Les discussions
Sommaire automatique powerpoint 2013
Bonjour, je travaille sur une présentation ppt et j'aimerai créer un sommaire automatique qui reprendrais les titres (header) de chaque (y compris ...
Probleme divalto..echec de demarrage divalto
Bonjour, J'ai un probleme avec Divalto..je n'arrive pas a le demarrer...c'est mentionne windows ne trouve pas "'C:\divalto\sys\xrtdiva.exe"dival...
[symfony2] récupérer un élement image d'un form
je veux récupérer l'url de l'image ajouter et l'ajouter à l'entité image afin d'étre enregistré à la base de donnée voiçi le code : Controller: ...
Goto eof
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788.0 svp qlq m'explique le role du cmd '' goto eof '' sur batch
Afficher/cacher un div en one page
RésoluBonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...
Petit souci avec un submit en php help please
RésoluBonjour, Tous d'abord, voila mon code : Vendre un Objet C'est ici que vous pourrez vendre vos objets. Pour pouvoir mettre objet en vente vou...
Cryptage et clé php/bdd
RésoluBonjour à vous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet PHP pour ma boite, et je vais devoir stocker le salaire des employés dan...
Mon code avec fonctions if et ou ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...
Incompatibilité de type
Bonjour, Je cherche à affficher un Etat filtré avec 2 conditions. Les 2 conditions fonctionnent séparement mais lorsque j'essaye de les associer ...
Comment charger dans un liste box des noms identiques
bonjour je reviens vers vous tous car j'ia besoin de votre aide pertinente voici mon problème: je voudrais repérer et charger dans un listbox tous ...
Mettre une visite virtuelle sur un site gratuit
RésoluBonjour, Je viens de créer ma première visite virtuelle et je voudrai la mettre dans un site gratuit genre e-monsite. j'utilise Panotour pro 2.0 ...
Créer un pop-up + cookie qui ne s'affiche qu'une fois js
Bonjour je voudrais créer un pop-up qui me sert d'annonce ponctuel lorsque le visiteur arrive sur mon site. Je voudrais qu'il ne soit pas récurrent ...
Capes
Bonjour, SVP aidez moi sur ce question En php,l'execution du script et asque echo le meme que print merciiiiiiiiiiiii
Déplacer boutons js dans un slide
Bonjour, Je suis en train de faire mon site web et je voudrais déplacer les boutons de mon slide. En fait dans mon image, je voudrais que les bouto...
Redirection de page php
Bonjour. svp jai un site1 en php . jai créé une page2 en php sur laquelle jai mis un lien vers le site1. donc ca fait 2 index. au lancement je veux...
[php] - problème de semaines
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...
Fonction et paramètre
Bonjour, Pourquoi si je fais ca : def tripe(n): n*3a=3triple(a))print(a) Je n'ai pas pareille que ca: def tripe(n): return n*3a=3print(tri...
Rafraichir un jframe
j'ai un JFrame contenant un JTable.c dernier affiche des donnés d'un BD mysql.le probleme c'est que lorsque j'insere de nouveaux champs dans la BD,ils...
Boucle for et arralist ,debutant
bonjour a tous mon probleme est le suivant au par avant j'ai cela Net1 Pin1 Net2 Pin1 Net3 Pin1 et maintenant je veux avoir Pin1 Ne...
Récupérer des données
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...
Un petit coup de main :) ?
RésoluBonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...
Probleme de fonction mail depuis un formulaire.
Bonjour, Voilà j'écris ce petit message car j'ai un problème que je ne sais pas résoudre je suis débutant dans le PHP. j'ai créé une page de for...
Vb: récupérer l'heure sur un serveur de temps.
RésoluBonjour, Je programme en Visual Basic 2010. J'aimerais pouvoir synchroniser l'heure du système avec l'heure d'un serveur de temps web. Pour modifi...
Bloc note + cmd
Bonjour à tous et à toutes, Voilà : je souhaite exécuter plusieurs commandes prédéfinies à la suite dans un fichier .bat mais appart lancer "CMD" ...
Récupération de l'identifiant dans une autre page
RésoluBonjour! Je suis entrain développer une application pour la gestion des agents dans une petite entreprise. Pour cela j'ai créer une table AGENT ayant ...
Problème avec excel-dna et c#
Hi, I am currently working on a program in C# which is looking for datas in a database with an excel-DNA addin. To simplify I have two columns in the...
Fenetre dos ne se ferme pas avec un fichier bat
Résolubonjour a tous j essaye d automatiser une tache mais j ai un soucis la fenetre du fichier bat reste ouverte comment faire pour la fermer j ai essay...
Vb comment mettre une fenetre qui ne s'ouvre qu'une seul fois ??
Bonjour, Je me suis lancer dans un assez gros projet sur visual basic 2010, j'aimerais avoir une fenêtre au démarrage du logiciel lorsqu'on l'ouvre...
Globaliser un macro
RésoluBonjour, J'ai une macro valable pour certains cas mais je voudrai la globaliser pour tout mon carnet de commande, et aussi l'améliorer ! Pouvez...
Suppression colonne par colonne
Résolubnjr,est ce qu'il n'y a pas de solution javascript ou jquery pour supprimer une colonne d'une table à n'importe quelle position de la table si l'on ...
Description port com ouvert (vb6)
Bonjour, Je fais un programme sous VB6 qui contient une combobox avec les ports COM ouverts pour que l'utilisateur puisse choisir celui de son choi...
Fonctionnement recordset
RésoluBonjour, Je développe actuellement un outil de recherche dans une base de données sous access 2003. J'ai créé des requêtes SQL dans VBA, et aim...
Batch : comment protéger une variable lors de son utilisation
Bonjour, J'ai énormément de mal à trouver comment protéger une variable dans un script batch. J'ai une variable qui peut contenir toute sorte de ...
Plusieurs select multiple liées + ajax
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on puisse m'aider sur des boîtes de liste liées et qui sont en plus multiple. Voilà j'ai une boite de liste : ...
[fpdf] afficher image blob (stockée dans bdd) dans un pdf
RésoluBonjour :) Je cherche à afficher sur un pdf une image qui se trouve dans une BDD en format BLOB. Je ne souhaite pas entrer dans le débat "stocker d...
Smtp erreur commande data
Bonjour à tous :) Je travail actuellement sur un projet dans lequel j'ai besoin d'envoyer un mail. Je rencontre une difficultés que je n'arrive pas...
Importer des programmes puis les appeler à l'aide d'un input
RésoluBonjour, J'aimerais créer plusieurs fichiers de programme en Python qui sont propres à chacun des personnages concernés (il s'agit de champions de...
Requete access/ vba
Bonjour, j'ai un gros souci avec vba et access. J'ai des requetes toutes pretes dans ma base de données access. Mon souci c'est de faire executer ...
Calculer temps d'exécution d'un code en c
calculer temps d'exécution d'un code en c
Impossible d'activer le module rewrite d'apache
RésoluBonjour, je tente actuellement de répondre à la demande d'une cliente qui consiste à réécrire sa page index. Au lieu d'afficher www.sonsite.com/...
Ip
Bonjour, comment faire pour connaitre mon adresse ip.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Uploader plusieurs fichier avec php
Bonjour tout le monde, Je travaille sur un site en cours de création sur lequel il devrais être possible d'envoyer plusieurs fichier torrent en même ...
Concaténer intelligement des valeurs contenues dans un tableau
RésoluBonjour à tous, J'utilise ce forum depuis des années ce site très bien fait, et j'ai toujours réussi à trouver réponse à mes questions sans avoir bes...
Les débuts pour programmer un mmorpg
Bonjour à tous, Je suis un jeune de 14 ans et je commence a m'intéresser a la programmation (dans le cadre du jeu vidéo) j'ai une grande ambition : ...
Strcpy en java
Résolubonsoir SVP, si l'on a une variable nommée date de type String qui contient toujours la date du jour par exemple "luindi 07 2014" comment peut on y e...
Probleme microsoft visual basic
bonjour voila, jai un problème dans mon codage mais impossible de m'en débarasser... l'erreur est a la ligne 13 et 14 nom = tbnom.txt pass = t...
Ouverture d'un lien lorsque qu'un case est cochée
Bonjour, j'ai créé un petit programme en vb.net jusque la tout va bien mais là je bloque : il faudrait que quand la personne à coche une case et que...
Ftp: user, pass, ip apparaissent dans binaire...
RésoluBonsoir tout le monde !!! je suis entrain de créer un petit prog qui nécessite une connexion ftp, pour cela j'utilise libcurl. Aucun problème à par...
Erreur lors lors d'une execution en mode debbug
RésoluBonjour, lorsque j'exécute mon programme en C,j ai cette erreur : (gdb) n 0x00000000009c6040 in ?? () (gdb) Quit (gdb) n Cannot find bounds...
Adobe flash cc : changer la couleur d'un symbole par script
RésoluBonjour à tous, Je débute sur Flash et je commence le programming. J'ai créé un symbole sur la scène et pour comprendre le fonctionnement de actions...