Régie publicitaire pour monétiser un logiciel
Bonjour, Je cherche à monétiser un petit logiciel gratuit par la publicité. Je ne trouve pas de régie... Ça n'existe pas ? Je souhaite simplement ...
Bonjour, Je cherche à monétiser un petit logiciel gratuit par la publicité. Je ne trouve pas de régie... Ça n'existe pas ? Je souhaite simplement ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désemparé ^^' Actuellement je dois créer un plugin Nagios permettant de superviser la sauvegarde...
Bonjour, J'ai fortement besoin d'un programme pascal qui permet de convertir d'une base à une autre mercie;; ;)
Bonjour, Y a t'iil une différence entre " elseif " ET " else if " ? Merci à l'avance. Cordialement
Bonjour, Grande débutant en VBA je rame un peu et n'avance pas beaucoup (ou tout du moins pas très vite). J'ai deux classeurs EXCEL comportant c...
Bonjour, Pour gérer des heures H.C et H.P, j'ai fait des cases mais ça marche pas, il m'affiche toujours 23 heures , la dernière case ? $heur...
salut , jaimerai bien avoir un tp bien dettaile pour une programation arcgis en vba mrc
Bonjour, Je cherche l analySeur lexicale code morse c'est urgent svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Je viens vers vous pour me remettre sur la bonne voie au sujet d'un équipement sur un switch Extreme Network. Actuellement, Extreme Networ...
Bonjour, J,ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un en dessous de l'autre. par exemple: et Sur une ac...
Bonjour, Je cherche ceci : Soit une grande image principale + une série de petites vignettes Il me faut qu'au survol des vignettes, celle-ci s'aff...
Bonjour, Je débute en C et je suis en train de faire un petit programme qui regroupe des instructions et fonction que j'ai vue et appris (comme un ré...
Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Project 2003. Lorsque je travaille en tant qu'utilisateur sur la machine, quand j'essaie d'ouvrir Visual B...
Bonjour, Ecrire un algorithme qui calcule le nombre d'occurrence d'un caractère donné dans une matrice decaractères.
Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de calculer le produit scalaire de deux vecteurs U et V représentés par deux tableaux. ...
Bonjour, Étant donné un tableau A de n nombres triés par ordre croissant.Ecrire un algorithme qui permet de lire un réel R et ...
Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de fusionner deux tableaux triés T1et T2 contenant respectivement n etm éléments. Le résultat est un tab...
Bonjour, Sur un échiquier, c'est-à-dire un tableau de 8 lignes et 8 colonnes, à partir d'une case quelconque,marquer toutes les c...
Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de calculer la position ainsi que la longueur de la plus longue monotonie croissante d'un tableau. ...
Bonjour à tous, Je poste ce message car je poursuis actuellement le tutoriel sur PHP (celui de mateo sur le site du zero) et je suis sur la partie ...
Bonjour, Bonjour à toutes et tous , Je cherche depuis plusieurs jour après une façon de rediriger un user qui essaie d'accéder a un fichier pro...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, pour savoir la différence qu'il existe entre ses deux types des programmation. Actuellement en BTS informatiqu...
Bonjour, et Bonsoir a tous. Avant tous propos je tiens a vous dire que je suis un débutant en programmation en informatique, je suis en premiere an...
Bonjour à tous, Je suis en train de mettre au point un programme concernant une facture et une base de donnée de produit à vendre. Mon objectif est...
Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de déterminer le minimum et le maximum d'un tableau contenant N éléments de type entier. ...
Bonjour, je veux que les personnes programmant sous delphi puissent m'aider avec quelques explications claires pour mieux programmer avec ...
Bonjour Ecrire un algorithmequi permet de calculer la somme des éléments d'un tableau de N réels. merci
Bonjour, Comme j'ai un peu de temps, j'ai décidé d'apprendre une langage de programmation. J'ai déja une expérience à C (à la faculté ) . quel lan...
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer des Session En PHP avec Login : Pass : S'inscrire Merci et aurevoir ! ! ! Pour me contacter : Alex77410@h...
salut.. j'ai besoin d'une aide pour terminer mon travail au fait je veux génére un fichier en format txt et je sai pas comment faire voici mon code ...
Bonjour, Je voudrais faire un petit script qui poste des messages sur un forum, le problème c'est que le forum est sécurisé et il a un token, comme...
Bonjour bonjour, pour les portes ouvertes de notre lycée, un ami et moi avons eu l'idée de programmer un jeu de shake pour présenter la spé ISN. On...
Je cherche des liens sur le code source d'un simulateur java mais j'ai pas beaucoup trouvé de document sur ça. J'ai trouvé seulement ce lien la " je ...
Bonjour, J'ai crée un formulaire de saisie avec un bouton "Enregistrer" permettant de copier les données dans ma feuille nommée "Base". Seulem...
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à compiler et je ne sais plus comment faire. \Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\lib\libSDL2_image.a|...
Bonjour, Ecrivez un programme qui prend en entrée 5 enregistrements de la forme : nom , prénom et ID . Structurez ces enregistrements dans un tab...
Bonjour, alors ça fait 8 heures que je cherche uns solution, voici le problème: J'ai des pages PHP qui envoi des données entrées par l'utilisateur ...
Bonjour, j'ai un problème avec ce programme. Il ne reconnait pas les fonction et donc ne s'exécute pas.Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème?! ...
Bonjour, Je cherche un site où l'on peut personnaliser son emploi du temps avec une image en arrière-plan. Je voudrais bien qu'il y ai une image ...
Bonjour, Voila, je voudrai créer un petit programme de calcul d'équation simple selon les données que l'on a, par exemple X=Y+Z je mettrai 3 c...
Bonjour à tous Voilà, je voudrais comprendre pourquoi mes instructions sont foireuses d'une part sur l'installation d'une librairie qui est la SD...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une virgule dans un nombre depuis une variable. Je voudrai...
salut les amis, je voudrais savoir la difference entre IT et telecommunication.
Bonjour tout le monde ! J'ai installé Cygwin et je veux changer mon Home Directory. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il était possible d'utiliser ...
Bonjour, je cherche a realiser une liste deroulante du meme type que cette page web : http://losslessclub.com/details.php?id=14019 es ce pos...
Bonjour, j'ai une question pour footer_inc dans menue de bas on met quoi en générale l'année du lancement et la version du site et quoi d'...
Bonjour, J'ai développé un outil informatique sur Excel pour mon entreprise. Celui-ci s'appui sur des macros et je me retrouve aujourd'hui face ...
Bonjour, Je cherche une méthode pour effectuer une connexion ssh avec rebond. Ceci peut être fait avec bash grâce a la ligne de commande : ssh -t ...
bonjour, j'ai créé un formulaire qui commence par et qui finit par après avoir rempli le formulaire et "envoyer", je tombe systématiquem...
Bonjour à tous, En ce moment je code un planning un php pour faciliter la répartition des tâches entre divers salariés. J'ai réussi à récupérer ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.