Erreur de syntax
d3n4riu5
-
d3n4riu5 -
d3n4riu5 -
Bonjour,
j'ai une erreur de syntax a la ligne 37 et c'est mon premier code
http://pastebin.com/Tcy7qHVe
j'ai une erreur de syntax a la ligne 37 et c'est mon premier code
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <time.h> int main (int argc, char *argv[]) { int difficulte; printf ("1 Facile"); printf ("2 Normal"); printf ("3 difficile"); scanf ("%d", &difficulte); switch (difficulte) { case 1: { int mystere = 0, entrer = 0; const int MAX = 10, MIN = 1; srand(time(NULL)); mystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN; do { printf ("Joueur 1\n"); printf ("Entre un nombre de 1 à 10 !\n"); scanf ("%d", &mystere); printf ("Joueur 2\n"); scanf ("%d", &entrer); if (mystere > entrer) printf ("Plus haut !\n"); else if (mystere < entrer) printf ("Plus bas !\n"); else (mystere == entrer) printf ("Bravo !\n"); } while (mystere != entrer); break; } case 2: { int mystere = 0, entrer = 0; const int MAX = 25, MIN = 1; srand(time(NULL)); mystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN; do { printf ("Joueur 1\n"); printf ("Entre un nombre de 1 à 25 !\n"); scanf ("%d", &mystere); printf ("Joueur 2\n"); scanf ("%d", &entrer); if (mystere > entrer) printf ("Plus haut !\n"); else if (mystere < entrer) printf ("Plus bas !\n"); else (mystere == entrer) printf ("Bravo !\n"); } while (mystere != entrer); break; } case 3: { int mystere = 0, entrer = 0; const int MAX = 77, MIN = 1; srand(time(NULL)); mystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN; do { printf ("Joueur 1\n"); printf ("Entre un nombre de 1 à 77 !\n"); scanf ("%d", &mystere); printf ("Joueur 2\n"); scanf ("%d", &entrer); if (mystere > entrer) printf ("Plus haut !\n"); else if (mystere < entrer) printf ("Plus bas !\n"); else (mystere == entrer) printf ("Bravo !\n"); } while (mystere != entrer); break; return 0; } } }
http://pastebin.com/Tcy7qHVe
A voir également:
- Erreur de syntax
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues