Besoin qu'on m'éclaire pour comprendre une question
Résolu
dx3d
Messages postés
72
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour, lors d'un de mes derniers examens j'ai eu une question qui m'a posé quelques problèmes.
La question est la suivante :
Donnez un algorithme non récursif qui s'exécute en temps O(n), et qui inverse l'ordre d'une liste doublement chaînée. L'algorithme ne devra pas utiliser d'espace de stockage auxiliaire non constant.
Donc la première partie je comprend, la seconde partie par contre je ne comprend pas ce qui est entendu par un espace de stockage auxiliaire non constant. Si quelqu'un pourrait m'expliquer j'en serai reconnaissant ! :)
La question est la suivante :
Donnez un algorithme non récursif qui s'exécute en temps O(n), et qui inverse l'ordre d'une liste doublement chaînée. L'algorithme ne devra pas utiliser d'espace de stockage auxiliaire non constant.
Donc la première partie je comprend, la seconde partie par contre je ne comprend pas ce qui est entendu par un espace de stockage auxiliaire non constant. Si quelqu'un pourrait m'expliquer j'en serai reconnaissant ! :)
A voir également:
- Besoin qu'on m'éclaire pour comprendre une question
- Que représente un dossier avec une fermeture éclair ✓ - Forum Snapchat
- Mon clavier ne s'éclaire plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier rétroéclairé asus TUF 705DU qui ne s'illumine plus - Forum PC portable
- L'écran reste toujours éclairé ✓ - Forum telephonie fixe
- Acer aspire 3 clavier rétro éclairé - Forum Clavier