Les discussions

Fichier texte

bonjour j'ai une erreur dans la fonction mysql_fetch_object voila le code

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
totodunet

Comment utiliser forge ?

Bonjour, Je ne sais pas trop si la section est approprié mais je me lance, je programme depuis déjà ans en c/c++, et depuis quelques mois en JAVA....

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Wolffe99

Importation d'une table dans phpmysql

slt atous g voulais importer cet table et voici ce qu'on affiche ci-dessous comment regler ca merci create table classement (numclass MEDIUMIN...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
totodunet

Besoin d'aide pour les variables en c

 Résolu

Bonjour ! Alors je me posait la question si on pouvait quand même enregistrer des chaînes de caractère dans une variable car si je fais: int n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fiddy

Nouveau langage

Hello world ! Je suis un jeune progrmmeur et j'ai créer un langage appelé le Int en français. J'ai aussi fait un compilateur mais il est en cours d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
IntGrapher

Javascript : boîtes de dialogue

Bonjour, Je développe actuellement un site et je rencontre un problème de compatibilités avec les navigateurs (comme toujours ! ^^). Il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
totodunet

Problème de formulaire 404 not found

Bonjour, Voici le lien problématique : http://www.guilasadoun.com/promodim/ Lorsque je veux envoyer mon formulaire, il m'indique une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Nhay

Récupérer le contenu d'un textbox et l'utiliser hors de userform

Bonjour, J'aimerai stocker dans une variable le contenue d'un TextBox depuis une Userform et l'utiliser dans mon code de Feuil1 par exemple ... j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
f894009

Vba : copier/coller des colonnes d'une feuille

Bonjour, je cherche un code VBA qui va me permettre de copier des colonnes bien-précises qui se placent dans des feuiilles d'un classeur puis les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
skk201

[excel] pronos entre amis foot

Bonjour, avec des collègues nous faisons des pronos sur les matchs de foot. Jusqu'à présent nous utilisions un fichier mis à disposition par ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
skk201

Enregistrer un classeur dans le bon dossier

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau, je souhaite, pour chaque ligne de celui-ci, créer un fichier et l'enregistrer dans un dossier qui correspond à la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
thechoux

Apprendre l'algorhitme

bonjour je suis un débutant en programmation,je veux savoir comment apprendre l'algorithme

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Célien

Besoin d'aide sur windev17

Slt à tous suis débutant en programmation et j'ai dégoté un stage ds une entreprise du coin. Du coup, on me demande de créer une application de gestio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Célien

Activer une feuille excel en fonction de la valeur d'un textbox

Bonjour, Je souhaiterais activer une feuille excel en fonction de la valeur d'un textbox Voici ce que j'ai tenter : Sheets("TextBox7.Text")...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
benol3

Scan snmp java

Bonjour, je suis entrain de développer une application de scan réseau en java.pour cela j'utilise le protocole SNMP. Je suis arrivé à récupérer que...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mouha

Listbox vers cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer toutes les valeurs d'une listbox dans des cellules. j'ai essayé d'insérer le nombre de ligne de la listbox dan...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
OMrtt

Variables globales partagées entre userform et feuils

Bonjour, j'aimerai savoir comment déclarer et ou les variables avec 'Public' pour d'abord y stocker le contenu d'un textbox rempli par l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
benol3

Comment créer et integrer une web radio et l'integrer à site

Bonjour, je dois créer une web radio et l'intégrer à sur un site. je dois pouvoir faire du streaming; diffuser les émissions déjà enregistrées et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
granbonw

Changer le nom de classeur xls.en conservant les données

 Résolu

BONJOUR, Je voudrais changer le nom de classeur xls. Je reçois les classeurs avec pour nom « classeur_ENGAGEMENT_PARIS.xls » Je voudrais à la place...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
micheleliane

Vba :mettre des feuilles bien determinées dans un classeur

Bonjour, je veux mettre des feuilles_excel reçues dans une boite e-mail dans un seul classeur grâce a un code en VBA ou bien encore grâce a une astu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
skk201

Tableau de listes chainées

Bonsoir, aidez moi SVP, qui connait comment construire en c++ un tableau dont chaque case contient une liste chaînée d'entiers ? je cherche sur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sambia39

Comment lancer un script ou .cmd ou .bat depuis un batch windows

Bonjour, auriez-vous une idée commnet lancer un script ou .cmd ou .bat depuis un batch windows svp ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
laurent74000

Problème avec un formulaire

Bonjour, Je vous contact car malgré de multiples recherche je n'ai pas trouvé d'explication à mon problème qui est le suivant : Je remplie le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Creation de module

salut, je suis sur le point de développer un module de paiement en ligne pour un site web déjà conçu avec prestashop; le module de paiement doit pren...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
granbonw

Erreur apres modification du fichier index en html

Bonjour, d'aprés mon hebergeur je doit posseder ou tous mes fichier soit en html pour qu'il soit en ligne ayant de faible connaissance en program...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Rechercher et copier valeur à partir d'un texte précis

Bonjour, J'ai deux classeurs, -un classeur avec des TCD qui est mon fichier source et un autre fichier cible où je dois reporter le total de ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
anonyme486

Boucle for - liste sous répertoires

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où est l'erreur ci-dessous? je cherche en effet à avoir le nom de chaque sous répertoire de MA...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
batnassou

Langage php et bootstrap

Bonjour , j'ai besoin de klk qui métrise le langage php et aussi le bootstrap urgent svp et merci

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
linaa123

Créer un fichier txt d'une base de données excel

Bonjour, J'aimerais créer un fichier txt pour une base de données créée sous excel et lui donner une extension std par exemple, puis recharcher le fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Patrice33740

Problème sur l'avd android :/

 Résolu

Salut a vous ! Alors j'ai télécharger tout se qu'il faut via le sdk manager d'android je créer et lance mon avd via l'avd manager et la android se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Vba - sélection chronologique de fichier dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : Dans un répertoire est mis des fichiers de mesures (*.) durant la journée mais ils ne doivent pas être modifiés duran...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
rEVOLV3r

Ecriture libre dans une cellule

Bonjour, Je suis débutante en vba. Voici mon problème: j'ai 2 colonnes A et B. Si la valeur dans une cellule de la colonne B = "en-cours" j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Patrice33740

Liste déroulante semi-automatique

Bonjour, Je sais que ce problème a été soulevé des tas de fois mais je n'arrive toujours pas résoudre mon problème. J'ai fait des listes imbriqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Patrice33740

Masquer colonnes si cellule contient un mot/ d'après formule

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches je ne trouve pas mon bonheur: Je souhaite masquer des colonnes si une cellule contient un mot d'apres...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pijaku

Mysqli, fonctions et sessions

Bonjour, J'utilisais avant la bibliothèque MySQL de php sans problèmes, mais j'ai du mal aujourd'hui avec MySQLi dans ce bout de code. func...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
UnEtu

Affichage des resultats d'une requete

Bonjour, je suis en train de programmer en php et je ne comprends pas pourquoi l'une de mes requetes ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
F2C

Fichier serveur tse / réseau local

Bonjour, Pour le boulot, je possède un ordi portable configuré sous Windows 7. Sur le bureau, une icône me permet via un mot de passe d'accéder à d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
DavidL33

Faire détecter la connetion internet à une application c++

Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur une application qui va enregistrer des information dans une basa de données local et dès qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
dsy73

Conseil de languaga de programation

Salut à vous! Je suis étudiant en Informatique et je souhaite avoir votre avis. Je travaille actuellement sur une application Windows qui enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
dsy73

Programmer un robot

Bonjour j'ai fait un robot et je me demande si il est possible de le programmer de sorte qu'il enregistre le trajet que je lui est fait faire avec ma ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Docteur2.0

Programmer une télécommande

Bonjour, j ai programmé ma télécommande mais elle ne garde pas la copie en mémoire que faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
youness

Problème pour compiler en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer les cours sur le langage java (cours de Cyril Herby sur le siteduzero via le lien : https://openclassrooms.com/fr/cours...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kabrice01

Créer son propre logiciel

 Fermé

Bonjour, à tous, j'aimerais savoir comment créer son propre logiciel et comment apprendre la programmation svp........... Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
momo225

Liste de tableaux

Bonjour, j'aimerai créer une liste qui contient dans chaque élément, 9 éléments. C'est à dire un tableau de 9 élément dans chaque élément de la liste....

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
KX

Demande d'aide pour un debut dans la programmation

salut a toute la communauté je suis donald adjola du Togo et j'aimerais faire mes débuts dans la programmation de tout genre aider moi s'il vous plaie

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le nom du dernier fichier modifié

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le nom du dernier fichier modifié dans un répertoire? Je suppose que la commande à utiliser est DIR? Et par la su...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tipi75

Export datagridview excel vb.net mise en forme

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'exporter un datagridview vers excel en gardant la mise en page du datagridview. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yoshiro

Affichage println

 Résolu

Bonjour, pour retourner des données de mon programme java, j'utilise System.out.println('machin'); Seulement, dans une méthode, j'ai beaucoup de donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
parousky

Navigateur internet intégré à l'application

Bonjour à tous, :) Je suis en train de prospecter sur ce qu'il est possible de faire lorsque nous créons une application mobile. Mes questions s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Julistage

/!\ écrasement d'adresse

 Résolu

Bonjour J'avais posté ce programme ci-dessous pour un exemple en utilisant les tableaux de pointeur mais je pense que je me suis planté quelque part...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sambia39
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000