Les discussions

[vba] problème de filtr

 Résolu

Bonjour, je vous explique le context. Je recois des rapports d'analyses qui sont sous la forme de fichiers Excel avec un nom du genre : "VOS 140796...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Kodie31

Suppresion d'un element dans une liste chainée

 Résolu

Bonjour, SVP pourquoi en exécutant ce programme il n'affiche pas la liste chaîné après la suppression de l'élément 5, pourtant j'ai appelé la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zarganomi

Fusionner un résultat "b" issu de cellules "a" en doublons

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire via une macro. J'aurai besoin de votre aide pour cela. Je mets en pj un fichier test issu de mon fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
MutMut35

Afficher div selon choix d'une liste déroulante

Bonjour, Selon le choix de l'utilisateur dans une liste déroulante j'aimerais faire afficher un div, je pense qu'il faut utiliser jQuery mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
micmic

Comment passez dune jframe a une autre par une bouton

salut a tout je suis debutant en java avec netbeans , jai un Frame dans la quelle jai une bouton et je veux ouvrir une nouvelle frame en cliquant s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
KX

Afficher la bonne heure [php]

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un leger soucis, j'ai site en php et je voudrais afficher la date et lheure alors jai la bonne date les bonne minute mais alo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Stanislas Poisson

Runtime error

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours à chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche : Runtime error Program : C: ... This application has re...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Spencer_x

Notification pour un admin ( nouveau message reçu...)

Bonsoir,Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment faire m y prendre pour "notifier" à un admin d'un site que par exemple quelqu'un viens d'envoyer un...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ghFrankfurt

Scinder une case en deux au niveau d'un retour chariot

bonjour, depuis quelques heures je recherche (sans succès) une fonction VBA me permettant de lire une cellule, et si celle-ci contient un retour cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ghFrankfurt

[vb.net] comment récupéré une ip sur un site et afficher ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupéré Ip sur se site "http://icanhazip.com/" et l'afficher sur un label . Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DDD

Code php visible sur mon site

Bonjour à tous, Un bout de code php visible sur mon site , voici ce qui s'affiche ?48? . Help me. Mon site est sous wordpress.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DDD

[mysql/php] ordre de priorité and or

 Résolu

Bonjour, J'aimerais intérroger MySql en voulant sélectionner 3 choses : > Le nom de l'expéditeur (who) OU le nom du destinataire (destinataire) vaut ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sbo

Recherche sur deux tableaux

Bonjour, Je tiens à jour le suivi d'équipements industriels qui son représentés par un code de 3 à 6 chiffres. Comme donnée à l'heure actuelle j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
arnaud2010

Trier un tableau multidimensionnel selon 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs heures que je suis bloqué. Je suis en première année de BTS informatique, autant dire que je suis pas un as :P. Donc vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
scouiky

Select sql pour formulaire via pdo.

 Résolu

Problème épisode deux, je n'arrive pas à afficher mes valeurs du tableau correspondante à mon $_POST['idUtil'], dans une pop up qui affiche le formula...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Fontainard

Actualiser tableau html avec select

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'actualisation d'un tableau HTML en fonction d'un choix dans une boîte de liste. J'ai une boite de lis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pitet

[bootstrap] dropdown menu en transparent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que le dropdown menu soit transparent voici le lien de bootstrap sur le menu que j'utilise : https://getbootstrap.com/componen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
winflow

Cacher une image js/php

 Résolu

Bonjour, Bon mon probléme est le suivant j'aimerai cacher une image j'ai essayé ça function cacher(id) { document....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Silent.Shadow

Déclarer une variable à partir d'un fichier

 Résolu

Hello world , je fais du scripting bash sous GNU/Linux en ce moment , mais bash n'est pas très bien adapté pour des opérations mathématiques complexe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Maximilien LIX

Creation d'un exe avec visual basic 6

 Résolu

bonjour je besoins de votre aide pour creer un executable avec visual basic 6 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
armand tshimwanga

Extraction et conditions sur les bits d'un byte

Bonjour, J'ai un tableau qui contient deux bytes TAB = [byte1, byte2] chaque byte est constitué de 8 bits => byte1 = [8 7 6 5 4 3 2 1] byte2 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
m.e.l.i.s.s.a

Calculatrice jquery

Bonjour, je dois créer une calculette et une calculette scientifique en jquery, pour la normal c'est bon mais j'ai du mal pour la scientifique, on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nexii

Lancer un script php tous les matins à 7h...

Bonjour, J'aimerai lancer via un schtask (ou tâches AT ou autres) un script d'envoi de mail qui doit s'éxecuter tous les matins à 7h. J'ai tent...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ghFrankfurt

Optimisation d'une fonction

Bonjour à tous, J'ai trouvé cette fonction dans cette discutions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25537064-excel-nb-si-avec-ou ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
skk201

Segmentation fault

Bonjour, js suis encore un debutant en C++. j ecris actuellement un programme avec les pointer en c++. J'ai declare deux Structure et une Fonction....

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tomjoss

Javascript

 Résolu

Bonsoir, je suis Awks, je suis nouveau dans le forum et j'ai une question qui me perturbe depuis un petit moment maintenant, en Javascript Comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
huriddin

Mettre en minuscule toutes les balises de mes pages

 Résolu

Bonjour, mon prestataire de site utilise une forme qui me semble dépassée et pas très fonctionnelle pour ses balises : les balises sont en majuscule...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
gintoxic

Programmation réseaux erreur bind: address family not supported

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ce message parce qu'il me semble que j'ai fait une erreur mais laquelle je ne sais pas. J'obtiens le message suivant Err...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sambia39

Zones cliquables sur carte interactive !

Bonjour à vous tous, J'espère que j'aurai plus de chance ici car j'ai déjà posté sur un autre forum sans réponse. J'ai suivi à la lettre un sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilsource

Crer un jeu virtuel comme cromimi ou oh my dolz

Bonjour, je souhaite crer un jeu pour que les gens s'y inscrivent fassent des missions gagne de l'agent... j'ai essayer de nombreus sites comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

"envoyeur" de message en php

 Résolu

Bonjour CCM :) ! Aujourd'hui j'ai une question : comment faire un envoyeur de mail en php mais pas comme un code basic : Mais genre quand quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MiniDJ92

Code bluetooth gambas sous linux

bonjour, j'aimerai pouvoir créer un lien bluetooth entre mon arduino et le logiciel que je créer avec gambas 3 sous linux Quels sont les lignes d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
windows7.

Sql/php: erreur de syntax help !

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je programme depuis un bon moment sur HTML/CSS mais depuis pas longtemps. Je "m'amuse" sur PHP et Mysql. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pierrej35

Saisie automatique dans un formulaire mysql/php

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide. Je suis actuellement en train de créer un formulaire de modification d'une table en utilisant PH...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dan-b

Php syntax & echo not working...

Salut ! Alors, j'apprends le PHP et actuellement je réalise une page d'inscription. Mon but : lorsque l'on envois le formulaire, soit il y est une ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pitet

Executer des url depuis le serveur ?

Bonjour, Alors voilà, je voudrais faire un petit programme tout simple qui éxécuterais des url placer dans un fichier, mais je ne voudrais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pitet

Comment créer une bibliothèque sur le logiciel visual basic ?

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous pour commencer !!! Alors voila, j'utilise actuellement le logiciel Microsoft Visual Basic 2010 Express, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Polux31

Workbooks.open (erreur "indice n'appartient pas à la sélection)

Bonjour, J'ai un bout de code qui fonctionnait très bien il y a deux jours, et là, pouf, plus maintenant : rep_regions = "Regions"chemin_regions...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
f894009

Vba excel macro création de tcd

 Résolu

Bonjour, Novice en VBA, je dois créer une macro générant 3 TCD en fonction de données contenues dans un tableau. J'ai créé la macro ci-dessous. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pzyko

Récupérer une plage de donnée entre deux "titres" variables.

Bonjour, Je cherche à récupérer sur un fichier texte, des valeurs comprises entre deux "titres". Exemple: Titre 1 AAAA AAAA Titre 2 AAAA AA...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
[Dal]

Comment mettre un message d'accueil ftp?

Bonjour, Alors voila , mon problème est dit dans le titre , lorsque je remplis les informations que ftp demande , (hôte, identifiant, mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Neo-Network

Macro pour changer couleur d'une ligne avec une case à cocher

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, pour un suivi de consommables, j'aimerai installer une colonne avec des cases à cocher, une par ligne. Chaque ligne corresp...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
D277

Créer une playlist video

je cherche à avoir une présentation comme cela apparaît sur youtube. quand on clic sur une vignette à gauche, la vidéo se joue à droite. (voici un e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
zermat

Obtenir la colonne d'un objet type variant si critère = true

Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais pouvoir compter le nombre d'occurrence d'une même valeur à l'intérieur d'une plage de cellules et noter au p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
michel_m

Erreur de compilation bibliothèque introuvable... besoin d'aide

Bonjour, Je débute en VB. J'ai développé sur Excel 2010 un outil de gestion de mon association. En bidouillant grâce à des bouts de codes récupér...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Robur33

Recevoir un message php

slt je voudrais pour un projet comment recevoir un message depuis un portable vers mon ordinateur avec php

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille fenetre x11

Bonjour, Lorsqu'on créer une fenetre avec X11 : win = XCreateSimpleWindow(display, root, posx, posy, width, height, larg, pblack, pwhite), comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Variables dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Mon but est de faire passer une information via une entrée "caché" mais au 'value' insérer une variable en php qui a été récupérée d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
swoog42

Avast m'empêche de compiler =)

 Résolu

Salut! J'ai commencé le développement d'un petit logiciel il y a plusieurs mois, et j'ai toujours dû faire avec l'intervention de Avast DeepScreen. S...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Armulis

Copier coller d'un feuille à une autre avec des références.

 Résolu

Bonjour, J'ai une (nouvelle) macro à faire et c'est toujours aussi difficile (pour moi) :) J'ai un carnet de commande avec des références. et l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lauraSoe
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000