Les discussions
Envoi d'un message
Bonjour, je pense a créer un fichier batch pour envoyer un message sur le réseau local à utilisateur spécifié à partir Outlook , merci de me rép...
Reset bouton pour toutes cases cocher d'une meme colonne
RésoluBonjour, J'ai un bouton de commande qui reset mes cases à cocher (active X) c'est à dire que lorsque j'appui sur ce bouton toutes ces cases se déc...
Formulaire d'inscription
slt a tts ...... S'il vous plaît, je suis une débutante en programmation en PHP besoin d'un script de formulaire d'inscription contient: - le nom d...
Php procedural et orienté objet
Bonjour, Suite à une formation de web développeur je sais actuellement coder en php javascript le fait est que j'ai acquis la logique de programma...
Code
Bonjour; je voudrai avoir des petites connaisances en codages, pas bien poussé pour commencer.Vous me conseiller quel guide et quel language ? En rapp...
Problème de script d'inscription
RésoluBonjour, J'ai mon script d'inscription (coté php), quand j'envoie mon formulaire à traité, la récupération des POST ne marche pas. Que mes champs d...
Void en parametre
RésoluBonjour, Quelque fois dans les programmes,on met void en parametre.Exemple:void ma_fonction(void). A quoi ça sert?
Problème avec .attr()
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de récupérer un attribut d'un élément à l'aide de la méthode .attr(), ça me retourne un String contenant cette valeur. Je...
Fonction, boucles et autre.
RésoluSalut à tous! J'aimerais savoir si on peut factoriser ceci d'une façon ou d'une autre: for(meter_col=0;meter_col
Comment acceder à une balise html généré par un événement
Bonjour, je cherche a accéder à une balise html qui sera générer par un click. Le probleme c'est que cette balise (span) n'existe pas temps que le cl...
Fadein infonctionelle - jquery
RésoluBonjours a tous, tout d'abord voila mon code servant a agrandir un element div. Je voudrai y mettre ou un slidedown ou un fadein, sauf que sa ne march...
Jouer un son avec soundmanager2
Bonjour, J'ai ce code là : soundManager.url = 'soundmanager2.swf'; soundManager.debugMode = false; soundManager.onload = function() ...
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée
Bonjour, j'essaie de créer un programme en c#,mais a chaque fois cette ligne memory.WriteUInt32(address, 4000); me donne une exception tent...
Bot mirc twitch
Bon voila je suis un gros nul en informatique, je n'ai jamais peu me payer de cours parce que... J'en trouve pas! Si quelau'un est partant pour me fai...
Formulaire d'ajout utilisant 2 tables
Bonjour, J'ai déjà posté à plusieurs reprises concernant un projet mais j'aurais encore besoin d'aide pour quelques petits détails. J'utilise u...
Macro recherchev
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette macro sur le net que j'arrive un peu à comprendre (je n'y connais pas grand chose en VBA) et je bloque. Private Sub...
Arrêter une fonction js au passage de la souris
RésoluBonjour, Je suis novice dans le domaine du code, j'ai seulement eu quelques cours de html et css lors de mon année scolaire pour être capable de co...
Decouper une chaine de caractère tous les 8 caracteres
Résolubonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...
Interface graphique authentification login/password
Bonjour, je développe une application d'authentification avec java. j'ai déja crée l 'interface graphique nécessaire. mais pour que ça soit fonction...
Gtk+
Bonjour, Je chercher à creer une aplication qui permet de gerer des contacts avec gtk.Donc il y''aura un menu(Ajout,Suppression...) et l'utilisate...
[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm
RésoluBonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...
[help] requete avec parametre post + base de donnée
Bonjour, bonsoir. J'ai cherché, et je cherche toujours, un système via une requête par PHP. Je m'explique : Imaginons que www.monsite.fr/script.p...
Comment sauvegarder variable en vbscript
Bonjour, je suis plutôt nouveau en vbs bien que je sache programmer en d'autres langages, mais bref, ce n'est pas pour cela que je suis la : Je vou...
Erreur de mail
Bonjour, je met au debut de mon script ini_set('SMTP','smtp.menara.ma'); maij j'ai toujours l'erreur suivante Warning: mail() [function.m...
Automatisation
Bonjour, Salut je m'appelle abdelaziz j'ai un problème concernant la traduction grafcet ladder sur Simatic step7.je suis débutant pour cette progr...
Problème avec une variable qui est testée
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon code qui permet de convertir les F en C et inversement. import java.util.*; public class Conversion { privat...
Aide pour controler un champ d'un formulaire
Bonjour,je viens de rencontrer un probleme lors de controle d'un champs d'un formulaire avec javascript.je veux que mon champ accepte seulement de let...
Sauvegarder variable en vbs
bonjour, je recherche toujours comment sauvegarder des variable meme apres une fermeture du programme ! qqun aurait une soluc ?
Mysql-connector/j et classpath
Bonjour, J'essaye d'utiliser mysql comme une base de donnée pour java. J'ai fait une petite classe simple pour connecter à la base, mais je n'arriv...
Gérer les espaces d'utilisateurs en j2ee
Bonsoir, je travaille sur une application J2EE avec struts et hibernate et je veux gérer les espaces utilisateurs, chaque utilisateur a droit d'accéde...
[vb.net] l'exeption n'a pas été géré
bonjour , j'est fais un petit logiciel d'envoie de mail avec visual basic 2010 . seulement a la fin de mon code , j 'ai ecris smtp.send(mail) .quand j...
Connexion pour admin/membre
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur web (14 ans) j'ai un bon niveau en html et css mais je suis débutant en Php. Voici mon problème: ...
Connexion admin/membre
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur web. Voici mon problème: Je suis entrain de faire un réseau social avec 2 niveau admin=1 et membre=2 ...
Comment utilise t'on le goto en vbscript
Bonjour, Je voudrait savoir comment utilise t'on le goto en vbscript, Merci
Comment quitter une condition
Bonjour, je suis nouveau en vbScript et je voudrait savoir comment quitter une boucle " do.... Loop" dans laquelle je cree un menu qui me renverra a d...
Recupérer le code de couleur choisie apartir de color picker
Bsr svp qui peux m'aider j'ai installer le plugin jquery pour metre en place un color picker dans mon formulaire pour que l'utilisateur choisir un ...
Aide programme palindrome
Bonjour, je dois écrire un petit programe qu'à l'aide d'une Pile construit avec un tableau determine si un mot ou une phrase est un palindrome. Il...
Interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè
Bonjour, je suis la une autre fois ^^ mon probleme cette foix c'est d'interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè j'ai réussi a ...
Kml viewer
BONSOIR A TOUS s'il vous plaît aider moi j'ai besoin d'un programme KML viewer façon de travailler et tout ce qui concerne le programme ...Merci d'...
Programmation c++
Bonjour à tous et à toute et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. Je me suis mis depuis peu au c++ et les questions fusent, du jenr : "sran...
Comment je peux m'inscrire
Je veux savoir comment j'aurais la possibilité de participer à des sondages rémunérés,alors que j'habite en Tunisie.
Why event onload doesn't append when form submit (method post)
Bonjour, je sais, le titre est pompeux ... dans un fichier php, j'utilise la taille de ma fenêtre pour gérer les dimensions de l' image à affic...
Macro qui recherche en fonction du texte et non emplacement
Bonjour, une personne très sympa m'avait déjà aidé sur ce fichier, elle m'avait montré comment retrouver une donnée à partir d'un titre et non de...
Suppression macros
Bonjour, j'ai un fichier .xlsm que j'aimerais reconvertir en fichier .xls Pour cela, j'enregistre au format .xls et j'enlève tout le VBA grâce au c...
Déclarer et initialiser une variable en dehors d'un programme ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer et d'initialiser une variable en dehors de tout programme ( en VBA ) Merci beaucoup
Compare colonne de deux classeurs.xls et rempli une cellule ..
RésoluBONSOIR, Vérifie colonne (A3 :A500 de feuil1 du classeur DISPO.xls) avec la colonne (A3 :A500 de la feuille NOUVADH du classeur RECEPTION_DISPO.xls...
Excel - rendre une feuille active entre deux dates
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet me demandant d'utiliser Excel, pour faciliter la saisie des données par les utilisateurs j'aurais...
Userform listbox sauvergarder les données et modifier
RésoluBonjour, j'ai une UserForm avec 4 ListBox. Les utilisateurs doivent sélectionner des items dans la première ListBox, appuyer sur un bouton "ADD" et...
Vbscript probleme imputbox
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la programation vbs et je rencontre un probleme. J'ai fait un programme tout simple : Dim rep rep = ImputBox(" entr...