Les discussions

Obtenir un signal sinusoidal a partir d'un signal impulsionnel

Bonjour, j'ai un signal impulsionnel de vitesse je l'ai obtenu par un encodeur, et je veux obtenir un signal sinusoïdal instantanée de la vitesse et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
latifa2015

Formulaire de création des liens de paiement

Bonjour à tous S'il vous plait que ce qu'il s'agit de Formulaire de création des liens de paiement et comment l'écrire je fais des recherches partou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mthbuz

Attribution d'un champ par un autre champ sur un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire de parrainage sur un outil d'emailing. La structure du formulaire est ainsi: Adresse media (champ caché) Nom...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
menphis1

Bouton associé a deux macros

Bonjour, j'aimerai bien realiser un bouton qui realise deux fonctions(une fois masquer les ligne et l autre afficher les lignes masquées ) differen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pijaku

Sur internet explorer

Bonjour, Mon internet explorer est protégé par un mot de passe et nom utilisateur Je souhaiterais via vba saisir automatiquement le nom d'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pijaku

[pdo] chaine de connexion

Bonjour, Je dois me connecter avec PDO à une chaine de connexion que mon tuteur m'a donné. La voici : jdbc:jtds:sqlserver:host=172.31.XXX.XXX:1...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
zermat

Java

j'aimerais avoir les codes essentiels pour la programmation java?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jee pee

Pattern pour récuperer des chiifres à la fin d'une chaine

Bonjour, salut tout le monde alors voilà mon problème je veux récuperer des chiiffres qui sont placés à la fin d'une chaine de caractères exem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
slim12

Programme d'un cable rs232

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude (Robot éviteur d'obstacle avec caméra commandé par ordinateur). J'ai pas su programmer le câble RS232 il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80

Arduino : récupération de l'état d'une puce rfid

Bonjour, Je débute en Arduino et j'essaie de trouver un peu partout sur internet des infos pour savoir comment récupérer l'état d'une puce RFID. Es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80

[vb] convertir un ascii en lettre

bonjour, je cherche une fonction en vb qui me permet de convertir un ascii en lettre par exemple 065 en A merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Zimoune

Help! comment utilisé le port série d'un microcontrôleur ?

bonjour; j'utilise deux PIC16F886 et je voudrai les faire communiqué en half-duplex par le port série. (et si c possible en RS232). Est il po...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80

Page dynamique

Bonjour, J'aurais une question :) ! Viola , je parcours un fichier xml, et j'affiche des donnée. En clair, j'ai 4 ville à trouver , donc pour c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nanaval31

Afficher du html dans un textbox powershell

Bonjour, Je viens d'écumer tout le site que je connais sur le powershelle, mais en vain. je cherche une façon de faire afficher une page html dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
supermars

Impossible de faire une jointure entre mes pages

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pages php, qu'il m'est impossible de relier entre elle, et bien sur je ne vois pas mon erreur ce serais trop beau... do...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louveteau_informatique

Comment lire le "code source" d'un logiciel une fois ouvert ?

Bonjour, j'ai éssayé de voir le code source d'un logiciel avec notepad++ mais ce que je vois affiché est quasiment composé que de "nul". Je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Un "blog" javascript

 Résolu

Bonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
_nicolas

Case: switch php souci

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Noel-barbu

[php - js ] barre de progression [css - html]

Bonjour, Je suis développeur en herbe et je voudrais qu'une barre de progression apparaissent pendant le chargement de mon script (index.php) en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Ajax ne fonctionne pas avec jquery...

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Html/php - insertion auto d'espaces blancs

Bonjour, J'ai un formulaire en HTML avec plusieurs champs text et un textarea. Sur toutes les pages de mon application, le traitement de ces cha...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Tof69

Php, variable dans une clause where mysql

Salut tout le monde ! Voila je débute un peu en PHP. J'ai fait un petit site pour répertorier des voitures avec un petit moteur de recherche. J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bety

Lecture d'un string jusqu'arriver à un entier

Bonjour, Bonjour, svp comment on peut lire un string jusqu'à arriver à un entier pour qu'ensuite je stocke cet entier svp aidez moi et m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
slim12

Texte area pour chat probleme

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Code batch très simple permettant de télécharger une liste d'url

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un code batch ou vbs, c'est du pareil au même, qui me permettrait de télécharger une liste d'URL stockée dans un fich...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chasseur1044

[js] transformer valeur en nom de variable...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de reprendre une carte de France SVG. J'ai une table contenant la liste des régions avec un état (rétablit ou critiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
reaverlost

Zend ou symfony?

Bonjour tout le monde, Je veux apprendre l'un des frameworks PHP: Zend ou Symfony? Lequel des 2 vous me conseillez de l'apprendre?? merci !

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Daboub

Visual studio problème

Bonjour, Je développe sur Visual Studio 2010 c# Express. Je développe un logiciel WinForm. Lorsque je clique sur un bouton de ma WinForm, le débogag...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
electroantoine

Lecture d'un string jusqu'arriver à un entier

 Fermé

Bonjour, En Java, svp, comment on peut lire un string jusqu'à arriver à un entier pour qu'ensuite je stocke cet entier svp aidez moi et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Recherche composant texte java sans limite de ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans ma fenêtre un champ texte à plusieurs lignes. Je ne sais pas quel composant prendre mais un JTextField ne corres...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
fl0

Imprimer les résultats de recherche affichés ds un dbgrid ?

bonsoir a vous tous J'ai une DBGrid en relation avec une adoquery et datasource, je filtre les donnes , les résultats s'affichent dans ma DBGrid, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nabil-bago

Créer son executable qui marche dans un autre ordinateur

Bonjour, bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui marche dans un autre ordinateur même si...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nabil-bago

Programmer deux combobox sur le même userform

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à configurer deux combobox figurant sur le même UserForm. J'ai réussi à configurer la première combobox en recourant au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Assistance pour delphi

Salut s'il vous plait je veux faire disparaitre les cases de réductions et d'agrandissements des fenetres de mon application delphi mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nabil-bago

Touche dièse inactivable

touche dièse inactivable . le logo qui apparait ressemble à un petit carré ou rectangle

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Polux31

Fonction pour obtenir la résolutions d'écrans

 Résolu

Bonjours, Je cherche une fonction pour obtenir la résolution d'écran de l'ordinateur sur lequel s'exécutera mon programme (en langage C ou peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
D_A_R_K_O_S

Php-mysql update

Bonjour, Je désire créer une fonction updatePos() qui met à jour la position d'une entrée de ma table pages à la soumission du formulaire, voici le co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
astuces72

Aide sur apps delphi!!

bonjour tout le monde, j'ai développé une petite application sous Delphi 7 sur Windows XP, quand je veux l'excuter sur Windows 7, un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nabil-bago

Ya t-il une erreur dans le code?

Bonjour, je voudrai sur une page afficher des données au clic de la souris grâce à javascript mais ca ne marche. voici donc mon code:

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Écriture d'un nombre sur 3 octets

 Résolu

Bonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...

65 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mr_Kiyoshi

Probleme avec mon tableau d'objet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tine_C

Ecrire un commentaire en minuscules dans un fichier dds

Bonjour, comment écrire un commentaire en minuscules si la machine l'écrit en majuscule par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Langage de programmation

Bonjour, de même que nous, n'avons pas encore essayé la pratique sur visual studio qui permet d'écrire "les algo" voici ma question: écrire un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Polux31

[java] nom cannot be resolved to a variable

 Résolu

Bonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
domxaline

Php mysql group_concat et group by

 Résolu

Bonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sinistrus

Chiffre après la virgule

Bonjour, 1.0308346562423834E-56 / 1.3141426781290985E-51 = 7.844160861664951E-6 les chiffre sont des résulte . comment utiliser 5 chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Passer une fonction en paramètre à une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une fonction à une autre. Non pas le résultat comment dans : maFonction(pow(2,2)) qui revient au même que ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
SuiHerger

Vba access : récupérer une valeur précise

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] W...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Funstenolf

Interdire firebug

Bonjour à tous. Je souhaiterais interdire l'utilisation de firebug sur mon site, es ce possible ? merci

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pierrecastor

Erreur chargement de page

Bonjour, j'essaye de faire un trombinoscope codé en PHP relié à une BDD en local a l'aide de EasyPHP et MySQL, mais il m'indique une erreur de chargem...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Alnoor_9-3
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000