Guillemets et apostrophes alternés
RésoluBonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...
Bonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...
Bonjour bonjour, Svp y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à exprimer l'appartenance d'une variable dans un intervalle sous matlab ??? Plus p...
Bonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...
Bonjour, Je dispose d'un code fonctionnant très bien et qui me permet de regrouper les données contenues dans différents classeurs .xls d'un même d...
Bonjour, Dans un fichier Excel 2010 : J'ai besoin d'unifier dans une cellule plusiers cellules contenant des noms. Ce nombre varie d'une fois à l...
Comment puis-je apprendre la langue PhP??????? s'il vous plait :( merci
Bonsoir je veux Question: Je veux mettre un request ou un contraint pour annuler un personne existant dons un liste de table , je travaille par visual...
Bonjour cela fait plusieurs jours que j'essais de résoudre ce problème mais en vain j'èspère que quelqu'un pourra m'aider Je dois parcourir un tablea...
Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'un petit renseignement.. J'ai chercher sur internet mais pas moyen de trouver mon bonheur.. Je vous expliq...
comment savoir si le probleme sur mon pc du a la ramme ou lacarte graphique ou la carte mere .......merci
Bonjour, g voudrai savoir quel script php permet d'avoir un message clignotant(comme sur facebook.com) sur une page web pour internaute. o fait g s...
Bonjour, je m'appelle Mohamed je veux apprendre à travailler sur [java], j'espère que tu m'aides , merciiiii ^^
Bonjour, J'ai un fichier de 36000 lignes et 20 colonnes (environ) et je dois trier les lignes avec les produits à conserver & ceux à supprimer (à...
salut j'ai besoin d'aide au niveau de l'ajout contact.Si j choisi dajouter un contact ami le programme sarrete. MERCI #include #include #incl...
Bonjour, ce code m'affiche : " Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\projet\php\inscription...
Bonjour, J'ai des difficultés avec une macro VBA qui commande un publipostage. Celle-ci lit un fichier xls et fait un publipostage dans Word. Cel...
Bonjour, Avec votre solution (je met donc mes instruction si $_POST['Truc''] existe entre crochets), le résultat de ma page donne une page blanche...
Bonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...
Bonjour, Je suis confronté à un problème et je n'ai trouvé aucune réponse sur les différents forum (a moins que je ne cherche au bon endroit...) ...
Bonjour, je suis débutante en php et j'aimerais bien vous m'aider ! alors je voudrais savoir comment tester si un membre est connecté ou pas et ...
Bonjour, Je veux transcrire la formule suivante en VBA Accueil!S39 = SI(Calculs!S165>0;Calculs!S165;SI(Calculs!S164>0;Calculs!S164;SI(Calculs!S16...
Bonjour, Je vous explique succinctement mon problème. J'ai une longue macro qui génère x feuilles d'un classeur. Les feuilles sont toutes différente...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois intégrer des fichiers à mon projet sur Talend. Mais lorsque j'exécute le fichier .bat mise à dispositi...
Bonjour, je voudrais rédiger un mémoire sur les tests sur java EE7, architecture 3 tiers et n-tiers, mais je ne trouve pas beaucoup d'articles sur le...
Bonjour, J'ai un fichier excel (généré tous les jours par un logiciel) contenant 3 onglets. Le 1er onglet contient plusieurs tableaux (non aligné...
Bonjour, ALSALAM ALAYKOM SVP JE VEUT LIRE LES DONNEES LUS PAR UN LECTEUR RFID ET AUSSI ECRIRE DANS MA PUCE TAG EN UTILISANT VB6.0 Configurat...
Bonjour je voulais savoir sil y avait moyen de pouvoir géré la durée de session par php en fonction d'un statut par exemple ou si il y a juste moyen d...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème; Je souhaite pouvoir ajouté différent contenu à différent sujet. J'ai donc eff...
Bonjour je voudrait télécharger cet aplication pour fair mes de voir siiii c posible merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0confirmer
Salut à tous J'ai trois variables doubles que je veux choisir aléatoirement mais compris entre un minimum>0 et un maximum qui sont pour chacune de ...
Bonjour, S'il vous plait, J'ai un petit problème sur Dev c++ et j'ai besoin de calculer x à puissance de K ?? Que devrais-je faire ! Help! A p...
Bonjour à tous, Je sollicite un petit coup de main, car je ne sais pas m'y prendre pour faire un calcul en JavaScript à partir d'une page web. P...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon script.j'ai un fichier que je dois parcourir ligne par ligne. exemple: /dev/crmprodogc_s9 1024,00 408...
Salut tout le monde , j'ai besoin de votre aide , concernant l'encodage en utf-8 pour excel , prsq j'ai une base de données excel écrite en arabe , et...
Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide pour mon application desktop(projet fin d'étude) qui est un outil de dimensionnement de quelques entités...
Je voudrait faire un formulaire qui a une condition.Il faut que la condition soit que les champs Nom: Courriel: et Message: est quelque chose d'écr...
Bonjour, s'il vous je voudrais qu'on me corrige cet exo j'ai pas pu le faire ... Ecrire un programme en c qui demande à l'utilisateur de saisir deu...
Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué comment implémenter deux piles dans un tableau T[0...n] de telle manière qu'...
Bonjour, je suis débutante en programmation assembleur 8086 je questionne que pendant les sauts j (conditionnels ou inconditionnels ) : comme jnz .....
Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui converti le langage en MATLAB vers le langage C? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
slt,g besoin d'aide pour ajouter des contacts dans un repertoire telephonique
je desire savoir comment se deroule le systeme d'invitation viaa mail svp. et s'y possible avoir des indications pour le faire jai deja extraire...
Bonjour à tous, Je suis un véritable noob en PHP, mon domaine c'est le design et le front. Pour un projet perso, j'aimerais faire un site protég...
Bonjour, J'ai besoin de différencier deux processus cmd.exe. Le seul moyen pour cela est leur titre. Le premier processus cmd.exe que l'on appeller...
Bonjour, J'ai mon propre site d'information locale (wordPress). Je veux offrir la possibilité aux gens de pouvoir crée leurs propres blogs sur mon...
Bonjour à tous, je tente de faire un petit batch de sauvegarde qui, les mois paires, sauvegarde dans un dossier et, les mois impairs, sauvegarde dan...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers texte avec les memes "champs": nom, prenom, adresse,cp, ville,date, montant,montantN-1. Je voudrais concatener ces ...
Bonjour ! J'utilise un événement (onkeypress) qui actionne une fonction. Cette fonction détecte si la touche appuyé est entrer (if keyCode == 13), ...
Bonjour, J'ai réalisé ceci mais, je ne parviens à afficher mes attributs. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci #!/usr/bin/env python # -*-...
Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire: j'aimerai envoyer une newsletter. Par conséquent j'ai créé un programme en php qui genere un code HTML ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.