Les discussions

aisha PHP

Limite upload de fichier dépassé

Bonjour, je cherche a Uploader des images avec de grandes taille, mais je reçois ce message d'erreur "Le fichier n'est pas une image", donc je pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mr_demonicon
Robin809 Android

Faire une application android !

Salut à tous, Avec des amis on a monté un site web d'actualité numérique, technologique, etc... URL suppriméeet on aimerait faire un petite applicat...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme
drilyass PHP

Archive symfony 2.3 lts

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je viens de débuter en Symfony, j'ai besoin de l'archive de Symfony 2.3 LTS que je ne trouve pas dans le site officiel. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
drilyass
hakhad VB / VBA

Comparaison bdd

Bonjour, Je voudrais réaliser une macro VBA qui compare plusieurs BDD comme dans l'exemple. Dans un classeur excel, j'ai dans chaque onglet les B...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Patrice33740
mardochee2 Java

Comment lié mon petit programme avec le fichier texte

bjr j'ai un probleme, je viens de creer un petit programme d'identification des stagiaires, mais j'aimerais savoir comment envoyer cela dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
KX
deeploy PHP

Connaitre le nom de la variable

Salut à tous, J'ai un autre petit soucis, et je sais pas si c'est possible. J'aimerais connaitre le nom de ma variable Dans l'exemple : fu...

deeploy
Maxime.S PHP

Bcompiler - lisible par tous ?

Bonjour, J'ai compilé la classe principale de mon script avec bCompiler, afin de la sécuriser bref, j'ai donc installé bCompiler sur mon dédié (je n...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mr_demonicon
jemmyn Programmation

Application pour iphone, ipod, ipad

Bonjour, J'aimerais programmer des applications pour Apple Store mais j'ignore quel langage est utilisé et quel éditeur, bref j'ignore tout sur ce su...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jemmyn
raboliot41 Javascript

Onclick dynamique javascript

Résolu

bonjour mon probleme ,j"ai deux html les options du select Id"modcat" sont chargées en Html les Categories se...

raboliot41
KEVIN471 Python

Python programmation jeux puissance 4

Bonjour Je me suis actuellement lancé dans la programmation d'un jeux de puissance 4. Pour ceci j'utilise d'abord le module graphics programmé à pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
KEVIN471
simfre VB / VBA

Vba

Salut... Mon probleme est que je prepare un formulaire pour un micro credit, mais il y a des cellules qui contient des logiques et, j'arrives pas a f...

f894009
papanou1965 Python

Simuler ctrl+c depuis python vers le clavier .

Bonjour, Voilà le soucis à six sous. J'arrive sans problème à détecter une frappe de Ctrl+c au clavier dans Python. Mais je n'arrive pas à faire le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
papanou1965
Dalida PHP

[php] doit-on utiliser extract() ?

Résolu

salut, j'ai un bon paquet de variables à récupérer depuis un formulaire (sondage), je pense utiliser extract($_POST); pour tout extraire d'un pèt'....

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
deeploy
Pokermon07 Programmation

Comment reconnaitre un code ?

Bonjour, voilà je suis tombé sur une config et j'aimerais bien la modifier mais je ne sais absolument pas de quel code il s'agit... Je vous met...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pokermon07
deoxis39 VB / VBA

Visual basic 6 supprimer un fichier ?

bonjour je voudrait supprimer un fichié mais que faut t il ecrire je croi que sa commence avec le shell mais je conai pas la suite merci d avance...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
anonyme
Valentin83c VB / VBA

Problème avec les condition vbs

Bonjour, alors voila je me suis lancer dans le VBScript. Et je rencontre des difficulté au niveau des condition. J'ai lu quelque cours sur le VBS, su...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Valentin83c
belrold26 PHP

Formation gratuit en webmaster

salut tous le monde, je suis en Afrique et j'aimerai suivre une formation gratuit en webmaster .Pour cela je cherche des cite fiable pouvant m'offrir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
belrold26
ephelya PHP

Impossible d'utiliser la fonction open avec ajax ! :'(

Bonjour à tous, Je me mets aujourd'hui à AJAX, et j'ai suivi différents tutos très simples, mais quel que soit le script que j'essaie, apparemment...

ephelya
rorogamma44 Programmation

Problème arduino affichage lcd keypad shield

Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon lcd keypad shield, le problème est arrivé depuis que j'ai voulue suivre le tuto Arduino du site et le ...

rorogamma44
lalitaa C

Mysql et gtk

Résolu

Bonjour, Je veux realiser une application avec gtk qui permet de gerer des contacts.Pour cela,je dois me connecter à une base de données mysql.J'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sambia39
Utilisateur anonyme Javascript

Calcul en js

Bonjour, J'ai un code JS qui me permet de faire un calcul mais je n'arrive pas l'afficher. J'ai toujours NaN comme résultat. Ce que je veux fai...

Houe
Seb VB / VBA

Ajout colonnes avec formules via bouton

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit outils bien rodé que j'aimerais rendre encore plus utile. J'aimerais créer des colonnes afin de rajouter des nouvel...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Seb
micka2411 C#

C# tableau de combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
micka2411
quent VB / VBA

Beug avec redim preserve

Résolu

bonjour, il y a une erreur que je ne comprends pas : lorsque j'utilise redim preserve 2 fois, le programme plante la deuxieme fois. exemple, si je m...

quent
anonymous Programmation

Probleme avec mon ipod touch

voila comme cest dit dans le texte jai un probleme avec mon ipod touch voila il y a longtemps on men a offert un et jai depuis casse lordi aveclequell...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
panda.you2013
Greenbox1 Programmation

Petite question ouverture / fermeture .bat

Bonjours, Je me permet de quémander un peu d'aide car j'ai une petite question concernant la fermeture de deux programmes exécuté dans un .bat Je...

Kemoxas
matousso VB / VBA

Le "msgbox" se ferme tout seul !

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai un problème sur les msgbox. Je venais de finir mon petit programme mais quand je l'ai lanc...

matousso
lifa5 PHP

Developpement en php

Bonjour, je developpe une application et j'envisage un remplissage de mon formulaire en plusieur etapes c'est-a-dire si j'entre le nom,prenom et d'aut...

lifa5
Dbl35 PHP

Authentification session php avec souspage(s)

Bonjour, J'ai protégé l'accès à une page comme cela ( codes forum(s)): La page à ouvrir après authentification => pageorigine.php

Dbl35
Kakashi-au-Susanoo C

Afficher mon tableau

Résolu

Bonjour j'ai créer dans mon programme une boucle qui permet de demander les infos de 2 joueurs qui sont directement stockés dans un tableau. Jusqu'ici...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Kakashi-au-Susanoo
bayebou PHP

Besoin d'aide avec php 5

Bonjour je voudrais : 1 : remplir une liste déroulante avec PHP5 à partir d'une base de données, 2 : à partir de ces informations remplir une au...

mr_demonicon
Ordibug? Framework .NET

Problème avec windowsphone

Bonjour, Quand je debug mon App WindowsPhone j'ai ça : merci d'av Configuration: Windows / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme
labiko445 Framework .NET

Modal pop up dialog asp.net mvc4 c#

Bonjour tout le monde je galère juste pour afficher ma fenêtre pop-up au démarrage d'une page Jai suivit un tuto a la lettre mais j'arrive toujours pa...

Utilisateur anonyme
paulselvan VB / VBA

Vba excel :faire tourner une imzage

Bonjour, pur moi il est question sous vba excel d'incruster une image et de le faire tourner au moyen par exemple d'un scrollbox faire incruster u...

cs_Le Pivert
pistacheuuuh PHP

Façon de galeries d'images avec php

Bonjour, Je cherche comme faire pour avoir une galerie photos (ce qui est déjà fais) et de pouvoir positionner mes images un peut comme google imag...

mr_demonicon
Yeerum VB / VBA

Duplication de ligne et / ou transposition de tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une opération à effectuer sur un tableau assez important en nombre de ligne. Et comme c'est assez compliqué de l'expliquer ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Iama
Pouims VB / VBA

Création de boucle

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce monde magique de la programmation. Après avoir lu "VBA pour les nuls" je souhaite me lacer dans un petit pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Iama
Soopal PHP

Bouton incrémenter nombre de clics

Bonjour, Bonjour j'ai un problème tout bête que j'essaye de résoudre depuis quelque temps : J'aimerai faire une page avec un bouton en plein mi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Xavierdu34
PHPerreur PHP

Class sessions

Bonjour, Voilà des heures que je me casse la tête à vouloir créer un panier virtuelle pour un e-commerce. J'ai une class "Panier" et une autre "P...

Soufiane974
F2C PHP

Comparaison int

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire la comparaison de deux entiers dans mon code: while($y

F2C
kikoumatou VB / VBA

Objet + variable interpretation

Bonjour, Je suis confronté a un problème assez simple et pourtant je ne trouve pas la solution qui me convient: J'ai plusieurs objets ComboBox ...

pijaku
Utilisateur anonyme Programmation

Devellopement de jeux

Résolu

Salut a tous je cherche un associé pour creer un jeu video 3D un fps moderne. Je ne payerais personne étant donné que je suis mineur et que je ne comm...

MisterPom
Cece_envadrouille C#

Trier des valeurs sur excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour Excel 2010 qui me facilitera la vie. Je ne sais pas du tout comment s'appelle la manipulation q...

Utilisateur anonyme
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000