Les discussions
Pdo insert into
Bonjour les gurus php, étant débutant j'ai une question banal et plutôt simple pour vous, mais la réponse m'échappe. Je pense que ma requête est bonn...
Problème contourf matlab
Bonjour tout le monde, Je viens poster ici mon problème qui va sûrement vous paraître ridicule... Je suis en train de travailler sur un projet da...
Combinaisons de plusieurs chiffres de 0 à n
Bonjour à tous ! Je me permet de de faire appel à vous car je suis dans une impasse. Je cherche à créer une fonction Matlab (ou autre) qui génèr...
Probleme avec netbeans 8.0
Bonjour, J'ai un problème, je tente de lancer un " java application desktop " sur NetBeans, or; sur les anciennes versions, il était immédiatement...
Cours d'algorithme pdf
Résolu/Fermébonjour j'aimeraiavoir des cours de l'algorithme en pdf montrant clairement et facillement l'algorithe . je suis débutant ............................
Email en php avec formulaire
Bonjour, j'ai créer un code php pour envoyer un formulaire en php mais il ne fonctionne pas? Je reçois aucun email.
Comment créer un installateur sous visual basic express 2013 ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir, si c'est possible, comment pouvoir créer un installateur pour mon logiciel vb Avec un plugin de vb... Si ce n'e...
Vba: récupérer valeurs de colonne vers une liste sur autre feuil
RésoluBonjour les génies :) Je souhaite, avec une macro sur Excel, parcourir une colonne sur une feuille dont le nom est "PL", et y récupérer toutes les...
Retour à la ligne dans une alert javascript
RésoluBonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...
Covert to cmjn avant d'impression
Bonjour, j'ai un probléme , je sais pas est ce que c'est faisable ou non, ça fait 3jours que je cherche sur google , j'ai une page dans lequel l'...
Création du fichier avec java plus son exécution
Bonjour tout le monde , En fait je suis débutante en Java, j'ai un petit soucie, alors je viens de créer un fichier mais je ne sais pas comment l...
Programmation
Bonjour...!?? comment créer un programme pour la gestion de stock en vb.net.merci de m'aider
Comportement programme erratique !!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Code partiel fonctionne bien (première partie), mais réintégré dans le programme d'ensemble, rien ...
Probleme d'envoie d'une string sous android
Bonjour, j'ai un équipement Arduino qui m'envoie des données chaque seconde par bluetooth. J'aimerais recupérer ces données en temps réel sur mon tél...
Connexion email ou pseudo
Bonjour, j'aimerais savoirs d'ou vient l'erreur ? je souhait que le clients puisse ce connectée avec l'email ou le pseudo mais je ne trouve pas commen...
Retour a la ligne intempestif
Résolubonjour, Je rencontre un problème lors de l'intégration d'un fichier CSV dans Excel en VBA. Je m'explique dans les camps commentaires je me retrouve...
Vba : listes déroulantes
Bonjour, Je souhaiterai afficher les items d'une liste déroulante L2 en fonction du choix fait sur une première liste déroulante L1. Par exempl...
Probleme avec le code source
Bonjour, j'ai finalement pu realise une partie du programme mais lorsque je l'execute le programme s'arrete sans que toutes les procedure ne soi...
Programme pour supprimer et renommer des fichiers.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un programme (en .bat ou autres) pour supprimer un fichier et en renommer deux autres. Cependant, après avoir cherché san...
Partage de code source
RésoluBonjour, Je me permet d'adresser ma question concernant le partage et la modification de code sources entre plusieur utilisateurs. En fait je tra...
Ajouter un utilisateur a un groupe dans l'ad
Bonjour, Je cherche a faire un fichier batch pour ajouter des utilisateurs de l'Active Directory dans un groupe précédemment créer. Je veux juste ...
Ecrire un "tiret bas" avec python, sur mac ?
bonjour je suis sur mac et je commene a faire de la programmation sur python avec internet. sauf que a partir d'un moment on me demande de faire un...
Optimisation de formule
RésoluBonjour, J'ai créé le code ci-dessous qui me permet de vérifier si des mots cibles sont contenus dans une cellule. Sachant que je peux avoir de no...
Boucle for() avec arduino
Bonjour, Pour gérer une carte SD, j'utilise le code suivant: if (!SD.begin(10)) { // Gère les erreurs lcd.clear(); lcd.print("Pas de carte SD"...
Tirage aléatoire en fonction d'un critère
Salut tout le monde, Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème. Je souhaite à travers excel faire un tirage aléatoire en fonct...
Matlab
svp aider moi en programmation sur matlab
Créer un executable
Bonjour, svp aider moi j'ai créer une application sous vb express 2010 liée à une base de données sql server "authentification sql server" ...
Erreur java.lang.noclassdeffounderror
Bonjour, J'ai un souci avec mon netbeans lorsque je crée un fichier source Main.java le compilateur m'affiche ceci: run: java.lang.NoClassDefFou...
Barre déroulante
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site Wix, et j'aimerais avoir des paragraphes avec barre de déroulement verticale. Apparemment, il ...
Créer un fichier excel sans l'ouvrir avec vbscript
ReBonjour tout le monde, je galère avec VBS , j essaie de chercher mais ce n'est pas toujours claire. J'ai besoin de créer un fichier excel sans...
Java et l'authentification forte.
Bonjour, je développe une application JEE et Android très sensible, donc j'ai besoin de sécuriser au moins l'authentification, j'ai entendu parler...
Web services
RésoluBonjour, je veux créer une application "serveur" avec les web services en java (SOAP), pour pouvoir appeler mes méthodes avec un client JEE. je doi...
Créer une interface avec dev c++
Bonjour, aide moi, je voudrais créer un programme sous Dev C++ pour controler mes ampoules. alors je voudrai maintenant creer une interface qu...
Remplacement de cellules avec conditions
RésoluBonjour, Voilà je me suis pas très (pour ne pas dire pas du tout) compétent sur VBA. Pour faire simple : j'ai un classeur excel comportant 2 fe...
Problème ajax
bonjour tout le monde, J'ai un problème dans mon code javascript de modification d'une valeur globale à travers des appels ajax. en effet, j'ai un ...
Modifier un pdf
Bonjour, j'ai reçu un PDF d'une administration: ils se sont trompés sur les 2 derniers chiffres de ma date de naissance comment je peux les cha...
Problème de double condition if pc && navigateur
Bonjour, c'est ma première apparition sur ce site, j'espère être dans le bon forum. J'ai un problème avec mon javascript. Je souhaite redirig...
Android charger image a partir d'un url
bonjour , le titre révèle mon problème. j'ai faix beaucoup de recherche mais j'ai pas réussi à trouver une solution a ce problème: je veux charge...
Loi.gamma
RésoluBonjour, je sais que la loi gamma est prédéfinie sur excel par LOI.GAMMA mais quand je veux l'utiliser sous le mode développeur en visual basic ... ...
Return ne renvoie rien
Bonjour, j'essaye de calculer une puissance, je pense que mon code est bon, mais pourtant il ne renvoie rien ! Voici le dit code : int ft_iterat...
Afficher un contenu dans un position précis
Bonjour tout le monde après avoir la position d'une élément HTML je veux afficher un contenu dans cette position à l'aide de java-script comment ça m...
Copier partiellement une seule feuille d'un workbook
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais aucune discussion traite exactement de ce problème. J'ai le code ci-dessous qui marche très bien pour cop...
Passer un tableau de deux dimensions en paramètre d'une function
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un problème lorsque j'essaye de coder une fonction qui prend un tableau à deux dimensions en paramètre ... lorsque j...
Changer la couleur d'un input
Bonjour, j'aimerai faire en sorte que la bordue de mon inpute change de couleur lorsque l'utilisateur rempli les conditions requises. Voici le code...
Recup multiselection de listbox dans une cellule
Bonjour, je me permet de venir vous car j'ai un petit problème avec une listbox autorisant la multiselection. j'initialise ma listbox au lancem...
Problème base de données
Bonjour, Je suis un train de faire un programme et, à un moment, il est censé recherché une référence dans une base de données qui lui permet aussi ...
[php] entete de mail
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail ...
Sommaire automatique powerpoint 2013
Bonjour, je travaille sur une présentation ppt et j'aimerai créer un sommaire automatique qui reprendrais les titres (header) de chaque (y compris ...
Probleme divalto..echec de demarrage divalto
Bonjour, J'ai un probleme avec Divalto..je n'arrive pas a le demarrer...c'est mentionne windows ne trouve pas "'C:\divalto\sys\xrtdiva.exe"dival...
[symfony2] récupérer un élement image d'un form
je veux récupérer l'url de l'image ajouter et l'ajouter à l'entité image afin d'étre enregistré à la base de donnée voiçi le code : Controller: ...