Les discussions
Pdf et php
J'aimerai utiliser mon code comme celui si: $pdf->Cell(40,10,'$_SESSION["IMPAUDIO"]'); mais quand je génère le pdf il me note ma variable et pas...
Problème protection feuille
Bonjour, je suis étudiant et, ai eu comme mission de réaliser un programme, la consigne est la suivante: Règles: - Pour commencer à jouer clique...
Application
bonjour, j'aimerai savoir comment rendre executable et installable une application progammée en c++ sur un autre ordinateur
Aide sur ma diagramme de classe
Bonjour, Je suis entrain de créer mon diagramme de classe qui contient les classes suivant : Admin, catégories, Alerte, Ficher avec les relation ...
Manipulation d'un tableau en utilisant les pointeurs
un programme qui lit un entier X et un tableau A d'entiers, et elimine toutes les occurences de X dans A le parcours se fait avec les pointeurs aide...
Algorithme
Résolu/FerméBonjour!! j'aimerai avoir une algorithme sur cet problème s'il vous plait. La question est de demander un nombre positif à l'utilisateur en affichant...
Alimentation d'une base de données
j'ai un fichier texte qui contient des données a charger dans ma base sous oracle 10g . comment procéder avec une classe java . svp un exemple ou tuto...
Rien ne se cache
Bonjour,je voudrais cree une application sur Facebook pour que si quelqun entre sur ton profil tu aura des notification j'espere que vous m'aiderai S....
Récupérer valeur sélectionnée par l'utilisateur liste déroulante
RésoluBonjour, Voici mon code qui me permet de renseigner la liste déroulante dynamiquement avec MySQL: $sql = 'SELECT identifiant FROM membre WHERE ...
Problème avec condition if
RésoluJe n'ai jamais programmé en Perl, mais je dois écrire une instruction simple qui pourtant me pose problème... Cela consiste à récupérer une variabl...
Passage html en echo d'un php
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à faire passer mon html dans un echo en php ? Je commence à perdre patience, depuis quelques temps je n'arriv...
Programation calculette
Bonjour, j'ai juste un probleme c est que j ai eu une casio graph 35+ hier mais je ne connais aucun jeux marrant et simple a coder si vous en connai...
Site web avec une partie centrée sur toutes les pages du site
Bonjour, Voila, je suis en cours de développement de site web et je voudrais faire évoluer mon site web en ayant une image de fond d'écran et un con...
Liste déroulante sans passer par une liste sur feuille
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à créer ma liste déroulante sans récupérer la liste sur une feuille. Simplement je...
Isolé les mots d'un textbox et creer une base de donnés
Bonsoir j'utilise souvent les forums pour m'aider mais c'est la première fois que je Poste quelque chose. donc voila je vous expose mon envie et mon...
Supprimer le bord blanc des boutons image jpg
Bonjour, Je suis débutant, j'utilise Python 2.7.3 . Jai fait un un mini programme télécommande. Mon programme affiche une image jpg principale ...
Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boo
RésoluBonjour, ou se trouve le probleme ? :/
Demande de réservation
Bonjour, merci de m'indiquer si il est possible de réserver une chambre au petit manoir 29900 Concarneau pour la nuit du 20 au 21 juin 2014 Cordial...
Enseignement
enseignemoi sur le visual basic
Récupérer l'utilisateur connecté sur une autre page
Bonjour, J'ai une console d'admin et une fois que je suis connecté, j'arrive sur une page avec un menu. Dans cette page, je voudrais récupérer le...
Logivert sur free
bonjour voila mon soucis mon hebergeur est free j'ai installer dans la racine un " htaccess" pour activer le php 5 ( merci au forum pour l'...
Espace membre et authentification
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne la connexion à un espace membre et j'ai un espace membre pour 3 types d'utilisateur, un espace pour...
Delete ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon code, le .Delet ne fonctionne pas. Je voudrais qu'il suprime les lignes qui contiennent un #NA dans la ...
Fonction php ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle fonction PHP (si c'en est une) je dois utiliser pour que les joueurs d'un serveur Minecraft doivent se connecter...
Enregistrer un tableau dans un fichier
Bonjour à tous J'ai le tableau suivant: double Vitesse [100]; Vitesse [NBVehicules]=VitesseV; Je voudrai créer un fichier que j'appellerai Mem...
Somme
Bonsoir, j'ai ce vecteur a1=(3 1 -1 1, -1 -3 -1 1, 1 3 1 -1) je veut faire la somme de chaque 4 bit puis décider si la somme est positif le bit...
Ode
Bonjour, svp je veux un code c# qui affiche dans une grille( datagridview) les produit qui approche leurs date d'expiration Configuration: W...
Sending email with multiple attachments with php
Bonjour , svp, je me blocke sur un bout de code , j'ai développer en php un programme pour envoyer deux fichiers (ZIp&PDF) , si j"envois le message...
Traçer les bordure sur excel à partir de vb
Résolubonjour, Mon programme écrit des données dans un fichier excel puis met en forme le tableau automatiquement. Avant cela marchait et maintenant, ...
Problème c
Quelqu'un peut m'expliquer le soucis dans ce bout de code svp ? Merci d'avance. #include "myheader.h" Erreur Ajouter(Joueur** PpDebJoueur, Lex...
Problème affichage tableau
Voila, j'ai un soucis d'affichage. Les résultats du fichier venant de l'onglet "RESULT" ne sont pas dans la bonne colonne. les résultats sont sont aff...
Principe d'héritage encore flou, besoin d'explication de code.
Bonjour, j'ai eu beau cherché pendant un long moment ce concept d'héritage reste quelque peu flou, bien que je comprenne en quelque sorte le principe ...
Java auto updater
Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur s'affiche Java Auto Updater d... qui clignote. J'aimerais que ce programme cesse de venir dans m...
Login et mot de passe avec c#
Bonsoir, je suis débutante en c# je veux un code qui me permet de vérifier si le mot de passe et login que l'utilisateur a saisie se trouve dans ma...
Corriger ma syntaxe
RésoluBonjour, VBA pour excel. en lancant une macro, il m'a été signalé une erreur de syntaxe. la voici: Range("Base_de_données").AdvancedFilter Action:= ...
Redirection sur le server
bonjour a tous voici mon probleme:avec ce code ci-dessous je n'arrive pas a me rediriger vers les pages souhaitées sur mon server en ligne alors que ...
Connextion entre la base des données et le projet vb6
Bonjour les Amis, Je viens juste de commencer de travailler sur MS Access 2007, je ne le maîtrise pas. Pourtant, j'essaye d'y travailler. J'ai conç...
Carte osm
Bonjour, j'ai une application Android qui donne les coordonnées d'une personne (Longitude et latitude) puis les envoyer à une base de données. Mon p...
Mise a jour instantané des champs dans un formulaire php
Bonjour, Je cherche a faire une petite fonction javascript dans un formulaire php qui pourrais beaucoup m'aider et peut etre faire le bonheur de b...
[for] boucle for ne boucle pas correctement
RésoluAmis du soir bonsoir, Je suis entrain de développer un formulaire de saisie de commande dont voici une partie du code : public function compos...
Problème avec preg_replace
RésoluBonjour, dans le but de remplacer tous les accents et caractères spéciaux d'une chaine, j'utilise la fonction preg_replace qui me pose quelques sou...
Les dates
RésoluBonjour, Je suis un jeune programmeur en PHP est aujourd'hui je viens vers vous car me trouve dans une impasse. Voilà j'ai crée une requête qui e...
Programmation par contrainte avec la librairie choco
Bonjour, je dois réaliser un graphe avec la librairie choco. J'ai différentes contraintes sur les noeuds du graphe. Je suis débutante je sais mêm...
Écrire une url www.monsite.com/dossier/action/page utilisant mvc
RésoluBonjour! Je voudrais écrire un web site et le pattern utilisé aujourd'hui est MVC. Une lecture sur ce pattern revèle qu'il est couplé avec le pattern...
Pouvez-vous me traduire cet algorithme en programme ?
FerméBonjour, Je dois réaliser un projet pour la SI (je suis en première). En gros, on a décidé de créer un système qui calcule la distance parcourue ...
Réseau de neurones
comment programmer un réseau de neurones d'une machine asynchrone à double alimentation en matlab
Probléme d'overture de fichier excel
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir des fichiers Excel Il s'affiche le message comme suit : Une erreur s'est produite l'ors de l'envoi de commande au ...
Recherche verticale plusieurs données
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aide à comparer ces deux feuilles Excel ? Le fichier est simplifié, en réalité j'ai mille lignes environ. J'ai que...
Tableau en javascript et php
Bonjour, j'ai un problème un peu étrange avec le javascript et php. Voici mon problème: J'ai une fonction php qui va faire une requête à ma b...