Les discussions
Comment créer un formulaire d'envoie de message mail dans un sit
Bonjour. Je suis en train de créer mon site, et j'ai une page " Nous contacter " . Et j'aimerais dans cette page créer 2 zone de saisit de text. ...
Selection de la feuille suivante dans excel
RésoluBonjour, Tout nouveau dans VBA, j'ai un classeur Excel comportant plusieurs feuilles (Menu, Liste, Fiche1, Fiche2, Etc). je souhaite pouvoir me dé...
Ajouter popup corriger et réponse à un qcm javascript
RésoluBonjour/Bonsoir, je viens faire appelle à vous car je commence à sécher. Beaucoup de recherche sur le net et pas grand chose Je souhaite faire des Q...
Suite d'une macro
Bonjour :) Dans mon fichier il y a dans une colonne A des dates et dans une colonne B les information correspondantes Alors je vous explique m...
Langage c etoiles
Bonjour svp aider moi j'ai un exercices Ecrire un programme en langage c qui permet d'afficher * ...
Insertion de recaptcha dans un formulaire pour verification
Résolubonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...
Créer exe pour écraser une ligne dans un fichier cfg
Bonjour, Comme dis dans le titre je cherche à créer un genre d’exécutable pour écraser une ligne dans un fichier CFG par une ligne prédéfinie. Je ...
Pb vba: combobox activant 2filtres chacun sur 2colonnes ??
RésoluBonjour, bonjour ! Je rencontre le souci suivant dans l'écriture d'une macro: ma feuille HOME contient uniquement 2 boutons : "Consult" et "Edit",...
Bouton avec code en vb.net??
Bonsoir les développeurs, comment créer un bouton et l'afficher sur le formulaire seulement avec du code en Visual Basic .Net 2008. Merci pour l'aide ...
Vba excel coller une ligne à la suite d'une autre ligne
Bonjour, Je débute en VBA, et je voudrai sur mon document excel faire en sort qu'une ligne commençant par une valeur spécifique se colle à la suite ...
Envoie de mail en php
bonjour je suis un débutant en php et j aimerais envoie un mail a un utilisateur qui aurais oublier son mot de passe. voici nom code : ED...
Verification du contenue d'un fd
Bonjour, je me présente rapidement je suis Nicolas Ledu étudiant en informatique et j'ai commencer à programmer en langage C depuis peu mais il y a...
Savoir si quelqu'un à cliqué sur un lien
Bonjour, Je souhaiterais créer une e-mail dans lequel il y aura un lien. Lorsque quelqu’un cliquera sur ce lien je souhaiterais récupérer l'adresse ...
Supprimer une photo
RésoluBonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...
Récupérer la valeur de select
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de développer une application web j'ai fait presque tout mais j'avais un problème je veux de ré...
Jstl problem
Bonsoir , j'ai un petit problème comment je peux donner des paramètres récupéré par jstl à une méthode ...
Uploder et afficher fichier
Résolubonjour , pouvez vous m'aider pour enregistrer et afficher des fichier (image et pdf) dans la base de donées en utilisant mysql et j2ee et le path...
Répétition de macro +/- identique
Bonjour, je crée un programme en excel pour gérer une liste de vendeurs lors d'une brocante, j'ai mis dans mon tableau une image interactive avec les ...
Problème && ||
RésoluBonjour, D'abord je tiens à préciser que je ne compte pas faire de typosquating, je fais ce code pour m'entraîner avec les string. Voici mon conde...
"enregistrer fichier php"
Bonjour, Je viens de sauter le pas afin de commencer à programmer en php et je présentes déjà certaines difficultés quant à l'enregistrement de mon fi...
Probleme connexion à ma bdd locale
RésoluBonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...
Aide pour récuperation de mot de passe
Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un utilisateur qui a oublie son mot de passe dans mon site enfin de la récupérer, mon formulaire est le suivant...
Error : invalid query champ 'desert' inconnu dans where clause
RésoluBonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...
Nona
FerméBonjour, Ecrire Un algorithme qui demand Un nombre a l'utilisatur et l'informe s' il est strictement positif ou negatif ou nul Configuration: A...
Reproduire mise en forme à tous les onglets
Bonjour, J'ai un classeur avec un onglet "HIST" qui contient des en têtes/pied de page et des largeurs de colonne que je souhaiterais appliquer à ...
Stocker résultats d'une requete sql dans un tableau
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...
Langage de programmation pour un .exe
Bonjour, Je souhaite coder un programme portable (uniquement sous Windows, un fichier '.exe'). J'avais l'habitude de coder sur le langage Python m...
Dimensionner les dates d'une colonne
Bonjour, Comment mettre dans une macro que les données de la colonne A (cellules 2 à 2000) sont des dates ? Cette question pour éviter que le VBA ...
Transformation des dates quand application macro...???
Bonjour à tous, Je suis en train de monter une macro pour automatiser la mise en forme de données. Le problème qui semble connu : Dans ma premièr...
Enregistrement plusieurs fichiers avec conditions
Bonjour, J’ai un tableau récapitulatif des évènements professionnels des salariés. En colonne A : Numéro de salarié Colonne B : Nom du salari...
Fonction min
Bonjour, bonjour je cherche programme dev c++ fonction qui determine le Min de 4 valeurs Configuration: Windows / Firefox 52.0
Isoler des cellules grises
Bonjour Jai une macro qui a partir de l'année d'une date saisi me colorie en rouge toutes les cellules dans lesquelles cette année apparait je sou...
Vba
Bonjour, Je voudrais faire une mise en forme automatique en cliquant sur un bouton : le bouton est dans la feuille "Procedure" = CommandButton1 ...
Programme main
Bonsoir tout le monde J'ai du mal a faire l'organigramme de ce programme. Merci de m'aider #include "xparameters.h" #include "xil_types.h" #in...
Probléme de transport avec la méthode de cout minimal
Bonjour, comment programmer un problème de transport en utilisant la méthode de cout minimal et une matrice (3 colonne *4 ligne) Configuration...
Problème installation sdl
Bonjour, je me suis récemment mis à utiliser la SDL et j'ai deja fait quelques petits programmes qui fonctionnent correctement. Je suis ce tutoriel...
Problème de compilation
Bonjour, J'ai dev C++ et à chaque fois que j'essaye de compiler il m'envoie ce message, et vraiment je n'y comprends rien. Compiler: Default com...
Les interfaces
Résolusalam aalikoum ... salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien , je veux savoir est-ce que j'ai le pouvoir de créer des buttons en utilisant ...
Eurreur de copiage des valeurs d'une feuille à autre
RésoluBonjour à tous, je désire copier des pourcentage d'une feuille à autre.Il y avait le copiage mais ce ne sont pas les mêmes valeurs! par exemple...
Macro vba rechercher date par rapport a une annee
RésoluSVP URGENT !! Grâce a une macro je saisi l'année d'une date (imputbox) en espérant que cela me preselectionne toutes les cellules ou on aurait cette ...
Ajout données dans classeur fermé
RésoluBonjour, Je suis dans une impasse ABSOLUE depuis des heures . Je voudrais ajouter les données de la plage Sheets("fact").Range ("$C$10:$G$28") d...
Parser une chaine (très débutant !)
RésoluBonjour, Je suis confronté à un besoin ponctuel et je ne connais pas du tout le javascript (je ne connais que le PHP) Voici mon script : var monArr...
Aide programme vb
Bonjour, Je suis tech de maintenance,et dans mon jeune temps,j'ai fais qqes programmes en Quick Basic. Là j'aurais besoin de faire un programme pou...
Saisie automatique dans mon formulaire
Bonjour a tous ! Je demande énormément d'aide ici parce que je m'y connais vraiment pas dans ce domaine et je tenais à remercier les personnes qui...
Comment réinitialiser les valeurs d'un tableau
Bonjour, svp je voudrais savoir comment initialiser les valeurs par défaut d'un tableau avec une fonction javascript.
Problème mysqli
RésoluBonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...
Quel format de données pour insérer un pdf dans un champ blob ?
Bonjour, dans le cadre d'un projet php, il m'est imposé de coder cette opération. (Pour avoir fait de nombreuses recherches sur les champs blob, j...
Déplacement intégral de session
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je recherche une solution rapide pour déplacer la session complète d'un utilisateur et la placer sur u...
Path
Bonjour, Sous Excel 2010, j'utilise Chemin = Application.ThisWorkbook.Path Chemin = Chemin & "\matrice.xls" pour ouvrir un fichier. Si ...