Les discussions

Peut on etre référencé avec des codes javascript

Bonsoir,j'ai decouvert que mon site a des codes javascript et on ma dit qu'il fallait mieux du htlm pour ce faire référencé est ce vrai? Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
BricHome

Liste des objets en c++

Bonjour, je veux crée une liste des objets ensegnient (d'une classe ensegnient aussi)qui est définit par(nom,prénom,grade,code) puis ajouté/supprim...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
TRIKI LOUBNA

S'entrainer au langage c

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et j'ai choisis de commencer par le langage C, j'apprends grace aux cours d'OpenClassrooms mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
D@rren

Cherche code pour envoyer le jeux au client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais (svp),que quelqu'un me montre un code multi-client ,qui quand un client se connecte au serveur , on lui envoie le jeu en p...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
wybow

Problem load() jquery

bonjour j'ai une script load() qui m'affiche un message depuit le choix de utilisateur dans un formulaire qui porte les numeros des message 1,2,3 ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
aljegre

Manipulation xml en php

Bonjour, J'ai une base de donnée en format xml et je voudrais transferer ces données par php dans ma base manuellement, cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Operation ave les date

 Résolu

bonsoir ou bonjours ca depend de votre situation geoglaphiue, j ai besoin une aide pour que je puisse calcul par exemple le sejour d un patient qui es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Cocher/ décocher checkebox

Bonjour, Voila je dois faire une petite programmation sur excel mais je rencontre quelque difficulté. Mon problème est le suivant: Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Probleme d'affichage de données de type char

Bonjour, j'ai une page d'affichage des client qui consiste à entrer l'identifiant du client à afficher puis cliquer sur la bouton afficher mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
AT2704

Impossible de trouver ou charger la classe principale

Bonjour, Je suis débutant en Java, j'ai téléchargé Eclipse et je ne suis pas parvenu à compiler quoi que ce soit. Systématiquement j'ai le mess...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
KX

Système de chat avec interface graphique

Bonsoir, je compte développer un projet en java , (implementation d'un système de chat avec interface graphique) Ce projet vise à implémenter un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
zizou1991

Algorithme

Bonjour, Je voudrais écrire l'algorithme suivant : Soit T un vecteur de n caractère, on vous demande de lire le vecteur T, d'afficher les positions...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Polux31

Attribut session

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait ! à quoi sert les attributs dans une session ? (java ee) le fait de faire: PrintWriter pw=response.getWriter(); HttpS...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Aminax

Supprimer tous les dossier contenant ".tmp" dans leurs noms

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour un script batch/vbs si possible qui supprimerais TOUS les SOUS-DOSSIERS du répertoire %tmp% cont...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
remi.poncent

[php] echo affichage de texte formaté ou lien

 Résolu

Salut aux ccm-eurs, Je souhaite afficher sous certaines conditions des liens et du texte formaté avec la commande echo. J'ai pu remarquer que cette...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Cotaka

Parcour en largeur d'un arbre binaire

salut !! j'ai trouver un exercice qui dit : ecrire un sous programmme c qui permet d'afficher les elemnet d'un arbre binaire avec un parcour en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fiddy

Créer un jeu de motus

Bonjour, je suis entrain de créer un jeu de motus mais le problème je n'arrive pas a créer un fichier texte qui permet au début d'ajouter plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fiddy

Le filtre empêche la requête de s'executer

Bonjour, Lorsque je mets un filtre à un champ calculé, et que je lance la requête il m'indique "ODBC-l'appel a échoué", tandis que sans le filtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur : undefined index sur carte interactive

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux, et pour éviter un soucis de calvicie précoce, me voila ici :-...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gigatrappeur

Installation silencieuse

Bonjour, je dois installer silencieusement 3 logiciels et je ne sais comment faire.J'ai essayé des sripts mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi s'il v...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
CWAN

Ihaote fht-790f

Bonjour, J'ai achetée deux ensembles de prises telecommandée de la marque "Ihaote" et je n'arrive pas a les programer pour qu'ils marchent separem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Stefos

Txtbox c omment le formater pour entrer une date

bonjour je cherche comment faire pour pouvoir entrer une date sans taper / et que le format paraisse comme ceci "--/--/----" et pouvoir entrer les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mylord6666

Bonjours je cherche une macro pour copier et coller des données

 Résolu

Bonjour Je débute en VBA et ma question est la suivante J'ai fais un tableau sur excel 2010 qui fait des classements. celui-ci fonctionne tres ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
belfort-1

Comment lire une chaine de caractère en c?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais savoir comment lire une chaine de caractère en C. Je vous explique mon problème, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Boutton qui supprime une ligne de tableau avec bdd

 Résolu

bonjour, je sais la question a été poser plus d'une fois mais j'ai tjrs pas réussi a le faire chez moi alors aidez moi svp. j'ai une page web qui a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bella-nk

Localisation

Salut, je veux afficher une carte osm sur ma page web qui contient le trajet d'une personne équipée d'un smartPhone android.Comment procéder s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Enchere

Bonjour, je dois realiser une application d'enchere ...mon probleme ce comment creer un compteur. qui peut me donnner un exemple de faire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Administration du site web

Bonjour, Bonjour, comment cree un lien qui mene dans le repertoire contenant les fichiers de l'administration du site? merci mr lost oui je demande le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Affiche la requete sql

Bonjour, peut_on recuper cequi est enregistre sous le type password en type text? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Liaison entre 2 fichier excel + condition

Bonjour, je travail présentement sur un petit projet excel. Je dois lier 2 base de données entre elle avec excel. Voici les details de mon prob...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dna.factory

Exercice programmation

1/1 Atelier C++ On souhaite écrire une application que pourra utiliser un employé de poste pour calculer le tarif d'affranchissement et trier les o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Polux31

Problème avec un système d'inscription

 Résolu

J'ai ces messages d'erreurs et j'avoue être encore trop débutant pour les comprendre et donc savoir où est le soucis. Sachant que que j'ai mon dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Xavierdu34

Importer image dans python

Bonjour, je souhaite importer une image, par exemple à partir du logiciel inkscape vers Python 33 pour l'intégrer dans un programme de Idle. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
pols12

Fond défilant en continu et besoin d'aide

Bonjour, donc j'ai mon background mais j'aimerais le faire défiler comme pour le jeu Flappy Bird par exemple. Ensuite si quelqu'un pouvait aussi me di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
pols12

Envoyer une requête post sur plusieurs pages

J'ai un projet personnel en PHP, en faite je veux essayer d'envoyer une seul requête POST sur plusieurs pages jvais vous faire un schéma Ma page qu...

42 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Xavierdu34

Courbe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je veux tracer une superposition des courbes dans une seule, ci joint le code : clc; N=1:5:100; L=2; h=sqrt(L./(N-1)); ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust

Char matlab

Bonjour, Ce message est en lien avec mon dernier post " Lire un fichier csv avec matlab ". J'ai réussi avec l'aide Lajolla, que je remercie énormé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust

Besoin d'une figure

 Résolu

Bonjour je veux représenter une figure qui illustre le code suivant, en fait c'est le seuil de masquage des sous bande (8 sous bandes) je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust

Lier une liste d'objets métiers avec une datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant un projet que l'on doit rendre pour l'école. nous avons récupéré des membres du personnel stockés dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
robocopolo

Extraire iignes selectionnées selon conditions vers un fichier

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles de tableaux qui ont le même format. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
michel_m

Scorllbar

Salut ,j'ai créé une form avec plusieurs bouton dessus, mais comme tout les bouton ne rentre pas dans la taille de mon écran, je voudrais savoir comme...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
pijaku

Appeler une macro d'un autre classeura vec des aruguments

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question peut-êtes que vous saurez y répondre ! Imaginon : J'ai un classeur A.xlsm et un classeur B. xlsm ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Comment récupérer les données de deux tableaux

j'ai deux tableaux le première il contient le nom et prénom des utilisateurs et 2eme tableau contient les information du saisir vidéos lien et id mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
comondo123

Tomcat-eclipse-installation

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait? Tout d'abord, Voici mon environnement de travail: MV 1.5_05, une version Eclipse 3.2.1, ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
id-ali

Comment passer un textbox en paramètre d'une procédure?

Bonjour, Je souhaite passer en paramètre d'une procédure la valeur d'une textbox comment faire? voici mon code : Sub textb(txt As TextBox)Ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Polux31

Chiffre de vigenère

Bonjour tt le monde, svp je travail sur la méthode de cryptage "Le chiffre de Vigenère" j'ai presque terminé, main actuellement je recontre un problé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fiddy

Moteur de recherche sous vb

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un moteur de recherche avec VB (2010 express). CDT. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Polux31

Mettre une icone sur un exe.

Bonjour, j'ai un exe ( auparavant vbs que j'ai compiler en exe ) et je voudrais mettre une icone sur celui-ci ( ResHacker ne fonctionne pas ) Comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Melvyn301

Liste déroulante html >php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une page avec un grand formulaire comprenant plusieurs inputs, dont certains avec liste déroulante. Regardez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zeghad

Vb 2010 : provoquer une action dès la consultation d'une url

Bonjour, Je cherche en ce moment la solution qui me permettrait d'effectuer une action dès qu'une page web précise que j'aurais définie s'affiche d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000