Recompiler un .java en .class
S4rmy
Messages postés
465
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Salut :)
Je vous explique mon problème :
J'avais à la base un .jar qui contenait lui même des .class, pour l'instant rien de particulier.
Mais j'ai voulu changer un des .class donc ce que j'ai fait c'est qu'a l'aide du logiciel JD-GUI (Java decompiler) j'ai réussis à décompiler ce fameux .class et à en faire un .java.
Du coup j'ai bien pu le modifier comme je voulais mais maintenant j'aimerais bien le recompiler pour qu'il redevienne un .class et le mettre dans le .jar. Seulement je ne sais pas comment faire, j'ai déjà cherché un peu sur internet mais je n'y arrive pas du tout :(
Si quelqu'un pourrait me dire comment recompiler un .java en .class SVP
Je vous explique mon problème :
J'avais à la base un .jar qui contenait lui même des .class, pour l'instant rien de particulier.
Mais j'ai voulu changer un des .class donc ce que j'ai fait c'est qu'a l'aide du logiciel JD-GUI (Java decompiler) j'ai réussis à décompiler ce fameux .class et à en faire un .java.
Du coup j'ai bien pu le modifier comme je voulais mais maintenant j'aimerais bien le recompiler pour qu'il redevienne un .class et le mettre dans le .jar. Seulement je ne sais pas comment faire, j'ai déjà cherché un peu sur internet mais je n'y arrive pas du tout :(
Si quelqu'un pourrait me dire comment recompiler un .java en .class SVP
A voir également:
- Java recompiler
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
En ligne de commande, c'est "javac".
Sinon, un logiciel comme Eclipse propose une interface graphique pour écrire / compiler du java.
Xavier
En ligne de commande, c'est "javac".
Sinon, un logiciel comme Eclipse propose une interface graphique pour écrire / compiler du java.
Xavier
Bonjour,
Pour compiler le fichier .java il doit avoir accès à toutes ses dépendances qui sont dans le .jar il faut donc le rajouter au classpath à la compilation.
Exemple :
Pour compiler le fichier .java il doit avoir accès à toutes ses dépendances qui sont dans le .jar il faut donc le rajouter au classpath à la compilation.
Exemple :
javac -classpath .;MonJar.jar MaClasse.javaRemarque : si MaClasse a un package il faut le respecter lors de la compilation.
Sinon quelle est la manip à faire avec Eclipse ?