Comment mettre au format une date dans nom de feuille variable
RésoluBonjour, Le but de la macro en cours est d'ajouter une feuille à un classeur et de nommer cette feuille à partir d'une date /heure inscrite dans une...
Bonjour, Le but de la macro en cours est d'ajouter une feuille à un classeur et de nommer cette feuille à partir d'une date /heure inscrite dans une...
Bonjour, J'aimerai réccupérer la sortie de la requête sql dans une variable, avez vous une idee? J'ai utilisé ce code pour me connecter à la b...
Bonjour, je cherche a Uploader des images avec de grandes taille, mais je reçois ce message d'erreur "Le fichier n'est pas une image", donc je pe...
je ne sais point comment declarer dans new class de eclipse helios :de plus doivent elles être enclosing type (test et animal)c'est à dire encapsulees...
Salut à tous, Avec des amis on a monté un site web d'actualité numérique, technologique, etc... URL suppriméeet on aimerait faire un petite applicat...
Bonjour, S'il vous plait, je viens de débuter en Symfony, j'ai besoin de l'archive de Symfony 2.3 LTS que je ne trouve pas dans le site officiel. ...
Bonjour, Je voudrais réaliser une macro VBA qui compare plusieurs BDD comme dans l'exemple. Dans un classeur excel, j'ai dans chaque onglet les B...
bjr j'ai un probleme, je viens de creer un petit programme d'identification des stagiaires, mais j'aimerais savoir comment envoyer cela dans un fichie...
Salut à tous, J'ai un autre petit soucis, et je sais pas si c'est possible. J'aimerais connaitre le nom de ma variable Dans l'exemple : fu...
bonjour tt le monde j'ai plusieur image devant chacune une zone de text contient une description sur cette image et une bouton checkbox mon pobl...
Bonjour, J'ai compilé la classe principale de mon script avec bCompiler, afin de la sécuriser bref, j'ai donc installé bCompiler sur mon dédié (je n...
Bonjour, J'aimerais programmer des applications pour Apple Store mais j'ignore quel langage est utilisé et quel éditeur, bref j'ignore tout sur ce su...
bonjour mon probleme ,j"ai deux html les options du select Id"modcat" sont chargées en Html les Categories se...
Bonjour à vous amis programmeurs, Je viens vers vous car j'ai une problématique à vous soumettre. J'ai trouvé un code sur un forum que je souhaite ...
Bonjour Je me suis actuellement lancé dans la programmation d'un jeux de puissance 4. Pour ceci j'utilise d'abord le module graphics programmé à pa...
Salut... Mon probleme est que je prepare un formulaire pour un micro credit, mais il y a des cellules qui contient des logiques et, j'arrives pas a f...
Bonjour, Voilà le soucis à six sous. J'arrive sans problème à détecter une frappe de Ctrl+c au clavier dans Python. Mais je n'arrive pas à faire le ...
salut, j'ai un bon paquet de variables à récupérer depuis un formulaire (sondage), je pense utiliser extract($_POST); pour tout extraire d'un pèt'....
Bonjour a tous. Je suis un amateur en visual basic et me suis lancé il y a peu dans la création d'un formulaire d'envoie de mail. J'ai donc cherch...
Bonjour, voilà je suis tombé sur une config et j'aimerais bien la modifier mais je ne sais absolument pas de quel code il s'agit... Je vous met...
bonjour je voudrait supprimer un fichié mais que faut t il ecrire je croi que sa commence avec le shell mais je conai pas la suite merci d avance...
Bonjour, alors voila je me suis lancer dans le VBScript. Et je rencontre des difficulté au niveau des condition. J'ai lu quelque cours sur le VBS, su...
salut tous le monde, je suis en Afrique et j'aimerai suivre une formation gratuit en webmaster .Pour cela je cherche des cite fiable pouvant m'offrir ...
Bonjour à tous, Je me mets aujourd'hui à AJAX, et j'ai suivi différents tutos très simples, mais quel que soit le script que j'essaie, apparemment...
Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon lcd keypad shield, le problème est arrivé depuis que j'ai voulue suivre le tuto Arduino du site et le ...
Bonjour, Je veux realiser une application avec gtk qui permet de gerer des contacts.Pour cela,je dois me connecter à une base de données mysql.J'ai i...
Bonjour, J'ai un code JS qui me permet de faire un calcul mais je n'arrive pas l'afficher. J'ai toujours NaN comme résultat. Ce que je veux fai...
Bonjour à tous, J'ai un petit outils bien rodé que j'aimerais rendre encore plus utile. J'aimerais créer des colonnes afin de rajouter des nouvel...
Bonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...
bonjour, il y a une erreur que je ne comprends pas : lorsque j'utilise redim preserve 2 fois, le programme plante la deuxieme fois. exemple, si je m...
voila comme cest dit dans le texte jai un probleme avec mon ipod touch voila il y a longtemps on men a offert un et jai depuis casse lordi aveclequell...
Bonjours, Je me permet de quémander un peu d'aide car j'ai une petite question concernant la fermeture de deux programmes exécuté dans un .bat Je...
Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai un problème sur les msgbox. Je venais de finir mon petit programme mais quand je l'ai lanc...
Bonjour, je developpe une application et j'envisage un remplissage de mon formulaire en plusieur etapes c'est-a-dire si j'entre le nom,prenom et d'aut...
Bonjour, J'ai protégé l'accès à une page comme cela ( codes forum(s)): La page à ouvrir après authentification => pageorigine.php
Bonjour j'ai créer dans mon programme une boucle qui permet de demander les infos de 2 joueurs qui sont directement stockés dans un tableau. Jusqu'ici...
Bonjour je voudrais : 1 : remplir une liste déroulante avec PHP5 à partir d'une base de données, 2 : à partir de ces informations remplir une au...
Bonjour, Quand je debug mon App WindowsPhone j'ai ça : merci d'av Configuration: Windows / Firefox 31.0
Bonjour tout le monde je galère juste pour afficher ma fenêtre pop-up au démarrage d'une page Jai suivit un tuto a la lettre mais j'arrive toujours pa...
Bonjour, pur moi il est question sous vba excel d'incruster une image et de le faire tourner au moyen par exemple d'un scrollbox faire incruster u...
Bonjour, Je cherche comme faire pour avoir une galerie photos (ce qui est déjà fais) et de pouvoir positionner mes images un peut comme google imag...
Bonjour à tous, J'ai une opération à effectuer sur un tableau assez important en nombre de ligne. Et comme c'est assez compliqué de l'expliquer ave...
Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce monde magique de la programmation. Après avoir lu "VBA pour les nuls" je souhaite me lacer dans un petit pr...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème tout bête que j'essaye de résoudre depuis quelque temps : J'aimerai faire une page avec un bouton en plein mi...
Bonjour, Voilà des heures que je me casse la tête à vouloir créer un panier virtuelle pour un e-commerce. J'ai une class "Panier" et une autre "P...
Bonjour, J'essaye de faire la comparaison de deux entiers dans mon code: while($y
Bonjour, Je suis confronté a un problème assez simple et pourtant je ne trouve pas la solution qui me convient: J'ai plusieurs objets ComboBox ...
Salut a tous je cherche un associé pour creer un jeu video 3D un fps moderne. Je ne payerais personne étant donné que je suis mineur et que je ne comm...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour Excel 2010 qui me facilitera la vie. Je ne sais pas du tout comment s'appelle la manipulation q...
Bonjour, Je possède une base SQL avec une table A et B, Une colonne A1 de A et B1 de B. (Une jointure est faite entre B1 et A2) Seulement dans ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.