Akaton
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 30 septembre 2014StatutMembreDernière intervention30 septembre 2014
-
30 sept. 2014 à 15:46
loupix57
Messages postés316Date d'inscriptionmercredi 20 mars 2013StatutMembreDernière intervention 1 juin 2015
-
30 sept. 2014 à 22:14
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec mon formulaire, j'ai fais tous les champs textes et je bute sur le "input type="file", je n'arrive pas à le mettre en place et je comprend pas comment faire.
J'ai lu pleins de trucs mais je suis perdu, j'aimerai deux champs d'importation de fichier qui soient liés au mail.
<?php // Couleur du texte des champs si erreur saisie utilisateur $color_font_warn="#FF0000"; // Couleur de fond des champs si erreur saisie utilisateur $color_form_warn="#FFCC66"; // Ne rien modifier ci-dessous si vous n'êtes pas certain de ce que vous faites ! $list['f_1']=array("Sélectionnez","Mademoiselle"," Madame"," Monsieur"); if(isset($_POST['submit'])){ $erreur=""; // Nettoyage des entrées while(list($var,$val)=each($_POST)){ if(!is_array($val)){ $$var=strip_tags($val); }else{ while(list($arvar,$arval)=each($val)){ $$var[$arvar]=strip_tags($arval); } } } // Formatage des entrées
if(strlen($f_22)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Kbis » est vide ou incomplet.</span>"; $errf_22=1; }
if(strlen($f_222)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Marque » est vide ou incomplet.</span>"; $f_222=1; }
if($f_1==0){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Civilité » n'a pas été défini.</span>"; $errf_1=1; } if(strlen($f_2)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Nom » est vide ou incomplet.</span>"; $errf_2=1; }
if(strlen($f_3)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Prenom » est vide ou incomplet.</span>"; $errf_3=1; } if(strlen($f_4)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Adresse » est vide ou incomplet.</span>"; $errf_4=1; } if(strlen($f_5)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Code postal » est vide ou incomplet.</span>"; $errf_5=1; } if(strlen($f_6)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Ville » est vide ou incomplet.</span>"; $errf_6=1; } if(strlen($f_pays)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Pays » est vide ou incomplet.</span>"; $errf_pays=1; } if(strlen($f_7)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Email » est vide ou incomplet.</span>"; $errf_7=1; }
if(strlen($f_fonction)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Fonction » est vide ou incomplet.</span>"; $errf_fonction=1; }
else{ if(!ereg('^[-!#$%&\'*+\./0-9=?A-Z^_'a-z{|}~]+'. '@'. '[-!#$%&\'*+\/0-9=?A-Z^_'a-z{|}~]+\.'. '[-!#$%&\'*+\./0-9=?A-Z^_'a-z{|}~]+$', $f_7)){ $erreur.="<li><span class='txterror'>La syntaxe de votre adresse e-mail n'est pas correcte.</span>"; $errf_7=1; } } if(strlen($f_8)<2){ $erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Telephone » est vide ou incomplet.</span>"; $errf_8=1; } if($erreur==""){ // Création du message $titre="Message de votre site: DEMANDE D ADHESION"; $tete="From:test.tr@test.fr\n"; $corps.="Kbis : ".$f_22."\n"; $corps.="Marque : ".$f_222."\n";