Les discussions

Userform listbox sauvergarder les données et modifier

Résolu

Bonjour, j'ai une UserForm avec 4 ListBox. Les utilisateurs doivent sélectionner des items dans la première ListBox, appuyer sur un bouton "ADD" et...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

Vbscript probleme imputbox

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programation vbs et je rencontre un probleme. J'ai fait un programme tout simple : Dim rep rep = ImputBox(" entr...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

Trouver tous les fichiers ayant pour taille 64k

Bonjour, J'ai besoin de crée un petit fichier batch qui listerait tous les fichiers ayant pour taille 64ko dans un fichier texte. Je n'ai vraim...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
plastikcoincoin

Echange de donner entre du vb et du c

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit programme en C qui marche très bien. Il me demande l'emplacement d'un fichier en .txt. Il fait son travail tranquillem...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
evilfalcon

Msgbox conditionnelle

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec VBA depuis hier, Je voudrais afficher une MsgBox si on écrit dans une des cellule de la colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
f894009

[bittorrent] client/serveur en java

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, je dois programmer en java un client et un serveur bittorrent, seulement malgré m'être un peu documenté sur le prot...

jami

Utiliser qt pour afficher et executer un script php

Bonjour à tous, Je ne connais rien à la programmation Qt et vraiment tres peu en C. N'ayant pas forcément envie d'apprendre un nouveau langage, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
nonoradis007

Formulaire mail, caractères inattendus dans le message

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai un formulaire de contact sur un fichier html + 1 script php sur un fichier à part. Le tout fonctionne, je reçois bien les r...

myriam_marmotte

[ c++ ] problème d'exécution d'un programme qt

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé mon premier programme C++ utilisant la bibliothèque Qt. Lorsque je débug le programme dans l'IDE de Qt, il se lance ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sambia39

Trier les dates

Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai un petit soucis technique que je n'arrive pas à résoudre. Voilà j'ai une fonction qui me récupère la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Benoit A.

Userform listbox transfer to excel and save

Fermé

Hi, I'm new to this forum and certainly new to VBA. I have a UserForm with 4 listbox. The users select items from the first listbox, they press an "a...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

Tester si le code couleur valide ou pas

Bonjour, je veux faire un test avec jquery si le code coleur entrè par l'utilisateur valide ou pas (obligation de # au debut)

Utilisateur anonyme

Probleme de chemin absolu

Bonjour ! Je me trouve devant un problème assez fatiguant à résoudre ( 5h de temps passées à essayer tout seul et avec des sites de langue anglais...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sambia39

Fonction if not exist > goto

Bonjour, Depuis quelques jours je deviens fou sur mon script à cause de cette combinaison. Je m'explique: je souhaites faire en sorte que lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
dubcek

Petite question sur les boîtes de dialogue excel

Résolu

Bonjour, Je sais comment réaliser des boîtes de dialogues, mais mon petit problème est tout autre. J'ai réalisé un code qui m'ouvre la boite de di...

Akalia

Erreur : cannot modify header information - headers already sent

Bonjour, ce simple code php me crée une erreur et je ne sais pas quoi faire. l'erreur est : php warning cannot modify header information ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pitet

Recuperation de variable php en js

Bonjour, Je fais face a un soucis plutôt complexe dans mon code, et après avoir épuiser moultes ressources, je me tourne vers vous. Ce que j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pitet

Recherche logiciel win dev

Bonjour, Je suis à larecher du logiciel Win Dev et comment faire pour basculer mes applications VB6 en Win Dev Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

Outlook remonter du texte dans le body

Bonjour, j'ai une macro qui me mets du texte qui est à l'origine dans un document word il me le mets dans outlook dans le body. le problème est q...

pijaku

Prise en compte des mes applications vb6 sous 64 bits

Bonjour la communauté, j'aimérais avoir un truc ou astuce pour être en mesure de faire tourner mes applications VB6 sur un processeur 64 Bits Merci...

pijaku

Lister les element d'une table vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer les éléments vide d'une table afin que l'utilisateur les renseignes lui même. Voici mon code php/sql: p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
JooS

Conception de logiciels : quel langage utilisé?

Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à concevoir des logiciels sous Debian. Parmi les principales applications que j'aimerais développées, il y a les de...

artagon7

Exemple d'application java pour débutant

Bonjour, Je suis débutante en java et je souhaiterais apprendre ce langage, je souhaiterais développer une application. Aussi, auriez-vous des idé...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Listes et fonctions

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un truc surement blindé d'erreurs, quoi qu'il en soit j'écope de ce message en général output: --------------------Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Booniak

Pop par id

Bonjour, je fais un pop d'élement dans différentes cases définies par des id, et avec getelementbyid je fais un pop aléatoire d'un nombre. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[php]pagination pour blog

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis actuellement entrain de créer un blog, mais j'ai un problème concernant le systèm de pagination. Je vous avoue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jack'o Lumières

Code php

Bonjour, quel est le code php permettant de télécharger un fichier sur un serveur distant ? merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
imencity

Modifier et lire ligne spécifique fichier .txt avec php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site qui permet de gérer le stockage d'objet dans un entrepôt. Je voudrais que quand je reçois du matériel...

imencity

Regex pour recuperé des liens sur un site web

Bonjour, ya un site qui propose des lien chaque jour et je voudrai ecrir une regex php que recupere les lien et les stocke sur la base de donné . ...

imencity

Aide header.php

Bonjour, Alors je voudrais demander votre aide, J'avait toucher au footer.php de mon site, un message d'erreur s'afficher puis-que le créateur de ...

imencity

Compter et recuperer le nombre elevé d'une table

bonjour. j'ai besoin de votre aide svp j'ai une base de donnee mysql. jai une table qui contient 3 champs: id, id_personn, resultat chaque id_pe...

kdm1

Afficher un bloc plusieurs fois selon un nombre choisi

Salut qui peux m'aider svp je veux afficher un bloc plusieur foix selon le nembre choisie dans une select comment le faire ? j'explique...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zermat

Tableau et matrice

Bonjour. svp comment mettre les elements d'un tableau dans une matrice?

Noemie O'connor

Probleme : envoi mail

bjr svp qui peux m'aider j'ai un problemm je veux envoyer un mail m'ai ca marche pas voila la fonction que j'ai utlisè je travail sur un site en ligne...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
uno_orami

Comptage de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai beau me torturer l'esprit, chercher sur des sites, j'ai toujours autant de mal avec les comptages de lignes avec des conditions. ...

f894009

Changer la base de donnée

Salut, J'ai déjà une application lie avec une base de donnée ACCESS et la je viens de créer une autre base avec Sql server ! Mon problème est : re...

Kalissi

Télécommande philips

Résolu

Bonjour., Comment programmer une télécommande Philips SBC RU 530 pour TV Philips 14 PT 1353? Merci, cordialement.

moskito53

Envoi mail

Fermé

Bonjour, je travail sur un site php en ligne et je suis blockè sur l'etape d'envoi d mail comment faire en php svp

Dernière réponse le 7 août 2014 par
CptRomaiin

Armoire ea263 pour portail.

Fermé

Salut à vous mes amis internautes ! Je viens sur ce forum pour ma première fois afin de solliciter votre aide, car j'ai un problème, et malheureusem...

pijaku

Perte de macro excel

Fermé

Bonjour, J'ai enregistré par étourderie mon fichier excel avec une macro sous format xls. et pas xlsm.... Du coup quand je l'ouvre je n'ai plus ma...

pijaku

Macro pour masquer des ligne avec cellules fusionnées

Bonjour, Je vous solicite car j'au un petit probléme avec une macro. je souhaite maquer des lignes via une macro dans excel, mais à partir du ...

Patrice33740

Architecture orienté service

Bonjour, j'ai dans mon projet comme cas d'utilisation recherche simple et recherche avancée des objets pédagogiques, on m'a demandé d'introduire l'...

DesignDayS

Alimentation / affichage textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un USF de traitement de données, celui-ci récupère les données d'une base de données (logique) afin de l...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

[question] faisabilité d'un formulaire dynamique en vba excel

Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre tout récemment au VBA excel, dans le cadre de mon travail. Je pense à intégrer un formulaire de recher...

pijaku

Parse error: syntax error, unexpected 'ob_start' (t_string)

Résolu

Bonjour, j'essaye de générer un PDF et je suis tout au début de la démarche, voici mon code: Salut J'ai un problème à la troisiè...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pitet

Macro - selectionner des lignes selon conditions

Bonjour, 1. Je souhaite créer un macro pour sélectionner une partie de mes données en feuil1 pour les transcrire en feuil2. Dans ma colonne B j...

Carla.

Probleme d'autoresponse

Résolu/Fermé

salut a tous voila une semaine que j'ai commencé a vouloir installé le module de paiement du lcl :[b]sherlocks[/b] je n'arrive pas a faire fonctionne...

Jakjoud

Requête $_post

Résolu

Bonjour , Je travaille sur un système de login sans Mysql , malheureusement le soucis c'est que je suis obliger de mettre Demo pour l'utilisateur et ...

CptRomaiin

Decouper une chaine de caractere tous les 5 caracteres

Fermé

Bonjour, je suis debutant sur vb.net pouvez vous bien m'expliquer comment faire en sorte que quand l'utilisateur clique sur un bouton , le texte qu'...

pijaku

Phpdoc : problème d'arborescence

Résolu

Bonjour, J'utilise PhpDoc depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour que celui-ci respecte l'arborescence de mes dossiers une fois la doc...

le_joker_fou
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000