Programme pour supprimer et renommer des fichiers.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un programme (en .bat ou autres) pour supprimer un fichier et en renommer deux autres. Cependant, après avoir cherché san...
Bonjour, J'aimerais créer un programme (en .bat ou autres) pour supprimer un fichier et en renommer deux autres. Cependant, après avoir cherché san...
Bonjour, Je me permet d'adresser ma question concernant le partage et la modification de code sources entre plusieur utilisateurs. En fait je tra...
Bonjour, Je cherche a faire un fichier batch pour ajouter des utilisateurs de l'Active Directory dans un groupe précédemment créer. Je veux juste ...
bonjour je suis sur mac et je commene a faire de la programmation sur python avec internet. sauf que a partir d'un moment on me demande de faire un...
Bonjour, J'ai créé le code ci-dessous qui me permet de vérifier si des mots cibles sont contenus dans une cellule. Sachant que je peux avoir de no...
Bonjour, Pour gérer une carte SD, j'utilise le code suivant: if (!SD.begin(10)) { // Gère les erreurs lcd.clear(); lcd.print("Pas de carte SD"...
Salut tout le monde, Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème. Je souhaite à travers excel faire un tirage aléatoire en fonct...
svp aider moi en programmation sur matlab
Bonjour, svp aider moi j'ai créer une application sous vb express 2010 liée à une base de données sql server "authentification sql server" ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon netbeans lorsque je crée un fichier source Main.java le compilateur m'affiche ceci: run: java.lang.NoClassDefFou...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site Wix, et j'aimerais avoir des paragraphes avec barre de déroulement verticale. Apparemment, il ...
ReBonjour tout le monde, je galère avec VBS , j essaie de chercher mais ce n'est pas toujours claire. J'ai besoin de créer un fichier excel sans...
Bonjour, je développe une application JEE et Android très sensible, donc j'ai besoin de sécuriser au moins l'authentification, j'ai entendu parler...
Bonjour, je veux créer une application "serveur" avec les web services en java (SOAP), pour pouvoir appeler mes méthodes avec un client JEE. je doi...
Bonjour, aide moi, je voudrais créer un programme sous Dev C++ pour controler mes ampoules. alors je voudrai maintenant creer une interface qu...
Bonjour, Voilà je me suis pas très (pour ne pas dire pas du tout) compétent sur VBA. Pour faire simple : j'ai un classeur excel comportant 2 fe...
bonjour tout le monde, J'ai un problème dans mon code javascript de modification d'une valeur globale à travers des appels ajax. en effet, j'ai un ...
Bonjour, j'ai reçu un PDF d'une administration: ils se sont trompés sur les 2 derniers chiffres de ma date de naissance comment je peux les cha...
Bonjour, c'est ma première apparition sur ce site, j'espère être dans le bon forum. J'ai un problème avec mon javascript. Je souhaite redirig...
bonjour , le titre révèle mon problème. j'ai faix beaucoup de recherche mais j'ai pas réussi à trouver une solution a ce problème: je veux charge...
Bonjour, je sais que la loi gamma est prédéfinie sur excel par LOI.GAMMA mais quand je veux l'utiliser sous le mode développeur en visual basic ... ...
Bonjour, j'essaye de calculer une puissance, je pense que mon code est bon, mais pourtant il ne renvoie rien ! Voici le dit code : int ft_iterat...
Bonjour tout le monde après avoir la position d'une élément HTML je veux afficher un contenu dans cette position à l'aide de java-script comment ça m...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais aucune discussion traite exactement de ce problème. J'ai le code ci-dessous qui marche très bien pour cop...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème lorsque j'essaye de coder une fonction qui prend un tableau à deux dimensions en paramètre ... lorsque j...
Bonjour, j'aimerai faire en sorte que la bordue de mon inpute change de couleur lorsque l'utilisateur rempli les conditions requises. Voici le code...
Bonjour, je me permet de venir vous car j'ai un petit problème avec une listbox autorisant la multiselection. j'initialise ma listbox au lancem...
Bonjour, Je suis un train de faire un programme et, à un moment, il est censé recherché une référence dans une base de données qui lui permet aussi ...
Bonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail ...
Bonjour, je travaille sur une présentation ppt et j'aimerai créer un sommaire automatique qui reprendrais les titres (header) de chaque (y compris ...
Bonjour, J'ai un probleme avec Divalto..je n'arrive pas a le demarrer...c'est mentionne windows ne trouve pas "'C:\divalto\sys\xrtdiva.exe"dival...
je veux récupérer l'url de l'image ajouter et l'ajouter à l'entité image afin d'étre enregistré à la base de donnée voiçi le code : Controller: ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788.0 svp qlq m'explique le role du cmd '' goto eof '' sur batch
Bonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...
Bonjour, Tous d'abord, voila mon code : Vendre un Objet C'est ici que vous pourrez vendre vos objets. Pour pouvoir mettre objet en vente vou...
Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet PHP pour ma boite, et je vais devoir stocker le salaire des employés dan...
Bonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...
Bonjour, Je cherche à affficher un Etat filtré avec 2 conditions. Les 2 conditions fonctionnent séparement mais lorsque j'essaye de les associer ...
bonjour je reviens vers vous tous car j'ia besoin de votre aide pertinente voici mon problème: je voudrais repérer et charger dans un listbox tous ...
Bonjour, Je viens de créer ma première visite virtuelle et je voudrai la mettre dans un site gratuit genre e-monsite. j'utilise Panotour pro 2.0 ...
Bonjour je voudrais créer un pop-up qui me sert d'annonce ponctuel lorsque le visiteur arrive sur mon site. Je voudrais qu'il ne soit pas récurrent ...
Bonjour, SVP aidez moi sur ce question En php,l'execution du script et asque echo le meme que print merciiiiiiiiiiiii
Bonjour, Je suis en train de faire mon site web et je voudrais déplacer les boutons de mon slide. En fait dans mon image, je voudrais que les bouto...
Bonjour. svp jai un site1 en php . jai créé une page2 en php sur laquelle jai mis un lien vers le site1. donc ca fait 2 index. au lancement je veux...
Bonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...
Bonjour, Pourquoi si je fais ca : def tripe(n): n*3a=3triple(a))print(a) Je n'ai pas pareille que ca: def tripe(n): return n*3a=3print(tri...
j'ai un JFrame contenant un JTable.c dernier affiche des donnés d'un BD mysql.le probleme c'est que lorsque j'insere de nouveaux champs dans la BD,ils...
bonjour a tous mon probleme est le suivant au par avant j'ai cela Net1 Pin1 Net2 Pin1 Net3 Pin1 et maintenant je veux avoir Pin1 Ne...
Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...
Bonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.