Les discussions

Modification des formules en dernière lignes

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique: j'ai un tableau récapitulatif des données du personnel de mon boulot. chaque cellule est remplie via une formule. j...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Patrice33740

Générer un nombre aléatoire différents des nombres existants

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de int de taille 10 (ces éléments sont bornés entre 1 et 10) . Dans ce tableaux il y a les valeurs 2, 5 , 7 Je veux crée...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
neocol

Vba:excel2007: renommer une feuille si déjà existante

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui permet de générer des feuilles à partir des labels de colonnes. Je voudrai qu'avant la création de la feuille et l'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pijaku

Resoudre un systeme d equations non lineaires via matlab

Bonjour, Je cherche en exemple a resoudre le systeme d'equations lineaire tres simple suivant: 2 = (x-2)^2+y 5 = (x-1)^2+(y-2)^2 Il faut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Saknusen

Modification du template d'un forum

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire, ce que je dois modifier dans les templates de mon forum pour supprimer le titre entouré de jaune...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
laahn

Faire une figure qui ressemble à un triangle avec setlength

Bonjour, voici un programme réalisé avec la commande setlength mais je n'arrive même pas à le compiler sous Pascal. Aidez moi, s'il vous plait. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Je n'arrive pas a tester si une table sql est vide

 Résolu

Voici le code que j'ai dev. pour savoir si la table dans la db est totalement vide: $sql = "SELECT * FROM messages"; $req = mysql_query($sql) or d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kakesinfo

Fgets non prit en compte...

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C, et pour tester mes connaissances, j'ai voulu créer un petit programme qui enregistre des cont...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Rhydan1

Créer un petit logiciel (simple)

Bonjour, J'aimerai créer un petit logiciel (pour le jeu Hordes), mais qui serait simple : compte à rebours jusqu'à minuit, sonnerie toutes les deux...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
vincentg78

Lightbox, overlay, popup

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas un grand développeur et j'ai donc quelques difficultés sur les lightbox. Je cherche à faire la chose suiva...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Nhay

Vb 2010: impossible d'éteindre l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en VB qui est censée éteindre le système lorsque l'on appuie sur un bouton. J'ai cherché sur internet, le cod...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Anonyme209

Comparer deux (longues) lignes

 Fermé

Bonjour à tous, Encore dans la panade, je viens demander votre aide. Avant toute chose je préfère préciser que je suis un débutant en VBA ... :$ ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pijaku

Macro comparaison excel suite

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet identique que je souhaite faire évoluer. La base est la même mais je veux l'améliorer si ça vous dérange pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
hakhad

Compter nombre de lignes selon un critère

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà venu pour demander de l'aide pour compter des lignes, mais là c'est différent, j'essaye de compter en fonction du critère da...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Akalia

Erreur dans mon code php

 Résolu

Bonjour à tous. lorsque j'execute mon code suivant: j'obtient cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-obj...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
F2C

Selection onglet et variable pour nom xls

 Résolu

Bonjour, Je dois automatisé un système qui prend des valeur sur une feuille , les valeurs sont toujours au même endroit et doivent aller toujours a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pijaku

Checkbox vba

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des Checkbox. Dans un onglet, il y a une Checkbox, et je désire que lorsqu'elle est Cochée, Une autre Checkbox...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pijaku

Nouveau projet [doublon]

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, C encore moi. Je voudrais savoir qui serait intéressé par un nouveau language facile et intuitif EN FRANÇAIS ?

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
IntGrapher

Apprendre le malebolge

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai trouver un pdf ou un cours me permettant d'apprendre le malebolge ou du moins m'aider à le comprendre. A ce jour je connai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Une div d'alerte à propos du navigateur

Bonjour, Je suis en pleine construction de mon site web, relié au serveur MC (Minecraft) mes le truc, il n'est absolument pas compatible avec Internet...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mc7474

Code php pour un qcm ;

 Résolu

Bonjour,j ai un petit probleme je veux realiser un QCM en PHP mais je n arrive pas inserer les donnees dans une BD voila le code de mon fomulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
anaanonyme

Programmation en .vbs

J'aimerais faire un petit programme ou: en 1:/ il faut taper un mot de passe. puis en 2:/ Sa ouvre un fichier caché Merci davance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Recuperation de champs avec interval

bonjour , jai fai un moteur de recherche ou on peut faire une recherche avec un des champs qui font des chercher fixe..ces champs sont LIEU, CHAMBRE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
totodunet

Procedure trop longue, trop de données...

Bonjour, je souhaite faire un formulaire pour trouver des correspondances entre des codes de chantier et le nom des chantiers. Pour cela, je so...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Patrice33740

Installer un plugin javascript ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Plugin Javascript sur CODECANYON pour un projet Web mes je comprent pas comment parle les .js car il a pas de .html il a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[php] problème de formulaire de contact (en-tête mail)

Bonjour, alors voila j'ai un probleme: - si je ne met pas le headers tout est nickel, sauf le "De:" avec ce fameux CGI - si je met le headers, j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Capturer image en java

Bonjour à tous, J'ai un probleme je cherche comment capturer une photo à partir de Java et mettre ca dans une base de donnees Access. Svp aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tshindima

Php tableaux multi-enregistre dans le même champs

bonjours a toutes et tous, J'aimerai savoir comment faire un multi-enregistrement dans une base de données plus prescicement dans un même champs. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mht

Recherche de programmeur

Bonjour à vous. Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs programmeurs et c'est en me baladant sur la toile que je suis tombé sur ce forum. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Illoxx

Enregistrement automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro qui me permettra d'enregistrer automatiquement mon classeur excel au bon endroit. Voici le début du chemin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
pzyko

Conversion de monnaie

Salut ! j'ai besoin d'un programme java qui permet de convertir une somme de monnaie en une autre comme euro/dollar et vice-versa et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Acid_

Créer plusieurs boucles while dans un module

Bonjour, Je découvre depuis peu le langage vba et essaye de créer des macros avec plus ou moins de succès (merci au forum qui m'apporte beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
fabkiller78

Enregistrer un fichier en pdf dans 3 dossiers différents.

Bonjour, J'ai un petit souci qui me tracasse et m'empêche d'avancer depuis bien 2h alors si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Voilà, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Patrice33740

De php vers exe

Bonjour, Je voudrai créer un installateur en utilisant eclipse php. Je voudrai le faire comme un nouveau projet le designer et le coder. Comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Gestion des interventions

bonjour s'il vous plait je veut des exemples de diagramme d'utilisations pour une gestion d'interventions .merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Questions fonctionnement apple

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce sujet, car je me pose plusieurs questions sur le fonctionnement d'Apple : - Il faut payer pour mettre une ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nik029

Vba pour word

Bonjour à tous "Si tu me donnes du poisson c'est bien, mais si tu m'apprends à pêcher c'est mieux" J'ai un petit problème, en effet j'ai écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
oldrasta007

Erreur d'exécution avec la méthode range

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la macro suivante. En effet, elle m'indique une erreur d'exécution à la ligne Range(Cells(i, 1), Cells(i, 12)).Sele...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
arsenic

Remplir un textarea en js

Salut ! Petit problème pour remplir mon textarea en js par une variable qui comporte des sauts de ligne, et des ". Pour les " j'ai résolu le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
florire

Variable avec plusieur $_post - php

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieur $_POST dans une variable ? Exemple : Cela m'affiche un message d'erreur, que je n'arrive pas à r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
djsquinje

Je peut plus à jouer en multijoueur en réseau local sur mincraft

Je ne peut plus jouer en multijoueur en réseau local sur MINCRAFT. Depuis la version 1.7.4 je n'arrive plus à jouer en multijoueur en réseau local su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mathissou2000

Apprendre à programmer en c

Bonjour, je suis un debutant et je voudrai pouvoir écrire des codes en C et pour se faire j'ai besoin d'aide car j'ai le code-block merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
antipolis a

Cacher quelques elements de mon menu

Bonjour, je realise un programme graphique en java,j'aimerais cacher quelques elements de mon menu suivant certaines conditions. quelqu'un peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
KX

Débutant

Bonjour, je n'ais jamais utilisé dev pascal et je voudrais dans l'ordre les étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dsy73

Excel vba ajout d'un chiffre à chaque mois

Bonjour, je cherche comment faire un programme avec excel sous visual basic2010 le but de ce programme est d'ajouter un chiffre à chaque mois exemp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
youness

Probleme prototype

 Résolu

Bonjour g un probleme psk le compilateur ne reconnait pas ma fonction alors que j'ai mis le prototype de cell-ci en haut. Voila mon programme: #inc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
awesome33

Code télécommande dune

 Résolu

salut, j'ai acheté une télécommande dune 80024 pour utiliser avec ma télévision goldstar ; je dispose des codes dans le livret mais il apparait qu'au...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jennifer 30120

Bonjour , besoin de conseil.

Bonjour, Alors voila j'aurai besoin de conseil car j'aimerai apprendre a proggramer (peu importe le langage du moment qu'il peut m'etre utile) en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Woozy

Etape de programmation avec dev pascal

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'ordre des étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
KX

Suppression fichiers en doublon dans deux dossiers

Bonjour, j'ai une macro comme ceci qui est sensée me comparer deux dossiers et supprimer les fichiers en doublon dans le premier dossier. mais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
NY-152
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000