Les discussions

Systeme d'information methode merise

salut est ce que quelqu'un peut me donner la solution de cet exercice Gestion de réservations pour des spectacles de théâtre * Dans la région,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
STARGATE43

Logiciel simple javascript

Bonjour, Je cherche à créer un module en javascript pour afficher 3vidéos et un texte en dessous de chaque vidéo, pour que sur tout les écrans ces...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
annonce2rencontre.fr

Comment reperer laposition de la virgule

Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un soucis qui pourrait m'indiquer comment repérer la position dans un nombre décimal o,000 à 00000,000 ce no...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mylord666

Attribuer une valeur à une clé étrangère par code java

j'ai une question assez banale,puisque je suis une débutante en programmation orienté objet,j'ai 2 tables,l'une contient une clé étrangère,comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
KX

Application web service en j2ee

Salut tout le monde, je dois faire une application en J2ee (JAVA EE) particulièrement une application web service, Par quoi svp je dois commencer ...

KX

Tp2

public class Tp2{ public static String appliquerCoup(String combinaison, String coup){ String resultatDeSoustraction; ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
weldfatouma

Polygone avec jpanel

Bonjour, je fais une application qui doit m'afficher un polygone. j'ai une classe qui me créer ce polygone et elle fonctionne bien. Le problème c'e...

KX

Développement php à l'aide de l'api mtxserv

Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement de l'API de MtxServ. J'ai reussi mon script de connexion ...

Narandil

Répéter une question tant qu'elle est fausse.

Bonjour ! J'ai un devoir à rendre en ISN et j'ai fait le programme suivant : public static void main(String[] args) throws InterruptedException { ...

KX

Header

Bonjour à tous, J'ai eu y a quelque temps l'idée de me faire un site web histoire de m'améliorer un peu, je suis débutant en programme HTML,PHP et...

Utilisateur anonyme

Manipuler les images en vb6.0 avec ms access

Bonjour, comment revoir les images enregistrées dans la base de données ms access en utilisant le formulaire en vb6.0

f894009

[vba] enregistrer copie mail en local

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui envoi un mail, je voudrai qu'une fois le mail envoyé, une copie s'enregistre dans un dossier ex : c:\mail. commen faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
benimiel

Copier des onglets selon un range défini

Bonjour, Je suis entrain de faire une macro VBA qui doit copier différent onglet dans un nouveau classeur si le nom de l'onglet appartient à une ra...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ThauTheme

Proble pour remplir combo box

Résolu

Salut j'ai esseyer de plein de fasson et j'ai toujours une erreur d'incompatibilité de type for i=4 to 14 Me.combobox.additem sheets(Feuil2).Cells...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Bob0876

Comment isoler la partie decimale d'un nombre contenu

bonjour je viens d'essayer isoler la partie décimale d'un nombre contenu dans une variable voici ma ligne de code A = Int(textbox2_tension) M...

blux

Les dates avec java script

Bonjour, Voici ce code java script qui vérifie si la début >date_fin Je veux transformer se code pour qu'il vérifie la date de cette forme 201...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
intassoura intissar

Slv , m'a aidé rapidement pour java

Bonjour, comment on fait cette exercice ! Échange des valeurs de deux variables x et y de type Entier. Si x =5 et y= 10 , on mets x= 10 et y =5. ...

Utilisateur anonyme

Inclure plusieurs *.js

Bonsoir, Je voudrais créer une page HTML pouvant calculer la vitesse de rotation d'un Outil de Toupie. Pour, j'ai (par exemple) deux fichier JavaS...

Pitet

Compter le nombre de caractères en python

Bonjour à tous, Je bloque sur un exercice de python que j'essai de faire! Il faut en gros compter le nombre de caractère d'un mot aléatoire. J'ai...

sambia39

Fonction itoa

je cherche une fonction qui me permettra de convertir un int en une chaine de caractére

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Signo

Module sans bdd

Bonjour, svp je suis à la recherche d'un module de recherche en php sans bdd, je suis débutant donc je cherche un petit module pour mon applicatio...

sipherion

Fusion de code javascript

Bonjour, slt a tous est ce qu'on peut fusionné deux code javascript Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jericoallods

Retour de ligne (automatique) sur un label (wpf)

Bonjour à tous, Voici mon soucis : j'ai une longue phrase : string phrase = "Bonjour, je suis un garçon de 21 ans qui fait de la programmation ...

Dead5her

Bataille navale sur visual studio

Bonjour, Je dois créer une bataille navale, en C# Avec une photo en arrière plan Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Dead5her

Boucle pour checkbox

Résolu

bonjour voici mon probleme sur une userform j ais 8 checkbox et 2 bouton je voudrais quand ont choisi les 1 des 4 premiers checkbox le bouton deux...

pijaku

Javadoc via eclipse

Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement eclipse 3.2 pour du code java. Je souhaiterais créer automatiquement de la doc java à partir des tags que j'ai dans...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
T

Problème suppression bd

Résolu

Bonsoir, j'ai écris du code pour supprimé un article de ma table article via la sélection de son titre par un menu déroulant et rien ne se passe quand...

Ibilolz

Problème avec saisi char

Bonjour, me voici en core pour trouver une solution, Pourriez vous me faire savoir l'erreur dans ce code import java.util.Scanner; public class...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
leprogrammeur

Problème insertion bd

Résolu

J'ai écris le code suivant pour ajouter un article dans ma table qui est composé d'un id, d'un titre, d'un texte et d'une img_article. Cependant rien ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
GrifOli

[php] problème envoi de mail avec variable html

Bonjour, je ne suis pas un grand professionnel du php ni du html mais je me débrouille. Cependant j'ai un problème concernant l'envoie de mail, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
xBlenn412

Problème formulaire bootstrap

Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis 2 jours j'essaye désespérément de faire un formulaire en bootstrap. J'y arrive avec une données mais pas moyen d'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DelNC

Connection base de donnees

Résolu

jai un probleme avec mon code c 'est ce qui apparait lorsqu' on clique sur le bouton envoyer " Erreur : SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number:...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sylvesterseni

Apprendre

Bonjour, Je voudrait savoir si il existe de très bon tutoriel pour apprendre le C++ de A - Z Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
unknown_programmer

Os java ?!

Bonjour, Peut-crée un OS avec JAVA et Unix ? Si oui comment ? Merci de vaut réponse

jean448

Connexion d'un programme c++ et sql server

Bonjour, je suis nouveau sur visual studio C++ j'aimerai une aide au niveau de la connexion entre mon programme et SQL Server. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lecadre

Calculer l'exponentiel par récursivité

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais bien connaitre l'erreur(s) qui existe dans cette algorithme. A titre d'information: cet algorithme a pour but d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DemontePneus

Problème envoi mail

Bonsoir, j'essaye d'envoyer un mail via un formulaire de contact en utilisant PHPMailer mais apparemment il n'a pas l'air de fonctionner, je précise q...

Liightman

Les maths

Bonjour, je voudrais comprendre comment on apprend le systeme decimale je ne suis pas nul en maths mais bon

Utilisateur anonyme

Perte de valeur d'une variable public

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de perte de valeur et je ne comprend vraiment pas pourquoi ma valeur retourne à 0 lorsque un de mes userform ouvre. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Bob0876

Trouver dernière occurence dans chaine caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractères 123456.789256.124.55 Je voudrais repérer le dernier point (.) de la chaîne, et ce qu'il y a après, soit "....

t671

Php et jee peuvent-ils cohabiter ?

Résolu

Bonsoir et merci de venir vous intéresser à ma question : est-ce qu'un site web (jeu par navigateur) peut tourner avec du PHP et du JEE en même tem...

Kapusch

Android database

Bonjour, Comment faire pour connecter notre application android avec une base de données oracle

BunoCS

Ouverture de la boite comment ca marche

Bonjour, comment ouvrir ma boite ccm Configuration: ifs -- i f s

ibrahimafatousylla

Js obligatoire ou pas ?

Bonjour, Je viens de terminer mon auto-formation HTML5 et CSS3, je voudrais savoir si JS est vraiment obligatoire ou bien je peux m'orienter d...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mhd91800

Ntldr manque

Bonjour, je voudrais savoir comment eparer le messaage d'erreur NTLDR manque lors du demarrage du systeme merci

tribun

Comment ecrire un nombre en notation ingenieur dans un textbox

Résolu

bonsoir j'ai posé cette question mais je ne la voie spas sur mes discutions est ce normal je suis vraiment bloque mon code ne marche pas Priva...

mylord666

Comment appeler un fonction de type multiplication

Résolu

bonjour je me lance dans la procédure d'appel j'ai une fonction R=U*I je voudrais l'appeler depuis une autre procédure, je sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mylord666

Copie de fichiers depuis dossiers vers 1dossier de destination

Bonjour, voilà, je débute en batch, est il possible de créer un script qui puisse trouver tous les fichiers .XML dans tous les dossiers nommés "me...

cacaoinfo

Probleme java

Bonjour, Voici le message d'erreur que j'obtiens en lançant une application qui requiert Java. Sous chrome 38 java.lang.NoClassDefFoundError...

Utilisateur anonyme

Comment partager un exécutable d'une application développer vb6

Bonjour, comment faire partager un exécutable d'une application développer en VB 6 ( avec une base Access distante ) dans le réseau sans installe...

dormdaz
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000