Afficher une balise lors de l'appui sur un bouton
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'essaye de faire quelque chose sur mon site et je pense que ca peut etre fait en Javascript mais je ne sais pas comment :
J'aimerais afficher un tchat (tchat non creer moi meme, mais venu d'un site comme iTchat etc.) sur la MEME page, lorsque l'utilisateur clique sur le bouton J'accepte, apres avoir lu les conditions, est-ce-que c'est possible ?
Merci de votre aide !
Voila j'essaye de faire quelque chose sur mon site et je pense que ca peut etre fait en Javascript mais je ne sais pas comment :
J'aimerais afficher un tchat (tchat non creer moi meme, mais venu d'un site comme iTchat etc.) sur la MEME page, lorsque l'utilisateur clique sur le bouton J'accepte, apres avoir lu les conditions, est-ce-que c'est possible ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Afficher une balise lors de l'appui sur un bouton
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut
voici comment faire
<p>conditions d'utilisation</p>
<input type="button" value="j'accepte"
onclick="javascript:document.getElementById('divtchat').style.display='block';" />
<div id="divtchat" style="display:none;"> tout le code de ton tchat intégré ici<br><input type="button" value="fermer le tchat"
onclick="javascript:document.getElementById('divtchat').style.display='none';" /> </div>
voici comment faire
<p>conditions d'utilisation</p>
<input type="button" value="j'accepte"
onclick="javascript:document.getElementById('divtchat').style.display='block';" />
<div id="divtchat" style="display:none;"> tout le code de ton tchat intégré ici<br><input type="button" value="fermer le tchat"
onclick="javascript:document.getElementById('divtchat').style.display='none';" /> </div>