Les discussions

Tester un site web

bonjour a tout le monde, etant sur ma portable comment je puis je envoyer les fichier de mon site sur le net? mercie pour votre soucie de vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay

Problème d'inscription dans une base de données

Bonjour, Je tente de créer un formulaire d'inscription qui refuse d'ajouter des informations à ma base de données pour une raison inconnue Voilà c...

Nhay

Application multilingue

Bonjour, J'ai réalisé une application avec NetBeans que je traduis maintenant en plusieurs langues. Je voudrais que l'application s'initialise ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider une table access a partir d'une autre base

Salut tout le monde. Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données principale (que j'appellerai bd1) a partir de laquelle je ...

Tazzou

Toujours le même titre pour un batch

Bonjour, J'ai fait un batch qui relance un programme si on l'arrête. Ce programme est un autre batch. cd %userprofile% :start tasklist /FI ...

remi.poncet

Aide a faire un exercice

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la reponse de cet exo svp. 1) a)-écrire un program pascal qui demande d'entrer :le nom et le prenom d'un etudiant b)- qui calcul...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bg62

Problème modification fichier extension xna sur vse2012

Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Regex login (lettres et chiffres)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...

lyonnais784

J'ai besoin d'une boucle très complexe

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...

maknaoui

Keypress, e.keychar

Bonjour, Private Sub TXTlangue_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles TXTlangue.KeyPressIf (e...

f894009

Mettre de la publicité sur mon appli

Bonjour, je vais créer une application android, mais je voudrais savoir comment y mettre de la publicité (Afin d'être payé...), pouvez vous m'aider? M...

pony1203

Datagridview multicouleur

Résolu

Slt tout le monde, j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si stag...

Zineb

Enregistrement de données excel en vb

Bonjour, je suis debutante dans la programmation VB. alors j'ai un automate controllogix 5000 je veux enregistrer mes données sous excel. je veux ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nannou25

Workflow

Bonjour, comment je peux modéliser un processus en utilisant les réseaux de pétri ??? Merciii .... Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

Chris 94

Inserer du javascript sur une page html

Bonjour, J'ai une page javascript dont le code me produit un sondage. J'aurais voulus savoir le code qu'il faut pour l'insérer sur une page html. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Celikima

Antidater un fichier numérique

Bonjour, Je suis attaqué en justice, une photo numérique est présentée comme élément de preuve dont je conteste formellement la date. Ma question es...

Tukkkko

Fichier edi

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le programme qui permet de lire les fichiers "EDI"

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
harryp

Windev se connecté à une base mysql

Salut, j'aimerais pouvoir me connecté à ma base mysql via Windev, j'ai essayé avec SQLConnecte() mais ça ne fonctionne pas. En faisant des recherc...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
f894009

Redirection sur un server

qu'est ce qui peut empecher une redirection de ne pas fonctionner,malgre les differentes solutions qu'on m'a donnné,elle ne marche toujours pas aider ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
enselme

Execution bash en c

Bonjour, j'execute un script bash qui créé un fichier via la commande system("./getxml monLien"); seulement ça me met dans la console sh:1:not f...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Pritax

Réduire/modifier un document xml

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros fichier XML, de la forme: ...

Koiky

Fermeture d'une fenêtre

Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar

Recherche

Bonsoir, je voudrais votre aide pour ce problème que j'ai rencontré! J'ai une application VBA connecter avec access 2007 qui marche bien sur mon syst...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
issiakous

Importation d'un fichier .dat, copie des données

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
f894009

Gestion des erreurs en php

bonjour,comment gerer les erreurs de type undefined variable , undefined index . aide!!

Reivax962

Erreur

Apparemment j'ai une erreur dans mon formulaire puis ce que rien est ajouté à ma table demande_maintenance mais je n'arrive pas à la trouver. ...

mpmp93

Probleme detection des contours matlab

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux utilisé la fonction 'edge' sur matlab pour la detection des contours la lecture de l'image se fait normale...

ledarou

Tracé de points en coordonnées sphériques

Bonjour, Je dispose sous Matlab après plusieurs manipulations d'une matrice 46*73 de points qui ont pour correspondance 46 valeurs de theta(élévat...

JulienJust

Attributeerror: type object 'x' has no attribute 'x'

bonjours a tous, j'ai un petit problème au niveau d'un attribut de classe mais je ne voit pas d'ou est-ce que cela vient! quand je fait: def ...

theolefou

Convertir un fichier excel en txt sous vbscript

Résolu

Bonjour Tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp Mon problème est le suivant : j'ai besoin de transformer un fichier excel en fichier txt en u...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sikasika

Conditions aux bords

Bonjour je suis sur la résolution d'une équation différentielle caractérisant l'émission de chaleur mais je suis bute sur la commande me permettant d'...

JulienJust

Devenir programmeur

Salut à tous, je suis venus demander quelle choix d'explorations je dois choisir pour la seconde et pour la suite devenir programmeur? Merci de v...

yannpl7

Besoin de cours pour debutant

Bonjour je suis tres interessez par le code et la programmation mais je m'y connait a peine (voir casiment pas) et je voudrais trouver de cours mais j...

madmyke

Variable sur la taille d'un fichier

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement que possible. Je cherche à automatiser le transfert de fichiers via netcat d'u...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dubcek

Aide code batch modif fichier

Bonjour, Je dois réaliser un script batch pour un TP qui dois configurer la mise en "esclave" d'un serveur MySQL. Mon problème vient au moment ...

valentin2105

C++

SVP, est ce possible de définir une fonction en C++ qui prend en paramètre deux nombres a et b et retourne une fonction ax + b ? Merci

sambia39

Salut tout le monde, vs pouvez m'aider en traduisons ceci en c++

program racine_polynome; var n:integer; a : array[0..100] of real; b,c, eps: real; procedure saisie; var i: integer; BEGIN ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation d'un fichier csv volumineux

je cherche à importer un fichier ".csv" volumineux à travers un fichier xls,

Polux31

Retour à la ligne en jlabel

Bonjour tout le monde, Je sais bien que ma question a été posé sur de nombreux forums malheureusement je ne trouve pas la réponse qu'il me faut. Je ...

CeciliaBvx

Soucis avec unrealircd

Bonjour à tous. Je débute dans ce type de programmation (fichiers.conf) et j'ai un soucis avec unrealircd. J'ai programmé mon logiciel mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
wil_geek

L'erreur système 6118 s'est produite.

À la suite de la commande '' net view '' dans l'invite de commande ( cmd.exe ) j'ai eu une erreur système 6118. Pouvez-vous m'aider à fixer ce problèm...

JoGoRawr

Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BiLBO

Afficher le nombre de messages

salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...

Kaldoran

Balise form et request vide à l'arrivée

Bonjour, J'ai un formulaire en method post et seulement la première fois, j'arrive avec $_REQUEST vide --> array (size=0) empty ------------------...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Formulaire n'envoie pas résultat

Bonjour, J'ai un formulaire (ci-après) et la première fois que je valide, je ne récupère rien, ni en $_REQUEST ni en post ni en get si le mets .. O...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
JCEY

Problème de formulaire d'insertion (vérification)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...

Kaldoran

Convertisseur analogique/numerique

Bonjour, je vais programmer un pic 16f876 avec le logiciel ISIS, j'ai une idee mais j pa compris comment faire la partie programmation d'un convertis...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
leslie45

Probleme allongement du snake (tkinter)

Bonjour, je suis élève de terminale S en spé ISN et nous avons comme projet de fin d'année faire un Snake like en Tkinter. Nous avons cependant des c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Oyanel

Select count

salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Conversion de la base 10 vers la base 16

Résolu

Bonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mother fucker Jones
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000