Proposer une boite mail
Résolu
dante7774
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voilà après 2 jours de recherche sans résultat je me tourne vers vous pour m'aides.
Voilà j'aimerais proposé a mes membre le moyen de crée leurs boite mail gratuitement sur mon site (sur 1&1) et je recherche des scripts gratuits (php,java,etc...) qui me permettrait de leurs proposé une boite mail.
Si quelqu'un aurais une solution sa serais super :)
Merci d'avance pour vos aide
--
Voilà j'aimerais proposé a mes membre le moyen de crée leurs boite mail gratuitement sur mon site (sur 1&1) et je recherche des scripts gratuits (php,java,etc...) qui me permettrait de leurs proposé une boite mail.
Si quelqu'un aurais une solution sa serais super :)
Merci d'avance pour vos aide
--
A voir également:
- Proposer une boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Créer une boite mail hotmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
'lut, une bote mail ça se fait pas avec un script PHP. Tu peux en utiliser un pour y accéder (script webmail), mais un serveur qui supporte les mails c'est:
- un serveur de mail (qmail, sendmail, postfix, ...)
- un/des enregistrement(s) DNS MX
- un pare-feu bien configuré
A moins que tu n'ait pris l'option VPS (serveur virtuel) ou dédié, tu ne peux pas mettre en place un serveur de mail, désolé.
- un serveur de mail (qmail, sendmail, postfix, ...)
- un/des enregistrement(s) DNS MX
- un pare-feu bien configuré
A moins que tu n'ait pris l'option VPS (serveur virtuel) ou dédié, tu ne peux pas mettre en place un serveur de mail, désolé.