Les discussions
If(n) !!!
bonjour , est ce que vous pouvez me dire c'est quoi le rôle de cette condition : do {.......}while(n)
Demande d'orientation pour une application web asp .net
Bonjour le Forum, Dans le cadre de mon apprentissage, je suis mené à développer une application web qui sera hébergé en interne et utilisé par les ...
Comment on réalise une connection python_python
Bonjour, je fais un script python et une interface graphique et maintenant je suis dans la phase de mettre une connection entre ces deux procédure ....
Annuaire en c
Bonjour, Je voudrais faire un annuaire en c et j'ai des problèmes pour une fonction qui affiche la liste des contacts telephoniques Merci de m'aid...
Intégrer un lien sur une image
Bonjour, Je souhaite simplement ajouter un lien sur mon image. Pour l'instant, mon lien ne fonctionne juste que sur mon texte Voici le bout de...
Classe abstraite et constructeur par copie
Bonjour, j'ai une lacune concernant les classes abstraites et leur constructeur par copie. J'ai une classe mère abstraite, et des classes filles...
Karaz les traitements au niveau du l'élément dependency?
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1...
Matlab
bsoir ;SVP pouvez vous m'aider ; comment lire un fichier excel qui contient des valeurs nominal en matlab . aide moi SVP
Export sas vers excel perte de données
Bonjour, J'ai un souci lors de l'exportation de mes fichiers SAS vers Excel : j'ai plusieurs variables numériques (comme par exemple la taille)...
Que signifie ... en matlab
RésoluBonjour, j'ai trouvé un code sous matlab , je vous montre une partie: Graph1.A=... [0 1 0 0 0 0 0 0 ; 0 0 1 0 0 0 0 0 ; 0 0 0 1 ...
Cryptage mdp
RésoluBonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai voulu rajouter la fonction crypt pour que le...
Tableau et liste deroulante html avec variable php
Bonsoir! je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation (ic...
Récuperer les valeur d'une droite dans une matrice
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer les valeurs d'une droite qui passe par 2 points dans une matrice, le problème est que cette droite n'est ni horizont...
Résolution d'un système d'équations non linéaires
Bonjour, je cherche à résoudre le système non linéaire suivant: function F= myfun(x) F= [x(2)*x(3)^(-1.222)-0.1358; 4.4829*(0.386+0.27*(x(2...
Redirectionner ver une autre page
Bonsoir, J'ai créer deux sites un pour l'administrateur et l'autre pour les étudiants et je voudrais que l'administrateur puisse ajouter des images o...
Probléme d'enregistremenet de données saisies dans un userform
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à afficher mes données saisies dans un user form dans ma feuille excel C'est urgent, svp une aide serait la bienve...
Faire fonctionner correctement easyphp 13.1 vc9
Bonjour, j'ai un ordinateur notebook HP (HP Pavilion dm1 Notebook PC AMD DUAL CORE 11,6 pouces, 1,6GHZ 4GB RAM WINDOWS 7) je n'arrive pas a faire fon...
Poutre
Bonjour, Je vous sollicite car je suis bloqué dans un programme matlab. Actuellement je suis entrain d'étudier une une poutre en flexion et je n...
Presentation de la fonction
Bonjour, En effet voici la fonction en question function onNewShape(event) { var shape = event.overl...
Programme pour radar de recul
bonjour a tous , voila je suit novice en programmation j'ai décider de réaliser le radar de recul citée dans le magazine ÉLECTRONIQUE MAGAZINE ET LO...
Récupération nom du mois
RésoluBonjour, Je cherche un script qui permette de récupérer le nom du mois. En cherchant sur le web je suis tombé sur une solution (très efficace) qu...
Recherche operationnelle
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a trouver la reponse a cette question concernant la recherche operationnelle? quel est la complexite de la recher...
[c][minuscules/majuscules]
URGENT !! Svp. c un exercice que j'ai pas trouver la solution. comment ecrire une fonction qui fait la conversion d'uun caractère miniscule en un cara...
Comment personnaliser un menu pour son site web?
Bonsoir, Svp,j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous,peut me montrer comment puis-je avoir le même menu glissant que ce site web : https://da...
Pagination sécurisée
Bonjour, Au fait, il se pose que je connaisse un problème de pagination des éléments constitutifs de mon site WEB. En gros sincèrement ce que je ...
Comment créer une application sur facebook ?
Bonjour, je voudrais créer une application sur Facebook facilement mais je ne sais pas dutout comment faire?????? Mon application est à propos de mat...
Concaténation dans un fichier batch
Voici mon code : @echo off SET mydate=%date:~2,2%%date:~5,2%%date:~8,2% copy "d:\test\*.txt" "d:\test\test\*-%mydate%" Voici le résultat ...
Complotons ensemble
Bonjour, je suis débutant en VB net,j'apprends avec VB.net 2010 j'ai réussi a attaquer access mais le "rechercher" ne joue pas son rôle. j'aimerai s...
Erreur de connexion avec la base (wampserver)
Bonsoir, Je suis en train de faire mon PFE d'application de gestion commerciale avec vb.net et wampserver, lors de la création d'une nouvelle bd et a...
Site web
Bonjour, je suis un débutant dans la programmation web, j ai eu a créer des pages web en HTML et CSS.Le problème, mon site web n est pas bien embell...
Realisation d'un systeme d'alarme
Bonjour,je veux realiser un systeme d'alarme programmé a l'aide dun pic 16f84
Compilation réussie mais erreur au lancement
RésoluBonjour, Je suis en Terminale et dans le cadre de l'ISN, je dois recoder simplement un semblant de pacman. J'ai codé le mouvement de pacman qua...
Mon premier programme avec les lambda et for_each
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 J'utilise CodeBlocks ou QtCreator: même probleme for_each n'est pas reconnu: #inc...
Comment livrer une application java
Bonjour, j'ai une application développée avec struts2 et hibernate, j'utilise MySQL comme SGBD, et Maven. Je souhaite livrer l'application comment f...
L'architecture de java
salut , je veux connaitre le langage java netbeans appartient à quelle architecture soit 2 -tiers ou 3- tiers pouvez- vous m'aider s'il est pl...
Gestion droits utilisateurs
RésoluBonjour, j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai un champ rang avec 0 ou 1. Je voudrais que les utilisateurs qui ont la valeur rang 1 puisse ê...
Jusque là pas toujours de solution!!!!
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de solution au problème que j'ai posé récemment Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Intégrer input dans bdd via php
Bonjour, J'essaie d'entrer des valeurs d'un input dans un base de donnée, mais je ne vois aucune nouvelle entrée. Var_dump me renvoi une réponse p...
Appel macro depuis une fonction si
bonsoir, Je souaiterai lancer une macro que j'ai crée dans une fonction "Si". Comment faire pour lancer la macro? Merci pour vos réponses
Logiciel pour programmer
RésoluBonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous...
Apprendre le language c
Bonjour. JE VOUDRAI APPRENDRE 0 PROGRAMMER EN LANGAGE C
Mélanger du php dans du html
RésoluBonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...
Dechiffrez moi
RésoluBonjour, Je m'appelle Séb et je viens de finir mon deuxième programme de chiffrement. Je m'adresse aux programmeurs, hacker, mathématicien qui serai...
Probleme d'ajout d'un fichier csv dans la base de donnée
RésoluBonjour, e vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour via un fichier fich.csv voici mon code php pour importer le fichier csv...
Matlab et vhdl
Bonsoir a tous, Je vaudrais savoir la relation entre Matlab et VHDL dans le domaine de télécommunications. Et merci.
Bug "affichage?" incompréhensible
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant: Je développe un ecommerce, Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ...
Créer une fonction sommetableau
RésoluBonjour, Comment créer une fonction sommeTableau qui renvoie la somme des valeurs contenues dans le tableau (en utilisant un return pour renvoyer l...
Calculateur de poker
Bonjour, je souhaiterais réaliser, un calculateur de main de poker qui donnerait les probabilités de gains en fonction du nombre de joueur, de sa m...
Date format datepicker
RésoluBonjour, J'utilise datepicker et calcule avec la différence entre deux dates. J'ai crée un formulaire dans lequel je rempli les deux champs qui ...
Optimisation vitesse macro
RésoluBonjour, Je dispose d'une suite de plusieurs macros pilotées par une macro "maitresse", et j'aimerais en augmenter la vitesse d'exécution. Les m...