Les discussions
Userform listbox sauvergarder les données et modifier
RésoluBonjour, j'ai une UserForm avec 4 ListBox. Les utilisateurs doivent sélectionner des items dans la première ListBox, appuyer sur un bouton "ADD" et...
Vbscript probleme imputbox
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la programation vbs et je rencontre un probleme. J'ai fait un programme tout simple : Dim rep rep = ImputBox(" entr...
Trouver tous les fichiers ayant pour taille 64k
Bonjour, J'ai besoin de crée un petit fichier batch qui listerait tous les fichiers ayant pour taille 64ko dans un fichier texte. Je n'ai vraim...
Echange de donner entre du vb et du c
RésoluBonjour, J'ai créé un petit programme en C qui marche très bien. Il me demande l'emplacement d'un fichier en .txt. Il fait son travail tranquillem...
Msgbox conditionnelle
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec VBA depuis hier, Je voudrais afficher une MsgBox si on écrit dans une des cellule de la colonne ...
[bittorrent] client/serveur en java
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, je dois programmer en java un client et un serveur bittorrent, seulement malgré m'être un peu documenté sur le prot...
Utiliser qt pour afficher et executer un script php
Bonjour à tous, Je ne connais rien à la programmation Qt et vraiment tres peu en C. N'ayant pas forcément envie d'apprendre un nouveau langage, j...
Formulaire mail, caractères inattendus dans le message
RésoluBonjour à tous ^^ J'ai un formulaire de contact sur un fichier html + 1 script php sur un fichier à part. Le tout fonctionne, je reçois bien les r...
[ c++ ] problème d'exécution d'un programme qt
RésoluBonjour, J'ai récemment créé mon premier programme C++ utilisant la bibliothèque Qt. Lorsque je débug le programme dans l'IDE de Qt, il se lance ...
Trier les dates
Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai un petit soucis technique que je n'arrive pas à résoudre. Voilà j'ai une fonction qui me récupère la ...
Userform listbox transfer to excel and save
FerméHi, I'm new to this forum and certainly new to VBA. I have a UserForm with 4 listbox. The users select items from the first listbox, they press an "a...
Tester si le code couleur valide ou pas
Bonjour, je veux faire un test avec jquery si le code coleur entrè par l'utilisateur valide ou pas (obligation de # au debut)
Probleme de chemin absolu
Bonjour ! Je me trouve devant un problème assez fatiguant à résoudre ( 5h de temps passées à essayer tout seul et avec des sites de langue anglais...
Fonction if not exist > goto
Bonjour, Depuis quelques jours je deviens fou sur mon script à cause de cette combinaison. Je m'explique: je souhaites faire en sorte que lorsq...
Petite question sur les boîtes de dialogue excel
RésoluBonjour, Je sais comment réaliser des boîtes de dialogues, mais mon petit problème est tout autre. J'ai réalisé un code qui m'ouvre la boite de di...
Erreur : cannot modify header information - headers already sent
Bonjour, ce simple code php me crée une erreur et je ne sais pas quoi faire. l'erreur est : php warning cannot modify header information ...
Recuperation de variable php en js
Bonjour, Je fais face a un soucis plutôt complexe dans mon code, et après avoir épuiser moultes ressources, je me tourne vers vous. Ce que j'ess...
Recherche logiciel win dev
Bonjour, Je suis à larecher du logiciel Win Dev et comment faire pour basculer mes applications VB6 en Win Dev Configuration: Windows 7 / Firef...
Outlook remonter du texte dans le body
Bonjour, j'ai une macro qui me mets du texte qui est à l'origine dans un document word il me le mets dans outlook dans le body. le problème est q...
Prise en compte des mes applications vb6 sous 64 bits
Bonjour la communauté, j'aimérais avoir un truc ou astuce pour être en mesure de faire tourner mes applications VB6 sur un processeur 64 Bits Merci...
Lister les element d'une table vide
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir récupérer les éléments vide d'une table afin que l'utilisateur les renseignes lui même. Voici mon code php/sql: p...
Conception de logiciels : quel langage utilisé?
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre à concevoir des logiciels sous Debian. Parmi les principales applications que j'aimerais développées, il y a les de...
Exemple d'application java pour débutant
Bonjour, Je suis débutante en java et je souhaiterais apprendre ce langage, je souhaiterais développer une application. Aussi, auriez-vous des idé...
Listes et fonctions
RésoluBonjour, j'ai écrit un truc surement blindé d'erreurs, quoi qu'il en soit j'écope de ce message en général output: --------------------Configuratio...
Pop par id
Bonjour, je fais un pop d'élement dans différentes cases définies par des id, et avec getelementbyid je fais un pop aléatoire d'un nombre. Mais...
[php]pagination pour blog
RésoluBonjour tous le monde, je suis actuellement entrain de créer un blog, mais j'ai un problème concernant le systèm de pagination. Je vous avoue que je ...
Code php
Bonjour, quel est le code php permettant de télécharger un fichier sur un serveur distant ? merci d'avance!!
Modifier et lire ligne spécifique fichier .txt avec php
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site qui permet de gérer le stockage d'objet dans un entrepôt. Je voudrais que quand je reçois du matériel...
Regex pour recuperé des liens sur un site web
Bonjour, ya un site qui propose des lien chaque jour et je voudrai ecrir une regex php que recupere les lien et les stocke sur la base de donné . ...
Aide header.php
Bonjour, Alors je voudrais demander votre aide, J'avait toucher au footer.php de mon site, un message d'erreur s'afficher puis-que le créateur de ...
Compter et recuperer le nombre elevé d'une table
bonjour. j'ai besoin de votre aide svp j'ai une base de donnee mysql. jai une table qui contient 3 champs: id, id_personn, resultat chaque id_pe...
Afficher un bloc plusieurs fois selon un nombre choisi
Salut qui peux m'aider svp je veux afficher un bloc plusieur foix selon le nembre choisie dans une select comment le faire ? j'explique...
Tableau et matrice
Bonjour. svp comment mettre les elements d'un tableau dans une matrice?
Probleme : envoi mail
bjr svp qui peux m'aider j'ai un problemm je veux envoyer un mail m'ai ca marche pas voila la fonction que j'ai utlisè je travail sur un site en ligne...
Comptage de ligne
RésoluBonjour, J'ai beau me torturer l'esprit, chercher sur des sites, j'ai toujours autant de mal avec les comptages de lignes avec des conditions. ...
Changer la base de donnée
Salut, J'ai déjà une application lie avec une base de donnée ACCESS et la je viens de créer une autre base avec Sql server ! Mon problème est : re...
Télécommande philips
RésoluBonjour., Comment programmer une télécommande Philips SBC RU 530 pour TV Philips 14 PT 1353? Merci, cordialement.
Envoi mail
FerméBonjour, je travail sur un site php en ligne et je suis blockè sur l'etape d'envoi d mail comment faire en php svp
Armoire ea263 pour portail.
FerméSalut à vous mes amis internautes ! Je viens sur ce forum pour ma première fois afin de solliciter votre aide, car j'ai un problème, et malheureusem...
Perte de macro excel
FerméBonjour, J'ai enregistré par étourderie mon fichier excel avec une macro sous format xls. et pas xlsm.... Du coup quand je l'ouvre je n'ai plus ma...
Macro pour masquer des ligne avec cellules fusionnées
Bonjour, Je vous solicite car j'au un petit probléme avec une macro. je souhaite maquer des lignes via une macro dans excel, mais à partir du ...
Architecture orienté service
Bonjour, j'ai dans mon projet comme cas d'utilisation recherche simple et recherche avancée des objets pédagogiques, on m'a demandé d'introduire l'...
Alimentation / affichage textbox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un USF de traitement de données, celui-ci récupère les données d'une base de données (logique) afin de l...
[question] faisabilité d'un formulaire dynamique en vba excel
Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre tout récemment au VBA excel, dans le cadre de mon travail. Je pense à intégrer un formulaire de recher...
Parse error: syntax error, unexpected 'ob_start' (t_string)
RésoluBonjour, j'essaye de générer un PDF et je suis tout au début de la démarche, voici mon code: Salut J'ai un problème à la troisiè...
Macro - selectionner des lignes selon conditions
Bonjour, 1. Je souhaite créer un macro pour sélectionner une partie de mes données en feuil1 pour les transcrire en feuil2. Dans ma colonne B j...
Probleme d'autoresponse
Résolu/Fermésalut a tous voila une semaine que j'ai commencé a vouloir installé le module de paiement du lcl :[b]sherlocks[/b] je n'arrive pas a faire fonctionne...
Requête $_post
RésoluBonjour , Je travaille sur un système de login sans Mysql , malheureusement le soucis c'est que je suis obliger de mettre Demo pour l'utilisateur et ...
Decouper une chaine de caractere tous les 5 caracteres
FerméBonjour, je suis debutant sur vb.net pouvez vous bien m'expliquer comment faire en sorte que quand l'utilisateur clique sur un bouton , le texte qu'...
Phpdoc : problème d'arborescence
RésoluBonjour, J'utilise PhpDoc depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour que celui-ci respecte l'arborescence de mes dossiers une fois la doc...