Les discussions

Remplir un tableau (java)

Bonsoir ! J'ai un problème avec le remplissage de tableaux en java. J'aimerais bien déclarer 4 tableaux au début de la classe, puis ensuite par des...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
KX

Compteur php

Salut , je suis a la recherche d' un script PHP qui permet de stocker et afficher le nombre de jours au cours de lesquelles la voiture était assuré , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
nizoutn

Python, commande button

Bonsoir a tous, Alors voila j'ai crée un petit script et j'ai un problème, j'aimerai crée un bouton qui "clic sur Enter" si je puis dire. Voi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
littlemiss03

Enregistrement automatique de mon userform

Bonjour, Je suis une novice en programmation donc je ne comprends pas grand chose. Mon problème est qu'actuellement je suis obligée pour chaque mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
eriiic

Programme pascal qui affiche un triangle en numéro

Bonjour, salut a tous j'ai un problème dans un exercice dans mon livre il me demande de faire un programme et d'enduire un analyse dans programme p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
telliak

[vba] si contient alors supprime

Bonjour à tous, Je ne m'en cache pas, je suis au niveau zéro de VBA et mon code compte même pas 10 lignes mais je n'arrive pas à les faire marcher....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
eriiic

Transfert de données vb.net vers excel

Bonjour, je veux le code en VB.NET qui me permet de tranférer les données qui sont affichées dans le datagridview vers EXCEL. merci de votre aid...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Makavelli

Php [suppression répertoire]

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la suppression d'un répertoire en PHP. Je me suis renseigné et apparemment la fonction rmdir ne fonctio...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jmb

Classer les données d'un formulaire dans un fichier.js

Bonjour, je voudrais savoir comment relier des données d'un formulaire dans un fichier .js? A l'heure actuelle j'ai déjà un fichier .js avec des do...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
shola23

Bulletin de notes

Bonjour, Nous sommes un établissement qui gère des centaines d'élèves. Nous voulons de l'aide pour etablir un programme de gestion des notes, afin d'...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
MKLA

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème l'orsque je lance ma page web en php il m'affiche une erreur, voici les codes source Page 1 : ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tete0148

Width jusqu'a bord de page

Bonjour à tous :) , Je viens vers vous car je réalise actuellement mon 1er site web et j'ai encore du mal à gérer tout ce qui est css x). Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
salecoune

Supprimer un élément d'une liste chaînée en c++.

Bonjour, comment supprimer un élément d'une liste chaînée en c++ ? je veux le code svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hiérarchisation des macros

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je dois réussir à faire. J'ai un programme qui récupère les valeurs d'une feuille, les traite et les transpose dans une co...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
padbollevrai

Récupérer la valeur d'un input dans ma boucle while

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur d'un input type number générer dans une boucle while (vers la fin du code).Il m'affiche seulement la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'une table dans une page jsp

Bonjour; je voudrais créer une table assez grande dans une page jsp qui prendra des valeurs saisies par l'utilisateur de l'application, Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
KX

Code parcourir en php

bonjour a tous ; j'ai fait un formulaire contient: cin , nom, prénom, CV (au CV j'ai fait un bouton parcourir pour prend le CV qui trouve déjà sur so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie valeurs

Bonjour, Je bloque sur une macro en VBA , je voudrais faire une macro qui copie la première feuille excel de mon classeur dans un autre classeur n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pijaku

Créer un "sous tableau"

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais $lines = file('mon_fichier'); pour créer un tableau A contenant les lignes de mon fichier .. Je voudrais pouvoir, a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ifr38

Code vba pour la saisie que du format de date yyyy-mm-dd

Bonjour, J'ai un problème au niveau des saisies sur excel: mon but c'est d' imposer aux utilisateurs de saisir dans la colonne "date" des dates au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ergor

[html,php,javascript ->form] donner le focus

bonjour .... savez vous comment fait on pour donner par defaut le focus à un champ de saisie dans un formulaire ?? que ça soit en html, php , java...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Nico

Que choisir ?? ....

Bonjour, je suis un webmaster apprenti amateur en javascript/php/html/css. j'ai connu la présence des cms et je crois que je devrais arretter mes f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
fridy55

Modification ligne table mysql

Bonjour, j'ai une table salle qui contient un id, num_salle, descr et nombre_poste. Je cherche à faire un petit formulaire de modification ou l'on cho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Ibilolz

Problème connexion avec password crypté

Bonjour j'ai un soucis avec mon script inscription qui remplit ma BDD // Insertion du message à l'aide d'une requête préparée$req = $bdd->prepare('...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Nhay

Selection, valeur min, puis copie autre feuille

 Résolu

Bonjour, Voici la tâche que je dois effectuer: Dans une colonne de la feuille INPUT, selectionner les 2 premières valeurs, déterminer la valeur...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
benol3

Connexion à une bdd avec pdo

Bonjour, Je tente d'utiliser un fichier PHP "universel" qui me permettra de me connecter à ma base de donnée à chaque session_start(), à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pitet

Excel : recherche de valeurs non-numériques

Bonjour, Je dois réaliser une feuille excel avec macros devant traiter les résultats issus d'un essai en laboratoire. Les données issues de l'essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
yannpl7

Création d'applications apple

Bonjour, Je me lance dans la création d'applications Ios et j'ai quelques interrogations. Premièrement que dois-je connaitre pour coder ? Je connais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Conception

Bonsoir, je suis en cours de faire mon rapport de projet de fin d'études dont j'ai besoin de vos aides pour m'indiquer comment faire les diagrammes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Thyjukil

Comparer deux matrices [debutant]

Bonjour, Je travaille sur deux matrices ayant une dimension différente. Chacune a 2 colonnes qui décrivent Ti et Tf (c'est donc une longueur). Je ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JulienJust

Session

Bonjour, Je travail sur un petit projet pour mon lycée et j'avais besoin d'une page d'accueil de connexion. Je ne veux pas d'inscription, elle sera fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gigatrappeur

Non transmission des données de formulaire

 Résolu

Faisons simple et rapide: voici mon code source: Consulter la BDD body { background-color:#ffd; font-family:Verdana,Helvetica,Arial,sans-se...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
orionewton

Comment ordonner une serie d entiers d un prog excecuté

Bonjour, j ai ecrit enc sàus code:blocks un programme qui donne toutes les annes du date quelconque ou il manque seulement l annee,seulement les a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fr4ise

Bouton radio

bonjour a tout nle monde; je suis en train de concevoir un formulaire de modification d un utilisateur dans ce formulaire il ydes bouton radios. probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
astuces72

Problème codeblocks

 Résolu

Bonjour, lorsque je compile un projet avec Codeblocks, une fenêtre apparaît et affiche : "its seems that project has not build yet. Do you want to bu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
louisld3

Créer une liste de produits favoris (si possible avec image)

Bonjour, je voudrais mettre en oeuvre un scrpt qui permette de faire une liste de favoris qui change selon le souhait de l'utilisateur - il ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gintoxic

Camembert avec un artichow

bonjour Bonjour j'ai un problème avec mon code je me retrouve ce message L'image //localhost/stat/ ne peut pas être affiché c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sunnyhill

Exporter la base de données

svp je veux une class java pour exporter la base de données mySql avec le contenu ??????? par exemple je veux copier les donneés de base de données c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mahrouj

Récriture javascript pur en jquery

 Résolu

bonjour en cherchant un moyen de faire un affichage d'image aléatoire avec JS, je suis tombé sur un script simple mais efficace le voici sans les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
gintoxic

Liste simplement chainée

bonjour les amis je voudrais avoir une correction pour ces 2 exercices et merci d'avance. EXERCICE 1/ écrire une fonction TRI qui utilise INSERT po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer les données dans la base de données mysql via jsp

Bonjour, Je crée une application en java et je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à avancer dans mon projet. J'ai un formul...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
KX

Applets java

Bonjour, J'utilises jGRASP et j'aimerai enregistrer un tableau d'entiers dans un fichier, alors je dois mettre parfois des throws IOException comm...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Andrelol

Pour réaliser une application

 Résolu

comment faire un liaison entre deux applications avec un click sur un boutton (interface d'un autre interface (on utilisation visual basic))

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DorisOups

Problème avec les threads

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour que les threads de mon application java s'exécutent de manière parallèle, car j'ai remarqué qu'ils s'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sedd1991

Installer gtk+/glade3 et configurer le codeblocks (win7)

Bonjour, je veux apprendre à creer mes propres interfaces pour mes propres petit programme mais pour l'instant j'arrive meme pas a installer gtk+...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
asstel

[php_uml] problème d'utilisation

Bonjour, J'ai développé une application en PHP et je souhaite modéliser un diagramme UML. Hors à la main c'est long et pas simple. J'ai donc tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Atropa

Envoyer du html brut par formulaire

 Résolu

Salut a tous, j'ai un php qui envoie du html , sauf que le contenu n'arrive pas correctement. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci . - le for...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nhay

Problème avec le code php

Bonjour, Ma page web affiche un message d'erreur à la ligne 174. Voici le code: $('body').append(''); $.supersized({ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nhay

Conversion

Peut-on définir une grammaire " un langage " à partir d'un fichier binaire qu'on veut le traduire vers un autre format (ASCII dans mon cas), en utilis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
2329

Union de deux listes

bonjour s'il vous plait si qqun a une idée sur l l'union de deux listes sous langage de programmation c# merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
termgsi
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000