Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 252)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 014)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 329)
- PowerShell (112)
- Python (5 665)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 310)
- Windev (994)
-
HTML dans du php [Fermé]
Bonjour, je cherche a découper un code php pour faire un retour à la ligne. Voici le boue de code, j'aimerai avoir ce retour à la ligne e...
-
couplage pyhton-abaqus [Fermé]
bonjour, j'ai une liste de n points a=[[1,1,1],[1,2,3],[1,1,2],..],je cherche à appliquer sur ses points des déplacements d'une maniére automatisé av...
-
Effectuer un diaporama sous excel [Fermé]
Bonjour à tous, J'espère que vous donnerez très vite suite à ma demande : J'ai un souci sur un projet sur lequel je travaille, je voudrais faire d...
-
faire une requete sql qui affiche les noms des domains actifs [Fermé]
bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai une table domain dont je stock des adresses ip et des noms de domains, ce que je veux faire c'est que lors d...
-
messure pixel et mesures. réelles [Fermé]
Bonjour, suis nouveau dans le forum, j'ai un PB sur matlab. Je dois calculer la surface et le périmètre des objets que j'ai déjà segmenté. Pour celà ...
-
beugage du fichier [Fermé]
Bonjour, j'ai un grand problème après avoir terminer mon fichier , j'ai tous paramétrer , plusieurs userform et module , le fichier marche très b...
-
Liste déroulante qui redirige vers lien.html [Fermé]
Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante qui va générer un lien hypertexte vers un fichier.html. J'ai déjà donc créé une liste avec ...
-
classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...
-
créer un manuel utilisateur [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens de finir mon appli et je dois créer un manuel utilisateur, qu'es ce que quelqu'un à un exemple de manuel utilisateur pour u...
-
gestion de stock [Fermé]
Bonjour, moi c'est Pierre. je débute dans le développement.j'aimerais avoir de l'aide pour concevoir un logiciel de gestion de stock. Conf...
-
Propriété ou méthode non gérée par cet objet [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis concernant mon bouton supprimer. Je l'ai déjà codé sur vba et à chaque exécution ça m'affiche l'erreur suivante: Propriété o...
-
VBA erreur 6 problème d'éxecution macro [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'execution de ma macro un méssage d'erreur s'affiche à cette ligne le msg d'erreur n°6 = dépassement de cap...
-
Lire une requête SQL [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais lire une ligne d'un fichier SQL (la base de donnée de mon Prestashop), car j'ai un problème qui vient de celle ci (du moins c...
-
Erreur PHP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ce matin je découvre que mon site affiche une erreur que je n'arrive pas à résoudre. N'étant pas bon en php, je me retourne vers vous ...
-
tracé de ligne dans picturebox VB.net [Fermé]
Bonjour, voici mon problème : je suis en train de faire un programme d'exploitation de données les données sont dans un tableau x(i) et y(i)...
-
Problème erreur symfony2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une erreur sur Symfony qui ai apparut et je ne la comprends pas malgré des recherches sur internet et divers forum ... Voici l'er...
-
tableau avec object [Fermé]
Bonjour, je suis perdu avec mon tableau objet; voilà je dois faire 2 méthode dans une classe 1.saisi 2.saisiTaille // celui ci augmente la taille...
-
Désactiver le click de la roulette [Fermé]
Bonjour, Comment désactiver le cklick milieu de la souris. A vous lire
-
Formule match sous VBA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois utiliser la formule Excel match dans une de mes macros VBA. Dans mon code, la valeur a cherché est une variable, en l'occurence...
-
fenêtre dans la même page [Fermé]
Bonjour, je voudrais mettre ce genre de fenêtre sur ma page, c'est à dire cliquer sur un lien et avoir un cadre qui s'ouvre et se referme si on clic à...
-
membre de méthode ou de données introuvables [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un problème sur l'exécution de mon code à cause d'un message d'erreur suivant: Set FeuilleAgents= LesAgents Dim Agents As Variant ...
-
Filtrer /copier et coller [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je reviens vers vous pour solliciter a nouveau vote aide. Sur la feuille2 A partir du filtre " zone1" j'obtiens les agents sur la co...
-
Insérer les données d'un tableau dans une base de données mysql [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je récupère chaque ligne dans dans un tableau comme l'indique mon code suivant: $retour_mess...
-
Répétitions code VBA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'éviter les répétions de mon code, car je dois avoir une cinquantaine de "if...then" et si les cond...
-
générer des nombres aléatoires sans les répéter. [Fermé]
Bonsoir à tous. J'apprends le c# et je suis bloqué devant un exercice qui consiste à générer des nombres aléatoires mais sans répéter un nombre deux ...
-
lancer un programme en python [Fermé]
bonjours, j'aimerais lancer et utiliser un certain programme en python seulement voila lorsque je tape sur cmd : python spoof-mac.py Il me répon...
-
facebook sdk: 2projets=2 hash key? [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si pour deux applications intégrant le sdk facebook on va utiliser la même hash key car dans la commande suivante qui per...
-
génération apk Windev mobile 20 [Fermé]
Bonjour voilà j'ai créer une application android avec windev mobile 20 depuis maintenant 2 mois et je n'arrive pas à générer l'apk car après génératio...
-
bouton [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème sur un bouton de mon interface. En faite j'ai codé mon application sur vba et quand je clique sur le bouton supprimer pour...
-
fonction mathématique dans graphique Higcharts [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de faire un graphique pour mon site web qui fait des points qui se multiplie plus le temps avance. Mon graphique vien de H...
-
Bug accès base de données java android [Fermé]
Bonjour, lorsque j'essai de me connecter à une base de données sur android studio, j'obtiens un bug, l'appli crash et j'obtiens ceci dans les logs sur...
-
Bug affichage caractere avec termcaps [Fermé]
Bonjour, Voila, je suis entrain de faire un shell et donc, j'utilise les termcaps pour l'edition de ligne. Mais .. Il y a un soucis. Souvent, ...
-
Bureau Virtuel [Fermé]
Bonjour à tous j'ai pour projet de classe de mettre en place un bureau virtuel pour un site de e-commerce merci de me donner certaines orientations
-
JAVA : Nombre de chiffres après la virgule [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Je souhaiterai savoir s'il existe des méthodes pour préciser le nombre de chiffres après la virgule dans un Double en JAVA. Les double et ...
-
problème association 2 fonctions javascript [Fermé]
Bonjour, J'avais un formulaire où s’affichait séparément 3 résultats de 2 fonctions javascript. Mais il fallait cliquer 2 fois sur 2 boutons. J’ai ...
-
chatbox vocal et ecrit possible ou pas? [Fermé]
bonjour tout le monde je voulais vous demander si c'est possible d'integrer une fonction de conference audio à mon site de façon que les visiteurs pu...
-
decaler vers le bas [Fermé]
Bonjour, ca fonctionne sur la ligne 9, je voudrai l'appliquer sur les autres lignes : Function temps_moins_pauses(t As Variant) As Variant D...
-
PL7 07 [Fermé]
Bonjour, Je suis un jeune ÉLECTROTECHNICIEN en stage dans une boite de la place. mon problème est que je doit programmer un automate nano alors que j...
-
Parse error [Fermé]
Bonjour, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
-
code pour executer un programme en administrateur en c++ [Fermé]
Bonjour, bonsoir, Je post ce forum pour vous demandez si il était possible (et si oui, comment) d’exécuter un programme en administrateur par les c...
-
Php 7 ou Python 3.4.5 [Fermé]
Bonjour je voudrais créer un site dynamique qui risque de grandir assez vite et je voudrais savoir lequel des deux langages est le plus approprié a me...
-
sap [Fermé]
je voudrais pouvoir récupérer des données dans un masque sap et les traiter dans un autre masque et tout ca par programmation (sapgui??) merci d'avan...
-
la combinaison de 4 chiffres pris parmi 48 chiffres [Résolu/Fermé]
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n' arrive pas à obtenir la combinaison de 4 chiffres pris parmi 48 chiffres . j'ai vraiment besoin de ce...
-
Python sur android [Fermé]
Bonjour, Je me suis mis récemment a la programmation sur python. Je sais que l'idéal c'est de programmer sur un ordinateur, mais de temps en temps ...
-
Réalisation décompte [Fermé]
Bonjour à tous ! Débutante en VBA, je suis un peu perdue ! Voilà, tout les mois, je fais des décomptes horaires dans le cadre du travail, sauf...
-
pas de choix multiple dans le panier [Fermé]
bonjour, j'ai un souci avec mon panier, quand je fait mon premier tous ce passe bien, par contre le deuxieme ne se positionne pas en dessous du pre...
-
execution automatique d'une macro [Fermé]
Bonjour à Tous J'ai mis ce code pour supprimer une plage de cellules mais pour que la macro s'exécute il faut que j'ailles sur la feuille et que je...
-
Mise à jour des langages de programmation [Fermé]
Bonjour ou bonsoir , si je comprend bien chaque année il y a une nouvelle mise à jour d' un langage de programmation . Ma question : comment faire...
-
liens FR / EN activés javascript [Fermé]
Bonjour, Je tente de créer mon site via mes compétences, mais je ne suis pas une star des langages informatiques. Malheureusement il me manque un é...
-
fusionner chaînes en alternant les lettres. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'exerce à créer des fonctions, en ce moment j'essaie de créer une fonction qui me permettra de fusionner deux chaînes en alternant les ...