Validation forumaire
Fermé
dialg
-
30 sept. 2014 à 11:06
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 30 sept. 2014 à 20:24
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 30 sept. 2014 à 20:24
Bonjour,
j'ai créer un formulaire d'inscription, et par exemple, si la longueur est supérieur à 20 un message d'erreur apparait à côté de l'input voulu, mais je voudrais qu'en plus de ce message d'erreur, l'on ne puisse pas valider le formulaire si ces conditions ne sont pas respecté.
je suis débutant en js et je ne vois pas du tout comment faire...
j'ai créer un formulaire d'inscription, et par exemple, si la longueur est supérieur à 20 un message d'erreur apparait à côté de l'input voulu, mais je voudrais qu'en plus de ce message d'erreur, l'on ne puisse pas valider le formulaire si ces conditions ne sont pas respecté.
je suis débutant en js et je ne vois pas du tout comment faire...
A voir également:
- Validation forumaire
- Excel validation des données liste - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses fois à des fins de validation - Forum Gmail
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
mr_demonicon
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
126
30 sept. 2014 à 20:24
30 sept. 2014 à 20:24
Il y a un attribut en html <required> qui se rajoute dans ton input et qui permet de ne pas envoyer le formulaire si celui ci n'est pas rempli tu cree donc une liste des noms qui devrais etre dans ce champ et insere la avec du js ou test sur ta page php les valeurs des input