Les discussions

Executer un script si nouvelle ligne dans une table mysql

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter un script automatiquement à chaque fois qu'une nouvelle ligne est crée dans une table MySQ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Jisig

Minimiser les ajustements sur les mesures

Salut ! Pour minimiser les ajustements sur les mesures de telle sorte que toutes les contraintes de bilan de matière soient respectées Cela revient...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
JulienJust

Jquery validation du formulaire dans un load()

bonjour j'ai l'habitude de valider mes formulaires avec jquery mais dans ce cas je n'arrive pas . j'ai une page qui m'affiche les messages av...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pitet

Programmation du jeu mystere avec c++

Menu principale 1 : jeu du nombre mystere sipnle (entre 1 et 99 ) 2 : jeu du nombre Mystere difficile (entre 1 et 999) 3 : score 4 :quitter Entr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Célien

Web.xml dans un projet jee

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis en train de travailler sur mon premier projet JEE dynamic web project le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
KX

Jee

Bonjour, je travaille avec JEE sur Eclipse et lorsque j'ai fait j'ai une erreur :can not find the library descriptor for "https://www.oracle.com/ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
KX

Comment imprimer apartir d une interface en java??

 Résolu

Bonjour, mes ami(e)s je suis un étudiant et je travailler sur mon PFE sur un application de gestion de SYNDIC et je cherche comment imprimer les d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
id-ali

Un prog pour lire la source d'une page web ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de programmer en C , pour que le programme lise une page web en ligne , et selectionne certaine ligne...

64 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
TRANOX

Ajouter des <tr>

 Résolu

Help ! Salam, Sur une page en PHP, j'ai un tableau, la première TR contient une input type liste les valeurs de l'attribut option on les lit de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Jisig

Php mysql

Bonjour, j'ai un problème mise à jour de ma table qui n'affiche pas le message d'erreur et qui ne met pas aussi la table à jour; je vous balance mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide : exercice d'algorithme

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour deux exercices : Ecrire un algorithme qui trouve la solution de Un = 2*U(n-1)+3*U(n-2) pour n > 2 U1 = 1 ; ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
algo-rythme

Programmation android - telecommande samsung

Bonjour à tous, Je suis entrain de decouvrir android et je découvre que l'on peut utiliser l'emetteur InfraRouge du telephone. Ensuite me vient l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ALBATOR_123

Additionner les colonnes d'un array

 Résolu

Bonjour, Voici le code: $m = array(1,5,7,90,56); ce que j'aimerais faire, c'est additionner les chiffres de cet array, sachant que ce chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lamouchetsétsé

Bouton sauvegarder en visual basic

bonjour comment mettre un bouton de sauvegarde en visual basic ?? je voudrai faire sauvegarder un RichTextBox merci Benjaminus29

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Julien

Comment manipuler les classe et les objets dans une application

Bonjour, je travaille sur une applicatio web .net framework 2.0 (asp.net et vb.net) je trouve une grand difficulté de comprendre comment dois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Polux31

Afficher membre connecté en php

 Résolu

Bonjour, Je conçois un site, je rencontre un problème dans code php pour afficher un membre connecté au site. Voici le code: Le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
hgfhgf

Apprendre programmer

salut, je suis un amateur et j'aime aprrendre comment progammer , comment apprendre les notions de base

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Célien

Windev

je veux me former en Windev , je cherche des exemples complets, comme gestion de facturation ou gestion de personnels. Merci d'avance Hamidou

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Célien

Affichage d'une interface

Bonjour, j'arrive pas a afficher mon explorateur fichier lors de l'appelle suite a un clic sur un bouton car la méthode set visible n'est pas défi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cabistos

Connexion en sftp depuis une application swing

Bonjour, Je fais une application java en swing, mon projet qui est aujourd'hui presque terminé. Presque car lorsque je créé un jar de mon proj...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
skyzerGen

Comment changer le disque dure sous msdos??

Bonjour, je veux changer de disque dure sous msdos , et je ne sais pas quoi utiliser comme commande . en gros je veux sortir de "C:/" pour choisi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Commander l'ouverture d'une page par un commandbutton

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment programmer en VB6 un commandbutton à partir d'un mot de passe entrer depuis un textbox, je suis v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Polux31

Aide algorithme avec algobox

Bonjour, Je commence juste en programmation et je dois utiliser algobox donc je me rapproche encore de vous pour une aide : -Afficher un nombre alé...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
tkeablw

Les algorithmes d'approximations

soit la suite U définie par U1=racine_carré(a) U2=racine_carré(a+racine_carré(a)) U3= racine_carré(racine_carré(a+racine_carré(a))) avec a un ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire programme du meilleur professeurs et nombre videos

Bonjour, SVP j'ai un tableau des vidéos qui saisie avec des professeurs et je veux écrire un programme qui calculer le nombre des vidéos pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lamouchetsétsé

Recuperation des données lue par un lecteur code barre

salut j'aimerai b1 connaitre comment je peut récupérer les données lue par un lecteur code barre usb en utilisant vb6 merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
f894009

Commande pour executer un .bat en vb?

 Résolu

Bonjour, QuelQu'un pourrai t-il maider? je cherche la commande pour executer une commande dos ( un ficier .bat) en VB6 merci

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
CHEESE !

Importer des classes

Bonjour, je peut pas importer mes classes Configuration: Linux / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
^Abel^

Site: lien

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il il existe une fonction CSS java ou php qui me permette d'avoir un lien sur une autre page mais à des endroits différe...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
windows7.

Sha1 chez 1and1

 Résolu

Bonjour, j'ai une authentification avec un mot de passe encodé en sha1 sur un site. En local, la connexion fonctionne très bien mais chez 1and1 p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cricri2394

Suppression par selection

 Résolu

salam à tous :) svp aidez moi si vous avez un code source (PHP) de suppression par sélection non par recherche , car j'ai créer un espace de message...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bik225

Lecteur de texte

Bonjour, dans le but de lire plus vite je cherche un logiciel ou un petit bout de code qui serait capable d'afficher chaque mots d'un texte un par u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ellana29460

Lien sur les donnees provenant d'une table en php

Bonjoiur Pourrez m'aider a creer une liste de donnees dans une base de donnees en PHP. L'idee c'est que j'ai un formailaire de recherche qui affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kacimo22

Concernant des cartes interactives de france

Bonjour, Je lis votre forum et certains peuvent recuperer integralement le code source de carte interactive presente sur certains sites web. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nhay

Php mysql

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d etudiant MOY>10 voila mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sunnyhill

[access] requete parametre, liste modifiable

 Résolu

Bonjour j'utilise Access 2003, j'ai créé une base de données qui gére mes dvd, j'ai effectué une requête parametre pour trouver la filmographie des...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
slimMEGDICHE

Macro inprimer

 Résolu

Bonjour, je repose ma question car pb. je voudrais imprimer une page un nombre de fois par a port d' une valeur dans une cellule (r5)/2+1 mais seu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dandy_danbe

Insert into avec une requête préparée

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des données dans ma base à l'aide du code ci-dessous, je ne sais pas comment faire pour que ça marche. Voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bik225

Comment verifier si un input est deja enregistrer dans la base

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour permettre un enregistrement d'un formulaire si la zone input de verification est correcte: c'est a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bik225

Rechercher une chaîne de caractère dans une autre chaîne de

Bonjour, je débute en c j'ai un problème dans un exo le but est de comparer deux chaînes de caractère le programme renvoie vrai si la cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ham

Syntaxerror: unexpected token <

Bonjour voici mon code : var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insert.720000+Kamas-add-to-%account%...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
KX

Déroulement tableau php/html

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet pour mon lycée et j'aurais besoin d'aide pour faire dérouler un tableaux. En gros, j'ai fais une page visual...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tete0148

Problème de connexion/redirection

 Résolu

Bonjour, j'ai établit sur mon site un système de connexion/deconnexion et inscription. Pas vraiment un espace membre puisque je n'ai pas voulu de foru...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ibilolz

Programmation zyxel n4100

Bonjour a tous, je suis la recherche d'information pour configurer un Zyxel N4100 ayant j'ai suivi le Wizard de démarrage, mais je n'ai pas de connex...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannets

Post automatique sur un blog

Bonjour, je réalise un site pour ma chaîne YouTube et j'aimerais qu'un post prévienne mes visiteurs lorsque je sors une vidéo. Je pense que c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nhay

Calendrier de réservation sur site web

Bonjour, alors ce n'est pas tout à faiT ça, je recherche en fait un calendrier qui pourrai me permettre quand je choisit par exemple plusieurs jours s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nhay

Erreur visual studo

= J'ai une erreur :"le fournisseur 'microsoft.jet.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local" -- SEIF BH

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Polux31

Problèmes avec un code

Bonjour à vous tous, Je tiens à vous mentionner que mes connaisses en programmation sont très rudimentaires, mais on doit commencer quelques part!...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
nick_2428

Etrange, boutton submit inactif [new]

Bonsoir tout le monde, il y a deja quelques topics traitant du même sujet, mais aucun ne m'a aidé à regler mon probleme, voili voilou en projet de fin...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Thibaut93260

End

 Résolu

Bonjour , bonsoir, J'ai découvert il y a peut END. Pouvez me dire si je l'utilise souvent pour arrêter une macro, selon les condition réunie, cela po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Polux31
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000