Les discussions
Créer son propre langage de programmation
Bonjour, Je souhaite crée mon langage de prog,tous d'abord est-ce possible? et si oui comment le faire reconnaitre a des systèmes informatique? ...
Intervalle de dates en sql (via php)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me gène concernant la réalisation d'une requête SQL en PHP. J'ai un formulaire qui contient deux inputs type date,...
Php ajout texte dans fichier txt
RésoluBonjour, Comment en PHP, écrire un texte a la fin de la dernière ligne d'un fichier TXT ?
Problème programmation en c
Bonjour, je crée un petit RPG sur l'univers de Mario mais j'ai un problème : quand un combat est fini, le programme s'arrête, et moi je voudrais que ç...
[boite de dialogue] sélection multiple
Bonjour, Actuellement je suis à la recherche de solution pour un point me bloquant depuis pas mal de temps. Il s'agit de la sélection multi...
Exercice sur les structures en c
s'il vous plais je ne sait pas comment ecrire une fonction qui prend en entré une structures.
Gros problème avec url rewrite
RésoluBonsoir, Je possède un serveur sous linux, auxquels j'ai installer apache. J'ai installer le mod 'url_rewrite' et définis le .htacces. Afin d'a...
Comment échaper 4 apostrophes dans un script js dom ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si il existe une technique pour utiliser un 4e apostrophe sur une même ligne de script. Je m'explique : J'utilise ici...
Formule division
RésoluBonjour, comment écrire une division en vba exemple G= H / 1000 cela me réponds toujours 0 la division s'effectue pas merci beaucoup Co...
Formulaire de connexion
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide à propos de mon fichier de connexion. En fait j'ai mon formulaire où les membres peuvent se connecter, mai...
Mot de passe crypter
RésoluBonjour, J'ai un formulaire pour insérer les membres et je voudrais crypter au mieux les mot de passe dans ma BDD. Je me mélange un peu les pinceau...
Aidez moi ! récupérer des variables
Bonjour, j'ai utiliser la commande psutil ! et je veux récupérer le contenu du résultat dans des variables python : exemple (a=user=3961.46 b=...
Android+eclipse
Bonsoir, J'ai téléchargé Eclipse et le SDK Andoird. Mais j'arrive pas à ajouter le plugin Andoird à Eclipse, je reçois un message d'erreur par ...
Fonction "action" dans une image php ?
RésoluBonjour, J'aimerais que quand quequ'un clique sur une certaine image de mon site, ça le redirigerai sur mon "vote_action.php" puis apres seulement ...
Lire un fichier notepad sur c++
Bonjour, s'il vous plais quel est le code pour lire un fichier notepad sur c++
Les listes chainée
Bonsoir, comment faire en c++ le parcourt d'une liste chaînée de 1 à n-1? l'équivalent dans les tableau : pour i de 1 à n-1 faire.
[udk] propriétés personnage (saut et vitesse)
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai Unreal Developement Kit 3 et je m'y suis un peu familiarisé. Bref, voilà mon problème: Je voudrais augmenté la v...
Onchange function
Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas a me servir de cette fonction. Dans mon script j'ai une fonction et un champ de saisi pour un nomb...
Vb.net index was out of range !
Bonjour, j'ai un probleme dans ce code source l'erreur s'affiche aprés que je choisie le fichier a ouvrir : Imports System.ThreadingImports System....
Uml: diagramme de classe
Salut a tous ! J'ai besoin de créer un diagramme de classe pour un service d'assurance sociale. Voici en quelques lignes l'idée : Le caissier a l...
Comment tester un champ de type date
Bonjour, att :) comment tester un champ de type date vide ou pas svp
Gros probléme
Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows8.1 quand je télécharge Java il me marque : Vérifier votre connexions Internet Windows SmartScreen est inacc...
Problème sur le résultat du nombre d'enfant d'un elementhtlm
Bonjour, je suis en DUT et je fais un stage en informatique (je suis débutant quand même). L'objectif étant de faire une suite bureautique (pas...
Vider le contenu d'une table à une date donnée
Bonjour, j'utilise la base de donnée mysql. pour me connecter à la base de donné jutilise la connexion PDO. jai une base de donnee contenant de...
[phpbb3] problème intégration shoutbox
Salut à tous, Voilà j'ai installé une Shoutbox Ajax 0.8.7 sur mon forum, mais j'ai un problème. En faite le chat s'est bien installé, d'ailleurs qu...
Programme de sudoku (projet isn)
Bonjour, Je suis une élève de TS (terminal scientifique) et j'ai pris la spé ISN (informatique et science du numérique). Pour le bac, nous devons réa...
Conversion d un fichier *.* en binaire ou hexa
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de compression de donner pour les conserver, mais en suite pouvoir plutard les reutiliser en l...
Batch - choix au hasard
Bonjour, Je quitte mon entreprise après 2 ans. Je souhaite faire un petit "oeuf de paques" à mes collègues. ce que j'aurais voulu c'est faire un b...
Formulaire de contact, one page, recharger la page sur contact.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site... et je rencontre (encore) des difficultés... et vu que vous êtes toujours efficaces et bien sympa... ...
Fichier téléchargé refuse de s'ouvrir
Bonjour, Les fichiers que je télécharge et qui se présentent avec une icône adobe refusent de s'ouvrir. Un message apparait refusant d'ouvrir. J...
Faire une redirection htaccess
Bonjour, Je cherche à faire plusieurs redirections, via mon .htaccess Mon nom de domaine : http://www.example.org (qui accueille un Wordpress). T...
Undefined reference to 'sqrt'
bonsoir tous le monde Voila j'essaye de ciompiler un petit programme en C et à chaque et j'ai un problème de compilation avec la fonction sqrt du ge...
Commandes ftp en java
RésoluBonjour, il y as environ une semaine j'ai créer un chat en batch (pour X raison) mais le batch commence a me montrer ses limites par apport a se que ...
Erreur
bonjour tout le monde l'exécution de mon programme rencontre cet erreur (image jointe ) dépassement de limite tableau...svp comment corrigé ce pr...
Blender modélisation 3d + logiciel de programation. mais lequel?
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le logiciel le mieux adapté pour programer une animation en 3D sur blender .
Hyper sql (hsqldb) installation avec eclipse
Bonjour, J'aurai besoin d'explication simple en français pour utilisé hsqldb avec eclipse. Voici ce que j'ai : - un dossier déziper de hsqldb...
Tableau
Bonjour, j'ai un tableau dynamique et les mec veulent que je filtre les info du genre à ce qui ont un total=0 je n'affiche pas. Et ce qui se pass...
Traitement des accusés de reception dans kannel
Bonjour à toute la communauté, Je commence par dire merci à toutes les personnes qui prennent de leurs temps pour répondre aux préoccupations des...
Problème de calcul java
RésoluBonsoir, au cours d'un exercice proposé par mon instructeur d'informatique, je devais réaliser un convertisseur Fahrenheit vers Celsius.. J'ai une e...
Nfringe et visual studio.
RésoluBonsoir, En essayant d'utiliser visual studio 2012 avec nFringe pour compiler des projet UDK ( UScript ), en suivant un tuto http://wiki.beyondu...
Cherche programmateur css
Bonjour, Bonsoirs je cherche un programmateur CSS pour ouvrir un site de Streaming comme http://www.gamingroom.tv/ ceci me serai très plaisant a pa...
Vba excel traduction du nom d'une page dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sur VBA excel. J'ai mis dans ce formulaire 2 boutons anglais et francais. En choisissant Francais le formulaire s...
Signet introuvable dans l'en-tête (word)
RésoluBonjour à tous ! Voici le code : ******************************************************************** * ************************************...
Fenetre batch
RésoluBonjour à tous, j'ai crée un script batch (tout bête) qui quand je le lance, exécute deux programmes, l'ennui c'est que la fenêtre du batch se ferme t...
Texte qui défile
RésoluBonjour, Voici un lien vers un site : http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140320.OBS0677/comment-une-monstrueuse-eruption-solaire-a-failli-p...
Impression zone d'une feuille excel
Bonjour, Je voudrai imprimer une zone d'une feuille excel a l'aide d'un bouton (controle activeX) exemple ; M2:V420 Merci déjà pour votre ai...
Concatenation de chiffres
Bonjour, J'aimerais savoir comment concaténer sur access a partir de visual basic: transformer 9049421000 en 9 049 421 000 Les blancs entre les ...
Format données envoyées par usf
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un USF, celui-ci sert juste de formulaire pour implanter des données dans un tableau Excel afin de ne pas avoir...
Rechercher les valeurs dans un tableau
Bonjour, Je dois, à partir d'une feuille contenant une centaine de tableau identique, trouver et copier les données de ces tables à un emplace...
Vb 2010: vérifier si une heure est comprise entre deux autres.
RésoluBonjour, Je programme une application de sécurité pour empêcher l'utilisation de l'ordinateur en dehors des horaires spécifiées (par l'utilisateur...