Les discussions

Regroupement de logiciel

Bonjour, je cherche a regrouper plusieurs logiciel .exe dans un seul C'est a dire regrouper plusieurs .exe dans un seul Afin que lorsque j'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Rakabullee

Mid avec départ variable//chaines caractères sép par des ","

Résolu

Bonjour, Voici le bout de macro qui m'embète For h = 0 To nboi - 1 r = 2 + 9 * h ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Polux31

Windows 8

Bonjour, Je voudrais avoir le lien de windows 8 pour 32 bits Avez vous des liens a me proposez ? Merci de repondre -- Sins1

Jimpix

Vba excel: trier les feuilles de mon classeur

Bonjour, Je travaille avec Excel 2010, et j'aimerais pouvoir trier les feuilles de mon classeur par nom croissant d'un clic. En effet, les feuille...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Adèle

2 tableaux en 1

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec deux tableaux en PHP que j'aimerais regrouper en un. Voici mon premier tableau : Array([B.M. COIFFEUR] => Arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

La différence entre la composition et l'héritage en java

bonjour à tous! aider moi s'il vous plait j'ai besoin d'un exercice ou un exemple pour que je puisse comprendre la différence entre la composition et ...

meriem_meryouma

Excel/vba-désactiver déplacer et pas glisser

Bonjour, Dans excel je souhaite empêcher via VBA le déplacement de cellule, tout en gardant la possibilité de tirer sur le coin en bas à droite de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CoBruX

Formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec le code suivant Je reçois bien un mail mais celui est vide qui peut m'aider? Merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
fx974

Deux submit pour un form?

Bonjour, je rencontre actuellement un problème lié aux forms. Je m'explique: J'aimerais faire un formulaire "à rallonge" (1 input text permet d'ent...

TheJokeAir

Ajouter du php dans une page html

Bonjour, Je debute en tous se qui est codage, on va dire que je suis très très novice xD Bref je voudrais ajouter du PHP dans une page HTML. Voi...

chico200987

Accents non géré

Bonjour, Je souhaite afficher un texte contenu dans une base de donnée sur une page web. La reqûete se passe bien, je récupère le texte, mais lors...

Pitet

Erreur file_get_contents(): filename cannot be empty php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur "file_get_contents(): Filename cannot be empty" Je voulais savoir comment faire pour la réglé car je ne vois pas d'où peu...

Pitet

Lire un fichier text

Bonsoir, ça fait plus d'une semaine j'ai du mal à utiliser la lecture d'un fichier text. Les deux premières lignes du mon fichier c'est une chaine de ...

hkaab

Cookie et cryptage, grosse galère..

Hello, Je viens demander votre aide car je galère depuis un moment a faire mon système de cookie. La création ce passe bien mais c'est a l'affichag...

Pitet

[symfony 2] erreur 404 installation

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'initier aux joies de développer avec Symfony. Je viens de procéder à l'installation et lorsque j'arrive sur http://local...

devweb

Position de cellule aleatoire

Bonjour, Dans un tableau de bord sur excel j'aimrai inserer une valeur d'une autre feuille de calcul dont la position est aleatoire et selon la de...

michel_m

Filtres automatique

Bonjour, j'ai un code qui est le suivant: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)Dim dercol As Integer, i As Long, derlig As Longd...

megatronnbjja

Exception en c++

Bonjour, L'exécution de ce programme m'affiche cette exception: "Une exception non gérée du type 'System.AccessViolationException', Informations...

Utilisateur anonyme

Valeurs identiques pour un enum -> acceptable?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs constantes pour un type enum avec la même valeur. Par ...

Utilisateur anonyme

Créer un tchat en visual basic

Bonjour, Alors voilà je souhaiterais savoir si c'était possible de créer un tchat en vb ! JE SUIS COMPLETEMENT NUL en ce qui est des machins socket ....

Célien

Vous avez un echec d'installation de farmwork

/watch?v=s-PeAbuLyJU Juste voyez-vous ce video sur youtube et vous allez trouver la solution

Xodo

Afficheur lcd (fpga,altera cyclone2)

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ecrire un code vhdl permettant d'ecrire sur l'écran lcd de la carte cyclone2 de altera(fpga) merci d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dinour

Url

salam, j'ai besoin d'aide mes dames mes monsieurs, moi aussi j 'ai rien compris s'il veut plait dite moi c'est quoi l'URL ?? et merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CytosineR

Pygame : problème de superposition d'images

Résolu

Salut les gens ! Je debute sur Python et bien evidamment je bloque un peu. Voilà mon problème. J'ai codé grace au tuto du site du Zéro un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Coller dans une autre appli (débutant)

Résolu

Bonjour à tous , Je touche pour la première fois au VBA et tout n'est pas simple pour moi (même ce qui peut vous parraitre évident). je voudrait...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Patrack33

Erreur en c

Résolu

Je ne sais pas où l'erreur dans ce programme en C quand il fonctionne spectacle erreur de fenêtre #include #include float a,b,c,MID; int main(...

chr_joker

Vb.net réinitialiser l'index d'une listbox

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la conception d'une petite application (sans prétention) en utilisant vb express 2010. Hormis un problème à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Yvouille

Problème de sélection d'une colonne

Résolu

Bonjour, je début en VBA et evidemment je suis un peu dans le flou. Je dois réaliser une formule en I13 (pas prendre les 12 premieres ligne) et la co...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Polux31

L'algorithme les fonctions

Ecrire un algorithme avec des qui permet de saisir N notes dans un tableau prédéfinie ( tab-note ) et de calculer , les moyennes ( moy) , la varience ...

Polux31

Suppression de cookies en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les cookies et PHP. J'ai créé mes cookies dans un tableau associatif de cette maniere : while (list($key, $val) ...

Binary

Soustraction batch - valeur négatives

Hello, J'ai commencé a m'intéresser au Batch il y a environ 2 semaines et je me suis dit que je pourrais coder des choses assez sympa comme des progr...

dubcek

Unifier chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je dois mettre à jour des codes sur fichiers excel, le problème c'est que la recherchev entre l'ancien et le nouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CHARLYJACK

Aide script panier paypal

Résolu

Bonjour, j'essai de faire un script de panier compatible avec paypal en php/sql , le script récupère bien les données dans la db, crée un tableau ave...

kalicem

Serialversionuid warning, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je programme en java avec Eclipse. J'essaie toujours de régler tous les warnings qu'il me propose, mais j'en ai un dont je ne sais pas quo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jklms

Créer une application mobile [android]

Bonjour, Je souhaiterai créer une application mobile correspondant à un site internet. On pourrait la télécharger et accéder aux fonctionnalités...

JonasPRN

Augmenter l'espace mémoire réservée à excel

Bonjour les amis! Est il possible d'augmenter l'espace mémoire réservée à excel? En effet, je dispose d'un classeur qui porte assez d'informations. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
benjamin

Actualiser une div contenant du php en javascript

Résolu

Bonjour, Comment tout le monde voulant actualiser une div contenant du php, j'essaye d'utilise ce code: var auto_refresh = setInterval( func...

ThePico20

Initiation à la programmation

Bonjour les amis , J'ai decidé tout recemment d'apprendre à programmer et pour ce faire j'ai installer algobox pour m'initier d'abord à l'algorithmiq...

KX

Renommer onglet si un autre porte déjà le même nom

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro qui permettrait, à partir d'un onglet "DATA" contenant des données précises, de créer des feuilles dont l'inti...

conrade82

[java]flux entrées/sorties, donne résultat faux

Résolu

Bonjour, Le programme suivant me donne un résultat faux, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Pourtant j'ai ce fichier 'test.txt' dans le proje...

domxaline

Fichier htaccess

Bonsoir, J'aurais voulu savoir s'il était possible de remplacer des mots par d'autre mots par l'intermédiaire du fichier .htaccess ? Si oui, com...

Lucryio

Angularjs parcourir un retour json

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'obtiens un retour JSON avec AngularJS et je voudrais connaître les id des différents éléments qui le composent. Or, j'ignor...

alexdu17200

Parse log : affucher uniquement les bonnes lignes

Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis en train de faire un petit script d'analyse du fichier log "mail.info" Voici une première ébauche du script (ce...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
LezardMoo

Exécuter une fonction lors de la fermeture d'une fenêtre

Bonsoir, s'il vous plait ; comment je peux exécuté une fonction ( dans mon script javascript) lors de la fermeture de la fenêtre ! les deux evenem...

mohamedlevy

Programmation

programmation matlab avec la méthode de newton Raphson de réseau électrique quel conque

Polux31

Md5 hash

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer des fichiers ayant le même md5 ? (sans avoir à tester toutes les combinaisons possibles de pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
fiddy

[java] integer.parseint

Résolu

Bonjour, voila sachant que que la colonne n"est pas de type integer elle est de type string mais c,tien des numero erreur incompatible type if(In...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
camelion14

Traitement des dates

Salut à tous, Dans le cadre d'un projet, j'ai rencontré une difficulté par rapport au traitement de données, précisément les dates, le site d'où j'im...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gbinforme

Exercisse

Fermé

Ecrire un projet en java qui permet de realiser un menu suivant qui effectue les operations suivantes [A] Arrangement de p dans n [P] Calcul le ppmc...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Polux31

Signification de ces 3 lignes en java

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ces 3 lignes de java, surtout la derniere. Merci beaucoup. int borneMinimum = 0;...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Reivax962
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000