Les discussions
Lancer plusieurs exe dans un .bat
Bonjour, J'ai une petite question dont la réponse ne doit pas être bien compliquée. Je voudrais créer un fichier BAT qui lance plusieurs applis à la s...
Demande cms
Bonjour, Je cherchais en ce moment un cms qui pouvais être une mini boutique en ligne, je m'explique : Chaque compte dispose de points, avec possibili...
Swf loader
Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci je travail avec flash pro CC et j'ai créé une interface qui contient 4 boutons chaque bouton en clickant des...
Programmer un mini pc ( meteorit )
bonjour tout le monde, jai un mini pc meteorit quand je l'ouvrit je trouve l'ecran bleu et rien d'autre mon ami m'a dit il faut le programmer par ...
Classé données mysql de haut en bas
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dont je ne vois pas la solution, je veux classer des membres ainsi que leurs sommes d'argent... tout et bon sauf qu'a...
Update via pdo, biais formulaire pas en état de marche.
RésoluBonjour, Cett syntaxe fonctionne avec un INSERT, mais pas avec un UPDATE. l'id est de type auto_increment, c'est avec lui que j'essaye de me réfé...
Vba excel modifier la largeur des colonnes
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA et je cherche à faire en sorte que la largeur de mes colonnes s'ajuste automatiquement en fonction de la taille du...
Problème avec combobox
Bonjour à tous. Je suis en train de créer un formulaire et j'ai un soucis avec une combobox que je n'arrive pas à résoudre.... Je souhaite créer...
Suppression de la ligne si une colonne donnée comprend un caract
Bonjour à tous, Je débute en programmation VBA et j'ai essayé d'écrire un code pour le besoins suivant J'ai crée un tableau avec en têtes, et je...
Problème d'affichage avec fonction switch
RésoluBonjour, en utilisant la fonction switch pour un petit programme personnel (no comment sur les contenus des printf hein ;) ) , je n'arrive pas à a...
Enregistrer une image en utilisant php
kel est le script pour enregistrer une image dans un serveur et sur un ordinateur en meme temp en utilisan php script.
Formulaire d'inscription php
Bonjour, j'ai un souci sur le codage d'un espace membre pour mon site. La ligne qui pose problème est celle en gras (replacée dans le 'contexte'). Un ...
Récupération d'un objet formdata en php
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de développer une fonctionnalité d'upload de fichier pdf depuis une page Web vers un serveur loca...
Problème: erreur 1004
RésoluBonjour à tous, Pour le compte de monde entreprise avec d'automatiser certaine procédure je me suis lancé dans les macros sur excel 2007. Récemmen...
Selectionnez plusieurs valeurs sur un même champ / php sql
RésoluBonjour, Je souhaiterais sélectionner dans une table l'id d'un produit dont l'id de la catégorie = 2 et l'id de la catégorie = 3. J'ai comme re...
Erreur 138: procédure non prise en charge par l'objet
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser un code sur vba et j'ai cette erreur qui ne fait que venir me pertuber. C'est la première fois que je la vo...
[php,mysql] formulaire envoyer vers mysql pour voir sur page web
Bonjour, Voila j'ai fait un léger formulaire comme ci dessous Est je voudrais que quand on entre des données dans ce formulaire, ses données vont di...
Création d'un bouton pour parcourir un fichier en java
RésoluBonjour, salut tout le monde.svp j'ai vraiment besoin de votre aide.je suis un novice en java et je suis sur mon premier projet.en faite j'ai beso...
Selectionné un choix autre qui affiche et renvoi les donnée
Bonjour, je suis un peut perdu avec plusieurs script trouver sur le net mais cela ne fonctionne jamais . Donc mon problème et simple, j'ai un men...
Comment récupérer la valeur d'un pixel d'une picturebox
Bonjour, à toutes et tous. Je débute en Visual Basic 2010 et je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour avoir la valeur de la couleur d'un...
Afficher un fichier texte de 65780 lignes dans une fenetre java
RésoluBonjour, bonjour tout le monde svp je suis sur un projet en java et je dois afficher un fichier texte dans une fenetre.le probleme c'est que j'a...
Liaison de donnée access vers excel
Bonjour, Je me permet de poster car après de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à avoir la réponse à mon problème. Actuellement en ...
Erreur construction de dag réseau bayésien matlab
RésoluBonjour à tous, J''ai écrit une fonction qui prend en paramètre une matrice d'adjacence (carrée symétrie de taille n*n) et un réel T et qui me constr...
Vba excel:annuler le msg:mise à jour liaison?
RésoluBonjour, Dans un de mes macros Excel: -J'ouvre un autre fichier excel qui contient des liens vers un autre classeur. Pendant l'excution de ...
Traduire dans une langue personnalisé
Bonjour, je travaille sur un projet de jeu vidéo possédant son propre langage. Je dois m'occuper de la traduction de l'histoire interne du jeu dans c...
Colorier des cellules sous condition en vba
Bonjour le forum, Je suis novice en VBA....je ne suis plus tout jeune (mes facultés mentales commencent à me faire défaut!) et je me heurte à un pb...
Problème pour faire fonctionner une boucle for/if
RésoluBonjour, je suis stagiaire et on m'a demandé de réaliser une Macro sur Excel (j'en avais jamais fait jusqu'à présent) Voici mon problème: Je vou...
Utiliser plusieurs fois d'affilés un onglet d'un menu déroulant
Bonjour, je suis débutante en VBA, et je bute sur un petit quelque chose. J'ai crée un menu déroulant, et à chaque fois que je clique sur un des...
Code as3 pour faire ralentir une roue
Bonjour, Je souhaite créer une roue de la chance et je cherche le code à taper qui permet à une roue, qui quand je clique sur un bouton, tourne au...
[java] exécuter un .bat avec java
Bonjour a tous, J'aimerais exécuter un .bat grâce a Java. C'est a dire que lorsque que j'ouvre le .jar, celui ci ouvre mon fichier .bat . Si quelqu'...
Problemme avec irrlich
Bonjour, mes salutations a tous les membres du site. si je vous écrit c'est parce que j'ai un problème avec irrlicht: en effet j'assaille d'ouvrir u...
Php : variables de session de page en page
Résolubonsoir ! il parait que c'est tout simple les sessions ! je bloque sur le transfert des variables de sessions de page en page : page1 : l'utilisateur...
Mettre à jour un champ d'une table avec un cle en auto increment
RésoluBonjour à tous, Peu habitué aux Forums car généralement je trouve les solutions à mes problèmes sur internet, je sèche complètement sur une requête...
Déclaration d'une matrice avec une grande taille 65000x65000
bonjour tous le monde j'arrive pas a déclarer une matrice de 65000x65000!! y'a t-il une idée une idée pour cela? merci d'avance
Souci de "if" help please
RésoluBonjour, tous d'abord, voici mon code : $verif_clan = $bdd->query("SELECT clan FROM membres WHERE ID='".$ID."'"); $ok = $verif_clan->fetch(); if (...
Aide cellule marquage cellule non vide sur une feuille excel
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place une feuille excel avec 5 colonne et j'aimerais que si les deux cellules de la ligne de la colonne D e...
Windasm
Bonjour, j execute un programme avec windasm j' ai des ecritures illisibles que dois je faire aider moi merci pour votre aide Configuration: Wi...
Ouvrir un .exe
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique. Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un .exe et de le modifier avec Visual Studio ? Si oui comme...
Exécuter une commande php en ligne avec des fichiers jpg locaux
Bonjour, J'ai créé un site où, pour l'instant, je dois mettre les JPEG originaux sur le serveur pour ensuite les renommer selon un DB (les command...
Webdev
je veux faire mon projet de fin d'études avec le webdev 18 es ce que vous pouvez m'aider svp?.
Éliminer doublons d'1 colonne dans requête
Bonjour tout le monde, je fais une application sous VisualC++, et j'utilise ADO pour gérer une base de données. je voudrais récupérer le contenu d'une...
Récupérer plage de donnée
RésoluBonjour à tous, Alors un peu dans le meme genre que mon post précédent, que j'ai fini par réussir à améliorer, je me trouve devant un nouveau problèm...
Dos : problème %~dp0 et accent circonflexe
Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé la journée à plancher sur ce problème et, n'ayant toujours rien de probant, je me retourne vers vous. Je ...
Nom de fichier utilisé comme variable ?
RésoluBonjour, en photo mon appareil produit 2 fichiers de même nom : un avec l'extension .JPG, et un autre avec l'extension .NEF. Quand je fais le tri d...
Fonction approximation
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème, je souhaite faire une fonction qui me permet d'approximer les valeurs de mon programme. mais le probl...
Les listes chainées
Bonjour, S V P, comment sélectionner aléatoirement un élément d'une liste chaînée en c++ ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
[vbs] passer plusieurs paramètres
RésoluBonjour, Je me retrouve avec deux script VBs et je dois passer quatre arguments du premier au deuxième. Autant je n'ai aucun problème à en passer ...
Logiciel automatique pré-requis [vb.net]
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un léger soucis je programme en ce moment un logiciel qui va servir à choisir tout les paramètre optimal et enlever...
Installation de logiciel
Bonjour à tous!! Je voulais savoir si c'était possible de créer un site (avec html et php) où on peut installer des logiciels silencieusement et r...
Pb réinstaller vista:recovery32 type mismatch
Bonjour, je voudrais réinstaller windows vista avec les dvd de sauvegarde d'usine par défaut que j'ai gravé (quand tout allait bien...!). Je boo...