Liaison de donnée Access vers Excel

Fermé
Max9301 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 25 juin 2014 à 11:22
Max9301 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 11:36
Bonjour,

Je me permet de poster car après de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à avoir la réponse à mon problème.

Actuellement en stage, un de mes objectifs est de lier des requêtes d'une base de donnée ACCESS à des feuilles EXCEL. (Sens: ACCESS vers EXCEL)

Ces liaisons concernent essentiellement des requêtes Access que j'affiche sur plusieurs feuilles d'un même classeur Excel.

Les premières liaisons s'affichent correctement, mais pour des requêtes avec quelques conditions :
- Année([DateVente]) = Année(Maintenant()) Et Mois([DateVente]) = Mois(Maintenant())
- Comme "*Julien*" (sur 2 lignes de conditions différentes)

Les liaisons se crées mais n'affiche pas les données des requêtes.

Avez vous une solution à ce problème ? Ou une solution de contournement, j'ai regarder certains posts sur du VBA mais l'objectif de ce processus et que ce soit des liaisons dynamique et donc que les utilisateurs n'ai pas de boutons à appuyer pour actualiser etc...



A voir également:

1 réponse

Max9301 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 11:36
Up
0