Echanges competences
Fermé
yaoupserk412
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
30 sept. 2014 à 13:56
yaoupserk412 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 1 oct. 2014 à 12:51
yaoupserk412 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 1 oct. 2014 à 12:51
Bonjour,
Bonjour, je voudrais echanger mes connaissances avec quiconque le desire je suis etudiant programmeur et je voudrais m'orienter dans les reseaux, mobiles, informatiques et telecom
Merci
Bonjour, je voudrais echanger mes connaissances avec quiconque le desire je suis etudiant programmeur et je voudrais m'orienter dans les reseaux, mobiles, informatiques et telecom
Merci
A voir également:
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. lancez l’application pour voir des extraits des messages échangés lors de la première connexion. remplacez les numéros par les bonnes valeurs.
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
1 réponse
sambia39
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
49
Modifié par sambia39 le 30/09/2014 à 16:07
Modifié par sambia39 le 30/09/2014 à 16:07
Bonjour
Les seules échange de compétence que tu peux faire c'est d'aider d'autre personne sur ce forum en répondant aux questions de manière bénévole à ta hauteur ou en posant des questions sur des sujets dont tu sollicites de l'aide le contraire c'est-à-dire échangé des compétences dans le sens du terme étant étudiant moi je te conseille de finir tes études avant de prétendre à un réel échange de compétence bref voilà pour commencer
à bientôt
Toute connaissance est une réponse à une question.
Les seules échange de compétence que tu peux faire c'est d'aider d'autre personne sur ce forum en répondant aux questions de manière bénévole à ta hauteur ou en posant des questions sur des sujets dont tu sollicites de l'aide le contraire c'est-à-dire échangé des compétences dans le sens du terme étant étudiant moi je te conseille de finir tes études avant de prétendre à un réel échange de compétence bref voilà pour commencer
à bientôt
Toute connaissance est une réponse à une question.
1 oct. 2014 à 12:51