Désactiver l'option de mes des documents word et pdf
flocon51
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment désactiver l'option de mes des documents word et pdf qui s'enrechistre directement sur mon disque dur c autoomatiquement et qu 'il me prenne de la place.
A voir également:
- Désactiver l'option de mes des documents word et pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
Si ton disque dur est saturé à cause de *.docx et *.pdf, il faut te poser d'autres questions que celle là...
Mais si tu pouvais donner un peu plus d'explications, ce serait cool.
Tu veux supprimer la sauvegarde automatique ? Tu veux sauvegarder ailleurs que sur C ?
Mais si tu pouvais donner un peu plus d'explications, ce serait cool.
Tu veux supprimer la sauvegarde automatique ? Tu veux sauvegarder ailleurs que sur C ?
les fichiers word des que je les ouvrent ou pdf prennent directement s'enregistre directement sur le disque dur C je sais pas comment désactiver l'option j'ai google chrome
Mais tu ne sais pas les ouvrir "à distance", ils sont d'office téléchargés sur ton PC - au moins pendant que tu les consultes....
Pour les pdf, tu utilises quel programme. Normalement il y a un plugin fourni qui ouvre le pdf directement dans chrome (installe foxit reader par exemple, mais adobe reader le fait aussi)
Pour les word, je ne connais pas d'autre méthode que de télécharger le document.
Pour les pdf, tu utilises quel programme. Normalement il y a un plugin fourni qui ouvre le pdf directement dans chrome (installe foxit reader par exemple, mais adobe reader le fait aussi)
Pour les word, je ne connais pas d'autre méthode que de télécharger le document.