Dessinner voiture

Résolu
talibebayeniass Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talibebayeniass Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai dessiner une voiture dans un programme en C est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

fire3d Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ft_putstr("       ___        ");       
ft_putstr("    _/[] []\_    ");
ft_putstr("   !O = = = O!   ");
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

ft_putstr() n'est pas standard.
Il vaut mieux utiliser puts(), ça fait la même chose :-).
0
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour
En plus que ça soit non standard, c'est en plus une forte perte de temps à le faire en langage C , regarde du coté des arts ASCII tu as tout ce que tu veux de plus il suffit de le mettre dans un fichier à partir de la tu pourras non seulement l'afficher mais tu pourras également le modifier à ton aise sans pour autant toucher au code source de ton programme.
à bientôt
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

Qu'entends-tu par dessiner une voiture ?
En ascii art ? Si oui, le post de fire3d répond à ce beosin.
En interface graphique ? Si oui, avec quelle interface ?
0
talibebayeniass Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,merci beaucoup de votre aide Fiddly je pense je pense que c'est du ascii art
0