Afficher dans une classe le statu de leur payements
enselme
-
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre tous les requete que tape.j'ai 2 tables
classe('codeclas', 'nomclass', 'sommef', 'nombreversement')
eleve('codeelv', 'nomelv', 'preelv', 'matelv', 'codeclas', 'numrecu', 'somp', 'motifp', 'nomeconome', 'date')
j'aimerai obtenir la liste des eleves qui ne sont pas a jour,g precise que la sommefixe depend de la classe:cp1-cp2---65000,ce1-ce2------67000,cm1-cm2------70000
voici mon scripte qui me donne erreur
SELECT 'nomelv', 'preelv' FROM 'eleve','classe' WHERE 'eleve'.'codeclas'='classe'.'codeclas' AND sum('somp')<'sommef' AND 'classe'.'codeclas'='1' GROUP BY 'nomelv', 'preelv'
group by parcequ'une personne peut faire plusieur payements
classe('codeclas', 'nomclass', 'sommef', 'nombreversement')
eleve('codeelv', 'nomelv', 'preelv', 'matelv', 'codeclas', 'numrecu', 'somp', 'motifp', 'nomeconome', 'date')
j'aimerai obtenir la liste des eleves qui ne sont pas a jour,g precise que la sommefixe depend de la classe:cp1-cp2---65000,ce1-ce2------67000,cm1-cm2------70000
voici mon scripte qui me donne erreur
SELECT 'nomelv', 'preelv' FROM 'eleve','classe' WHERE 'eleve'.'codeclas'='classe'.'codeclas' AND sum('somp')<'sommef' AND 'classe'.'codeclas'='1' GROUP BY 'nomelv', 'preelv'
group by parcequ'une personne peut faire plusieur payements
A voir également:
- Afficher dans une classe le statu de leur payements
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide