entre les deux méthodes: openConnection() et connect(), et est-ce-qu'on peut se suffir d'utiliser la première?
-
Formulaire de saisie avec sélection des champs [Fermé]
Bonojur, J'ai essayé de faire un formulaire permettant d'afficher les données des autres champs en fonction de la valeur sélectionnée dans la liste...
-
$_POST et boucle [Fermé]
Bonjour, Il m'arrive quelque chose de curieux... Un script qui fonctionnait bien et après quelques modifs mineures, j'ai une incompréhension total...
-
model mvc [Fermé]
Bonjour, on nous a demandé de crer une application web model MVC , JSP qui permet de remplir un formulaire etudiant puis il effectue l' ajout...
-
problem de fonction [Fermé]
Bonjour, j'ai un projet de gestion d'une bibliothéque et je trouve pas la solution de cette fonction: _ ecrire une fct qui permet d'afficher tous les...
-
Aide pour un jeu en 2D [Fermé]
Bonjour, Je viens sur ce forum car je suis en terminal et je fait l'option ISN ( science du numérique ). Pour la fin de l'année nous devons présen...
-
Classeur protégé et insertion de ligne = bug [Fermé]
Pouvez-vous me dire pourquoi quand je "delete" , j'Ai 2 lignes qui s'enlève au lieu de une seule. Aussi, quand je protège mon classeur, les 2 bou...
-
cleint-serveur [Fermé]
slt svp j'ai besoin du code client serveur en java exécution du commande a distance
-
html javascript [Fermé]
bonjour, j'ai une fonction javascript [CODE] function valider(){ var nbremplis=0; var pourcent=0; if(form1.name.va...
-
Remplissage de colonnes par itération d'années [Fermé]
Je suis débutant et je dois rendre un projet très rapidement et j'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai une date de départ et une date finale, que l'ut...
-
Ajout / suppression de lignes avec copie des formules [Fermé]
Bonjour, j'ai fait un chiffrier EXEL dans lequel il y a des lignes (tous identiques) me permettant de calculer 1 item par ligne. Je veux faire un t...
-
impossible de voir mon menu kindle [Fermé]
Bonjour, J'ai une tablette kindle fire amazon version DO1409 et un matin je me reveille je prend ma tablette je ne peut plus voir menu kindle .elle s...
-
Erreurs d'impression avec datareport [Fermé]
Bonjour, Dans mon application,Quand j'envois l'impression avec datareport j'ai le message suivant:Les sections ne s'ajustent pas verticalement...
-
Recuperation d'une pariable a partir d'une liste deroulante [Fermé]
Exercice : Salut , quelqu'un m'aide pour reponde au ce question : Ecrire le code php qui permet de : declarer et remplir un tableau associ...
-
arduino mega et module sim900 [Fermé]
Bonjour tous monde j'ai un arduino mega et un module gsm sim900. je veux contrôler une LED avec les sms reçu (c-a-d je allumer et éteindre ) . ...
-
Pile de tableau 2D [Fermé]
Bonjour, je suis en train de développer un jeu en c pour les cours, pour ce je dois enregistrer les différentes étapes du jeu dans une pile, je do...
-
Visualisation sorties analogiques Siemens S-300 [Fermé]
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en Automation et je viens récemment de faire l'acquisition d'une armoire qui comporte un automate SIEMENS S-300, ...
-
liens par rapport à une variable [Fermé]
Bonjour à tous, Alors vloilà je suis bloqué dans ma programmation excel. Mon explication : J'ai une liste déroulante sur ma feuille n°1, elle...
-
Récupérer une variable dans la base de donnée [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai dans une base de donnée un table truc_topics dans laquelle la colonne topic_id enregistre toutes les pages existantes sur un forum p...
-
Lancer calc.exe [Fermé]
Bonjour à tous Je veux savoir comment lancer des commandes du cmd automatique a partir d'un programme java !! par exemple je veux lancer calc.exe ...
-
Insertion de contenu en Javascript [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de monter un site et j'ai besoin de modifier des textes en Javascript. Mon problème est que toutes les solutions qu...
-
[c++]transparence fenetre focus [Fermé]
Bonjous a tous voila jai mon code #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include using namespace std; int main() { long alpha =255;//varible alph...
-
comment enregistrer la date de date picker dans une base de donn [Fermé]
voici le code que j'ai implémenté et j'utilise un CMF drupal7 :
-
Comment insérer un document word en html [Fermé]
BONSOIR A TOUS!! j'aimerais savoir quelle balise utilisé pour mettre un document Word sur ma page web en html svp
-
constantes inutilisables avec un fichier distant... pourquoi? [Fermé]
Bonjour, J'ai fait un require('http;//www.monsite.com/config.php') qui fonctionne bien mais je n'arrive pas à utiliser les constantes qui sont déf...
-
Probleme JSF Netbeans [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec le tutoriel suivant : https://www.youtube.com/watch?v=3tfkJrs1qBs Quand je fais un run il m'affiche le message sui...
-
Amazon appstore [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé un application et je souhaiterai la mettre sur l'appstore d'Amazon (le seul gratuit pour l'instant), problème on me demande: " Bin...
-
Traitement de données [Résolu/Fermé]
Bonjour, A l'aide d'une interface Labview, j'ai recueilli des données au format .mat que je souhaiterais traiter en python afin de tracer un spect...
-
HELP découper image en morceaux [Fermé]
Bonjour tout le monde , je fabrique un programme Puzzle sous python et j'ai un problème , j'arrive à copier le premier morceau mais seulement le premi...
-
demande d'aide de développer une application web [Fermé]
salut j'ai a la recherche des personnes qui peut m'aider à réaliser ma application de projet fin d'étude qui est une application développement web et...
-
Ouvrir un dossier en VB [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche la commande pour ouvrir un dossier avec un bouton. La commande "Shell" ne marche pas. Quand je clique sur le bouton je veux que ç...