Fonction recherche VBA
Résolu
aurelie76
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De retour, décidemment, je bloque encore sur une fonction de base, j'ai une liste de nom dans une colonne dont plusieurs ont les valeurs ont la même racine, donc quand je fais une recherche, ca n'est pas tjs la bonne cellule que je demande.
ex
colonne A
NANTES_STADE
NANTES
NANTES_OPERA
NANTES_LAC
etc
je sélectionne ma colonne : range("A:A).select
je fais une recherche sur l'occurence NANTES via la fonction selection.find(what ....
et la, excel me propose NANTES_OPERA ou NANTES_LAC alors que je cherche à avoir NANTES ?
je n'ai aucune idée comment résoudre ce problème
Merci pour votre aide,
cdlt,
aurelie76
De retour, décidemment, je bloque encore sur une fonction de base, j'ai une liste de nom dans une colonne dont plusieurs ont les valeurs ont la même racine, donc quand je fais une recherche, ca n'est pas tjs la bonne cellule que je demande.
ex
colonne A
NANTES_STADE
NANTES
NANTES_OPERA
NANTES_LAC
etc
je sélectionne ma colonne : range("A:A).select
je fais une recherche sur l'occurence NANTES via la fonction selection.find(what ....
et la, excel me propose NANTES_OPERA ou NANTES_LAC alors que je cherche à avoir NANTES ?
je n'ai aucune idée comment résoudre ce problème
Merci pour votre aide,
cdlt,
aurelie76
A voir également:
- Fonction recherche VBA
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
2 réponses