Les discussions

Vba:copier-coller des colonnes d'une feuille1 vers une feuille2

 Résolu

salut tout le monde ! est ce qu'il existe un code en VBA qui permet de copier-coller des colonnes a déterminer d'une feuille1 vers une feuille2 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Form qui marche pas

 Résolu

Salut ;-) Voilà je bosse sur une page web et j'ai un truc qui marche pas... Je fais un formulaire pour différencier les utilisateurs mais mon trai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lapourax

Vba : appliquer un même code sur plusieurs feuilles excel

 Résolu

salut tout le monde! J'ai un code qui marche bien pour un de mes onglets nommé "sheet1", je souhaite appliquer le même code pour mes autres onglets...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Problème avec mon probramme vba

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme en VBA qui me permet de faire une approximation de mes nombres c-a-d quand j'ai un nombre de 12.3000000 mon appr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pijaku

Tri excel de deux colonnes avec doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice qui est le suivant, trier deux colonnes avec pour l'une d'elle des équipes et l'autre des noms de joueurs jouant dans ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Linkmojo

Affichage d'erreurs, un détail me dérange

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si le titre n'est pas explicite. Je me tourne vers vous car lors de mon codage je rencontre un détail minime mais qui m'embêt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aslow7

Commande speciale sur batch

Bonjour, J'ai tout récemment fait un fichier .bat pour ouvrir un logiciel à l'ouverture de windows. ça fonctionne très bien, voilà la ligne; "C:...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copiés des données par sa valeur

Bonjour, J'aimerai copier des données d'un classeur source à un classeur cible en utilisant non l'emplacement de la ligne, mais les valeurs du cla...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dform

Vba excel : creer un boucle dont la valeur de fin evolue

 Résolu

Bonjour, J'essaie de coder proprement une boucle dont la fin évolue et j'aimerais votre point de vue afin d'avoir un code "propre". le principe...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Eaheru

Ajouter un reset dans un compteur dynamique (fonctionnel) ?

Bonjour à tous, J'ai un code fonctionnel de compteur dynamique, mais j'aimerais qu'il se reset lorsqu'il arrive à 1000. Avez-vous une idée ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
finelarme

Comment connaître tous le python ?

 Résolu

Bonjour, j'étudie Blender et j'essaie d'apprendre tout à propos du python, mais je suis perdu, c'est dur ! Alors s'il vous plaît si vous avez quelques...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bradley20033

Programmation pour débutant ! help me !!! :d

Bonjour, SVP je suis débutante en programmation, à votre avis il vaut mien commencer par les languages C et java ==> ou les languages HTML ... ???...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Célien

Connecter vb à excel

s'il vous plait aider moi je veux connecter VB 2008 à Excel 2007 j'ai écrie un code que j'ai trouvé dans un tutoriel ,mais il y a une erreur dans cet...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
f894009

N'afficher que les onglets nommés

 Résolu

Bonsoir la communauté, Je cherche à n'afficher que deux onglets (que je nomme précisément). Ainsi, je commence par masquer tous les onglets, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Nai

Excel 2007: chercher valeur d'1 cellule dans plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai svp savoir comment avec VBA, faire une condition sur une chaîne de caractère, en cherchant dans toutes les feuilles du classeu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
cs_douda06

Recherche code php

Bonjour, Comment puis-je changer de style.css suivant le navigateur utiliser ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Noel-barbu

Faire passer en variable une saisie et l'ecrire dans un fichier

Bonjour, Je suis débutant en python, j'utilise python 2.7. Je n'arrive pas a comprendre comment récuperer un texte saisie et le paser en variable ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Concaténation d'une variable

Bonjour, Je suis sur python 2.7, je débute en python. Je voudrais savoir comment effectuer la concaténation d'une variable. Ma variable cm =...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reutiliser une variable hors d'une boucle?

Bonsoir, alors le probleme n'est pas forcement compliqué mais je buche dessus depuis trop longtemps. Voila, dans le code suivant, la variable good_re...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier word [vba]

Bonjour, Alors voila, j'ai fait des recherches sur le net pour l'ouverture d'un fichier Word en VBA, pis la copie de lignes vers ce fichier word. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
gourouza

Fonction random

Bonjour, J'ai besoin dans mon programme de la fonction random. J'ai donc importé du module random la fonction randrange. Ensuite, j'initialise un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
papanou1965

Python:un point avec tkinter

Bonjour, Avec Tkinter on a les méthodes comme .create_rectangle , create_oval qui permettent de dessiner des formes géométriques .Mais si l'on veut f...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wampserver

bonjour tout le monde , je suis débutant en php et on m'a conseillé d'installer wampserver pour avoir aussi apache et mysql integrés ! chose faite le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
moufdi_adsk

Compter les heures

Bonjour, j'aimerais pouvoir compter les heures dans une journées pour dossicier la partie à imputer à chaque jour pour des opérations qui se chéva...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
franckbm86

Bouton radio : 2 validations pour une prise en compte

Bonjour, J'ai mis en place un formulaire qui utilise les noms de villes et je récupère leur N° département. Quand un nom de ville existe plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pb1001

Comment echaper les caractères en php pdo?

Bonjour à tous, Je viens aupres de tous les membres du forum plus particulierement ceux de la branche programmation web. Etant donne que j'utilisais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, je débute la programmation en php pour un projet j'ai été amené à coder ceci (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexdu17200

Image dans flux rss

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un flux rss sur un site. En l'état il fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à faire prendre en compte l'image accompagnant le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ANTHURIUMRE

Convertir du binaire au décimal

bonjour tout le monde, je suis débutante en programmation je cherche à écrire une fonction pour convertir un nombre du binaire au décimal mais je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
papanou1965

Cacher une ligne

 Résolu

bonjour, lors de la construction d'un tableau excel, si une cellule en (f3) par exemple, est vide je voudrais que les lignes 4 et 5 soient cachées. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
laurentc38

Probleme d'exception uniquement dans .jar

Bonjour, *** Je débute en java *** Je code actuellement une petite application d'edition de fichier, tout fonctionne tres bien et pour cela j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MoQ

Cours vba access

Bonjour, je cherche le cours de vba access sur internet depuis deux jours sans succés , est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pijaku

Traduction de "sleep" en algo

Bonsoir, je dois ecrire un algorithme mais je ne sais pas comment traduire le "sleep" du C en algorithme?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
KX

Java.lang.nullpointerexception

Bonsoir , voilà je suis débutante en programmation Java EE . je suis entrain de développer une application de gestion de cabinet dentaire et au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
KX

Multi-blog

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà sa fait des semaines que je suis a la recherche d'un système complet de multi blog que j'aimerai proposer a la communautés de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dante7774

Problème sdk manager pour android

Bonjour, J'ai acheté le livre "créer des applications pour android" du site du zéro. Je lis correctement et je télécharge ce qu'on me dit de fair...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rev90

Erreur de $end

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code la page me dit: Parse error: syntax error, unexpected $end in /cible.php on line 91 Je ne vois plus ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[site web] recherche codeur php/mysql :d

Bonjour, J'espère être dans la partie appropriée ! Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans et je suis passionné par l'informatique. Je maîtrise les langages...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Evroxt

Limite de list box

Bonjour, J'ai créé une list box dans un formulaire Access qui charge ses données à partir d'une requête SQL. Le problème c'est que la requête re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
cs_paAlpha23

Envoyer un mail lors d'un appuie sur bouton html

Bonjour, alors voila j'ai un petit site html sur lequel j'aimerais que lorsque l'on appui sur un button, que cela m'envoi un mail avec marquer "[i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mondila

Programmation et informatique pour débutant

svpp j'aimerais apprendre à programmer mais je ne sais pas par où commencer svp pouvez vous m'aider ?? MERCIII d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
hellaloli

C++ error lnk2001: unresolved external symbol

bonjour tout le monde ! mon programme VisualC++ compile tres bien, mais j'arrive pas à faire le BUILD de l'exe. il me donne : DLLExplicit1.obj : er...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Titi

Le quel va en premier...?

 Résolu

Bonjour, Session_start(); ou setcookie(); lequel est prioritaire sur l'autre ou lequel va avant l'autre?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
webherbe

Créer un os avec visual basic 2010

Bonjour, j'aimerais bien créer un OS avec visual basic, comme dit dans le titre. J'aimerais faire le design mais je ne connais pas les codes. Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cl2208

Code vba

 Résolu

je cherche le code VBA sous ACCESS permettant d'ouvrir un fichier word

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pi_Xi

[java]besoin tuto pour les tableaux

Bonjour, j'ai besoin un tutoriel pour java "tableaux" avec des exercices simple, plutôt multi dimension,je comprend la base de tableaux, mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Momosh

Probleme de connection à ma base de données

Je veux me connecter à ma base envoyer des données puis les faire afficher ailleurs mais dans mon code il y a beaucoup d'erreurs dans le re tour php...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dan-b

Tri colonne sans macro recorder

Bonjour, Je souhaite faire un code pouvant trier deux colonnes. La première étant des noms d'élèves, la deuxième les notes de ses élèves. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Linkmojo

Copié des données en ligne (macro vba)

Bonjour, j'aimerai par macro rechercher une donnée précise selon une valeur précise (un texte) dans un tableau excel puis copier la donnée corresp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
help41

Condition date + écriture ligne

 Résolu

Bonjour, Je baigne depuis peu dans le VBA et j'aime vraiment ça surtout pour mon stage. Je suis actuellement confronté à un problème, j'essaye de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Akalia
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000