Utiliser plusieurs fois d'affilés un onglet d'un menu déroulant

Fermé
Country_time Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 18 juin 2014 à 16:22
Country_time Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 09:38
Bonjour,

je suis débutante en VBA, et je bute sur un petit quelque chose.

J'ai crée un menu déroulant, et à chaque fois que je clique sur un des onglets du menu j'ajoute un tableau (qui fait des calculs mais peu importe...) mais je peux aussi le supprimer, ou ajouter des cellules pour ensuite rajouter un tableau, j'espère que je me fais bien comprendre ...

Et donc mon problème c'est que j'obtiens plusieurs tableaux à la suite, et donc j'aimerais pouvoir utiliser plusieurs fois d'affilés mon onglet "supprimer" parce que jusqu'ici je dois appuyer sur un autre onglet puis retourner sur "supprimer" à chaque fois, et je ne trouve pas ça très pratique...

Avez-vous des idées?

Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 750
19 juin 2014 à 09:16
Bonjour,

Avez-vous des idées?
Oui, bien sur. Plein d'idées.

Mais...
Ta demande sans un fichier exemple (sans données confidentielles), comportant toutefois des données et les macros, ne saurait être traitée.
Dans l'attente...
0
Country_time Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
19 juin 2014 à 09:57
Ah oui, désolé, j'ai oublié ce petit détail, voilà un fichier simplifié et sans données confidentielles ^^

http://cjoint.com/14jn/DFtj4TJDbOO.htm

Voilà ^^
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 750
19 juin 2014 à 10:40
Un petit essai.

Sur chacune des deux listes, clic droit/format de contrôle.