Les discussions

Intelligence artificielle

 Résolu

Salut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...

155 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gab

Une valeur ne m'est pas renvoyée...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait ce script pour renvoyer les visiteurs connectés, les visiteurs du jour et le nombre de visiteurs total. Les 2 premiers...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
americanbichon

Affichage illisible dans bloc note après édition avec code::bloc

 Résolu

Bonjour. je programme en C sur code::Blocks et j'écris dans certains fichier texte à partir de ce dernier. Jusqu'à récemment, tout se passait bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Romeric

Onglet de couleur suivant valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre l'onglet de la couleur rouge si dans ma colonne K j'ai une valeur Attente ou attente alors j'ai utilisé sa Private ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
69nounours

Problème avec le logiciel workshop 4d !

 Fermé

Sur le logiciel Workshop 4D j'ai crée un écran de "Menu" constitué de 5 cadres, mais je dois faire en sorte que lorsque je clique sur un cadre il y 'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SimonRan

Filtrer affichage d'une page par rapport à la date

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je voudrais autoriser l'affichage d'une page internet en fonction de la date du jour. Dans mon script, je fais un filtre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
t671

Difference entre + et +=

 Résolu

Bonjour, Quelle est la difference etre le signe "+" et "+=" ? Pareil pour "

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
gillesdc

Trouver une valeur dans un fichier sans l'ouvrir et la recopier

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire une macro pour trouver une valeur dans une autre feuille s'en l'ouvrir. La valeur à chercher dans cette feuille se tr...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bassmart

Ecrire un algorithme qui range dans l'ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour! je n'arrive pas à monter un algorithme qui enregistre une suite de mots entrée par un utilisateur puis range ces mots dans l'ordre alphabétiq...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Romeric

Pb : coder avec opencv :-/

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas travailler pendant 3 ans (pb de santé) et là je remets le nez dans la programmation et je cherche à coder avec openCV ! Je n't...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
[Dal]

Utiliser commandes youtube sans les event ?

Bonjour à tous, Je travaille sur une page HTML contenant une vidéo YouTube. Mon problème est que je souhaiterais utiliser des commandes du type playe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Nexii

Comment ajouter des colonnes dans un tableau mysql trié

 Résolu

Bonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sebas22

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma page de connection : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Générer liste de caractères

Bonjour, Je souhaiterais générer une liste, qui ce remplit automatiquement et en boucle. En gros (par exemple) lorsque j'arrive sur ka page 1 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Reivax962

Récupérer la valeur d'une case dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html et je veux comparer la deuxième et la quatrième colonne de chaque ligne du tableau, pour ce faire j'ai utilisé une fon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
abirgl

Extraction données web a l'aide de la macro vacherchersurinterne

Bonjour, en me servant de la macro "VaChercherSurInternet" ( https://www.cjoint.com/c/DGDmkDrvlzU ) je voudrais extraire les données statistique de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
phil2031

Obtenir champs/éléments à partir d'une valeur d'un tcd

Bonjour et merci d'avance pour votre attention ! Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir sous forme de texte les champs et éléments correspond...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Alexis40070

Utilisation du like

 Résolu

Bonjour, Le like que j'utilise dans le programme ci-dessous pour me supprimer toute le colonnes dont la premiére ligne ne contient pas le mot "ROUTE...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
camcam1404

Recuperation d'id d'une tr apres le chargement par ajax

Bonjour, j’ai un tableau dynamique ou je veux récupérer l'id de la ligne selictionné pour la modifier, mon problème c'est que je peux pas utiliser l...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nada12345

Ouvrir un fichier de c: depuis une variable php sur le web

Bonjour, Je vous explique mon problème, je souhaite ouvrir un fichier depuis le web, qu'il soit en .doc .pptx ou quelconque autre format office. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
andykx

Programmation de base vba copie-colle en fonction de valeur

Bonjour, Je m'excuse de déranger tout le monde Je suis débutant en VBA Excel et je souhaiterai faire quelque chose qui me parait à la base très sim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pijaku

Problemes avec des tableau

Bonjour, je suis bloqué car je ne comprend pas ce dont je dois faire. je sollicite ainsi l'aide. j'ai un devoir: Soit bin un tableau de 10 octets...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
yg_be

Langage meconnu ou amusant (smiley)

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut etre vous sembler stupide, mais je me demande si vous connaissez des langages de programmation qui sortent de l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gillesdc

Problème java programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une recherche qui me donne le nom du pays que j'ai tapé puis il m'affiche le pays avec sa capitale et son continent mais je...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lapierre49

Problème de gestions des utilisateurs d'une application java

Bonjour les experts! J'ai un petit souci depuis quelques temps et jusque là j'ai pas la solution malgré avoir demandé chez beaucoup de gens, même s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
KX

Souci pdo insertion donnée

Bonjour, et bonne année à tout le monde ! Voilà je vous contact car j'ai un petit souci de code php , j'ai coder mon petit bout de code de façon à i...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jordane45

Téléchargement par header

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un fichier par header (un zip). J'arrive à télécharger mon zip, mais le problème est que lorsque je l'ouvre, un me...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hcp7kuz

Batch suppression de sous fichier/dossier dans un dossier

Bonjour, Je souhaiterais créer un script pouvant supprimer des sous fichiers et dossiers spécifiques dans plusieurs dossiers. Avez-vous un exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
barnabe0057

Communication git et wamp

Bonjour à tous, Je viens de débuter le cours sur le langage PHP, j'ai téléchargé le logiciel GIT for Windows ainsi que WAMP. Mais lorsque je fais la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pitet

Codage d'un petit smiley

Bonjour/Bonsoir Je suis étudiant en 1ère SEN, notre prof nous a fait recréer le curseur de la souris à partir d'une série de code sur un bloc note. U...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
[Dal]

Redimensionner la hauteur de ligne vba excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais redimensionner la hauteur d'une ligne sous excel en vba mais je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
MedBad

Erreur 1004 avec macro pour ouvrir fichier excel.

Bonjour, Je rencontre un soucis avec une macro que j'ai trouvé et modifié afin qu'elle corresponde à mes besoins. Le plus étonnant, c'est que la mod...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
f894009

Excel - vba - strcomp(mid(cstr(range()))) problème

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Je me permet d'écrire mon second problème de la journée, je suis dans un switch case et je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
f894009

Worksheetfunction.match(date, feuil1.columns(1), 0)

Bonjour, Je désire trouver à quelle ligne se retrouve la date du jour dans la colonne "A". Donc, j'ai utilisé ceci: R_Date = WorksheetFunction.Mat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
f894009

Exécuter une application python directement en console python ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment exécuter une application python directement en console python ? J'utilise un pc Linux kubuntu 14.04 x64. lauren...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
georges97

Matracom 6504

Bonjour, je recherche documentation technique et de Cablage sur autocom Matracom 6504 merci d'avance pour vos reponse Thierry

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Whismeril

Inserer son application dans le menu contextuel d'un dir/file

Bonsoir a tous. J'ai realisé une application java qui effectue des calculs sur des fichiers et dossier sélectionnés depuis la fenetre de l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
KX

Compteur connectés

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'ajouter un compteur de connectés sur mon site. Le seul problème c'est que le seul script que j'ai est complètement buggé, j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Talmidiel

Utilisation userform double sens

Bonjour, Voila je cherche à coder un outil en VBA qui je pense devrai être assez simple seulement voila mes connaissances en VBA ne me permettent pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pierrogolfo

Requête mysqli

Bjr, une âme charitable voudrait-elle bien me dire ce qui cloche dans ma requete au niveau du message d'erreur ? J'essaie de passer à Mysqli. $...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
maxireussite

Problème de chaîne de caractères, aidez moi.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je voudrai faire en sorte que mon programme puisse éxécuter une instruction si un mot qu'il reçoit est égal à un autre m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Vivin1205

Exécution macro suivant valeur cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille sur laquelle je dois renseigner 2 infos : - nombre de machines de type A (en D60) - nombre de machines de type B (en D61...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Lillyes

Terminer un calendrier

 Résolu

Bonjour; j'ai créer un calendrier que je voudrais terminer: sur la première ligne du calendrier je mets de la couleur dans les cellules vides. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
philip51

Worksheet_selectionchange

Bonjour a tous, Je suis en train de travailler a partir d'un code d'un internaute et sur chacune de ses feuilles il a mis le code suivant, est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ThauTheme

Au clic d'un mot rechercher dans les fichiers windows ce mot

Bonjour, J'ai un code HTML avec du PHP, je récupère un mot clé via ma base de données, j'aimerais pouvoir au clic de ce mot sur mon site, faire une r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
andykx

Copier la macro d'un classeur sur un autre classeur

Bonjour, je suis novice dans les macros . je viens de changer d'ordinateur ainsi que ma version d'excel. et de fait mon fichier ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Patrice33740

Imbrication boucle

 Résolu

Bonjour, Dans le programme ci-dessous la boucle (For i=2 to Lastrow) ne fonctionne pas correctement. Je ne comprends pas pourquoi sachant que indi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
camcam1404

Renommer des fichierssuivant une liste

Bonjour, Je recherche une programme ou une façon de faire pour renommer une série de fichier suivant une liste en .txt ou CVS. Je ne suis pas inform...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dubcek

Enregistré

Bonjour, J'ai envi d'enregistrer les infos d'un étudiant dans un tableau Configuration: Android / Android Browser 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jordane45

Creation d'un logiciel pour ma bibliotheque

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espere que ma recherche est au bon endroit. Apres avoir fouillé sur le net, je lance une bouteille a la mer. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
[Dal]
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000