Recherche une valeur variable dans une autre feuille
Fermé
hey-j
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
-
29 sept. 2014 à 18:03
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 30 sept. 2014 à 17:46
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 30 sept. 2014 à 17:46
A voir également:
- Recherche une valeur variable dans une autre feuille
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
cs_Le Pivert
Messages postés
7904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2024
729
30 sept. 2014 à 17:46
30 sept. 2014 à 17:46
Bonjour,
En répondant à cette demande tout en conservant la macro:
Le problème c'est qu'il me cherche toujours la valeur "poney" alors que je souhaiterai qu'il cherche la valeur en A2, et pas une valeur fixe !
En répondant à cette demande tout en conservant la macro:
Le problème c'est qu'il me cherche toujours la valeur "poney" alors que je souhaiterai qu'il cherche la valeur en A2, et pas une valeur fixe !
Sub Macro12() Dim nom As String nom = Range("A2").Value ActiveCell.Select Selection.Copy Sheets("Detailed Billing - VM").Select Cells.Find(What:=nom, After:=ActiveCell, _ LookIn:=xlValues, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns, _ SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False, SearchFormat:=False).Activate Cells.Find(What:="Sub-Total:", After:=ActiveCell, LookIn:=xlValues, _ LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns, SearchDirection:=xlNext, _ MatchCase:=False, SearchFormat:=False).Activate ActiveCell.Offset(0, 13).Range("A1").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("Virtual Servers").Select ActiveCell.Offset(0, 3).Range("A1").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False End Sub