Les discussions

Problème d'upload de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un mini site pour essayer d'uploader des images sur mon serveur debian. J'ai d'abord essayer mon site sur wamp et tout marchai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sam_6716

Recherche plugin maven pour eclipse sans le marketplace

Bonjour, Au boulot, j'essaye d'utiliser Maven. Un collègue a fait tout ce qu'il fallait et je me suis mis à jour. Sauf que mon Eclipse n'est pas t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KX

Fichier jar ne s'ouvre pas !

Bonjour tout le monde , je développe un projet de gestion de parc auto mais quand je veux bien générer son .jar , je vais au dossier dist la ou il le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KX

[c] ajout/suppression d'un enregistrement

Bonjour; j'ai un fichier séquentiel avec des enregistrements( tableau de structures ) , pour écrire dans le fichier et ajouter un enregistrement pas d...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fiddy

Combien de kilometre entre gonsans et besanço

Bonjour, j aimerais savoir la distance entre gonsans et besançon. combien de kilometres ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
elfie123

Exporter mysql vers sql priver ovh

Bonjour à tous, je suis actuellement chez ovh mais comme les connexion simultané sont limité je voudrais commander un sql privé toujours chez ovh h...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
yoplait2013

[php/javascript] barre de progression

 Résolu

Bonjour, Malgré de longues heures de recherches, je n'ai pas réussi à réaliser une barre de progression en fonction du temps. En effet, le site ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MahassenBenchikha

Code source de starpass

Bonjour, Voila je voudrais recuperer le code source d'un formulair starpass pour en modifier son apparance ! Vous pouvez me dire comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Dudule100

Php mysql probleme variabilisation dans form pour insert

Bonjour, Étant novice, pourriez-vous svp éclairer ma lanterne à ce sujet : Suite à la création d'un formulaire pour faire des insert en base, tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jeanvaljean

Encrage valeurs sql dans un tableau via php.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon code "Parse error: syntax error, unexpected 'societe' (T_STRING) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Fontainard

Excel insérer une image ds la cellule active

 Résolu

Bonjour, Je me suis remis à VBA dans Excel depuis peu et mes notions reviennent peu à peu... J'ai une image à insérer dans une cellule. Je souhaite,...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
massimo888

Récupération d'une page web avec curl

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petit programme pour récupérérer tous le contenue d'une page web. Je l'ai tester sur plusieurs site, avec certain cela fon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
[Dal]

Formulaire

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un click sur un titre et faire apparaitre ou disparaitre des éléments de formulaire. Ex: Je suis un professionnel...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
alexdu17200

Manipulation bits

Bonjour, J'ai besoin de manipuler des bits (0 ou 1) dans mon programme C. Cependant, si je stock ce 0 ou ce 1 dans un type char, ben ca vas pas du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Twinuts

Site web

bonjour tous le monde Je veux créer un site web avec php mais je ne sais pas comment? j'ai télécharger easy php et après je ne savais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Probleme de batch

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier un serveur et je souhaiterai créer un batch pour le démarrer. Quand je mais ceci un code d'erreur m'indique E...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
dubcek

Recherche développeur android

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un développeur Android. N'ayant pas les connaissances suffisantes pour développer une application, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ben Ayed Mohamed Amine

Recuperation d'un formulaire php

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une petite boite et j'ai pour mission de développer un site web. Le site doit contenir un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Bonjour, soit un tableau a une dimension de 20 noms et un deuxiem tableau de 20 moyennes etablir l'algorithme aui afiche le noms de celui aui a la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead

Usb et pic

Bonjour! Je cherche à faire un convertisseur USB-Série et avoir accès aux réglages du nombre de bit, parité, ... (je parle du coté série) Dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sambia39

Pratique: fichier d'enregistrement

Bonjour, J'ai besoin d'aide pourun programme qui consiste à afficher les notes ainsi que le nom des eleves dans une classe et de ramener ceux qui on...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Génération de variable aléatoire selon la loi uniform

Bonjour, j'essaye de faire une classe pour générer des variables aléatoires uniformes dans un intervalle [a,b] pour cela j'ai fait : generator...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire valeur d'une cellule

Bonjour, j'ai réussi a trouver les adresses des produits en double mais comment récupérer l'adresse car je les retrouves toutes deux dans la même...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mylord6666

Comparaison date excel

Bonjour, Je cherche un code pour comparé des dates sur un énorme tableau, ligne par ligne , et il y a trois colonne de date. Je dois trouve quelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead

Erreur php/mysql à l'inscription et à la connexion

Bonjour! Voilà j'ai mis ce code à la connexion:

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Thats codeur

Apprendre à coder

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoins de conseils pour débuter dans l'apprentissage du codage INFORMATIQUE je suis débutant, j'aimerais avoir des conseils par...

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Exercices résolus

Bonjour, Je suis un débutant en cours de programmation, j'aimerai avoir des exercices résolus sur le méthode d'analyse et conception des systè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Maloutre33

Userdict

Bonjour, je configure un bot IRC avec python et irclib mais au moment de lancer mon script, le shell me dit Traceback (most recent call last): File...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Interdire l'accès à certaines versions de navigateurs en php.

Bonjour, J'aimerais cacher un formulaire pour les utilisateurs de navigateurs obsolètes pour mon site, tels que

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Trier et mise en forme tableau exporte d'internet

Bonjour, J'exporte un tableau que je dois remettre en forme régulièrement mais n'utilisant plus vba depuis très longtemps je suis incapable de fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
f894009

Script pour savoir si un pc est allumé adresse ip

et connecté à internet. Si possible en batch-, il me faudrait un moyen pour savoir si un PC (je connais son adresse IP et locale) est allumé et conn...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Engineer

Changement d'image au survol

bonjour, je voudrais créer un effet sur un catalogue qui ferait changer l'image d'un conteneur au survol de la souris de l'utilisateur. par exemple ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
animostab

Produit scalaire

Bonjour, Je dois ecrire un programme en C qui calcule le produit scalaire de deux matrices,mais je bloque!! Pourriez-vous m'aidez,s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
val123

[flash] boutton répertoire fscommand exec

Bonjour , jaseille de créer un CD-ROM avec un Flash en .EXE et un AutoRun ... Mon Flash.exe a un boutton qui ser a ouvrir mon SETUP.exe a l'intérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
dave_knight

[java] utilisation soapi / api ovh

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une connexion en java sur mon serveur OVH grâce à leur api mais je n'arrive pas a voir quel est le ra...

27 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KX

Changement de t.v.a sur texas instruments 2002+

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le taux de la T.V.A Pourtant j'ai suivi les instructions ci-dessus. Peut être auriez-vous une autre astuce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
KX

Des programmes java pour debutante

salut;je suit débutante en langage java et je veux des conseilles pour faire des petits programmes (juste pour une début) svp est c qu'il y a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Célien

Marche aléatoire

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai un exercie "on souhaiteOn considère ici la partie du plan E = [?1, 1] × [?1, 1]. On souhaite étudi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
simsim92

Comment convertir des fichiers apk en jar ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il était possible de convertir les fichiers android (.apk) en format java (.jar). J'ai vu des tutoriel...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
clement55800

Détecter pixel

Bonjour, je commence la programmation de bots mais le probleme est dans cette ligne : $Coord = PixelSearch (0, 0, 1024, 768, 0xEFD633, 0) je compre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[c#] récuperer montant compte bancaire

Bonjour à tous, J'ai développé un petit programme en C# pour mon nouveau magasin, mais j'aurais besoin de connaitre le montant qui se trouve sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
The King n 1

Aucun retour de macro

Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et également débutante en programmation vba. Mon souci est le suivant: Je dois créer un programme qui calc...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Polux31

Attente du chargement du fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous ! Je génère un fichier xml avec un code php. Tout fonctionne, seulement je souhaiterai que mon fichier xml soit chargé complètement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nanaval31

Crée un system java comment faire ?

Salut, Je cherche des tuto pour crée un systèmes avec java comme par exemple : Systèmes automobile, Systemes PSP ou vieux téléphone... Je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
rafneufkatte

Autoit "aide"

Bonjour, Je sais que rares dans ce forum qui sont expérimenté en AutoIT (langage de pogrammation de scripts.) Je cherche quelqun qui pourrait m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
BuddyLove_x52

Récupérer pseudo utilisateur pour requète sql

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une petite interface de demande de maintenance, et sur la page maintenance je propose de remplir un formulaire pour demander une in...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404 lors de connexion entre eclipse et apache tomcat

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre à écrire des applications web avec JSP! Du coup, lors ce que j'essaie d'associer mon projet écrit dans Eclipse...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
casison_7

Filezilla

Bonjour, Svp quelqu'un pourrais me détailler un peu a quoi sert le logiciel filezilla je vous remercie d'avance Teif love kiss all of you bye

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
johngregory

Parcourir tableau puis copier les données dans un autre tableau

Bonjour, Alors voilà je suis débutant en vba et excel et je me tourne vers vous pour de l'aide. J'ai un tableau dans la feuil1 ou tous les emplo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
juju19942003

Java : des boucles, des boutons et des thread

Bonjour, Je souhaite faire une action assez simple en java pour une application android sous android studio qui dans l'idée est simple mais dont j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000