Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 668)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 314)
- Windev (994)
-
Création table Mysql + PHP [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la création d'une table. Voici la requête qui est générée dynamiquement. Quand je fais un echo j'obtiens c...
-
cascade de sélection d'équipements [Fermé]
Bonjour, je galère sur un petit problème depuis un bout de temps, j'espère que vous pourrez m'épauler ! Je joins un tableau simplifié de mon pr...
-
Ouverture fichier Zip avec nom du zip variable [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais faire une macro dans laquelle je fais ouvrir un fichier zip qui change chaque jour. J'ai tout d'abord lister les noms de...
-
Recopie incrémentale jusqu'à la prochaine cellule non vide [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous je débute dans le VBA. Après avoir trié deux colonnes, je tente de remplir mes cellules vides (colonne de droite) en utilisant la re...
-
Jours fériés [Résolu/Fermé]
Bonsoir, dans un fichier excel , j'ai 2 colonnes avec date et heure. Je souhaiterai calculer le délai entre ces 2 colonnes mais en faisant abstrac...
-
shneider twido fwdlcae40drf [Fermé]
Bonjour, j'ai un probléme au niveau de mon automate shneider twido 40drf c'est que il ne reste pas connecter avec les capteur de poid . il n'affiche...
-
mettre un utilisateur et un mots de passe [Fermé]
Bonjour, comme écrit dans le titre je voudrait mettre dans mon programme un "code" pour pouvoir accéder au réglage en passant par un mots de passe et...
-
Identifier le nombre le plus petit différent de 0 [Fermé]
Bonjour, J'aimerai avoir une macro qui me permet d'identifier le nombre/chiffre le plus petit et qu'il soit différent de 0. Une fois le chiffre/nom...
-
Laisser l'utilisateur "coder" [Fermé]
Bonjour, Je suis sur un projet de calcul automatique des indexations gasoils pour mes clients. Je vous explique en quelques lignes le projet, e...
-
Attribuer une police à son projet [Fermé]
Bonjour, J'ai cherché partout mais en vain... savez-vous si l'on peux attribuer une police à son projet afin qu'en standard, tout les objets soien...
-
EXCEL - Copier et coller une ligne en fonction d'une cellule. [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement sur un travail de création d'un système de devis à l'aide du logiciel Microsoft Excel 2013. Pour celui-ci, j'ai orga...
-
VB.NET : Connecter/Déconnecter un lecteur réseau [Fermé]
Bonjour, Je me suis lancé dans le VB.NET il y a peu et souhaiterais avoir votre aide. Je souhaiterais, lors d'un clic sur un bouton, que le che...
-
faire un code pour éviter les system pause mais pareil [Fermé]
Bonjour, Je travail sur un programme en c++ et je souhaite, à la fin du programme, mettre une phrase pour qu'il appui sur une touche et ça ferme. Je...
-
cherche jeu en php comme super mario [Fermé]
Bonjour, existe il des jeux genre super mario je suis entrain de chercher sur internet si quelqu'un connait déjà quelque uns. Merci C...
-
VBA/PPT2016 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais, via un click sur un objet inséré dans une dia ppt appeler une autre dia de ce ppt. Je travaille en VBA excel mais je ne connais ...
-
[Qt] Driver not loaded [Fermé]
Bonjour, Je développe un programme utilisant MySQL. J'ai donc ajouté qt += sql dans mon projet ainsi que les dll Qt5Core, Qt5Gui, Qt5Widget, Qt5SQ...
-
reprise d'une musique au chargement d'une page [Fermé]
bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une musique sur un site mais qui ne commence pas après chaque chargement d'une page merci...
-
interraction entre la pki simple authority et mon application [Fermé]
bonjour s'il vous plait un probleme..... je n'arrive pas a faire interragir la pki simple authority avec mon application java. quelqu'un peut m'aid...
-
traitement de fichier [Fermé]
Bonjour, je cherche en programme en java qui lire en fichier , traite les ligne ,traite les chaine de caractere et qui affiche les sequence manquent p...
-
Débutant ou plutôt NUL en Java [Fermé]
Bonjour, J'ai 3 mois pour apprendre Java et Java Script de façon autonome. Que me conseiller vous en terme de site ou de démarche. J'ai appris de no...
-
comment créer un chatbot en java [Fermé]
Bonjour, j'ai un niveau moyen en programmation java,j'aimerai créer un chatbot comme cleverbot . mais je ne sais pas exactement par où commencer.y ...
-
MACRO/VBA/recherchev/max/intervalle [Fermé]
Bonjour, Me voila nouveau dans ce forum ainsi que dans VBA, en esperant recevoir de l'aide ! J'ai une petite question pour vous ! J'ai une lis...
-
Comparer les éléments d'array avec variable. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...
-
php [Fermé]
Bonjour, A travers ce code on peut réupérer le contenu d'un site mais comment on peut récupérer le contenu d'un site e-commerce
-
Tomcat, spring et EJB [Fermé]
Bonjour à tous :). J'ai lu ici et là que tomcat est simplement un conteneur de servlet et que par conséquent il ne gère pas les EJB comme les ferai...
-
creer un powerpoint en PHP [Fermé]
Bonjour la grande communauté informatique. Voila je vous sollicite aujourd'hui car je suis dans une impasse énorme... Je vous explique, je suis ingé...
-
widget interactif type messenger [Fermé]
Bonjour, Je débute en programmation d'applications android et j'aimerais votre aide sur un sujet : Comment puis je créer un bouton comme celui de me...
-
Clé d'activation de MATLAB R2012b [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!
-
vba ERREUR 1004 : erreur défini par l'application ou par l'objet [Fermé]
Bonjour, Je suis un débutant dans la réalisation de programme avec VBA . Lorsque je tape ce code Sub test()Worksheets("Feuil2").Activate Activ...
-
curl [Fermé]
bonjour j'arrive pas à récupérer le contenu d'un site e-commerce a travers ce code
-
Moyenne d une date [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un code pour calculer la moyenne de jours entre deux dates Integration Date "Range Q" et Requ...
-
Génération PDF + Sur une même cellule boucle variable de qq sec [Fermé]
Bonjour, Composition du fichier 1) Un onglet DATA où j'incorpore ma base et me retranscrit mon onglet standardisé avec une cellule de variable. ...
-
[php] Requête Insert en double... [Fermé]
Salut salut ! Je suis confronté à un problème bien étrange, je fais une requête SQL en PHP insert into....mais celle-ci se créé deux fois, et ajoute ...
-
Liens de son site vers les réseaux sociaux [Fermé]
Salut a tous je suis entrain de créer un site; j'aimerai savoir comment faire pour ajouter dans mon site les liens en bouton vers les réseaux socia...
-
Afficher un graphique feuille x sur une feuille y au clic [Fermé]
Bonjour à tous. Je travaille sur un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles dont une feuille "Graph" qui contient plusieurs graphiques, qui ...
-
Supprimer deux lignes et une ligne [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant en VBA ce code fonctionne sur une feuille simple Sub Ligne2()'' Ligne Macro''Cache les lignes de 2 à 10 de 2 en 2'j=1 veu...
-
Messagerie [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de concevoir une application de messagerie, mais le soucis est qu'après avoir créé ma page en php, j'essai de connecter mon...
-
Perte des fenêtres Code [Fermé]
Bonsoir, J'ai fait une fausse manœuvre. Je n'arrive plus à afficher les fenêtres que j'avais habituellement , notamment pour voit mes codes. Ala...
-
Touche Menu Contextuel pour douchette code-barre [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise de fabrication d'équipements pour navires et j'ai pour projet une mise en place d'une ...
-
Tant que ma condition n'est pas validé alors attendre? [Fermé]
Quand j'exécute un timer de 5 min J'aimerais que les actions qui suivent attendent que mon timer sois terminer. J'ai éssayer de passer par un while en...
-
déclaration de méthodes [Résolu/Fermé]
Bonjour, jaimerais savoir comment déclaré une methode qui retourne un caractere Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.0.11490
-
Utiliser une fonction dans une autre [Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis avec la définition de mes fonctions : Je défini une fonction en lui attribuant des valeurs par défaut. Ensuite je défini...
-
Programmer [Fermé]
J'aimerais savoir comment programmer est ce que quelqu'un peut m' aider
-
code en vb6 vide les champs de texte ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis debutante en vb6 j'essaye de faire un pt pg qui gere les client ajout/supp/mod j'ai une boutton vider lorsque je click les champs s...
-
Accès à un attribut d'un objet stocké dans un localStorage :s [Fermé]
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un objet type Personne(nom, prenom) que j'ai stocké dans un localStorage. Je souhaiterais pouvoir accéder ...
-
Les pubs Ne S'affichent pas Dans le Blogger [Fermé]
Bonjour, J'ai Un Blogger Depuis ce site " https://www.blogger.com " .. j'ai activé AdSense dans mon site .. je met les Pubs dans le Blogger Parfai...
-
Comparaison tableau / colonne [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant deux feuilles. La première, nommée "base", contient des données dans les colonnes B, C et D. La seconde fe...
-
Connexion à la base de données [Fermé]
Bonjour à tous ! Je viens de passer à VisualStudio 2015 et mon projet actuel est l'initiation :D C'est un peux compliqué, je débute au tout début ...
-
je suis debutante et j'aimerais de l aide svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...
-
j'ai un problème au niveau dans mon script [Fermé]
svp si vous pouvez m aidez je voulais savoir l erreur dans mon script svp