Les discussions

Pdo insert into

Bonjour les gurus php, étant débutant j'ai une question banal et plutôt simple pour vous, mais la réponse m'échappe. Je pense que ma requête est bonn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jcdfr

Problème contourf matlab

Bonjour tout le monde, Je viens poster ici mon problème qui va sûrement vous paraître ridicule... Je suis en train de travailler sur un projet da...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
morpheopo

Combinaisons de plusieurs chiffres de 0 à n

Bonjour à tous ! Je me permet de de faire appel à vous car je suis dans une impasse. Je cherche à créer une fonction Matlab (ou autre) qui génèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vliead

Probleme avec netbeans 8.0

Bonjour, J'ai un problème, je tente de lancer un " java application desktop " sur NetBeans, or; sur les anciennes versions, il était immédiatement...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
wiillow2013

Cours d'algorithme pdf

Résolu/Fermé

bonjour j'aimeraiavoir des cours de l'algorithme en pdf montrant clairement et facillement l'algorithe . je suis débutant ............................

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Elila001

Email en php avec formulaire

Bonjour, j'ai créer un code php pour envoyer un formulaire en php mais il ne fonctionne pas? Je reçois aucun email.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pinky-mango

Comment créer un installateur sous visual basic express 2013 ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir, si c'est possible, comment pouvoir créer un installateur pour mon logiciel vb Avec un plugin de vb... Si ce n'e...

GabyProgrammateur

Vba: récupérer valeurs de colonne vers une liste sur autre feuil

Résolu

Bonjour les génies :) Je souhaite, avec une macro sur Excel, parcourir une colonne sur une feuille dont le nom est "PL", et y récupérer toutes les...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
cs_douda06

Retour à la ligne dans une alert javascript

Résolu

Bonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
T1gu1

Covert to cmjn avant d'impression

Bonjour, j'ai un probléme , je sais pas est ce que c'est faisable ou non, ça fait 3jours que je cherche sur google , j'ai une page dans lequel l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
aisha

Création du fichier avec java plus son exécution

Bonjour tout le monde , En fait je suis débutante en Java, j'ai un petit soucie, alors je viens de créer un fichier mais je ne sais pas comment l...

skbh

Programmation

Bonjour...!?? comment créer un programme pour la gestion de stock en vb.net.merci de m'aider

kolmec93

Comportement programme erratique !!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Code partiel fonctionne bien (première partie), mais réintégré dans le programme d'ensemble, rien ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dan-b

Probleme d'envoie d'une string sous android

Bonjour, j'ai un équipement Arduino qui m'envoie des données chaque seconde par bluetooth. J'aimerais recupérer ces données en temps réel sur mon tél...

DDD

Connexion email ou pseudo

Bonjour, j'aimerais savoirs d'ou vient l'erreur ? je souhait que le clients puisse ce connectée avec l'email ou le pseudo mais je ne trouve pas commen...

DDD

Retour a la ligne intempestif

Résolu

bonjour, Je rencontre un problème lors de l'intégration d'un fichier CSV dans Excel en VBA. Je m'explique dans les camps commentaires je me retrouve...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tobas

Vba : listes déroulantes

Bonjour, Je souhaiterai afficher les items d'une liste déroulante L2 en fonction du choix fait sur une première liste déroulante L1. Par exempl...

pijaku

Probleme avec le code source

Bonjour, j'ai finalement pu realise une partie du programme mais lorsque je l'execute le programme s'arrete sans que toutes les procedure ne soi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
[Dal]

Programme pour supprimer et renommer des fichiers.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un programme (en .bat ou autres) pour supprimer un fichier et en renommer deux autres. Cependant, après avoir cherché san...

Deveray

Partage de code source

Résolu

Bonjour, Je me permet d'adresser ma question concernant le partage et la modification de code sources entre plusieur utilisateurs. En fait je tra...

Greeks

Ajouter un utilisateur a un groupe dans l'ad

Bonjour, Je cherche a faire un fichier batch pour ajouter des utilisateurs de l'Active Directory dans un groupe précédemment créer. Je veux juste ...

Shasta45

Ecrire un "tiret bas" avec python, sur mac ?

bonjour je suis sur mac et je commene a faire de la programmation sur python avec internet. sauf que a partir d'un moment on me demande de faire un...

baladur13

Optimisation de formule

Résolu

Bonjour, J'ai créé le code ci-dessous qui me permet de vérifier si des mots cibles sont contenus dans une cellule. Sachant que je peux avoir de no...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pzyko

Boucle for() avec arduino

Bonjour, Pour gérer une carte SD, j'utilise le code suivant: if (!SD.begin(10)) { // Gère les erreurs lcd.clear(); lcd.print("Pas de carte SD"...

f894009

Tirage aléatoire en fonction d'un critère

Salut tout le monde, Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème. Je souhaite à travers excel faire un tirage aléatoire en fonct...

jmichellle

Matlab

svp aider moi en programmation sur matlab

laarabi bochar

Créer un executable

Bonjour, svp aider moi j'ai créer une application sous vb express 2010 liée à une base de données sql server "authentification sql server" ...

Abaddon

Erreur java.lang.noclassdeffounderror

Bonjour, J'ai un souci avec mon netbeans lorsque je crée un fichier source Main.java le compilateur m'affiche ceci: run: java.lang.NoClassDefFou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
KX

Barre déroulante

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site Wix, et j'aimerais avoir des paragraphes avec barre de déroulement verticale. Apparemment, il ...

deadangel04

Créer un fichier excel sans l'ouvrir avec vbscript

ReBonjour tout le monde, je galère avec VBS , j essaie de chercher mais ce n'est pas toujours claire. J'ai besoin de créer un fichier excel sans...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
f894009

Java et l'authentification forte.

Bonjour, je développe une application JEE et Android très sensible, donc j'ai besoin de sécuriser au moins l'authentification, j'ai entendu parler...

Utilisateur anonyme

Web services

Résolu

Bonjour, je veux créer une application "serveur" avec les web services en java (SOAP), pour pouvoir appeler mes méthodes avec un client JEE. je doi...

Hichamisto

Créer une interface avec dev c++

Bonjour, aide moi, je voudrais créer un programme sous Dev C++ pour controler mes ampoules. alors je voudrai maintenant creer une interface qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sambia39

Remplacement de cellules avec conditions

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis pas très (pour ne pas dire pas du tout) compétent sur VBA. Pour faire simple : j'ai un classeur excel comportant 2 fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
viandax

Problème ajax

bonjour tout le monde, J'ai un problème dans mon code javascript de modification d'une valeur globale à travers des appels ajax. en effet, j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
rorita

Modifier un pdf

Bonjour, j'ai reçu un PDF d'une administration: ils se sont trompés sur les 2 derniers chiffres de ma date de naissance comment je peux les cha...

antfag

Problème de double condition if pc && navigateur

Bonjour, c'est ma première apparition sur ce site, j'espère être dans le bon forum. J'ai un problème avec mon javascript. Je souhaite redirig...

mpmp93

Android charger image a partir d'un url

bonjour , le titre révèle mon problème. j'ai faix beaucoup de recherche mais j'ai pas réussi à trouver une solution a ce problème: je veux charge...

Utilisateur anonyme

Loi.gamma

Résolu

Bonjour, je sais que la loi gamma est prédéfinie sur excel par LOI.GAMMA mais quand je veux l'utiliser sous le mode développeur en visual basic ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
reda18

Return ne renvoie rien

Bonjour, j'essaye de calculer une puissance, je pense que mon code est bon, mais pourtant il ne renvoie rien ! Voici le dit code : int ft_iterat...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Revan26914

Afficher un contenu dans un position précis

Bonjour tout le monde après avoir la position d'une élément HTML je veux afficher un contenu dans cette position à l'aide de java-script comment ça m...

mohiano

Copier partiellement une seule feuille d'un workbook

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais aucune discussion traite exactement de ce problème. J'ai le code ci-dessous qui marche très bien pour cop...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pijaku

Passer un tableau de deux dimensions en paramètre d'une function

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème lorsque j'essaye de coder une fonction qui prend un tableau à deux dimensions en paramètre ... lorsque j...

reda18

Changer la couleur d'un input

Bonjour, j'aimerai faire en sorte que la bordue de mon inpute change de couleur lorsque l'utilisateur rempli les conditions requises. Voici le code...

dan-b

Recup multiselection de listbox dans une cellule

Bonjour, je me permet de venir vous car j'ai un petit problème avec une listbox autorisant la multiselection. j'initialise ma listbox au lancem...

pijaku

Problème base de données

Bonjour, Je suis un train de faire un programme et, à un moment, il est censé recherché une référence dans une base de données qui lui permet aussi ...

f894009

[php] entete de mail

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Sommaire automatique powerpoint 2013

Bonjour, je travaille sur une présentation ppt et j'aimerai créer un sommaire automatique qui reprendrais les titres (header) de chaque (y compris ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
f894009

Probleme divalto..echec de demarrage divalto

Bonjour, J'ai un probleme avec Divalto..je n'arrive pas a le demarrer...c'est mentionne windows ne trouve pas "'C:\divalto\sys\xrtdiva.exe"dival...

Utilisateur anonyme

[symfony2] récupérer un élement image d'un form

je veux récupérer l'url de l'image ajouter et l'ajouter à l'entité image afin d'étre enregistré à la base de donnée voiçi le code : Controller: ...

sohaieb
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000