Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
Problèmes avec Flex [Fermé]
Bonjour, j'ai des problèmes avec Flex.Est ce que vous pouvez m'aider. Merci d'avance
-
Exemple sur le compilateur lexical Flex [Fermé]
Bonjour, j'ai un exposé sur le compilateur lexical Flex pour le Lundi 10/12/2007 et je cherche un exemple qui se compile avec flex. J'en ai un, mais...
-
test iteratif sous excel [Fermé]
Bonjour, j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre malgre mes recherches... je souhaite faire un test iteratif sous excel. j ai un table...
-
Affichage standard [Fermé]
Bonjour, quand je navigue dans les différentes feuilles de mon classeur, je souhaiterais placer les ascenseurs d'affichage tous en haut pour celui ...
-
NuSoap : HTTP Error: Couldn't open socket connection to server [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème dans la consommation d'un web-service (SOAP qui se trouve sur un serveur distant) via php en nusoap depuis mon si...
-
plusieurs dans un datareport [Fermé]
Bonjour, Je suis sur un projet de gestion de pelerin. Et je développe sous Visual Basic 6.0. Dans un DataReport, j'arrive à afficher la photo d'un i...
-
Comment installer Java 64bits [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...
-
variable visible dans les methodes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je débute en java, et je n'arrive pas à créer des variables modifiables par les méhodes de la classe. Voici un extrait de mon code : ...
-
Remplacer le contenu de la page si Javascript désactivé [Fermé]
Bonjour, Actuellement en train de créer un site : j'aimerai masquer tout le contenu d'une page si l'utilisateur n'a pas Javascript activé, et affic...
-
Afficher Des Commentaires [Résolu/Fermé]
Salut tous le monde ! Et oui c'est encore moi et j'aurais encore besoin de votre aide... J'aimerais me débrouiller seul, et après plusieurs heures de ...
-
exercice programmation objet [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un exercice qui consiste à créer des grilles journalières de programmes télévisuels en java. Dans une première partie, il s'ag...
-
labal dans un texbox [Fermé]
Bonjour je me pose une question surement sans réponse mais je la pose quand même est il possible de faire ( clignoter)un label quand un autre tex...
-
ARDUINO : programmer suite d'action sur un boutons [Fermé]
bonjours voila depuis quelque temps j'ai aussi acheté une carte arduino pour faire quelque test mais j'ai maintenant un petit projet, n'étant pas sup...
-
Activer un circuit elecrique a une certaine Heure [Fermé]
Bonjour, Voila, je cherche une moyen (economique si possible) d'activer automatiquement un cicuit electrique a une certaine heure une fois par jour, ...
-
java client serveur [Résolu/Fermé]
Bonjour, je dois garder en mémoire sur un serveur les heures de connexion debut et fin de chaque client ainsi que les dates et heure a laquelle u...
-
récuperer code HTML d'une page web [Fermé]
Salut tous, je cherche a créer un petit programme qui pourrait automatiquement récuperer code HTML d'une page web ; Comment acceder a la p...
-
problème d'enregistrement base MySQL [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a inscrire des information dans ma base de données grace aux requetes préparées. pouvez vous m'aider? Code formulaire...
-
créer un statut comme celui de facebook a l'aide de jquery [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de creer une zone de statut comme celui de facebook. est ce que vous avez une idée comme je procède , ou vous avez des exemp...
-
Transcrire un script powershell en python [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement sur un projet ou j'ai du créer un script powershell qui me permet d'importer des utilisateurs depuis un fichier csv...
-
Découper fichier [Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier contenant la concaténation de plusieurs fichiers xml comme ceci: BLABLABLABLABLABLA= 000.......BLABLABLA= 111......
-
Envoie de mail avec pièce-jointe selon données dans un tableau [Fermé]
Bonjour, Le principe est le suivant: J'ai une première feuille excel " DMS TS generator " avec un tableau listant des auditeurs et les cartes qu...
-
Calcul de matrice [Fermé]
Bonjour, Je cherche à calculer une matrice en utilisant la bibliothèque osg. voici un listing de code pour essayer de calculer un point avec tr...
-
Supp du contenu d'une cellule en fonct du début de son nom [Résolu/Fermé]
Suppression du contenu d'une cellule en fonction du début de son nom Bonjour à tous, Après avoir fait pas mal de recherche sur internet, dans dif...
-
ArrayIndexOutfOfBoundsException 20 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas me retourner -1 quand je trouve pas une valeur dans un tableau : public static int ...
-
Eclipse [Fermé]
Bonjour, j'ai un brobleme ss eclipse, j'arrive pas a executer mon projet car il y a un point d'exclamation sur le nom du projet et je sais ps c qu...
-
xCopy - Tous les fichiers d'un coup ! [Fermé]
Bonjour les CommentCaMarchiens, J'ai un besoin précis: copier plusieurs fichiers vers plusieurs clef USB. Problème a moitié résolu par un fichier ....
-
Calculatrice en JavaScript [Fermé]
Bonjour à tous/toutes, Je débute en Javascript et je dois créer une calculatrice, j'ai pas mal de difficultés dans la logique... J'aimerai un c...
-
Ma requete ne s'ouvre pas avec OpenRecordSet [Fermé]
Bonjour, Je me permets de soliciter votre aide car je commence un peu à désesperer... Je fais un projet en VBA access. Dans ce projet j'ai un form...
-
logiciel de conception mcd merise [Fermé]
Bonjour, est ce que vous avez une idée sur un logiciel gratuit qui nous pemet de dessiner le mcd (merise) et nous fournit le mld et le mpd et gen...
-
Erreur de syntaxe dans la Clause FROM [Fermé]
Bonjour, j'ai fais un petit programe en VB6 avec une base Access apres l'execution il m'affiche un message d'Erreur comme suite : [Microsoft][Pilo...
-
carte maps [Fermé]
bonjour comment faire pour obtenir une carte maps avec la zone de recherche dans un site web c'est à dire le code html et javascript merci d'avanc...
-
Problème de Listbox [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de Listbox Vous trouverez ci-joint mon fichier de travail : https://www.cjoint.com/?0KtqWUNmyLl...
-
Impression excel en pdf avec macro VBA [Fermé]
Bonjour, Je cherche si quelqu'un aurait une solution à mon problème. J'ai crée un macro qui imprime mon fichier excel. J'aimerais si c'est possible ...
-
exécuter une commande .bat [Fermé]
Salut , Je voudrais pouvoir lancer une commande dans le cmd comme par exemple une recherche comme on le fairai avec le cmd normal sauf que la on uti...
-
php difficulté entrée données formulaire input > name dans mysql [Fermé]
Bonjour, Je dois entrer des données dans mysql, données issue d'un formulaire. Pour info, ce formulaire de contact m'envoie un mail si le formula...
-
call a member function fetch() [Fermé]
Bonjour, je developpe une application et j'ai ce probleme.voici mon code
-
Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) [Résolu/Fermé]
Salut tous le monde, j'ai une erreur de syntax je ne vois pas d'ou elle parviens, malgrés différente manipulation , je craque.. Sa fais que 2semaines ...
-
delphi 7 [Fermé]
quelles sont les liens du code sources delphi 7
-
Cherche un API online pour le PMU [Fermé]
Bonjour Je cherche un API (par requete http) qui donne les résultats du PMU. Je sais que ce genre d'API existe pour le football. Mais après mainte re...
-
Passage du php à symfony [Fermé]
Bonjour, je veux savoir si je peux refonder une application faite en php et lui donner une architecture de symfony. merci
-
je vai avoire les cours complet de win dev et merise2 [Fermé]
je vai avoir les cours complet de win dev et merise2
-
systeme d'information methode merise [Fermé]
salut est ce que quelqu'un peut me donner la solution de cet exercice Gestion de réservations pour des spectacles de théâtre * Dans la région,...
-
Logiciel simple javascript [Fermé]
Bonjour, Je cherche à créer un module en javascript pour afficher 3vidéos et un texte en dessous de chaque vidéo, pour que sur tout les écrans ces...
-
cherche un programme pour enregistrer sous des images scannée [Fermé]
bsr, voila je cherche un programme avec quoi je peut enregistrer sous une image scannée et je peut changer l'extension merci je cherche sois du co...
-
comment reperer laposition de la virgule [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de rencontrer un soucis qui pourrait m'indiquer comment repérer la position dans un nombre décimal o,000 à 00000,000 ce no...
-
attribuer une valeur à une clé étrangère par code java [Fermé]
j'ai une question assez banale,puisque je suis une débutante en programmation orienté objet,j'ai 2 tables,l'une contient une clé étrangère,comment on ...
-
application web service en J2ee [Fermé]
Salut tout le monde, je dois faire une application en J2ee (JAVA EE) particulièrement une application web service, Par quoi svp je dois commencer ...
-
Map Android - Java, MySQL? [Fermé]
Bonjour, Je tâte le Java depuis quelques mois et j'ai un super plan en tête. Disons... un moyen plan. Ou, juste une question de possibilité. Mo...
-
le easy php [Fermé]
Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ouvre mon easy php, et je vois un message apparaître qui dit clairement ceci : Le point d'entrée de procédure ze...
-
tp2 [Fermé]
public class Tp2{ public static String appliquerCoup(String combinaison, String coup){ String resultatDeSoustraction; ...