Les discussions
Tester un site web
bonjour a tout le monde, etant sur ma portable comment je puis je envoyer les fichier de mon site sur le net? mercie pour votre soucie de vouloir m'a...
Problème d'inscription dans une base de données
Bonjour, Je tente de créer un formulaire d'inscription qui refuse d'ajouter des informations à ma base de données pour une raison inconnue Voilà c...
Application multilingue
Bonjour, J'ai réalisé une application avec NetBeans que je traduis maintenant en plusieurs langues. Je voudrais que l'application s'initialise ave...
Vider une table access a partir d'une autre base
Salut tout le monde. Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données principale (que j'appellerai bd1) a partir de laquelle je ...
Toujours le même titre pour un batch
Bonjour, J'ai fait un batch qui relance un programme si on l'arrête. Ce programme est un autre batch. cd %userprofile% :start tasklist /FI ...
Aide a faire un exercice
Résolu/FerméBonjour, je veux la reponse de cet exo svp. 1) a)-écrire un program pascal qui demande d'entrer :le nom et le prenom d'un etudiant b)- qui calcul...
Problème modification fichier extension xna sur vse2012
RésoluBonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...
Regex login (lettres et chiffres)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...
J'ai besoin d'une boucle très complexe
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...
Keypress, e.keychar
Bonjour, Private Sub TXTlangue_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles TXTlangue.KeyPressIf (e...
Mettre de la publicité sur mon appli
Bonjour, je vais créer une application android, mais je voudrais savoir comment y mettre de la publicité (Afin d'être payé...), pouvez vous m'aider? M...
Datagridview multicouleur
RésoluSlt tout le monde, j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si stag...
Enregistrement de données excel en vb
Bonjour, je suis debutante dans la programmation VB. alors j'ai un automate controllogix 5000 je veux enregistrer mes données sous excel. je veux ...
Workflow
Bonjour, comment je peux modéliser un processus en utilisant les réseaux de pétri ??? Merciii .... Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Inserer du javascript sur une page html
Bonjour, J'ai une page javascript dont le code me produit un sondage. J'aurais voulus savoir le code qu'il faut pour l'insérer sur une page html. ...
Antidater un fichier numérique
Bonjour, Je suis attaqué en justice, une photo numérique est présentée comme élément de preuve dont je conteste formellement la date. Ma question es...
Fichier edi
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le programme qui permet de lire les fichiers "EDI"
Windev se connecté à une base mysql
Salut, j'aimerais pouvoir me connecté à ma base mysql via Windev, j'ai essayé avec SQLConnecte() mais ça ne fonctionne pas. En faisant des recherc...
Redirection sur un server
qu'est ce qui peut empecher une redirection de ne pas fonctionner,malgre les differentes solutions qu'on m'a donnné,elle ne marche toujours pas aider ...
Execution bash en c
Bonjour, j'execute un script bash qui créé un fichier via la commande system("./getxml monLien"); seulement ça me met dans la console sh:1:not f...
Fermeture d'une fenêtre
RésoluBonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...
Recherche
Bonsoir, je voudrais votre aide pour ce problème que j'ai rencontré! J'ai une application VBA connecter avec access 2007 qui marche bien sur mon syst...
Importation d'un fichier .dat, copie des données
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...
Gestion des erreurs en php
bonjour,comment gerer les erreurs de type undefined variable , undefined index . aide!!
Erreur
Apparemment j'ai une erreur dans mon formulaire puis ce que rien est ajouté à ma table demande_maintenance mais je n'arrive pas à la trouver. ...
Probleme detection des contours matlab
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux utilisé la fonction 'edge' sur matlab pour la detection des contours la lecture de l'image se fait normale...
Tracé de points en coordonnées sphériques
Bonjour, Je dispose sous Matlab après plusieurs manipulations d'une matrice 46*73 de points qui ont pour correspondance 46 valeurs de theta(élévat...
Attributeerror: type object 'x' has no attribute 'x'
bonjours a tous, j'ai un petit problème au niveau d'un attribut de classe mais je ne voit pas d'ou est-ce que cela vient! quand je fait: def ...
Convertir un fichier excel en txt sous vbscript
RésoluBonjour Tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp Mon problème est le suivant : j'ai besoin de transformer un fichier excel en fichier txt en u...
Conditions aux bords
Bonjour je suis sur la résolution d'une équation différentielle caractérisant l'émission de chaleur mais je suis bute sur la commande me permettant d'...
Devenir programmeur
Salut à tous, je suis venus demander quelle choix d'explorations je dois choisir pour la seconde et pour la suite devenir programmeur? Merci de v...
Besoin de cours pour debutant
Bonjour je suis tres interessez par le code et la programmation mais je m'y connait a peine (voir casiment pas) et je voudrais trouver de cours mais j...
Variable sur la taille d'un fichier
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement que possible. Je cherche à automatiser le transfert de fichiers via netcat d'u...
Aide code batch modif fichier
Bonjour, Je dois réaliser un script batch pour un TP qui dois configurer la mise en "esclave" d'un serveur MySQL. Mon problème vient au moment ...
C++
SVP, est ce possible de définir une fonction en C++ qui prend en paramètre deux nombres a et b et retourne une fonction ax + b ? Merci
Salut tout le monde, vs pouvez m'aider en traduisons ceci en c++
program racine_polynome; var n:integer; a : array[0..100] of real; b,c, eps: real; procedure saisie; var i: integer; BEGIN ...
Importation d'un fichier csv volumineux
je cherche à importer un fichier ".csv" volumineux à travers un fichier xls,
Retour à la ligne en jlabel
Bonjour tout le monde, Je sais bien que ma question a été posé sur de nombreux forums malheureusement je ne trouve pas la réponse qu'il me faut. Je ...
Soucis avec unrealircd
Bonjour à tous. Je débute dans ce type de programmation (fichiers.conf) et j'ai un soucis avec unrealircd. J'ai programmé mon logiciel mais quand je v...
L'erreur système 6118 s'est produite.
À la suite de la commande '' net view '' dans l'invite de commande ( cmd.exe ) j'ai eu une erreur système 6118. Pouvez-vous m'aider à fixer ce problèm...
Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...
RésoluBonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...
Afficher le nombre de messages
salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...
Balise form et request vide à l'arrivée
Bonjour, J'ai un formulaire en method post et seulement la première fois, j'arrive avec $_REQUEST vide --> array (size=0) empty ------------------...
Formulaire n'envoie pas résultat
Bonjour, J'ai un formulaire (ci-après) et la première fois que je valide, je ne récupère rien, ni en $_REQUEST ni en post ni en get si le mets .. O...
Problème de formulaire d'insertion (vérification)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...
Convertisseur analogique/numerique
Bonjour, je vais programmer un pic 16f876 avec le logiciel ISIS, j'ai une idee mais j pa compris comment faire la partie programmation d'un convertis...
Probleme allongement du snake (tkinter)
Bonjour, je suis élève de terminale S en spé ISN et nous avons comme projet de fin d'année faire un Snake like en Tkinter. Nous avons cependant des c...
Select count
salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...
Conversion de la base 10 vers la base 16
RésoluBonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...