Fonction système langage c
RésoluHey, J'écris actuellement un programme en C sous Linux. J'ai besoin d'une fonction qui rcupère le contenu de la variable PATH. J'ai trouvé la fonc...
Hey, J'écris actuellement un programme en C sous Linux. J'ai besoin d'une fonction qui rcupère le contenu de la variable PATH. J'ai trouvé la fonc...
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai besoin d'aide concernant la librairie de boost asio, je trouve personellement la doc assez compliquée a compren...
Bonjour, J'ai actuellement une cellule avec une formule tout simple =SI Dans cette cellule j'ai fait en sorte de créér une liste déroulante en p...
Bonjour, Je voudrais que dans mon application, la chaîne spécifié soit "réduite" selon les caractères choisis. Par exemple pour une adresse web: ...
Bonjour, J'ai crée un fichier à accès retrein en fonction de l'utilisateur grâce à un code VBA "Private Sub". Dans un onglet de mon fichier est marq...
Bonjour, j'ai un formulaire html que voici: Your details VACCOUNT SERVICE PROVIDER c'est que ...
Bonjour, Je suis débutante en développement Android et j'ai besoin du code qui m'affiche une image en fond d'écran et un bouton! Je sais que c'est t...
Bonjour, Je suis un grand débutant, alors j'aimerai savoir comment créer une page html toute simple en HTTP ( donc pas avec notepad ++ ) ! Merci...
Salut a tous je cherche un site ou un logiciel gratuit ou crackable pour creer une application native pour iphone qui peux se telecharger depuis le s...
Bonjour Je suis actuellement en train d'apprendre le C# avec le tuto d'Openclassroom pour ceux qui connaissent. Voila j'était sur un TP sur la prati...
Bonjour, j'ai créer un petit formulaire sur mon site. Lorsque j'ai rajouter un script permettant la limite de caractères, le texte que j'ai écrit (...
J'ai commencé à apprendre la programmation avec c# et je commence à avoir du mal à comprendre certain éléments de logique, j'ai consulté différents si...
Bonjour, je veut faire une retour a la ligne et merci pour votre aide
Bonjour , je travaille actuellement sur un systèm de blog, mais j'ai un problème quand à ma page d'administration (Ajouter une news) . Je n'ai aucune ...
Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un bout de programme qui me permettrait de gérer au mieux mes enquêtes et de faire une réponse automatique d...
Bonjour, Je cherche à analyser, si une chaine est valide dans plusieurs cas de figure différent. Mais j'aimerais éviter d'avoir à tester si chaqu...
Bonjour, ayant un site internet, j'aimerais savoir quel code entrer dans mon document html à la racine de mon site pour que s'ouvre à l'affichage une...
salut a tous j'aurai voulu savoir comment faire pour compter le nombre de caractères d'une chaine de caractère. j'aurai bien une petite idée : trouve...
Salut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup. J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste don...
Bonjour, En phase d'apprentissage en macro excel, je vous explique mon problème: Sur ma feuille de base de donnée "BD" J'ai une colonne A comprenant...
Salut à tous, J'ai un site avec ce type d'URL pour les articles, http://xxx/actu/article.php?l=9deebc1b51ba819a3379ea46b3003c61 J'aimerais bien f...
Bonjour, je crée une petite application en langage VB permettant d'envoyer des mails et d'aller sur Internet, j'ai donc créé un système (dans ma Form2...
salut j'ai un message d'erreur qui me dit (403 forbidden) comment résoudre ce problème ? . . . merci .
Bonjour, je suis debutant en c#, et je me posais une question qui pourrait paraitre tres bete. J'ai une classe Comptes, avec plusieurs champs tels q...
Bonsoir, Voilà mon problème. Je dispose d'un dossier "root" où se trouve un fichier "login.php". Dans ce fichier "login.php" il y a un formulaire d...
Bonjour a vous les geeks :P. Aujourd'hui j'aurais besoin de vous pour m'aider a écrire un petit script qui range mes fichiers audio dans ma musique...
Je souhaite créer un diagramme de classes en UML, puis transformer celui-ci en un fichier XMI/XML. Quelqu'un saurait-il m'indiquer : Comment peut-...
Salut je suis coincé j'ai creér un logiciel J'aimerait que les gens crees un compte sur mon site et pour qu'il puis se connecté a mon logiciel pour qu...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de gestion de blog, ou l'utilisateur peut publier, modifier et supprimer des articles via tinyMCE le t...
Bonjour, Mon problème est dans le titre, je souhaite en fait utiliser un fichier batch qui donne l'instruction de trier ( dir /o:d ) les fichiers d...
Bonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...
Bonjour, dans mon programme, j'utilise des pauses avec le code System.Threading.Thread.Sleep(temps) mais le problème n'est pas que ça ne fonctionne pa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une ligne d'un textbox avec l'option mutliligne. Par exemple, dans mon textbox qui contiens plusieurs ...
Bonsoir Je suis en train de coder une page en PHP en m'aidant de ce tuto : http://www.lephpfacile.com/cours/13-afficher-les-donnees-de-votre-base...
Bonjour, Ce matin mes 4 télécommandes ne marchent pas .comment les réinitialiser , Le portail ne s'ouvre qu'avec le code pourtant les télécommand...
Bonsoir, je viens de me rendre compte grasse a un amis, quand on essaye de s'inscrire sur le forum on ajoute le mot de passe minimum 4 caractére et ma...
Bjr tout le monde, Je travail sur un projet et je souhaite recuperer la date courante pour l'inserer dans un champs date d'une page web. Je ne su...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire sauter la restriction internet de la Livebox car depuis quel que temps je ne peu plus aller sur internet q...
Bonjour, j'ai lancer la commande psutil ! et je veux récupérer le contenu du résultat dans des variables python : exemple (a=user=3961.46 b=...
Bonjour, J'ai besoin de votre car beaucoup concé. je veux afficher les date de ma BD que j'arrive a afficher sous la forme: 02-07-2014== 02 jul...
je voudrais la date recuperer sous la forme 02 august 2009 comme ceci : 02 août 2009
Bjr a tous!!je suis heureuse de rejoindre enfin le forum. S'il vous plait j'ai une préoccupation: je suis entrain de créer un chat et je n'arrive p...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des nombres décimaux dans un fichier texte en utilisant JNA J'ai codé une subroutine simple qui lit à l'aide de ...
Salut à tous j'aimerai extraire une partie d'une chaine de caractere: par exemple: 256358_dkthenF est ma chaine et j'aimerai extraire les 6-premier...
Bonjour, j'ai fais une fonction function GetCadreSelonSexeColorById($membreId,$alignCenter=true,$class='avatar_membre') { if(ctype_digit...
Bonjour à tous, J'ai aussi fais ce sujet chez dokuwiki mais le forum étant très peu actif côté français je tente ici voir si un expert php ou dokuw...
Bonjour, J'ai créé ce petit script qui permet un upload de fichier avec barre de pregression. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon code: HTM...
Bonsoir, Je suis débutant en C, et j'aimerais générer un nombre aléatoire. Voici la fonction qui est censée le faire: int random(int nombre){ in...
Bonjour, j'ai un assez gros problème, je vous montre le code et vous allez comprendre : Dim p As New Process p.StartInfo.FileName = ...
Bonjour, J'ai créé des VBA avec des codes qui reprennent des cellules par exemple [C4] Mais si j'ajoute une ligne avec ma cellule devient C5 et l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.