Demande cms
M3NSONG3
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
-
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je cherchais en ce moment un cms qui pouvais être une mini boutique en ligne, je m'explique : Chaque compte dispose de points, avec possibilité de rechargement par starpass, et avec certains point, il peuvent acheter quelque truc, mais ce n'est pas un objet irl, plutôt un service en ligne (sur ps3)
Merci d'avance de vos réponces
Merci d'avance de vos réponces
A voir également:
- Demande cms
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Cms h264 - Télécharger - Sécurité
- CMS intranet ? - Forum Webmastering
- Detect cms - Forum Webmastering
4 réponses
Salut,
Ca n'est pas un CMS mais un ecommerce basé sur des points au lieu d'une valeur monétaire, ça serais plus simple de partir d'un script ecommerce open source puis de le modificer : oscommerce, ...
Ca n'est pas un CMS mais un ecommerce basé sur des points au lieu d'une valeur monétaire, ça serais plus simple de partir d'un script ecommerce open source puis de le modificer : oscommerce, ...
Bonsoir
Il n'existe certainement pas de CMS spécialement pour ça. Par contre il faudrait faire une recherche pour voir s'il y en a un auquel on peut rajouter un module qui gère une boutique sur un site.
Il n'existe certainement pas de CMS spécialement pour ça. Par contre il faudrait faire une recherche pour voir s'il y en a un auquel on peut rajouter un module qui gère une boutique sur un site.
Oui mais les ecommerces demandes les adresses de facturation, demandes a payer après ! Moi je veux, que je le compte ce recharge ces pour sa....
Fondé en 2007 par trois copains à Hamburg, Jimdo est devenu un des meilleurs constructeur de Site au monde, supportant 12 langues différentes. Il est centré sur une idée clé : une facilité d'utilisation pour tout le monde. Si vous voulez ouvrir une boutique en ligne, Jimdo est très bien placé, et offre tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer.
30 secondes pour trouver
https://www.dessinemoiunsite.com/choisir-outil-creer-son-site-internet/