Les discussions
Bingo
Bonjour, Je voudrais faire notre propre jeu de BINGO pour les valeurs de l'entreprise? Y a-t-il quelqu'un qui a fait qqchose de semblabe ? M...
Extraire élement index, matrice
Bonjour, J'aimerais coder une fonction colonne2() qui permet d'extraire de M tous les éléments d'index 2 ,et il faut généraliser ensuite une fonc...
Parsing de fichiers / filtrage de données
Bonjour, avant d'insérer un fichier en base de données (MySQL) je fais un petit peu de parsing pour constituer à la volée un fichier SQL à partir ...
Traitement erreurs personnalisées sql/pdo/php
RésoluBonsoir, Je me lance dans la réalisation d' un nouveau site sur lequel j'aimerais personnaliser la gestion des erreurs, après diverses recherches s...
Modifier backround android
Résolubonjour a tous, je suis novice en androïde, je développe une application sous Eclipse, et je voudrais que lorsque on appuis sur un bouton, le...
Creer une base de donnée preenregistré
Bonjour, J'ai une base de donnée sur mon pc avec les paramètres que je veux. J'ai besoin de donner cette même base identique a quelqu'un de la façon...
Pragrammation c et interface software
bnj a tt; quel est le meilleur programme pour designer l'interface de mon programme c, et comment je peut lier entre les deux. merci d'avan...
Téléchargement de donnée sur internet
Bonjour, Es-t'il possible de télécharger des données sur internet avec une macro VBA ? si oui est-il possible possible de télécharger des données s...
Programmation systeme
Bonjour, je veux savoir les outils utils pour la programmation systeme svp! sous LINUX!merci Configuration: Linux / Firefox 23.0
Création macro "validation" sous excel
Bonjour à tous et toutes !! J'ai une petite question pour un gros problème. J'ai quelques petites notions en vba, mais pas sufisament pour m'en ...
A cessé de fonctionner
Pas de problème dans la compilation, mais en exécution me fait a cessé de fonctionner. #include #include using namespace std; class Client { ...
Développer une application ruby on rails avec redis
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à créer une application web via le framework Ruby on Rails, mais cette application je ne voudrais pas qu'elle so...
Système de paiement en ligne
Bonjour, Je fais un site ou j'aimerai attacher un système de paiement pour créer un compte et ainsi visionner des Gifs animés (pour apprendre les éch...
Empecher la suppression d'un fichier
Bonjour à tous , je veux créer un fichier avec code java,de telle sorte que ce fichier à la propriété suivant:impossible d'être supprimé.et si person...
Détecter lorsque l'on quitte la page
Bonjour, Je cherche le moyen d'activer une fonction en PHP (non en JavaScript) lorsque l'on quitte la page sur laquelle on se trouve. En recherc...
Création tableau php/html
RésoluBonjour, J'ai le résultat d'une requête qui est celle-ci : [NOM_GFE] => Array ( [B.M. COIFFEUR] => Array ( ...
Verrouillage de cellule
Bonjour à tous, Comme beaucoup de personne je m'essaie au codage VBA sur excel 03. Tous se passait à merveille jusqu'à ce que je me mette en tête d...
Tuto visual basic: code
bonjour tout le monde voila j ai 13 ans et je cherche a develloper des logiciel donc j ai telecharger visual basic et j aimerai savoir les codes quand...
Executer un .bat
Bonjour, Voila je voudrais savoir quelle est le scripte php qu'il faut que j'integre a ma page html pour que mon fichier .bat s'execute en tache de...
Hauteur de l'image définie et largeur variable.
Bonjour, Je suis débutant débutant en macro, J'ai inséré une image à l'aide de : "Feuil1.Shapes.AddPicture(image, msoFalse, msoCTrue, 0, 0, 10...
Code php
salut je créer un espace membre et voici le code php qui me permet d enregistrer un utilisateur code alert("Vous avez oubli\é de rem...
Excel, scrollbar sur partie de la feuille / figer un graphique
Bonjour, J'ai un tableau (à rallonge) et des graphiques sur une feuille Excel... Je souhaiterais pouvoir voir la suite du tableau sans perdre de v...
Echec de l'insertion d'une image malgré recherche sur internet
Vous souhaitant le bonjour à toutes et tous, je soumets à votre sagacité un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais insérer dans un...
Carrousel d'image
Bonjour, Je dois produire une présentation powerpoint très prochainement dans laquelle une des diapo présente un carrousel d'images. J'ai bien t...
Charger le contenu dún fichier texte dans une liste chainee
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 slt :) j ai un projet a faire et le pb que mon code n execute r1 !! aidez moi a locali...
Coder son site de nos jours
RésoluBonjour à tous, J'ai posé cette question dans la rubrique webmaster mais je ne suis pas sur si l'endroit n'était pas plutôt pour s'occuper de son ...
Site en javascript, ajax ? ... source par vba ou autre ?
Bonjour à tous et à toutes ... ... et merci beaucoup d'avance pour votre aide. Je m'en viens solliciter votre aide car les technos de développemen...
Java : comment fermer la fenêtre ?
Bonjour, comment fermer une fenetre en cliquant sur l'onglet rouge comme toute autre fenêtre (sans avoir à créer un bouton qui la ferme) ? aussi comme...
Batch help !!
RésoluJe vous explique pour me simplifier la tâche j'utilise des applications portable que j'installe avec un script tout simple... sauf que mon problème es...
Probléme background d'une page web
salù j'espere que vous alleez bien j'ai un petite probleme avec ma page web dant la photo de backround se repete j'aimerai po qu'il se repete et merce...
Besoin d'aide pour nettoyage
Bonjour à Tous Voila j'ai un pc portable HP il me reste 883 MO de libre sur 144 GO sur mon disque dur et je ne sais quoi faire j'ai besoin de vo...
Accélération d'une macros
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'indiquer pourquoi ma macros prend une heure à se compléter (308 000 lignes). Y a-t-il un moyen de la mod...
Remplacer apostrophe penchee par apostrophe droite en php
RésoluBonjour, je suis soumis a un probleme de caractere. mon client a une admin pour entrer des articles sur son site. Pour remplir un article, s...
Ajax + base de donnee
Bonjour J'ai une page que je génère grâce à php mais en fait j'aimerai à l'appui sur un bouton aller chercher des informations dans la base de donn...
Comment remplir une variable avec foreach ???
RésoluBonjour, Je suis débutant, et je n'arrive pas à trouver de réponses à cette question...
[batch] compter nombre de ligne fichier texte
RésoluBonjour à tous, De nombreux sujet existe et j'y ai (presque) trouvé mon bonheur. Il me reste un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le com...
Réduis le paramètre de sécurité de java.
RésoluBonjour, Comment procède t-on pour réduire le paramètre de sécurité de java ? Merci de bien détaillé ,ne suis qu'un amateur . Merci. Configur...
Condition .bat
RésoluBonjour, Je voux eplique mon problème j'ai fait un script (.bat) qui install un logiciel puis qui crée un raccourci dans le menu démarré pour windows...
Apprendre a programmer
je voulais apprendre a programmer avec java mais je suis en quete d'un bon livre qui m'aidera a apprendre facillement.
Tester existence repertoire dans excel vba
RésoluWindows 7 / OFFICE 2010 Bonjour, (tout d'abord je ne suis pas un Pro en VBA ni en macro!!!) je cherche a tester l'existence d'un répertoire dans...
Modifier choix liste déroulante vba
RésoluBonjour, j'ai créé une liste déroulante et je souhaite savoir si il existe un code vba pour modifier le choix. En effet, je veux modifier le c...
Fermer un programme automatiquement !!
Bonjour ,j'ai une question assez compliqué sur l'invite de command alors je souhait avoir quelqun qui a une base en informatique pour m'aider en cela ...
Regroupement de logiciel
Bonjour, je cherche a regrouper plusieurs logiciel .exe dans un seul C'est a dire regrouper plusieurs .exe dans un seul Afin que lorsque j'ouvre...
Mid avec départ variable//chaines caractères sép par des ","
RésoluBonjour, Voici le bout de macro qui m'embète For h = 0 To nboi - 1 r = 2 + 9 * h ...
Windows 8
Bonjour, Je voudrais avoir le lien de windows 8 pour 32 bits Avez vous des liens a me proposez ? Merci de repondre -- Sins1
Vba excel: trier les feuilles de mon classeur
Bonjour, Je travaille avec Excel 2010, et j'aimerais pouvoir trier les feuilles de mon classeur par nom croissant d'un clic. En effet, les feuille...
2 tableaux en 1
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec deux tableaux en PHP que j'aimerais regrouper en un. Voici mon premier tableau : Array([B.M. COIFFEUR] => Arr...
La différence entre la composition et l'héritage en java
bonjour à tous! aider moi s'il vous plait j'ai besoin d'un exercice ou un exemple pour que je puisse comprendre la différence entre la composition et ...
Excel/vba-désactiver déplacer et pas glisser
Bonjour, Dans excel je souhaite empêcher via VBA le déplacement de cellule, tout en gardant la possibilité de tirer sur le coin en bas à droite de...
Formulaire
Bonjour, J'ai crée un formulaire avec le code suivant Je reçois bien un mail mais celui est vide qui peut m'aider? Merci Configuration: W...