Les discussions
Déplacement intégral de session
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je recherche une solution rapide pour déplacer la session complète d'un utilisateur et la placer sur u...
Path
Bonjour, Sous Excel 2010, j'utilise Chemin = Application.ThisWorkbook.Path Chemin = Chemin & "\matrice.xls" pour ouvrir un fichier. Si ...
Comparaison stock et commande
Bonjour, J'ai un fichier excel comportant mes stocks dans un onglet et mes commandes dans un autre onglet. Dans l'onglet stock l'on retrouve :...
Projet vba
JE CHERCHE A PARTICIPER DANS UN PROJET EN VBA DE GROUPE POUR AMÉLIORER MES COMPÉTENCES. JE NE DEMANDE PAS DE RÉMUNÉRATION.
Cours sur visual basic
comment connecter visual basic à une base de données oracle?
Convertion
slt les gars je voudrais ecrire un programme en langage c qui converti des valeur decimal en hexadecimal , merci de vouloir me venir en aide
Comment raffraichir un formulaire avec onkyup?
Bonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir là ou se situe l'erreur sur mo...
Teste si fichier .txt vide en language c sous dev windows
Salut j aimerais savoir comment tester si un fichier .txt est vide ou non svp en language C avec dev sous windows 10. Merci d avance
Comparaison fichier.txt
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres pour developper un programme qui compare deux profils : profil type et celui d'un candidat lambda, e...
Expected unqualified-id before if c a dire quoi?
Résolu#include SoftwareSerial BT(9,10); // TX,RX respectively String device; char c; void setup() { BT.begin(9600); Serial.begin(9600); pinM...
Exercice d'algorithmique sur les boucles conditionnelles
RésoluBonjour, J'ai un devoir mais de mathématiques à faire pendant les vacances, cependant, il y a un des exercices sur lequel je suis bloquée. Voici l'é...
Décaler des colonnes
Bonjour, Je suis débutante en vba. J'ai créé une macro qui permet de récupérer des fichiers dans un répertoire. Ces fichiers sont ouverts et je co...
Cellule photovoltaique
Bonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} -(V+Rs...
Comparaison
Bonsoir Je fait mes premiers pas dans la programmation en vba. j'ai écrit un algorithme qui compare deux colones et ressort les similitudes. il fonct...
Utilisation du gate sous java
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon mémoire, je dois segmenter un cv à travers java en intégrant annie, j'ai tombé sur un open source très ...
Java-télécharger cours de bourse sur yahoo
Bonjour à tous et à toutes, forumiens, forumiennes, Je débute en java, je suis certainement assez maladroit (non informaticien), c’est pourquoi je ch...
Sélection aléatoire ordonnée
Bonjour, J'ai 15 listes/combinaisons de 2 à 4 prénoms selon lesquelles un ordre est défini (trié) par une couleur (le tri peut être trié et groupé...
Mon fichier batch ne s’exécute pas correctement
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je suis en train de faire un petit "nombre mystère" avec cmd. Tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, il y a...
Random c#
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon programme random... Je l'utilise 2 fois pour 2 variables différentes et il me mets le même nombre à chaque...
Bloquer retour navigateur
bonjour , après la déconnexion je veux bloquer le flèche dans le navigateur j'ai essayé avec javascript mais ça n'a pas marché
Faire défiler un objet (python,tkinter)
Bonjours je souhaite faire un jeu d'obstacle en utilisant TKinter sur python mais je bloque sur les obstacles qui sont des carrés. J'aimerais les fair...
Mon logiciel n'est pas accepté par avast !
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai créé un programme en .exe et Avast la supprimé. Donc j'ai désactivé Avast pour lancé mon .exe. Le problème c'est que je ve...
Aide pour traduction
Bonjour, Je suis débutant en python et j'ai entre les mains un src python que je dois traduire en language algorithmique et cela fait un bout de t...
Debutant
Bonjour, juis debutant dans la programmation en langae c jai etudier le langage pascal et je m'interesse maintenant au langage c...si vous avez des ...
Algorithme calculant les quartiles
Bonjour, Je dois faire un devoir permettant de calculer les quartiles Voila ce que j'ai fait serie = [] nb_notes = int(input("entrer le nombr...
Non prise en compte des cellules mesqu"es
Bonjour, Je voudrais mettre en forme des lignes sans prendre en compte les cellules masquées. Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Application web
Comment valider un formulaire d une application web en php dans une base de donnée? , j'ai fait tout les etapes essentiel mais l'application ne veut p...
Application pour microsoft visual basic 2010 express
BONJOUR je suis en train de développer une application qui se compose de de TEXTBOX; 4 LABELS ET UN COMMANDE BOUTON l'application fonctionne com...
Augmenter nombre inputs dans form html en fonction de l'utilisat
RésoluBonjour, Toujours dans le cadre de mon examen de diplôme, j'aimerais faire la chose suivante: Pour être bref, mon site permet de gérer des sond...
Bug pour fermer une fenêtre mondal lors du clique
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour fermer une fenetre lors d'un clique j'ai ce code mais quand je cliques ca me ferme pas la fenetre et i...
Comment ajouter des actions a mes boutons de l'actionbar
RésoluSalut a tous, J'ai un petit souci avec les boutons que j'ai ajouté dans mon action bar, e, fait j'ai ajouté un bouton "recherche", un bouton "partage...
Mettre en lien un formulaire avec deux pages php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...
Scrapy - installation
Bonjour à tous, J'essaie d'installer depuis quelque temps scrapy sur Winows 10 avec python 2.7. Malheureusement, je n'y parvient pas... J'ai téléch...
Comment programmer en python sur eclipse
Bonjour, Je souhaite programmer en python sous eclipse mais je n'arrive pas à faire marcher ni le debugger ni l'execution : "The selection cannot ...
Mettre en place système de suivi avec mysql
Bonjour, J'ai créer un site de déblocage mobile en ligne. Je souhaiterais faire un système (rapide & facile) de suivi de commande, je m'explique :...
Problème sur un code test
RésoluBonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur un code test qui ne marche pas complètement.... J'ai créé un bouton qui affiche quelque chose, et modifie l...
Reading .m4a with matlab
hi, i have a problem with .m4a files in matlab, i used audioread which is supposed to support this type, but i have an error. should i convert it to ....
La transformée de fourrier
Bonjour, je suis débutante en matlab et j'ai besoin vraiment de votre aide. Fourier transform of image i=imread('chipper.jpg'); i=rgb2gray(i); ...
Longeur string boucle while
Bonjour, je voudrais afficher une suite de mot par exemple UTILISATEURS EST, et afficher ces deux mots en fonction de la longeur du premier mot. Par...
Liste dynamique
bonsoir , j'ai besoin de vos aides ... comment faire deux liste l'une dépend de l'autre en j2ee (jsp , jstl) !! Cordialement , Merci d'ava...
Boucle for
Salut Le peuple :-) J'ai un petit probleme avec une boucle for en script batch: je test le 1er token, si il est egale a OndNum, je passe tout les ...
Ordonner les multiple
bonjour est ce que quelqun pourrait m´aider pour un bout de code de c#? je voudrias afficher le multiple (du nombre c) entre 2 nombres (a et b) du pl...
Jeu.
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le python et pour tester mes connaissances j'ai tenté de créer un calcul challenge. Cependant, à la première qu...
Mon fichier .bat ne s’exécute pas jusqu'au bout...
RésoluBonjour à tous, En tant que rédacteur-en-chef du journal de mon école, je souhaiterais créer un fichier .bat qui ouvrirait tous les programmes et fic...
Modification des formulaires php
Bonjour j'ai un petit probleme j'ai commence a programer en php y a pas longtemps . j'ai un formulaire qui a Nom prenom et code mais apres l'enregist...
Aide pour finaliser un code.
Bonjour, est-ce quelqu'un qui peut me donner une piste je dois finaliser la " function validateForm(e)" au deux endroits ou le code est manquants. ...
Vidéo html
Bonjour, je suis en train d'intégrer un site web "one pages" et la page d'accueil contient une vidéo, je veux que la vidéo s'arrête lorsque je change ...
Problème d'assignation d'objet dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai écrit un code qui, à chaque instance d'un objet spécifié, fait une copie de cet objet dans un tableau. Seulement, cette partie de code ...
Macro pour balance comptable
Bonjour, J' ai besoin d'une aide pour améliorer les codes vba contenus dans le fichier joint merci beaucoup sincères salutations oek Config...
Méthode prepare pour requête mysql - false
Bonjour, Je suis en train de coder la connexion à un espace utilisateur, conditionnée à l'existence d'un couple "pseudo-mot de passe" dans la base...