Les discussions

Copié des données en ligne (macro vba)

Bonjour, j'aimerai par macro rechercher une donnée précise selon une valeur précise (un texte) dans un tableau excel puis copier la donnée corresp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
help41

Condition date + écriture ligne

 Résolu

Bonjour, Je baigne depuis peu dans le VBA et j'aime vraiment ça surtout pour mon stage. Je suis actuellement confronté à un problème, j'essaye de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Akalia

Difference entre offsetx et offsetleft

 Résolu

Bonjour, Je débute en javaScript et j'ai plusieurs fois vu utiliser offsetX et offsetLeft tout comme offsetY et offsetTop. Seulement voila, quel es...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
roger

[vba] objet requis ???

Bonjour, Je reviens de nouveau vers vous pour une erreur dans mon programme. Celui-ci me donne l'erreur "Objet requis" et je n'arrive pas a comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Patrice33740

Clavier virtuelle pour application tactile en php

Bonjour, Je cherche un code php pour creer un clavier virtuelle avec la touche supprimer, c'est en faite pour une application tactile . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Sihre

Erreur de chargement

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'expliquer l'erreur suivante: ""le package 'Vs debug presentationPackage, version=10.0.0.0 culture=neutral, publickey ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
laamamel

Récupération de données

Bonjour, je crée un site et j'essaie d'afficher toutes les informations des personnes inscrites sur leurs parametres de gestion. Je peux affiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
atz

Excel/vba - créer un "userform" dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de quelques forum, chercher dans cette inépuisable source de renseignement qu'est la rubrique d'aide de Microsoft Excel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
grubanas

Probleme avec le graphique dans c

Bonjour, comment j peux afficher un tableau avec C svp ???

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
[Dal]

Améliorer la vitesse de ma macro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai augmenter la vitesse d'exécution de ma macro; je sais que la question a déjà été posé, mais cela ne pas aidé. Je me souvien...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
uly2562

Formule avec des "si", comment arrondir la somme

Bonjour, Je suis dans un document de facture, ma cellule J40 a une formule qui contient plusieurs "si" et je n'arrive pas à trouver comment arrond...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
patricia

Changer de source de donner sans créer une feuille

Bonjour à tous, Avant de vous solliciter j'ai passer la journée a essayé de mettre en place une macro, et avant de craquer je lance un SOS ^^ J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
michel_m

Comment faire copier/coller

Bonjour, comment faire copier/coller merci Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
firta

Problème d'installation de java

Bonjour ou bonsoir, J'ai plusieurs fois essayé d'installer Java, cependant le même message s'affiche à chaque fois; Que faire ? :c

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Phamtomhive

Copier onglet de plusieurs fichiers certaines cellules fusionnée

 Résolu

Bonjour a tous , Je n'ai pas pu mettre le titre en entier Copier onglet de plusieurs fichiers certaines cellules fusionnées d'un classeur Excel 201...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
micheleliane

Feux de signalisations

Bonsoir, Je dois donner l'algorithme d'un programme qui permet de gerer les feux de signalisations sur une voix(avec l'utilisation de sémaphore).J'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tic

Créer un lien hyper texte

Bonjour, j'utilise phpmynewsletter et dans le message que j'envoie je vous faire un lien sur ma messagerie, pouvez-vous m'aider, merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mailou

Ecrire un programme en c#

Bonjour, j envie de creer mon programme c# et je veux de l aide et merci !! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Php et avg()

Bonjour, Je m'explique, je développe en PHP depuis près de 3 ans, j'ai habituellement pas recours à de grande aide, mais aujourd'hui, fait plus de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
zermat

[vba] palette de couleur

Bonjour, Existe-t-il un contrôle complémentaire afin qu'un utilisateur via un UserForm puisse choisir une couleur dans une palette de couleur comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cs_Le Pivert

Boucle while - aide pour une débutante

Bonjour à tous, Je suis débutant sur VBA, je me forme en partie grâce à internet et en enregistrant des macros pour les comprendre et les reprodui...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ccm81

Ecran pour boulangerie

Bonjour à tous, Voilà j'ai une boulangerie et je voudrais mettre un écran où défilerait les promos, les nouveautés, ... Je voudrais savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Guillaume

Html2pdf - footer en bas de page

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la librairie HTML2PDF, je souhaiterais que mon qui est un tableau avec un fond coloré, se trouve vraimen...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
alexdu17200

Connexion à une base de données postgres à partir d'une servlet

Bonjour! je suis entrain de developper une application JEE sous eclipce et j'utilise Apache-Tomcat 7.0, j'ai developpé une classe Configuration.java...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nourrrrrrr

Format de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai copié à l'aide d'une macro des données d'un classeur à un autre, mais j'ai un problème de format. En effet, le format de mon classe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Vb

Aide pour un css

Bonjour, Je cherche une personne douer en CSS qui pourrais m'aider a le rendre compatible avec IE. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Noel-barbu

Panier virtuel php

Bonjour à tous je cherche à créer un panier virtual pour mon site .L'internaute peut sélectionner plusieurs produit et valide et je reçoit la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
matthebest62

Conversion de texte en date

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraite une date en texte en un format personnalisé du genre ( mm yyyy ou mm - yyyy) Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
pierrot69

Formater une plage en horaire

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 - VBA Je souhaiterai svp formater une pla...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Patrice33740

Interface graphique

Bonjour, Je veux commencer à créer des interfaces graphiques android, mais avant je veux savoir est ce que je dois etre capable de programmer en jav...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tulipe125

Copier des données à partir de sa valeur

Bonjour, j'ai deux classeur dans lequelle je dois copier des données d'un classeur à un autre. En effet, j'ai par exemple une ligne dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Vb

Je ne connecte plus avec internet sur mon petit portable relié w

Bonjour, je ne reçois plus internet sur mon petit ordinateur relié par ma wifi Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Mon script php s'execute en partie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai wampserveur 2.5 il est actif mais j'ai un soucis avec le localhost il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon script php ne s'exucte pas ?

je suis sous : Windows SEVEN Parfeux ZoneAlarme Firefox 30.0 sous Wamp 2.5 ou Easyphp 11.14 je test les deux dans leur derniere version ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jisisv

Comment supprimer des lignes selon une valeur donnée?

Bonjour à tous, Je dois mettre en place une base de donnée sur Excel que je pourrais rapidement mettre à jour suite à l'extraction de données d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
JulieD44

Envoie en piece jointe d'un ficher csv

Bonjour, lorsque j'envoie un ficher csv par mail à l'aide d'une macro, il me créé le fichier sans les paramètres régionaux je n'ai donc pas les bon ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
f894009

Trouver une combinaison

Bonjour, dans un problème de mécanique automobile, je dois équilibrer des pièces métalliques en ajoutant quatre poids. La position de ces quatre poids...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
KX

Langage java

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger le langage java ..... qui peux m'aidai ?!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TRIKI LOUBNA

Problème html/ java script

Bonjour à tout le monde. j'ai un problème avec ce code html qui utilise des fonctionnalites de javascripts : j'ai trois fichier : frames.html re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mjsaloutmani

Langage pas trop loin du facile qbasic ?

Bonjour, J'aimerais profiter de mes vacances pour tenter de me remettre à la programmation. Seulement ca fait très longtemps que je n'ai pas fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Célien

Compter le nombre de fichiers [php]

Bonjour, Je souhaite faire un programme de recherche de fichiers PDF, le problème est qu'au départ je dois compter le nombre de fichiers que conti...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Williamdes

Ouvrir des fichiers/dossiers en ruby

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en ruby, avec File.open ça n'ouvre le fichier que "intérieurement", comment faire pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Mello

Comment telecharger les video a partir de youtube

Bonjour, Salut .tout le monde .je demande bien de montrer comment télécharger es vidéo et convertir les music en mp3 a partir de youtube et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
informa42

Décodage url

Bonjour, j'essaye de récupérer le nom d'une url et de l'afficher dans ma page. Petit problème l'url est en chinois et au moment de l'affichage j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kirua-93

Bloqué l'appel de mon script d'un site externe

Bonjour, Voila j'ai un script publicitaire que je partage mais un site internet triche et il fait planter mon server avec des erreurs 500. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
dugenou

Les tableaux

slt, j ai un tableau de 2 dimensions et je veux tester la valeur d un colonne dans tout les lignes si elle égale a une valeur donnée puis afficher le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
asil21

Vb: ne garder que le nom du fichier sans le chemin

 Résolu

Bonjour, je cherche, en Visual Basic 2010, à ne récupérer que le nom de fichier dans un chemin d'accès. J'ai pensé à supprimer tout ce qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Anonyme209

Comment generer sitemap.xml dynamiquement

Bonjour a tous, j'ai terminé le développement de mon site en utilisant le php. je besoin d'un script php qui genere le sitemap.xml dynamiquement . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Célien

Barre de menus

Bonjour, Je vous voudrais savoir comment créer une barre de menus personnalisée sous acces 2010 svp Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Célien

Wampserver

Bonjour, Je viens de télécharger Wampserver, j'ai créé un projet " test" dans le dossier "www" , ce pendant quand je me connecte à localhost et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Sihre
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000