Logiciel comme visual basic

dylan7581 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylan7581 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
HELP ME

Je cherche un logiciel comme visual basic 2010, parce que mon logiciel (visual basic 2010 express), bug. La barre d'état (où il y a fermer, agrandir, réduire) se réduit sans se réduire, cela veut dire qu'il devient gris. Et quand je réduit le logiciel et que par exemple je vais sur Mozilla, la barre d'état fait comme visual basic (sa bug).

S'il vous plaît !
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Je ne sais pas ce qui bug chez toi mais pourquoi ne pas installer la dernière version à savoir de Visual Studio express 2012 (inclus le basic et plus encore) ?

Sinon comme EDI RAD il y à aussi par exemple dans le gratuit Eclipse et Netbeans, ou dans le payant Embarcadero RAD studio, ou PC soft Windev mais c'est c'est pas spécialement pour le basic, par contre il existe d'autres EDI pour Basic mais ça sera pas du dotnet.
0
dylan7581 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux savoir j'ai aussi le 2013 sauf qu'il n'y a pas le basic (c'est pas comme le 2010), donc je vais essayer de télécharger le 2012
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Si il y à le VIsual Basic dans le 2013 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40787
0
dylan7581 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de vous dire que se qui m'intéresse c'est windows form
0

Discussions similaires