Formulaire d'inscription php
chrome
-
wilson -
wilson -
Bonjour, j'ai un souci sur le codage d'un espace membre pour mon site. La ligne qui pose problème est celle en gras (replacée dans le 'contexte'). Un message d'erreur s'affiche :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /xxx/xx/xx.php on line ...
Merci beaucoup de votre aide car là je suis vraiment bloqué!
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /xxx/xx/xx.php on line ...
//On echape les variables pour pouvoir les mettre dans une requette SQL $username = mysql_real_escape_string($_POST['username']); $password = mysql_real_escape_string($_POST['password']); $email = mysql_real_escape_string($_POST['email']); $avatar = mysql_real_escape_string($_POST['avatar']); //On verifie sil ny a pas deja un utilisateur inscrit avec le pseudo choisis $dn = mysql_num_rows(mysql_query('select id from users where username="'.$username.'"')); if($dn==0) { //On recupere le nombre dutilisateurs pour donner un identifiant a lutilisateur actuel $dn2 = mysql_num_rows(mysql_query('select id from users')); $id = $dn2+1;
Merci beaucoup de votre aide car là je suis vraiment bloqué!
A voir également:
- Formulaire d'inscription php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
je n'arive pas a conneter un username en incrementent
pourtan l'inscription a ete bien fait