Requetes sql : même table (criteres différents) sur msquery
Bonjour, Je possède une base SQL avec une table A et B, Une colonne A1 de A et B1 de B. (Une jointure est faite entre B1 et A2) Seulement dans ...
Bonjour, Je possède une base SQL avec une table A et B, Une colonne A1 de A et B1 de B. (Une jointure est faite entre B1 et A2) Seulement dans ...
Bonjour, je souhaiterai simplement savoir a quoi sert (p < 0 ? -1 : 1) en javascript ? merci d'avance
Bonjour, Les "Undefinded reference" me hantent c'est horrible, ce coup si je ne pige encore une fois de plus pas du tout pourquoi ça bug : Messa...
Bonjour à tous Je cherche à apprendre le VBA, et pour cela, je fais un petit programme pour arrondir des données à 0.1 pres par valeurs supérieures...
slt tout le monde j'ai un probleme avec mon site web: lorsque je l'ouvre avec Google Ghrome tout va bien mais quand j'utilise un autre navigateur co...
Bonjour à tous ! je voulais savoir s'il était possible de récupérer la valeur d'une variable PHP dans une variable JAVASCRIPT ? Si oui, Comment ? (J...
Bonjour, Je souhaite mettre un .bat sur une clé USB. Celui-ci a besoin des droits d'administrateur, ainsi que de se déplacer dans la clé (avec CD)...
Bonjour, Je travaille sous Debian Squeeze. J'ai installé Eclipse SDK C++ (3.5.2): $ aptitude search eclipse p eclipse ...
Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichier texte en supprimant les point pour les remplacer par rien. Par exemple dans mon fichier texte se tr...
Bonjour, Je vous explique mon problème, je programme sur un microcontrôleur PIC18F161620 et je souhaite convertir un float en ASCII afin de l'affic...
Bonjour, Je suis toujours aussi bleu en VBA et cela fait deux jours que je cherche un code VBA pour: Voila mon problème. Voici en annexe. ...
Je voudrais avoir quelles sont les Etape à respecter pour faire une bonne progamation
Bonjour, je suis étudiant en fin d'année et mon projet consiste à faire une régulation via un automate S5. J'ai récupéré le programme existant dans...
Bonjour, je me suis lancer dans l'apprentissage de Python aujourd'hui via [url]https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-...
Bonjour, j'ai un soucis sur symfony2 (couplé à git). sur la branche sur laquelle je travaille, lors d'un appel ajax qui doit renvoyer un formul...
salut à ts j'ai programmer un moteur pas à pas (MITSUMI M35SP-7) et j' arrive pas a determiner le facteur de puissance sachant que la comman...
Bonjour, J'ai réussi à créer autant de label que je veux dans ma page, mais ce que je veux c'est qu'une fois le premier label est créee, le deuxiè...
slt, on m'appelle tarmac. je programme sur un datagridview qui, quand je click sur une cell et change de couleur, alors je veux un boucle qui verifie ...
Bonjour..J'ai un probleme avec la fonction ldap_connect()...(Fatal error: Call to undefined function: ldap_connect() )..Quel serai la procédure a suiv...
Bonjour, J'ai une erreur dans mon code PHP suivant: ODM SECTEUR TA URGENCE CLOT
Bonjour les ami(e)s: je veux transformer un programme python en c, si vous pouvez m'aider,le programme est le suivant: fichier = open ('S1.trc') i=...
Bonjour, Je suis occupée de créer un website - Forum. Je connais le langage html, css et php (sauf les if, else etc..) J'essaie de faire une li...
Bonjour à tous Mon problème est le suivant: je développe une application de gestion avec C++ et Qt et quand j'utilise l'auto-complétion, voici u...
Bonjour à tous, je me permets de revenir sur le forum pour solliciter votre aide. J'ai cherché sur la toile une fonction Moteur de recherche que j'...
Bonjour à tous, J'aimerai rechercher dans un document la chaîne 'color:#123456/', où 123456 peut être égale à n'importe quel autre nombre. L'id...
Bonjour, bonjour tt le monde svp je trouve des problemes a programmer sous matlab quelques filtres de traitement d 'image si vous avez une idée sur...
Bonjour, J'ai un probléme en BD à propos de Phpmyadmin notamment avec l'insertion (insert into)
La fonction rowCount() affiche 0 meme si le couple username password se trouve dans le base de données. voici mon code:
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon code je voulais connaitre le nombre fe fois qu'une cellule identique exciste dans une plage d'une feui...
bonjour, je suis nouveau en php j'ai commencé à développer un système d'authentification et j'aimerais avoir 3 types de users genre user1 ayant typ...
boujour pouvez vous m'aider à pirater un autre ordinatuer?
Bonjour, J'ai crée un programme qui prend en entrée un entier et qui ressort l'ensemble des listes d'une taille fixée dont la somme de ses éléments...
Bonjour, s'il vous plait je veut creer une application de gestion automatique des etablissement scolaire d'enseignement generale et technique en utili...
Bonjour, jai besoin de votre aide svp. j'ai sur une page en php sur laquelle se trouve une liste déroulante. exemple: lundi mar...
Bonjour, pourriez vous me dire comment configurer un profile VPN programmatiquement sur mon application Android. mon application doit vérifier si l...
Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire d'un tableau avec l'un des caractères suivants( n, m, a) commet pourrais je faire ? Merci
en fait voici le programe disign; quand tu execute ca donne ca quand tu clic sur recherché poid il doit recherché les dernier nombre du chiffre se...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un formulaire, je voudrais créer des champs obligatoire et contrôler la saisie de ces champs....
Bonjour à tous, J'ai une petite idée à vous proposer : Crée une macro qui rend un plage de cellule confidentiel. Souvent nous devons demander...
Bonjour à toutes et à tous, A lire tous les post portant sur sujet, je suis rassuré je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je suis admin...
Bonjour, Le contexte : J'ai 4 projets qui sont liés entre eux, du plus petit au plus grand, du moins lié et au plus lié. Projet1, Projet2, Projet3...
Bonjour, Ma question est simple j'aimerai savoir comment récupérer un résultat dans une balise . en fait je suis entrain de bosser un logiciel et ...
Bonjour, je voulais lire a chaque fois 32 ligne de mon fichier texte et afficher a chaque fois dans liste box c'a marche pas voici mon code...
Bonjour, Je suis débutante en jQuery. J'ai un code jQuery et je voulais afficher un calcul dynamique dans mon code. Pouvez-vous m'aider s'il vo...
Bonjour, Une erreur est entrain de me rendre fou.Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. mon code php est le suivant: $bdd= '' ...
Bonjour, je programme en C et je voudrai afficher un calendrier de l'année 2014. je sollicite votre aide svp Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour je suis debutant en vbScript et j'aurait plusieurs questions : Premierement je voudrait pouvoir sauvegarder une variable, je m'explique: A...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un code en VBA qui permettrait en cliquant une seule fois sur une textbox de selectionner TOUT le text...
Bonjour, j'ai un champ qui n'est pas au format date (et que je ne peux pas mettre au format date) qui se présente sous la forme 20140812 soit Ymd....
Rebonjour, premierement, voici mon code: Do x = ImputBox(a) a = a+x Loop Mon probleme est que lorsque je lance le prog, et que je rentre ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.