Demande cms

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherchais en ce moment un cms qui pouvais être une mini boutique en ligne, je m'explique : Chaque compte dispose de points, avec possibilité de rechargement par starpass, et avec certains point, il peuvent acheter quelque truc, mais ce n'est pas un objet irl, plutôt un service en ligne (sur ps3)
Merci d'avance de vos réponces
A voir également:

4 réponses

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Ces pour sa que je vous demandes :) si certaine personne connaissent !
1
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Jimdo, le made in Germany sans doute le plus intuitif
Fondé en 2007 par trois copains à Hamburg, Jimdo est devenu un des meilleurs constructeur de Site au monde, supportant 12 langues différentes. Il est centré sur une idée clé : une facilité d'utilisation pour tout le monde. Si vous voulez ouvrir une boutique en ligne, Jimdo est très bien placé, et offre tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer.

30 secondes pour trouver
https://www.dessinemoiunsite.com/choisir-outil-creer-son-site-internet/
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Merci
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

de rien^^
0

Si quelqu'un connaîtrais les modules a mettre sur le cms
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Ca n'est pas un CMS mais un ecommerce basé sur des points au lieu d'une valeur monétaire, ça serais plus simple de partir d'un script ecommerce open source puis de le modificer : oscommerce, ...
1

Bonsoir

Il n'existe certainement pas de CMS spécialement pour ça. Par contre il faudrait faire une recherche pour voir s'il y en a un auquel on peut rajouter un module qui gère une boutique sur un site.
0

Oui mais les ecommerces demandes les adresses de facturation, demandes a payer après ! Moi je veux, que je le compte ce recharge ces pour sa....
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Et alors ? si tu as la main sur le code il te suffit de retirer ce dont tu as pas besoin, c'est plus facile de partir d'un produit complet dont tu retire l'inutile que de partir de rien de tout avoir à faire, sur ce tu fais ce que tu veux mais ça se fera pas tout seul.
0

Merci, mais en faite j'avais peurs de supprimé des choses qui ne fallait pas ces pour sa^^
0