Quelle api utiliser pour exporter pdf d'après une page php ?
Bonjour , j'aimerai bien exporter un pdf d'après ma page web , ce fichier doit contenir des graphes générer on utilisant highcharts ( Jquery plugin) e...
Bonjour , j'aimerai bien exporter un pdf d'après ma page web , ce fichier doit contenir des graphes générer on utilisant highcharts ( Jquery plugin) e...
Bonjour, Quel est la différence entre return 0 et return EXIT_SUCCESS ? Je sais que vous allez me dire qu'il y en a pas, mais pourquoi il y a des ...
Bonjour, voila j'aimerais créer un jeu de gangster virtuelle ou chaque joueurs auras capaciter,personnage différent enfin bref mon probléme viens ...
bonjour je viens de mettre un bouton de commande sur une feuille de calcul d'excel2007 je voudrais le personnaliser avec une image comment le fair...
Bonjour, J'ai une amie qui a fait installer, en Espagne, Windows 7 Home Basic 32 bits sur son pc portable COMPAQ ( anciennement XP ) le problème est ...
bonjour qui peut me dire où trouver l'éditeur de boutons sur excel 2007 merci de votre aide
Bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai un site internet à faire et je galère un peu avec des listes déroulantes, je m'explique : j'ai une page o...
Bonjour, je veux essayer de convertir une somme d'argent en chiffres en lettres dans un formulaire en cherchant dans le web j'ai trouver ceci htt...
Bonjour j'ai crée un .BAT pour éxécuter l'active directory, le problème c'est que j'ai besoin de m'identifier avec mes login ADMIN pour pouvoir effect...
Bonjour, je demande de l aide sur le nombre de complexité de cette algorithmeL'algorithme suivant permet de trouver la valeur de l elementmaximal et ...
Bonsoir, Je viens de commencer le jquery et j'essaye d'utiliser le carousel de bootstrap, mais je ne comprend pas pourquoi mais images se place l'u...
Bonjour à tous, j'ai un problème dès que je veux accéder à mon imprimante c'est à dire imprimer ou numéro j'ai un message d'erreur qui apparaît : ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un tableau en php. Dans mon tableau, j'ai des valeurs dans lesquelles il y a des & et je voudrais les échappe...
Bonjour, voila, je dois afficher des données dans un datagridview, mais le problème c'est que je dois afficher que 15 lignes dans la datagridview p...
Bonjour à tous J'utilise actuellement une version ubuntu serveur (c'est à dire sans interface graphiques) Je souhaite utiliser un script python ma...
Bonjour, comment on compile un programme en clipper ? Merci
bonjour jais utilise un code pour mon formulaire de connections mais le code ne marche pas S.V.P. aidez moi a résoudre le problème du code suivant:...
Bonjour, j'ai besoin de créer un site web
Bonsoir Est-il possible d'écrire a la suite d'une ligne dans un fichier txt depuis un batch ? Avec la redirection echo on peut écrire dans le f...
Bonjour, svp je cherche la syntaxe du l'algorithme de ppcm e pgcd e merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
bonjour, je dois créer un panier en php et j'aimerai savoir comment gérer des cookies. J'ai crée un menu déroulant et j'aimerai que lorsque je valid...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit code en c, c++ ou java pour mon stage si quelqu'un peut me donner un coup de main, je vous explique le programme...
Bonjour, Je cherche à faire un bouton en C avec la SDL. J'ai charger l'image puis j'ai mis la condition pour détecter quand la souris clic. J'ai te...
Bonjour, J'ai besoin d'une piste(algo) pour calculer les fréquences dans une liste de liste, la forme de ma liste est comme suite: [Mini liste [i...
Bonjour, le prg suivant donne output bizarre quelqu'un peut m'aider svp import java.util.Arrays;public class AnotherEuro { static int numbers[] =...
Slut s'il vous plait j'ai un exercice que j'ai pas pu resoudre est ce que quelqun peut m'aider ex: ecrireun programme en pascal qui permet...
Bonjour , j'ai un probleme sur mes fichiers PHP/SOAP https://www.cjoint.com/c/DEzlYsUYOGl je sait que cela est liée a un probleme , mais je ne ...
Bonjour, Ayant la soif d'apprendre, j'ai envie de me lancer dans le traitement vidéo. J'ai une webcam qui ne me sert à rien et qui me demande depu...
Bonjour, J'ai crée un menu déroulant mais je ne sais pas comment "l'activer". Voici le code: TARIF: NORMAL ENFANT...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 je suis à la recherche d'un site pour télécharger le logiciel en objet, gratuitement si possi...
Salut tous le monde , voila j'ai un problème je n'arrive pas à faire un saut à la ligne dans mon fichier texte.. j'aimerait que mon fichier txt ...
bonjoure, je cherche a trouver un script pour recuperer les valeur d'une page internet, en claire : -j'ai mon site avec php/sql -ya un autre site ...
bonjour,je suis debutant en php mysql et je suis demandé de faire un projet de gestion des notes des etudiants (faire une application qui permet de se...
bonjour, je suis sous windows et j'arrive à compiler et à excuter le programme avec la commande : ocamlc -o b.exe a.ml et puis b.exe tout ce passe b...
Bonjour, J'ai un script PHP qui change la variable de session et qui redirige vers une autre page. Si je comprends bien, mon script est envoyé a...
Bonjour, Mon code pour vérifiersi un champ textarea est rempli ne marche pas: function Valid(){ if (document.getElementById('mess'...
svp comment installer les fichier mfpdf avec wampe
Bonjour, depuis des heures je cherche comment faire pour extraire 90000 enregistrements d'une base mysql vers des fichiers en contenant respectiveme...
Bonjour, Alors voilà ma procedure: Dim fiber(3) As Double Dim wire(3) As Double ' fiber(1) = 0.1 fiber(2) = -0.1 fiber(3) = 0 ' wire(1...
salut, si qq1 pourrai m'aider pour DELPHI 5, je voudai savoir comment faire pr focalisé le curseur sur un edit ou un dbedit quand je veus faire une cr...
Bonjour à tous, voila je suis étudiant en informatique et je bloque sur un exercice. En effet on me demande à l'aide de la structure switch d'écri...
Bon soir comment faire pour retourner à la ligne dans le TextArea en java, par exemple je veut afficher ces deux messages : are1.setText("Le ...
Bonjour, voilà j'aimerais créer un compteur et dés que le compteur atteint un certains temps, un identifiant est envoyé sur le bus CAN ( CAN Hackeur )...
Bonjour, Je voudrai que vous m'aidé à trouver comment faire pour crée un script qui prend en charge les logs serveur à chaque reboot. Par exempl...
Bonjour, j ai crée une base de donnée and administrateur de easyphp et aussi crée avec dreamweaver des page avec la programmation ms quand je fait e...
Bonjour, bonjour j'ai une nouvelle société dans le domaine de développement web et je veux un hébergement avec un grand espace et illimité base de...
bonjour à tous, voilà, j'ai 3 pages espace membre en fonction de celui qui se connecte, pour ça j'ai une table user(id_user, username, password, id_ro...
salut ,j'ai besoin de l'aide de vous :) j'ai plusieur faute aux code j'ai l'utilise visuel studio 2012 et une base mysql si vous plaît aider moi ...
Bonjour, je suis debutant en java et j'arrive pas à trouver le bon code pour ouvrir une fenetre java sous un menu java aidez moi
Bonjour, j'ai besoin que quelqu'un m'aide a mon travail le voila Soit les deux classes : PersonnePhysique(CIN, Nom, Prénom) et PersonneMora...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.