Les discussions
Enregistrer des données dans une fichier excel
Bonjour, j'ai une table SWT qui est editable.Je voudrai enregistrer les données editées dans les cellules de la table par l'utilisateur dans un fich...
Windows xp-nettoyage anciennes versions java car capa dd limitée
Bonsoir à tous Ma question est simple(!): j'ai réussi à remettre en route mon ancien portable Toshiba sous WXP SP3 et wifi en nettoyant un progra...
Requete mysql, somme de deux colonnes
Bonjour, j'essaye de calculer la somme de deux colonnes dans ma table mais le résultat ne retourne rien, ai'je fait une erreur ? Cagnottes commu...
Retirer la protection au classeur
Bonjour à tous Une petite question vba : Je réalise une macro qui ouvre un fichier Excel dont le classeur est protégé par un mot de passe connu ...
Insérer une page web sans le "header" et le "footer"
Bonjour, Je voudrai insérer cette page ( http://www.tunisia-land.com/forum ) à mon blog sans insérer le "header" et le "footer" mais je ne sais ...
Php5
Bonjour, Je veux commencer à programmer avec PHP5, mais j'ai des problèmes lors de l'installation! Je dois communiquer avec une base de données,...
Bus error (fonction d'inversement de string)
Bonjour, J'essaie actuellement de refaire la fonction strrev, transformant par exemple "Salut" en "tulaS", cependant, avec tous les essaies que j'...
Casio 4798
Bonjour, mon mari a une montre casio 4798, on n'arrive pas à la mettre à l'heure et on ne comprend pas le manuel. merci d'avance si vous pouvez no...
Les tableaux
Bonjour, est ce qu'on ne peut pas utiliser un tableau sans définir sa taille initialement parce que je veux que sa taille varie après ?????? et si...
Tchat rafraichir page web
RésoluBonjour, j'ai réaliser un tchat avec une page web qui s'actualise tout les 5 seconds mais le problème est que lorsque la page web ce rafraichi le curs...
Méthode getkeycode qui n'est pas prise en compte
RésoluBonjour. Je débute en java et mon projet actuel est de réaliser un petit casse-briques pour apprendre la programmation événementielle. Actuellemen...
Manipulatioon python avec cassandra
bonsoir pouvez vous manupiler python avec l'apache cassandra nosql merci d'avance
Que peut-on réellement faire avec python?
RésoluBonjour, J'essaye en ce moment d'apprendre la programmation dans le langage Python à l'aide de ce livre. Mais lors que je vais voire à la fin du li...
Découverte du langage python
Bonjour, Je me penche sur le langage Python, que je ne connaissais pas, et je voulais savoir si les applications transformées en exécutable windows...
Probléme sauvegarde fichier vba excel
RésoluBonjour, j'avance à pas de foumi sur mon projet, je crois bien n'avoir jamais eu autant de soucis, est ce parce queje travaille maintenant sur xl ...
Script minichat php problème
Bonjour, Je suis débutant en php et sql et je créé un minichat en php via openclassrooms. Bon les codes sont donnés ici : https://openclassrooms...
Installer mon application vb sur un autre ordinateur
Bonjour, Je viens de créer une petite application en vb.net qui utilise une base de données avec quelques tables, le problème c'est que quand je l'i...
Hébergement java jsp tomcat
RésoluSlt! Je voudrais avoir un hébergeur java jsp tomcat "gratuit" pour mon site web. Et apprendre à héberger ce même site! tout juste après! C'est pour ...
Imprimer avec richtextbox
RésoluBonjour, Tout le monde Bon début d'année Moi je commence bien avec cette question est-ce que quellequ'un a une bonne facon d'imprimer avec vb...
Afficher texte lettre par lettre
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la solution a mon probleme, voila: je crée des script que je met en .bat ensuite et je voudrais lorsque ...
Équivalent windev
Bonjour j'ai un projet de developement et j'aurais voulu le développer en windev ms vu le prix de la licence qui fait peur je. Cherche un langage equi...
Gestion de stock
Bonjour Je souhaite votre aide pour realiser ce qui suit: 1) dans la cellule C1, le titre sera remplacé par un bouton de commande (QA). 2) lors...
Insertion de donnée dans une base donnée avec un formulaire
Bonjour, j'ai mis le prix avec caractère Décimal (10,3) dans le bade de donnée et j'ai fais l'insertion de donnée qui se fait mais j'un problem a...
[fpdf] comment fonctionne t'il ?
Bonjour, Je viens d'installer le fichier fpdf.php dans mon dossier contenant mes pages php, puis pour tester le tout j'ai mis ce code là dans une pag...
Copier plusieurs feuilles dans un nouveau classeur
Bonsoir , j'ai un classeur dans lequel la feuil2 contient une facture , cette facture change selon les données saisis en feuil1 je veux faire un bo...
Creation tableau
Bonjour, Je cherche à créer un tableau pour s'inscrire à un événement dans le jeu. Exemple: Le pseudo du joueur Le niveau du joueur ...
Menu
RésoluBonjour, je voudrait creer un menu que j'ai la possibilte de quitte en appuyant sur une touche voici mon code: int main() { int choixMenu,x,...
Nom d'un effet
Résolubonjour, Je recherche le nom d'un effet en css/js, on a par exemple une liste de news dans une colone (on vois que les titre) et quand on clic sur ...
Parametre de values
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un cours ou tuto pour apprendre comment écrire les paramètres de VALUES de la commande INSERT INTO de la base de données....
Insertion de donner
Bonjour, voilà mon code php quand j'appuie sur ajouter la se redirection vers la page de employeurGestion et il n y a pas d'insertion dans la base....
Quel langage pour faire un programme mitm
Bonjour, Je voudrais savoir quel langage est le plus adapté faire un programme MITM (Man In The Middle) entre le client (jeu) et son serveur. Je vou...
Diplôme heures de python
Bonjour, Je cherche un site où je peut m'entraîner à faire du python. En particulier, je cherche un site qui me permettrait de valider un diplôme d...
Vba excel -filtre tableau croisé dynamique
Bonjour à vous, J'ai un problème tellement simple qu'il doit certainement y avoir une solution. Alors je fais appel à vous. Dans excel, j'ai un ...
Probleme avec l emulateur d'android studio
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 mon emulateur n affiche pas le demo de mon application! mon code normalement et correc...
Comment executer un programme c sous windows
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un programme en C programmé sous linux et je voudrais executer ce programme sous windows XP. Pour faire simple...
Probleme d'execution programme en c
Bonjour, slt les amis j'ecris deux programme l 'un charge de creer p factures et l'otre n cheque : facture code source: #include #include st...
Console java
Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder a la console JAVA mais je ne sais pas comment. J'ai essayer par le paneau de configuration JAVA et J'ai cochez...
Apprendre à programmer....
Bonjour à tous, Étant débutant en programmation, j'aimerais bien développer mes propres logiciels avec un concept bien à moi, mais c'est le vide :o...
Comment trouver sur une colonnes plusieurs produits identiques
Bonjour, j'ai réussi a trouver deux produits identiques mais je pense que cela s'arrête à deux comment faire pour en trouver 4 voici une cop...
Webdriverexception
RésoluBonjour, je suis en train de faire une application en Java et je suis bloqué par une exception concernant le webdriver. J'essaie d'utiliser la class...
Traitement automatique des langues naturels
Bonsoir a tous et a toutes, je fais des recherches sur le traitement automatique des langues naturels, et je souhaiterais si possible avoir des liens ...
Probleme_php
Salut, j'essais de créer une application d'inscription en php au niveau de l'execution je rencontre deux problèmes : Notice: Undefined index: nbr_ven...
Requete mysql (soustraction)
Bonsoir, Je débute en mysql et je voudrais réaliser une requête de soustraction via un boutton, mais impossible, ai'je oublié quelque chose ? Voi...
Afficher des caractère arabe dans une servlet
Bonjour , je veux savoir comment afficher les caractère arabe dans une servlet. exemple si j'écris out.print(????) il m'affiche ????. Merci po...
[java] format numérique incorrect
Bonjour, lors exécution mon programme, il s' affiche "Format numérique incorrect" pourriez vous m'aider svp public class Test3 { public static voi...
Lisibilité du code
Bonjour, Faut-il mieux présenter un code comme celui-ci : while continuer: try: a = int(input("Entrez un nombre a : ")) b = int...
Grande précision de nombre
RésoluBonjour je suis actuellement en train de crée un petit programme mais ma calculatrice, algobox et libre office ne sont pas suffisamment précis pour...
[vba] chemin d'accès a partir d'un fichier excel
RésoluBonjour, Je viens vous voir car après avoir chercher sur le net je n'est trouver aucune réponse. Depuis quelques temps je travail sur un programm...
Aide sur une boucle
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je suis la qualité des interventions depuis pas mal de temps. Enchanté! J'ai besoin svp d'une aid...
Des indicatifs des tel ajouté automatiquement selon le pays
bonjour, je suis entrain de créer un formulaire en ligne et je dois indiqué tous les indicatifs téléphoniques de tous les pays du monde si vous...