Les discussions
Regroupement de logiciel
Bonjour, je cherche a regrouper plusieurs logiciel .exe dans un seul C'est a dire regrouper plusieurs .exe dans un seul Afin que lorsque j'ouvre...
Mid avec départ variable//chaines caractères sép par des ","
RésoluBonjour, Voici le bout de macro qui m'embète For h = 0 To nboi - 1 r = 2 + 9 * h ...
Windows 8
Bonjour, Je voudrais avoir le lien de windows 8 pour 32 bits Avez vous des liens a me proposez ? Merci de repondre -- Sins1
Vba excel: trier les feuilles de mon classeur
Bonjour, Je travaille avec Excel 2010, et j'aimerais pouvoir trier les feuilles de mon classeur par nom croissant d'un clic. En effet, les feuille...
2 tableaux en 1
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec deux tableaux en PHP que j'aimerais regrouper en un. Voici mon premier tableau : Array([B.M. COIFFEUR] => Arr...
La différence entre la composition et l'héritage en java
bonjour à tous! aider moi s'il vous plait j'ai besoin d'un exercice ou un exemple pour que je puisse comprendre la différence entre la composition et ...
Excel/vba-désactiver déplacer et pas glisser
Bonjour, Dans excel je souhaite empêcher via VBA le déplacement de cellule, tout en gardant la possibilité de tirer sur le coin en bas à droite de...
Formulaire
Bonjour, J'ai crée un formulaire avec le code suivant Je reçois bien un mail mais celui est vide qui peut m'aider? Merci Configuration: W...
Deux submit pour un form?
Bonjour, je rencontre actuellement un problème lié aux forms. Je m'explique: J'aimerais faire un formulaire "à rallonge" (1 input text permet d'ent...
Ajouter du php dans une page html
Bonjour, Je debute en tous se qui est codage, on va dire que je suis très très novice xD Bref je voudrais ajouter du PHP dans une page HTML. Voi...
Accents non géré
Bonjour, Je souhaite afficher un texte contenu dans une base de donnée sur une page web. La reqûete se passe bien, je récupère le texte, mais lors...
Erreur file_get_contents(): filename cannot be empty php
RésoluBonjour, j'ai une erreur "file_get_contents(): Filename cannot be empty" Je voulais savoir comment faire pour la réglé car je ne vois pas d'où peu...
Lire un fichier text
Bonsoir, ça fait plus d'une semaine j'ai du mal à utiliser la lecture d'un fichier text. Les deux premières lignes du mon fichier c'est une chaine de ...
Cookie et cryptage, grosse galère..
Hello, Je viens demander votre aide car je galère depuis un moment a faire mon système de cookie. La création ce passe bien mais c'est a l'affichag...
[symfony 2] erreur 404 installation
RésoluBonjour, Je souhaite m'initier aux joies de développer avec Symfony. Je viens de procéder à l'installation et lorsque j'arrive sur http://local...
Position de cellule aleatoire
Bonjour, Dans un tableau de bord sur excel j'aimrai inserer une valeur d'une autre feuille de calcul dont la position est aleatoire et selon la de...
Filtres automatique
Bonjour, j'ai un code qui est le suivant: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)Dim dercol As Integer, i As Long, derlig As Longd...
Exception en c++
Bonjour, L'exécution de ce programme m'affiche cette exception: "Une exception non gérée du type 'System.AccessViolationException', Informations...
Valeurs identiques pour un enum -> acceptable?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs constantes pour un type enum avec la même valeur. Par ...
Créer un tchat en visual basic
Bonjour, Alors voilà je souhaiterais savoir si c'était possible de créer un tchat en vb ! JE SUIS COMPLETEMENT NUL en ce qui est des machins socket ....
Vous avez un echec d'installation de farmwork
/watch?v=s-PeAbuLyJU Juste voyez-vous ce video sur youtube et vous allez trouver la solution
Afficheur lcd (fpga,altera cyclone2)
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ecrire un code vhdl permettant d'ecrire sur l'écran lcd de la carte cyclone2 de altera(fpga) merci d...
Url
salam, j'ai besoin d'aide mes dames mes monsieurs, moi aussi j 'ai rien compris s'il veut plait dite moi c'est quoi l'URL ?? et merci en avance
Pygame : problème de superposition d'images
RésoluSalut les gens ! Je debute sur Python et bien evidamment je bloque un peu. Voilà mon problème. J'ai codé grace au tuto du site du Zéro un programme ...
Coller dans une autre appli (débutant)
RésoluBonjour à tous , Je touche pour la première fois au VBA et tout n'est pas simple pour moi (même ce qui peut vous parraitre évident). je voudrait...
Erreur en c
RésoluJe ne sais pas où l'erreur dans ce programme en C quand il fonctionne spectacle erreur de fenêtre #include #include float a,b,c,MID; int main(...
Vb.net réinitialiser l'index d'une listbox
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans la conception d'une petite application (sans prétention) en utilisant vb express 2010. Hormis un problème à r...
Problème de sélection d'une colonne
RésoluBonjour, je début en VBA et evidemment je suis un peu dans le flou. Je dois réaliser une formule en I13 (pas prendre les 12 premieres ligne) et la co...
L'algorithme les fonctions
Ecrire un algorithme avec des qui permet de saisir N notes dans un tableau prédéfinie ( tab-note ) et de calculer , les moyennes ( moy) , la varience ...
Suppression de cookies en php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec les cookies et PHP. J'ai créé mes cookies dans un tableau associatif de cette maniere : while (list($key, $val) ...
Soustraction batch - valeur négatives
Hello, J'ai commencé a m'intéresser au Batch il y a environ 2 semaines et je me suis dit que je pourrais coder des choses assez sympa comme des progr...
Unifier chaine de caracteres
RésoluBonjour, Voici mon problème, je dois mettre à jour des codes sur fichiers excel, le problème c'est que la recherchev entre l'ancien et le nouv...
Aide script panier paypal
RésoluBonjour, j'essai de faire un script de panier compatible avec paypal en php/sql , le script récupère bien les données dans la db, crée un tableau ave...
Serialversionuid warning, que faire ?
RésoluBonjour, Je programme en java avec Eclipse. J'essaie toujours de régler tous les warnings qu'il me propose, mais j'en ai un dont je ne sais pas quo...
Créer une application mobile [android]
Bonjour, Je souhaiterai créer une application mobile correspondant à un site internet. On pourrait la télécharger et accéder aux fonctionnalités...
Augmenter l'espace mémoire réservée à excel
Bonjour les amis! Est il possible d'augmenter l'espace mémoire réservée à excel? En effet, je dispose d'un classeur qui porte assez d'informations. ...
Actualiser une div contenant du php en javascript
RésoluBonjour, Comment tout le monde voulant actualiser une div contenant du php, j'essaye d'utilise ce code: var auto_refresh = setInterval( func...
Initiation à la programmation
Bonjour les amis , J'ai decidé tout recemment d'apprendre à programmer et pour ce faire j'ai installer algobox pour m'initier d'abord à l'algorithmiq...
Renommer onglet si un autre porte déjà le même nom
RésoluBonjour, Je travaille sur une macro qui permettrait, à partir d'un onglet "DATA" contenant des données précises, de créer des feuilles dont l'inti...
[java]flux entrées/sorties, donne résultat faux
RésoluBonjour, Le programme suivant me donne un résultat faux, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Pourtant j'ai ce fichier 'test.txt' dans le proje...
Fichier htaccess
Bonsoir, J'aurais voulu savoir s'il était possible de remplacer des mots par d'autre mots par l'intermédiaire du fichier .htaccess ? Si oui, com...
Angularjs parcourir un retour json
RésoluSalut à tous, Voilà, j'obtiens un retour JSON avec AngularJS et je voudrais connaître les id des différents éléments qui le composent. Or, j'ignor...
Parse log : affucher uniquement les bonnes lignes
RésoluBonjour tout le monde !! je suis en train de faire un petit script d'analyse du fichier log "mail.info" Voici une première ébauche du script (ce...
Exécuter une fonction lors de la fermeture d'une fenêtre
Bonsoir, s'il vous plait ; comment je peux exécuté une fonction ( dans mon script javascript) lors de la fermeture de la fenêtre ! les deux evenem...
Programmation
programmation matlab avec la méthode de newton Raphson de réseau électrique quel conque
Md5 hash
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer des fichiers ayant le même md5 ? (sans avoir à tester toutes les combinaisons possibles de pr...
[java] integer.parseint
RésoluBonjour, voila sachant que que la colonne n"est pas de type integer elle est de type string mais c,tien des numero erreur incompatible type if(In...
Traitement des dates
Salut à tous, Dans le cadre d'un projet, j'ai rencontré une difficulté par rapport au traitement de données, précisément les dates, le site d'où j'im...
Exercisse
FerméEcrire un projet en java qui permet de realiser un menu suivant qui effectue les operations suivantes [A] Arrangement de p dans n [P] Calcul le ppmc...
Signification de ces 3 lignes en java
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ces 3 lignes de java, surtout la derniere. Merci beaucoup. int borneMinimum = 0;...