Visual Basic 2010 n'a pas acces a mon projet
Résolu
Warek76
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Warek76 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warek76 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet il affiche l'erreur suivante :
Erreur : Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\Users\Georges\documents\visual studio 2010\Projects\WebRadio\WebRadio\obj\x86\Debug\WebRadio.exe' : Accès refusé. WebRadio
(Mon proggrame s'appele WebRadio)
Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet il affiche l'erreur suivante :
Erreur : Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\Users\Georges\documents\visual studio 2010\Projects\WebRadio\WebRadio\obj\x86\Debug\WebRadio.exe' : Accès refusé. WebRadio
(Mon proggrame s'appele WebRadio)
A voir également:
- Visual Basic 2010 n'a pas acces a mon projet
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu ne sembles pas avoir tous les droits sur ton repertoire Debug, il ne doit pas être "en lecture seule"
clic droit / proprietes/ attributs
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Tu ne sembles pas avoir tous les droits sur ton repertoire Debug, il ne doit pas être "en lecture seule"
clic droit / proprietes/ attributs
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Warek76
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
2
Je doit faire clic droit ou ?
Utilisateur anonyme
Dans le gestionnaire de fichier tu trouves ton repertoire "Debug" concerné
Warek76
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
2
Comment ouvrir le gestionnaire de fichier
Utilisateur anonyme
menu demarrer / ordinateur
Warek76
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
2
Attribut n'est pas la
ce que tu nous montres ici est l'onglet Systeme du panneau de configuration ....
Je recommence donc ( tkt pas on va y arriver ^^ )
Ti cliques sur le bouton "menu " de windows ( en bas à gauche de ton bureau ) puis dans la zone de saisie en bas tu tapes explo
En haut à gauche doit apparaitre "Explorateur Windows", tu cliques dessus.Lorsque tu y es, tu cliques sur c: puis dans la partie droite de la fenetre de l'explorateur, tu cliques sur chaque dossier que tu as indiqué dans ta question soit : 'C: puis Users puis Georges etc jusqu'à ton repertoire debug ...
Je recommence donc ( tkt pas on va y arriver ^^ )
Ti cliques sur le bouton "menu " de windows ( en bas à gauche de ton bureau ) puis dans la zone de saisie en bas tu tapes explo
En haut à gauche doit apparaitre "Explorateur Windows", tu cliques dessus.Lorsque tu y es, tu cliques sur c: puis dans la partie droite de la fenetre de l'explorateur, tu cliques sur chaque dossier que tu as indiqué dans ta question soit : 'C: puis Users puis Georges etc jusqu'à ton repertoire debug ...