Les discussions
Copier des données à partir de sa valeur
Bonjour, j'ai deux classeur dans lequelle je dois copier des données d'un classeur à un autre. En effet, j'ai par exemple une ligne dans mon...
Je ne connecte plus avec internet sur mon petit portable relié w
Bonjour, je ne reçois plus internet sur mon petit ordinateur relié par ma wifi Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Mon script php s'execute en partie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai wampserveur 2.5 il est actif mais j'ai un soucis avec le localhost il faut qu...
Mon script php ne s'exucte pas ?
je suis sous : Windows SEVEN Parfeux ZoneAlarme Firefox 30.0 sous Wamp 2.5 ou Easyphp 11.14 je test les deux dans leur derniere version ...
Comment supprimer des lignes selon une valeur donnée?
Bonjour à tous, Je dois mettre en place une base de donnée sur Excel que je pourrais rapidement mettre à jour suite à l'extraction de données d'un ...
Envoie en piece jointe d'un ficher csv
Bonjour, lorsque j'envoie un ficher csv par mail à l'aide d'une macro, il me créé le fichier sans les paramètres régionaux je n'ai donc pas les bon ...
Trouver une combinaison
Bonjour, dans un problème de mécanique automobile, je dois équilibrer des pièces métalliques en ajoutant quatre poids. La position de ces quatre poids...
Problème html/ java script
Bonjour à tout le monde. j'ai un problème avec ce code html qui utilise des fonctionnalites de javascripts : j'ai trois fichier : frames.html re...
Langage pas trop loin du facile qbasic ?
Bonjour, J'aimerais profiter de mes vacances pour tenter de me remettre à la programmation. Seulement ca fait très longtemps que je n'ai pas fait ...
Compter le nombre de fichiers [php]
Bonjour, Je souhaite faire un programme de recherche de fichiers PDF, le problème est qu'au départ je dois compter le nombre de fichiers que conti...
Ouvrir des fichiers/dossiers en ruby
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en ruby, avec File.open ça n'ouvre le fichier que "intérieurement", comment faire pour ouvrir ...
Comment telecharger les video a partir de youtube
Bonjour, Salut .tout le monde .je demande bien de montrer comment télécharger es vidéo et convertir les music en mp3 a partir de youtube et merci ...
Décodage url
Bonjour, j'essaye de récupérer le nom d'une url et de l'afficher dans ma page. Petit problème l'url est en chinois et au moment de l'affichage j'ai ...
Bloqué l'appel de mon script d'un site externe
Bonjour, Voila j'ai un script publicitaire que je partage mais un site internet triche et il fait planter mon server avec des erreurs 500. Je vou...
Les tableaux
slt, j ai un tableau de 2 dimensions et je veux tester la valeur d un colonne dans tout les lignes si elle égale a une valeur donnée puis afficher le...
Vb: ne garder que le nom du fichier sans le chemin
RésoluBonjour, je cherche, en Visual Basic 2010, à ne récupérer que le nom de fichier dans un chemin d'accès. J'ai pensé à supprimer tout ce qui se trouv...
Comment generer sitemap.xml dynamiquement
Bonjour a tous, j'ai terminé le développement de mon site en utilisant le php. je besoin d'un script php qui genere le sitemap.xml dynamiquement . ...
Barre de menus
Bonjour, Je vous voudrais savoir comment créer une barre de menus personnalisée sous acces 2010 svp Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Wampserver
Bonjour, Je viens de télécharger Wampserver, j'ai créé un projet " test" dans le dossier "www" , ce pendant quand je me connecte à localhost et ...
Quel est la fonction pour copier sous excel sous condition?
Bonjour, je souhaiterai connaitre en language vba comment faire pour copier une plage de référence sous certaine condition dans un autre onglet ...
Erreur d'exécution '5' : argument ou appel de procédure incorrec
Bonjour tout le monde, Je suis vraiment bloqué ! mon programme s'est exécuté correctement une fois et quand j'ai voulu le ré-exécuter une autre fo...
Modifier le header de prestashop 1.6
Bonjour, j'aimerais mettre dans le header de prestashop 1.6 3 lien un lien vers la page mon compte, un lien vers la page connexion et un autre lien ve...
Mise à jour prestashop
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de prestashop de la version 1.3.7 à 1.6. Je suis actuellement en local, et j'attend que le site soit propr...
Fichier txt
Bonjour comment faire pour que mon fichier php devient un fichier que je peut le telecharger Merci
Comment implémenter un tableau en excel sur java
Bonjour, je veux savoir comment implémenter un tableau en excel sur java pour avoir un affichage visuel cad je veux avoir des lampes qui change...
Copier la colonne a de deux feuilles dans une 3 eme feuille
Bonjour Je suis novice en VBA , j ai un classeur de 3 feuilles feuille 1 et feuille 2 sont remplis par des données ce que je souhaite faire c est de...
Bouton rechercher
Bonjour à tous, je suis en train de développer une application web asp.net mvc 4 , je veux afficher un bouton et un text box, que lorsqu'on saisie ...
Projet de programmation
slt les amis j'ai une projet de programmation en c a realiser et j'aimerai de un peu d'aide sur la facon de la faire . je suis ouvert a toutes les pro...
Problème avec l'encodage "settext"
Bonjour, J'ai un problème quand je veux insérer "setText" a l'encodage, il ne se trouve pas dans la liste déroulante quand je fais "Ctrl+espace" d...
Problème de filtrage des enregistrement
Bonjour, J'ai de votre aide. Je suis Bloqué presque à terme d'une application. Le problème se situe au niveau du Filtrage des enregistrements par...
Extraire un paragraphe d'un fichier texte java
Bonjour, Je voudrais extraire un paragraphe d'un fichier texte que je suis entrain de charger dans à l'aide d'un bufferReader. J'ai utilisé le pat...
Batch connexion lecteur et installation des logiciels
Bonjour à tous, Je souhaiterai que lorsque des amis viennent chez moi, une fois connecté à mon réseau local, un script se lance pour : - donn...
Tutoriel asp.net
RésoluBonjour!! Quelqu'un peut m'aider avec des cours asp.net basés sur le langage vb.net ,je suis encore débutante et ce que j'ai trouvé sur le net est 'e...
Achat livre java
Bonsoir, Je viens d'avoir mon BTS SIO et l'an prochain je passe en L3 Informatique. Pendant ces vacances, je souhaiterai coder un peu chez pour me ...
Modal jquery ui désobéissante (while($a=mysql_fetch_assoc))
Bonjour, Dans son compte, un membre peut sauvegarder ses diverses recherches, lesquelles j'affiche avec un while mysql_fetch_assoc. Chaque "recher...
Maven soucis avec le .pom
bonjour tout le monde j'ai toujours un soucis avec mon .pom , systématiquement quand je créé un projet , j'ai un message d'erreure : Multiple annot...
Dévellopement d'applications javascript
Bonjour, Je cherche une personne ou une petite entreprise pouvant me réaliser une application javascript (monnayant le prix de ce travail bien sûr...
Apprendre java
bonjour, je veux bien apprendre le langage java est ce qu'il y a quel qu'un qui peut m'aider et merci d'avances .
Teste de clic sur un bouton de formulaire
Bonjour, je suis bloqué vraiment je n'arrive pas à tester si je clic sur un bouton pour afficher un simple message en php voici mon code il est ...
Nombre catalan
Bonjour, J'ai cherché sur internet comment calculer le nombre catalan. J'ai trouvé un code qui marche parfaitement mais que je n'arrive pas a compre...
Requète checkboxs
RésoluBonjour, J'ai une requète pour pouvoir afficher deux listes de checkboxs. Malheureusement des erreurs apparaissent, pouvez-vous m'aider à résoudre...
Scroll position fixed jquery/javascript
Bonjour, Je vais aller droit au but^^, je cherche à mettre une div en position fixed, seulement quand le margin-top arrive à 0. Sinon, elle re...
Probleme de recuperation du contenu de texterea
Résolubonsoir qui peux m'aider svp je suis bloqué y'a 2 jour je sais pas quoi faire :/ je veux récuperer le contenu de texterea que je le saisi mais je sa...
Probleme macro en passant de excel 2010 à 2013
Bonjour, J'avais commencé à créer un fichier excel avec quelques macros avec excel 2010 et j'ai voulu continuer avec 2013. Seulement quand je lan...
Chercher dans une datagrid
Bonjour, je veux le code d'un boutton chercher , qui cherche des element dans une datagrid et si en ecrit parexemple les 2 premiere lettre d'elemen...
Mise à jour d'un cookie lors d'une requête
RésoluBonjour, j'ai un script qui est lancer lors d'un onchange dans un formulaire mais j'aimerai ajouter la mise à jour d'un cookie fileclass dans ce scrip...
Modifier police d'un texte sur une page tumblr
Bonjour, je suis en train de personnaliser un tumblr et je rencontre un problème : je n'arrive pas à modifier la police dans le code html d'une pa...
Batch copie fichier
Hello, Je cherche un batch qui permettrai de chercher par exemple tous les fichiers avec extension .jpg, .png, .jpeg, etc... Ensuite il copie tout...
Créer un decrypter a partir de son crypter
FerméSalut, je souhaite créer un decrypter de fichier .an a partir de son crypter. J'ai donc son crypter mais pas le decrypter ( ps : ce n'es pas moi qui ...