Problème avec combobox

Fermé
kmile Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 27 juin 2014 à 15:23
f894009 Messages postés 17200 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 27 juin 2014 à 15:33
Bonjour à tous.

Je suis en train de créer un formulaire et j'ai un soucis avec une combobox que je n'arrive pas à résoudre....

Je souhaite créer une liste déroulante. L'utilisateur ne pourra que choisir un item de cette liste mais ne pourra rien rentrer manuellement.
Le problème c'est que avec ce code :

Private Sub produit_concerne()

produit_concerne.Style = fmStyleDropDownList
produit_concerne.Clear

With produit_concerne
.AddItem "FLACONS DECORES"
.AddItem "FLACONS NUS"
.AddItem "FLACONS NUS OU DECORES"
.AddItem "FLACONS ASSEMBLES"
End With

End Sub


Il se passe une chose très étrange... Déjà il a fallût que j'aille bloquer le MatchRequired dans les option afin de supprimer le curseur. De plus, les items sont bien marqués dans ma liste mais je ne peux pas les sélectionner et enfin les items apparaissent en double dans ma liste déroulante ....

J'avoue ne rien comprendre étant donné que je n'ai eu aucun problème avec mes autres combobox.... si quelqu'un à une idée je veux bien de son aide !!!

Merci d'avance ;)

1 réponse

f894009 Messages postés 17200 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 1 708
27 juin 2014 à 15:33
Bonjour,

Private Sub produit_concerne ........() 
manque un morceau de code si cela concerne votre combobox
0