Les discussions

massouda jlili Programmation

Somme tableau

Résolu

Bonjour Ecrire un algorithmequi permet de calculer la somme des éléments d'un tableau de N réels. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Polux31
mohssssin Programmation

Quel langage ..

Bonjour, Comme j'ai un peu de temps, j'ai décidé d'apprendre une langage de programmation. J'ai déja une expérience à C (à la faculté ) . quel lan...

alfredeneumeuh
Alexis77410 PHP

Comment créer des sessions en php ???

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer des Session En PHP avec Login : Pass : S'inscrire Merci et aurevoir ! ! ! Pour me contacter : Alex77410@h...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Pikachu
roland999 PHP

Generer des données en format .txt

salut.. j'ai besoin d'une aide pour terminer mon travail au fait je veux génére un fichier en format txt et je sai pas comment faire voici mon code ...

mpmp93
Rayfi PHP

Envoyer une requête post avec un token

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit script qui poste des messages sur un forum, le problème c'est que le forum est sécurisé et il a un token, comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Rayfi
theTheoS88 Python

Insérer une image dans tkinter avec create_image

Bonjour bonjour, pour les portes ouvertes de notre lycée, un ami et moi avons eu l'idée de programmer un jeu de shake pour présenter la spé ISN. On...

Utilisateur anonyme
darkparadise Java

Simulateur

Je cherche des liens sur le code source d'un simulateur java mais j'ai pas beaucoup trouvé de document sur ça. J'ai trouvé seulement ce lien la " je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
darkparadise
totox77 Programmation

Probleme compilation codeblocks

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à compiler et je ne sais plus comment faire. \Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\lib\libSDL2_image.a|...

totox77
mouad Programmation

Les structures trier

Bonjour, Ecrivez un programme qui prend en entrée 5 enregistrements de la forme : nom , prénom et ID . Structurez ces enregistrements dans un tab...

Utilisateur anonyme
pierre PHP

Problème: utf-8 // php // phpmyadmin

Résolu

Bonjour, alors ça fait 8 heures que je cherche uns solution, voici le problème: J'ai des pages PHP qui envoi des données entrées par l'utilisateur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Coul Anges
curnyx C

Lien entre header et main.c

Bonjour, j'ai un problème avec ce programme. Il ne reconnait pas les fonction et donc ne s'exécute pas.Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème?! ...

Utilisateur anonyme
Ruki@ Programmation

Recherche d'un emploi du temps bleach

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où l'on peut personnaliser son emploi du temps avec une image en arrière-plan. Je voudrais bien qu'il y ai une image ...

dydy556
mr-naruto Programmation

Comment créer un petit logiciel de calcul

Bonjour, Voila, je voudrai créer un petit programme de calcul d'équation simple selon les données que l'on a, par exemple X=Y+Z je mettrai 3 c...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mr-naruto
sambia39 C++

Lib sdl et programation système sous unix

Bonjour à tous Voilà, je voudrais comprendre pourquoi mes instructions sont foireuses d'une part sur l'installation d'une librairie qui est la SD...

sambia39
xunil2003 PHP

Supprimer la virgule dans un nombre - es-ce possible ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une virgule dans un nombre depuis une variable. Je voudrai...

Pitet
terap30 Programmation

La difference

salut les amis, je voudrais savoir la difference entre IT et telecommunication.

Bruce Willix
Baboou Programmation

Changer home directory de cygwin

Bonjour tout le monde ! J'ai installé Cygwin et je veux changer mon Home Directory. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il était possible d'utiliser ...

alfredeneumeuh
black_scorpions Programmation

Dossier deroulant

Bonjour, je cherche a realiser une liste deroulante du meme type que cette page web : http://losslessclub.com/details.php?id=14019 es ce pos...

black_scorpions
ivan PHP

Footer on met qu'elle mot

Bonjour, j'ai une question pour footer_inc dans menue de bas on met quoi en générale l'année du lancement et la version du site et quoi d'...

Bruce Willix
maloplekxus Programmation

Conception d'outil entreprise

Bonjour, J'ai développé un outil informatique sur Excel pour mon entreprise. Celui-ci s'appui sur des macros et je me retrouve aujourd'hui face ...

[Dal]
mahie Perl

Connexion ssh avec rebond.

Bonjour, Je cherche une méthode pour effectuer une connexion ssh avec rebond. Ceci peut être fait avec bash grâce a la ligne de commande : ssh -t ...

[Dal]
wdew Programmation

Envoi de données par formulaire html

bonjour, j'ai créé un formulaire qui commence par et qui finit par   après avoir rempli le formulaire et "envoyer", je tombe systématiquem...

wdew
Geek97440 PHP

Planning

Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je code un planning un php pour faciliter la répartition des tâches entre divers salariés. J'ai réussi à récupérer ...

Nhay
chichid75013 Programmation

Symbol pdt3100 etspt1500

Bonjour, Quelqu un saurai comment installer des programme sur un PDT3100 ou PDT 6100 Je l'ai branché avec le port lpt1 et com1 sur le pc. je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hassan
Killburns911 VB / VBA

Problème de génération de dates automatiques

Résolu

Bonjour , je suis en train de réalisé un tableau sous Excel , pour faire de la comptabilités , tout est parfait , tout marche bien :D mais ( bha ou...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Killburns911
pimment69 C

Sécurité piscine

Bonjour, j'ai un gros problème là enfait , j'ai fait un programme arduino pour la sécurité d'une piscine voici ce que j'ai fait brièvement : -...

pimment69
micheleliane VB / VBA

Modifier une macro worksheet_selectionchange

Résolu

Bonsoir, à tous. J'ai un problème de macro Worksheet_selectionChange. Il y a déjà plusieurs macros dans la feuille (inscription). ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
micheleliane
N'GUESSAN Windev

Date automatique

Bonjour, j'aimerais savoir quel code permet de recuperer automatiquement la date du jour en faisant la requete sql sous windev 17 Configuration: W...

toxiic.dj
naimor49 C

Retour de fonction

Bonsoir, Je souhaite implémenter une fonction qui retourne un tableau de caractère, j'ai donc écris: char* FONTION(){int N;char tab[N];/...../re...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
[Dal]
tktppc PHP

Redirection groupée.

Bonjour, J'aurai une petit question, comment rediriez un ensemble de page d'un seul coup qui s'affiche introuvable sur webmastertools ? Je m'exp...

tktppc
pierre PHP

Attribut tableau

Bonjour, j'ai une class qui ce presente comme ceci: class maClass { private $contact = array('Nom' => 'potu', 'prenom' => 'Luc', 'Age' => 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
totodunet
Philou73CH VB / VBA

Macro, répéter une opération x fois

Résolu

Bonjour Bonsoir, J'unifie 2 cellules dans une avec la macro suivante : Sheets("TT").[A2] = Sheets("TT").[B2] & " " & Sheets("TT").[C2] Ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Philou73CH
webme PHP

Ne reçoie pas formulaire php

Bonjour, Suite à la récente acquisition d'un module pour mon site Web, j'ai un problème de réception de mon formulaire PHP, après paramétrage de c...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
malos
naspy971 C

Problème gcc sous linux

Bonjour à tous, je débute en programmation système et j'ai créé un fichier texte dont j'ai mit l'extension .c a la fin, et je l'ai mit sur mon bureau....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
baibounet29
maxireussite PHP

Requete multitable clause where

Résolu

Bonjour, Le script ci-dessous me permet d'afficher les infos: "code_client & nom" dans une zone de liste. Je souhaite modifier $requete pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxireussite
Chichabuna Programmation

[tpe] programmer un agent conversationnel

Bonjour, Je souhaiterais programmer un agent conversationnel pour mon TPE sur l'intelligence artificielle (avec une interface et un personnage si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
blux
floflo380 Autoit / batch

[résolu]code batch bizarre.

Résolu

Bonjour, On m'a donné une code à mettre dans un fichier .bat, programme pour serveur minecraft, voici le code: @ECHO OFF IF /I « %PROCESSO...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
noikitu
kakesinfo PHP

Probleme de comparaison

Résolu

Est ce que le code et juste? Merci de repondre ! :)

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kakesinfo
Utilisateur anonyme Javascript

[ajax] obligé de recharger la page :(

Bonsoir, Je peux pas appuyer sur +1 ET -1... je suis obligé de recharger la page Vous auriez une idée s'il vous plait? * C'est pas logique puisque...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lewebdefiston Android

Checkbox incrémenté

Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance, novice en java, je risque d'en choquer quelque un ;) J'entreprends un développement d'application pour an...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lewebdefiston
AireMK PHP

Mettre un fond sur un gif

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème exacte donc je me permet d'écrire ce post. Je suis en train de monter mon site internet et...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AireMK
MrToucheATout79 VB / VBA

Rémunération (par pub peut-être ?)

Bonjour à tous, J'aimerais être rémunéré par exemple avec une petite pub que je mettrais sur mon programme fait avec visual basic 2010 express, car...

michel_m
ivan PHP

Recupere les nom des dossier et page dans ftpp

Bonjour, j'ai fait une page de la structure des dossier ftpp je voulais savoir si vous pouvez me donner un code afin de recuperer les nom du do...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ivan
fouji Programmation

Scripte mise à jour logiciel

Bonjour, Avant de commencer je voudrais vous dire que je ne suis pas très très bon en script (je commence, faut bien apprendre un jour) Voilà le...

fouji
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000