Les discussions

Besoin qu'on m'éclaire pour comprendre une question

 Résolu

Bonjour, lors d'un de mes derniers examens j'ai eu une question qui m'a posé quelques problèmes. La question est la suivante : Donnez un algori...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
KX

Proposer une boite mail

 Résolu

Bonjour a tous, voilà après 2 jours de recherche sans résultat je me tourne vers vous pour m'aides. Voilà j'aimerais proposé a mes membre le moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dante7774

Afficher une image

Bonjour, J'ai coder un programme qui permet de lire le contenu d'un fichier bmp en mode binaire. J'ai donc un fichier ou j'ai la quantité de RGBA ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Type variable

Bonjour, Si k'ai bien compris, int8_t char, int16_t short, int32_t int (ou long int), int64_t long long int. Mais alors, le quel des deux typ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
fiddy

Programmes octave

Bonjour, je suis encore bloqué dans la réalisation de deux petits programmes en Octave, j'essaie pourtant, je vous assure. Je demande donc votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jisisv

Copier l'icone vlc o format sur lien bloc note playlist tv free

 Résolu

Bonjour, j'ai un lien playlist Free j'ai copier ce lien dans un dossier Bloc note puis j'ai clique sur ouvrir avec >

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Bocdan

Application php en local

Slt j'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerai savoir comment faire pour faire fonctionner mon application php en reseau local merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
AnisSERRAFI

J2ee : ejb vs javabean ? quelles différences ?

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application Java constituée de trois classes et d'un main pour l'exécution. Je cherche à mettre en place une interface...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Milly7534

Lancer plusieurs exe dans un .bat

Bonjour, J'ai une petite question dont la réponse ne doit pas être bien compliquée. Je voudrais créer un fichier BAT qui lance plusieurs applis à la s...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
gerardboute

Demande cms

Bonjour, Je cherchais en ce moment un cms qui pouvais être une mini boutique en ligne, je m'explique : Chaque compte dispose de points, avec possibili...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
M3NSONG3

Swf loader

Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci je travail avec flash pro CC et j'ai créé une interface qui contient 4 boutons chaque bouton en clickant des...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
famfrit

Programmer un mini pc ( meteorit )

bonjour tout le monde, jai un mini pc meteorit quand je l'ouvrit je trouve l'ecran bleu et rien d'autre mon ami m'a dit il faut le programmer par ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Classé données mysql de haut en bas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dont je ne vois pas la solution, je veux classer des membres ainsi que leurs sommes d'argent... tout et bon sauf qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jee pee

Update via pdo, biais formulaire pas en état de marche.

 Résolu

Bonjour, Cett syntaxe fonctionne avec un INSERT, mais pas avec un UPDATE. l'id est de type auto_increment, c'est avec lui que j'essaye de me réfé...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vba excel modifier la largeur des colonnes

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et je cherche à faire en sorte que la largeur de mes colonnes s'ajuste automatiquement en fonction de la taille du...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pzyko

Problème avec combobox

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un formulaire et j'ai un soucis avec une combobox que je n'arrive pas à résoudre.... Je souhaite créer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
f894009

Suppression de la ligne si une colonne donnée comprend un caract

Bonjour à tous, Je débute en programmation VBA et j'ai essayé d'écrire un code pour le besoins suivant J'ai crée un tableau avec en têtes, et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Slskl

Problème d'affichage avec fonction switch

 Résolu

Bonjour, en utilisant la fonction switch pour un petit programme personnel (no comment sur les contenus des printf hein ;) ) , je n'arrive pas à a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
[Dal]

Enregistrer une image en utilisant php

kel est le script pour enregistrer une image dans un serveur et sur un ordinateur en meme temp en utilisan php script.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'inscription php

Bonjour, j'ai un souci sur le codage d'un espace membre pour mon site. La ligne qui pose problème est celle en gras (replacée dans le 'contexte'). Un ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
wilson

Récupération d'un objet formdata en php

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de développer une fonctionnalité d'upload de fichier pdf depuis une page Web vers un serveur loca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Qalo

Problème: erreur 1004

 Résolu

Bonjour à tous, Pour le compte de monde entreprise avec d'automatiser certaine procédure je me suis lancé dans les macros sur excel 2007. Récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Jgregoire

Selectionnez plusieurs valeurs sur un même champ / php sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner dans une table l'id d'un produit dont l'id de la catégorie = 2 et l'id de la catégorie = 3. J'ai comme re...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flagoustou

Erreur 138: procédure non prise en charge par l'objet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un code sur vba et j'ai cette erreur qui ne fait que venir me pertuber. C'est la première fois que je la vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Jenamande10

[php,mysql] formulaire envoyer vers mysql pour voir sur page web

Bonjour, Voila j'ai fait un léger formulaire comme ci dessous Est je voudrais que quand on entre des données dans ce formulaire, ses données vont di...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kamikaze13016

Création d'un bouton pour parcourir un fichier en java

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde.svp j'ai vraiment besoin de votre aide.je suis un novice en java et je suis sur mon premier projet.en faite j'ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Hichamisto

Selectionné un choix autre qui affiche et renvoi les donnée

Bonjour, je suis un peut perdu avec plusieurs script trouver sur le net mais cela ne fonctionne jamais . Donc mon problème et simple, j'ai un men...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
toubi

Comment récupérer la valeur d'un pixel d'une picturebox

Bonjour, à toutes et tous. Je débute en Visual Basic 2010 et je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour avoir la valeur de la couleur d'un...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
cs_Le Pivert

Afficher un fichier texte de 65780 lignes dans une fenetre java

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde svp je suis sur un projet en java et je dois afficher un fichier texte dans une fenetre.le probleme c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Hichamisto

Liaison de donnée access vers excel

Bonjour, Je me permet de poster car après de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à avoir la réponse à mon problème. Actuellement en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Max9301

Erreur construction de dag réseau bayésien matlab

 Résolu

Bonjour à tous, J''ai écrit une fonction qui prend en paramètre une matrice d'adjacence (carrée symétrie de taille n*n) et un réel T et qui me constr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bajinho

Vba excel:annuler le msg:mise à jour liaison?

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes macros Excel: -J'ouvre un autre fichier excel qui contient des liens vers un autre classeur. Pendant l'excution de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Nono

Traduire dans une langue personnalisé

Bonjour, je travaille sur un projet de jeu vidéo possédant son propre langage. Je dois m'occuper de la traduction de l'histoire interne du jeu dans c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
benk69

Colorier des cellules sous condition en vba

Bonjour le forum, Je suis novice en VBA....je ne suis plus tout jeune (mes facultés mentales commencent à me faire défaut!) et je me heurte à un pb...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
michel_m

Problème pour faire fonctionner une boucle for/if

 Résolu

Bonjour, je suis stagiaire et on m'a demandé de réaliser une Macro sur Excel (j'en avais jamais fait jusqu'à présent) Voici mon problème: Je vou...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Polux31

Utiliser plusieurs fois d'affilés un onglet d'un menu déroulant

Bonjour, je suis débutante en VBA, et je bute sur un petit quelque chose. J'ai crée un menu déroulant, et à chaque fois que je clique sur un des...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Country_time

Code as3 pour faire ralentir une roue

Bonjour, Je souhaite créer une roue de la chance et je cherche le code à taper qui permet à une roue, qui quand je clique sur un bouton, tourne au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bensonn

[java] exécuter un .bat avec java

Bonjour a tous, J'aimerais exécuter un .bat grâce a Java. C'est a dire que lorsque que j'ouvre le .jar, celui ci ouvre mon fichier .bat . Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
KX

Problemme avec irrlich

Bonjour, mes salutations a tous les membres du site. si je vous écrit c'est parce que j'ai un problème avec irrlicht: en effet j'assaille d'ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Php : variables de session de page en page

 Résolu

bonsoir ! il parait que c'est tout simple les sessions ! je bloque sur le transfert des variables de sessions de page en page : page1 : l'utilisateur...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
chr

Mettre à jour un champ d'une table avec un cle en auto increment

 Résolu

Bonjour à tous, Peu habitué aux Forums car généralement je trouve les solutions à mes problèmes sur internet, je sèche complètement sur une requête...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Xak28700

Déclaration d'une matrice avec une grande taille 65000x65000

bonjour tous le monde j'arrive pas a déclarer une matrice de 65000x65000!! y'a t-il une idée une idée pour cela? merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sambia39

Souci de "if" help please

 Résolu

Bonjour, tous d'abord, voici mon code : $verif_clan = $bdd->query("SELECT clan FROM membres WHERE ID='".$ID."'"); $ok = $verif_clan->fetch(); if (...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lucryio

Aide cellule marquage cellule non vide sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place une feuille excel avec 5 colonne et j'aimerais que si les deux cellules de la ligne de la colonne D e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
LucasAP

Windasm

Bonjour, j execute un programme avec windasm j' ai des ecritures illisibles que dois je faire aider moi merci pour votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kureno

Ouvrir un .exe

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique. Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un .exe et de le modifier avec Visual Studio ? Si oui comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lamastiko

Exécuter une commande php en ligne avec des fichiers jpg locaux

Bonjour, J'ai créé un site où, pour l'instant, je dois mettre les JPEG originaux sur le serveur pour ensuite les renommer selon un DB (les command...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
zermat

Webdev

je veux faire mon projet de fin d'études avec le webdev 18 es ce que vous pouvez m'aider svp?.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
multisoft21

Éliminer doublons d'1 colonne dans requête

Bonjour tout le monde, je fais une application sous VisualC++, et j'utilise ADO pour gérer une base de données. je voudrais récupérer le contenu d'une...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
arbhcih

Récupérer plage de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Alors un peu dans le meme genre que mon post précédent, que j'ai fini par réussir à améliorer, je me trouve devant un nouveau problèm...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Akre66
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000