Les discussions
Aller a une feuille par command button
Bonjour, C'est le code que j'ai effectuer mais cela ne fonctionne pas voila mon code Private Sub CommandButton1_Click() Sheets(TextBox1).Select ...
Accéder à une feuille par commandbutton
FerméBonjour, je débute dans VBA alors désolé si ma question vous semble très simple. j'ai créé un userform avec un commandbutton et un textbox. je voud...
Upload un fichier en php
Bonjour, j'aimerais upload un fichier en php sauf que je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas, je suis bloquée depuis plusieurs jours ...
Le batch est il assez puissant?
RésoluBonjour, Laissez moi tout d'abord vous expliquer mon dilemne : Ma boite utilise solarwinds pour monitor (je ne sais comment dire en francais) l'e...
Probleme html5
RésoluBonjour, mon proble aujourd'hui est que je veut englober une image par du texte avec la commande (float: left;)mais mon image se fais englober par tou...
Complexité logarithmique
Bonjour, J'aimerais un exemple d'algorithme avec complexité logarithmique qui n'est pas la recherche dichotomique,c'est pour me permettre de mieux c...
Macro et interface dans excel
Bonjour, Je ne sais pas comment faire; Je voudrai incorporer 1 « Bouton1 » dans la Feuil1 qui doit ouvrir l'interface de « UserForm1 » de la Feuil2 ...
Autofite
RésoluBonjour à tous, Petit probleme avec ce code, je lui demande de mettre en autofite, mais de garder une hauteur minimum de 170. Mais voila il me met...
Exécution de code blocks cersion 13.12
slt tt l monde , comment je peux exécuter un programme dans code blocks , quelle type de file il faut Créer pour un simple pgm ( pas le projet ) !!,
Fond d'ecran de son code blocks
je me demande si je pouvait changer mon fond d'ecran de code-blocks en noir et l'ecriture en vert ?? et merci pour vos réponces :)
Split tous les caractéres spéciaux excepté point
Bonjour, Étant donné, String line="mot,1.2;3,4.0*s"; Ma question est comment utiliser Regex Pattern dans la fonction Split, pour enlever tous les ...
Problème de tableau...
RésoluBonjour, Je suis un hyper débutant (mais alors ultra ultra) et j'essaye de faire un petit exercice en C et.... je n'y arrive pas :( Voici mon c...
Path finding
Bonjour, je cherche a créer un fonction qui renvoie le chemin le plus court entre deux points (sur un plateau de 9x9 cases) voici mon code i...
Socket.io pourquoi ça marche pas ?
bonjour voici le code de index.html (client) Socket.io Communication avec socket.io ! ...
Pb code pour copie de fichiers cvs dans onglets d'excel
Bonjour, Je suis en train de coder un programme vba, et étant à mes débuts j'ai certains bug que je ne comprends pas. L'objectif de mon progra...
Macro en quittant un onglet
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire tourner une macro lorsque je quitte un onglet. Actuellement la macro tourne dès que je modifie une cellule et ça pr...
Organiser variables aléatoires en ordre décroissant
Bonjour, Je code actuellement un programme en C visant à afficher des variables aléatoires dans l'ordre décroissant mais je ne sais pas comment m'y ...
Regexp
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer l'élément en gras à l'aide à l'aide des opérateurs relationnels : 2 1 Anglais 1985 1;3 15;par joueu...
Webrtc - application javascript
Résolubonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise des télécom. J'étudie le fonctionnement et les performances de la technol...
Test ping + courriel
Bonjour, J'ai fouillé dans plusieurs forum et réussi à former un code amateur, mais le résultat n'est pas fiable... Voici mon besoin: j'ai une ...
Pl/sql when no_data_found
Bonjour, Voici un programme PL/SQL plutot simple pour les besoins d'une formation. DECLARE v_id_oi oi.oi_id_oi%type; g_result number; BEG...
Créer un graphique simple en courbe avec javascript ?
Bonsoir tout le monde ! =) Alors je m'explique. Je dois créer un site internet pour un de mes cours, et évidemment plus le site est original plus l...
Api php d'envoi sms
bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un api PHP d'envoi sms à intéger dans mon ste web? Merci
Apprentissage de php
apprendre de php
Version portable de code blocks
salut a tous, je voudrais savoir si il exister une version de code blocks portable. j'ai vue qu'il en exister mais ce sont d'ancienne version et si po...
Erreur de compilation
Bonjour, je suis débutant dans la programmation. J'apprend le C à l'aide du site open class rooms. J'utilise le IDE microsoft visual c++ express 201...
Un programme java en français et en anglais
Bonjour , Je programme Java. Je voudrais savoir comment je peux faire pour écrire une application dans laquelle l'utilisateur aura le choix de la lan...
Excel exception fail fast
Bonjour, j'ai une sub dont le rôle est de supprimer dynamiquement une plage de cellule. au sein d'une de mes worksheet la méthode effectue correct...
Selection multiple des rangées
Bonjour, j'aimerai bien faire quelques controles sur cescellules from A TO H , j TO R , W TO Z ,AA TO AO j`ai essayé ce code la mais j`a...
Générer un type de tableau variable en sortie de méthode
RésoluBonjour, cette commande : Arrays.copyOfRange(arraySource, sourcePositionStart, sourcePositionStop); permet de faire une copie de arraySource...
System de renouvellement
Bonjour, je souhaite faire un system qui envoie un formulaire de renouvellement de produits au client j'ai des base en php mes la ça me depasse commen...
Algorithme
salut! Est_ce que on peut realiser un algorithme de suite de fibonnaci ;; en utilisant juste 3 variables dans la déclaration ??
Image non actualisée
RésoluBonjour, j'ai un grave problème avec mon site, les images ne sont pas actualisées en même temps que mon fichier Images ! Je m'explique, sur une pag...
Getelementbyid dans boucle while requête sql
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte"....
Problèmes diverses
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis actuellement en train de créer un programme C pour mon université. Ce n'est pas le 1er programme que...
Afficher une photo dans un dossier après saisie variable
RésoluBonjour, Je ne suis pas très bon en VBA, j'ai une macro à faire pour me simplifier une tâche. Ca ne devrait pas être compliqué mais je sèche. ...
Pdo update avec foreign key
Bonjour, La question comment faire le update ? J'ai 3 tables 'article', 'categories' et 'artcategories'. Dans la table artCategories contient de...
Liste chainée
Bonsoir, J'ai un problème , j'arrive pas à trouver le bon chemin pour créer une méthode equals qui compare deux piles de liste en chaînée, voici ma...
Grand nombre d'objets avec un numéro variable ? autre solution?
Bonjour, Je débute en programmation java, j'utilise NetBeans et lorsque j'ai un grand nombre d'objets, j'ai un souci de temps pour une condition s...
Requete sql et php
Salut a tous, Je suis coince dans un truc tout nouveau pour moi, d'habitude je fais mes requetes sans probleme dans une table mysql avec php. Je ...
Programme qui plante
RésoluBonjour à tous. Hyper (mais alors ultra) débutant en C, je voulais savoir pourquoi mon programme plante au moment du dernier printf... Code : ...
412 - precondition failed
RésoluBonjours, Je fais des recherches depuis quelques temps sur une erreur qui m'arrive lorsque j'essaye de télécharger un fichier depuis mon site web (...
Double comparaison colonne
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai faire une comparaison de colonne: Dans ma feuille 1("Extraction"), j'ai un numéro qui est unique dans ma colonne B ...
Pb code java
RésoluBonjour à tous, Actuellement j'essaie de me lancer dans la programmation java, et je suis une formation en ligne dans laquelle nous devons coder des...
Lire un fichier csv avec séparateur ";"
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lire un fichier csv avec séparateur ";". Car je voudrais renseigner une structure avec les information...
Un probleme en php
RésoluBonjour, j'ai un problème qui dit : 2520 is the smallest number that can be divided by each of the numbers from 1 to 10 without any remainder. W...
Remplacer plusieurs caractères sur excel
Bonjour, J'ai farfouillé le site ainsi que d'autres mais je ne trouve pas ce que je souhaite, à savoir : Une macro permettant de changer plusieurs...
Contenu d'un textarea
Slt à tous! J'ai une petite application web ayant un textarea: lorsque je clique sur un bouton d'enregistrement, le contenu du textarea est enregis...
Urgent vba excel userform.carte
bonjour, j'ai cette petite macro Option Explicit Const conom = "A" Const DossierCartes = "D:\CONTACT\contact saidi\CARTE VISITE\" ' nom du doss...