Les discussions

Inserer un nombre de colonnes variable

Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier pour suivre l'évolution d'une cuverie. Jusqu’à présent j'ai un tableau dans lequel on renseigne tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ecga

Arraylist<integer> en arraylist<string>

Bonsoir , Je dois convertir une Arraylist d'entier en arraylist de chaine de caractère, voici mon code mais ca ne marche pas et je vois pas comment f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel langage choisir quand on sait...

Bonjour, Quel langage HIM choisir quand on sait que visual studio ajoute du code dans vos applications afin d'espionner ceux à qui vous allez les do...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tableau multidimensionnel dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau multidimensionnel, de type "String", que j'aimerai mettre dans deux listes. Je m'explique, je voudrais mettre dans la premi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ThauTheme

Mysql phpmyadmin

Bonjour, comment faire pour créer une base de donné alors que j' ai pas la fenêtre qui donne la possibilité a la création aidé moi svp. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
SKYMWebDev

L'indice n'appartient pas à la selection

Résolu

Bonjour, Voici la macro Sub Macro124RDMTPE() Dim mavar As Long Dim mavard As Long Dim mavard1 As Long mavar = Sheets("Variable macro").Range("...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sabw

Programme de gestion du stock en clipper

Résolu

svp aidez moi,donner des examples des programme de gestion du stock en clipper c important pour mon année universtaire:-)

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
chaima

Backcolor textbox

Bonjour, Dans un UserForm, j'ai plusieurs TextBox. Je voudrais mettre une couleur. Si (no_ligne, 2) = "" alors TextBox.backcolor = RGB (255,0,0...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jono92600

Problèmes après un changement de version de php

Résolu

Bonjour, J'ai vu que je suis encore en PHP 5.5 chez mon hébergeur et j'ai alors voulu faire le grand saut vers la 7.1 mais des choses ne fonctionnent...

cocodu67...

Tetris c++

Bonjour, y a-t-il un code de programmation simple d'une tetris sans interface graphique? merci

[Dal]

Modulo c/c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut exprimer la fonction "modulo" des maths en C ou C++. Comment peut-on verifier si un nombre peut etre di...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
nicolasbaradel

Accéder aux méthodes d'une classe

Résolu

Bonjour, Dans mon programme Java, j'ai une classe qui s'appelle "Class1" et qui a la méthode getItem(). J'ai une variable x, de type String qui con...

biouf3131

Renommer l'onglet d'une feuille d'après la valeur d'une cellule

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro lorsque je mets une date en A1 celle ci me renomme la meme feuil avec cette date par avance merci Chri...

cs_Le Pivert

Vba excel : copie de ligne et colonne d'une feuille a l'autre

Bonjour, La 1ere feuille de mon fichier excel contient un tableau de 30 colonnes et les lignes s'incrémentent par demande (au fur et à mesure) sui...

ThauTheme

Convertir un fichier .exe en .apk

Bonjour, j'ai une application .exe que j'ai programmé et que je voudrai convertir en .apk. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BunoCS

Recherche dans tableau de structure

Résolu

Bonjour, je fais un programme qui utilise les types structurés en remplissant des informations pour plusieurs utilisateurs. Comment pourrais je faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
[Dal]

Donner automatiquement le focus à une application qui clignotte

Bonjour, je travaille actuellement sur un petit outil qui donne automatiquement le focus, sur Windows, à certaines applications lorsqu'elles "clignot...

cs_Le Pivert

Comment éviter les doublons avec netbean et mysql

bonjour! j'ai un problème et j'ai beau cherché mais je trouve pas peut être je n'arrive pas à poser les bonnes questions ou bien... Bon bref, je suis...

Faou91

Génération fichier pdf avec php

Bonjour, j’ai un problème par rapport la génération des fichiers pdf avec html2pdf. J’ai conçu un petit programme web pour générer un fichier pdf co...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Ajout d'un élément comme arraydeque

Bonjour, J'aimerai ajouter un élement dans une table du style ArrayDeque. Mais je n'arrive pas a respecter l'odre des éléments. J'ai même l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
KX

Wampserver php7.1.0

Résolu

Bonjour, Je suis passé de wamperver 2.5 à wampserver 3.0.6. J'ai une page de formulaire contact qui marchait bien en wampserver 2.5, le php.ini de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yg_be

Envoyer données d'un formulaire vers mon adresse mail

Bonjour, Je suis un jeune lycéen débutant dans le codage html, et je m'exerce a coder un petit site... Mon hébergeur est Hostinger, bien sur j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yg_be

Phrase a décryptée

Bonjour ! après de nombreuse recherche je n'est rien trouvés j'ai une phrase que j'ai découverte par hasards a décrypté je ne sais pas ce qu'elle sign...

Utilisateur anonyme

Notion dalgoritme

Bonjour, salut sil vous plais je veux la reponse de se exercise aujourdhui, avant demain ecrire un algorithme qui calcule des affiches la somme le...

bendrop

Problème d'affichage d'image avec php et gd

Bonjour, Lorsque je lance un script PHP devant créer une image (avec GD) j'obtiens systématiquement le message suivant : "L'image ne peut-être aff...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
hicham2609

Images

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce concernant les image voila je souhaiterai avec une macro, importer toute mes photo e...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Selection derniere apparition

Bonjour, Je pose pas souvent des questions sur des forums mais je suis réellement bloqué. en fait j'ai une collone avec le nom de mes machine ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Algorithme de colonie de fourmi

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'etude sous titre "resolution de probleme de plus court chemin dans un reseau de transport multimodal av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
adem

Récursivité

Bonjour, je veux inverser un tableau d'entier en algorithme de façon récursive : procédure Inverse ( t: tab)var i : entierdébutpour i de 1 à t.lon...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
oook

Nb premier

Bonjour, je veux créer une fonction récursive ( algorithme ) qui permet de vérifier si un entier N est premier ou non. mon prof nous a proposé une c...

oook

Affichage choix de noms et compte a rebours

Fermé

Bonjour, Voici mon idee de programme pour un affichage, mais je ne sais pas où et avec quel outil il serait judicieux de le creer sans avoir a trop ...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verifier si le classement est correct

Bonjour à tous, J'ai 2 colonnes AG = place et AH = Perf Je tri les 2 colonnes par Perf J'aimerai savoir si les chiffres, dans la colonne place, se...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Compter le nombre d'occurences associées à un chiffre ou nombre

Bonjour, j'ai un tableau en $AS:$AW avec étiquette ABCDE dans lequel j'aimerais compter pour chaque numéro de 1 à 20 : le nombre de fois que chaque...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
popey003

C'est quoi java

est ce que java est un langage de programmation ou un logiciel ou bien les deux ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Elise161

Remplacer chaine de caractère dans un fihier texte

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui jetteront un oeil à mon problème :-). Je sais que ce type de question a déjà été posée moult fois et...

barnabe0057

Temps d'apprentissage d'un langage de programmation

Résolu

Salut à tous, D'après vous,et selon votre experience,en combien de temps,ou du moins en combien d'années on peut aprrendre à programmer en C++ ou Jav...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dtpicker1 visible avec condition dans userform

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et un Userform1. Mon Userform1 s'i=ouvre correctement. j'aimerai pouvoir mettre une condition d'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Renvoyer indice arraylist

Résolu

Bonjour, J'aimerai attribuer l'indice d'une ArrayList dans une variable. En faite j'aimerai directement accéder au début de mon ArrayList. Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stampia02

Récupérer les 1ère lettres d'1 chaine en vb

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment récuperer les 3 premières lettre d'un chaine de caractères en Visual Basic ? En fait, je veux tester le deb...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
maestro

Recherche

Bonjour, j'ai une base donnée gérée par un Userforme avec bouton de recherche et bouton validation pour remplir ma base de donnée . jusqu'ici pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ccm81

Une erreur php simple (?), je coince sur un !==0

Résolu

Bonjour, Cela doit être simple mais je patauge depuis 2 jours. J'ai un code qui marche (désactivé ici par des //) mais je veux me libérer des zéros ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Pascal probléme

Fermé

soit la suite W suivante W : W0=2 Wn=3*W(n-1)+1 W1=3*W1+1 Chaque terme calculé depend d'un seul terme précédent d'ou c'est une seite récuren...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
progalaa312

Syntax error, unexpected t_class

Bonjour, Je suis débutant en PHP et dans mon fichier database.class.php j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger. Merci de me donner un coup d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Propriete d un executable

Bonjour, Est-ce possible avec Windows Seven de changer les propriétés d'un exécutable, Mode de compatibilité et Niveau de privilège avec un batch ? ...

rndsgn

Afficher la date de modification pour chaque feuille d'un classe

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher en en tête de chaque feuille la date de la dernière modification/enregistrement. Mais j'ai plusieurs feuilles d...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Fiziah

Besoin d'aide formule vba

Bonjour à tous !!! J'ai créer un classeur sur excel avec 4 userform et novice dans le vba j'aurais vraiment besoin d'aide donc mon classeur se compos...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
pijaku

Collage spécial dans la première ligne vide d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Etant debutant dans le VBA, J hesite entre balancer l ordi par la fenetre ou me prendre avec son chargeur. Je vous explique. J ai creer...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Julien paget

Perl: plot graphique sur excel xls et pas xlsx

Bonjour, Je sais générer un graphique à partir de Perl sur un Excel xlsx (j'utilise les infos de CPAN sur le sujet: http://search.cpan.org/dist/Spre...

JamieMacUloth

Optionbutton

Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm avec des OptionButtons : - OptionButton1 = Oui - OptionButton2 = Non Si OptionButton1= True alors B2 = "OK" Si Optio...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Erreur : "cannot find symbol"

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et lors de la compilation j'ai une erreur, voici mon code : et voici l'erreur : Merci a vous!!

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
karim113113
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000