Les discussions

Recuperer resultat d'un appel rpc

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux heures que je suis bloqué et jai besoin de votre aide.. Je souhaite recuperer mon resultat de l'appel au service (result...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ifr38

Debut php

bonjour s'il vous plait je debute en php est ce que quelqu'un a un code qui peut m'aider a concevoir une calculatrice avec un formulaire en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
talibebayeniass

Créer un en-tête et menu horizontal en html/css

Bonjour, je suis en école d'ingénieur et je dois concevoir un site internet avec d'autres élèves. Je dois créer cette page : http://hpics.li/710bab...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sylver1994

Appeler une fonction php en javascript (ajax)

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour appeler (et récupérer le résultat d') une fonction php. Par exemple, avec cette fonction: function test($v...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Anonyme209

Insérer lignes sous conditions

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une ligne sur B1;C1 et decaller vers le bas, si B1 différent de D1. Merci d'avance. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Billy

Vba supprimer plusieurs lignes entières

 Résolu

Bonjour, je souhaite un code me permettant de supprimer toutes les lignes pour lesquelles "ko" est inscrit en colonne T quelqu'un peut-il m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
louloute750

Javascript : utiliser turn.js

Bonjour. Je voudrais utiliser turn.js pour un site web sous forme de magazine. Le problème c'est que j'ai trouvé du code sur internet et quand moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
emynona_oduesp

Comparer deux dates ??

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient une balise de type date, avec un id="DATE" et je veux comparer la date qu'elle contient avec la date d'au...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
iUser

Hibernate list d'entité dans entité

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un moment d'ajouter une liste d'entité à l'intérieur d'une entité. Cependant j'ai certaines difficultés à y arriver. (Utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Firl

Programmation

je veux un petit programme en langage c qui calcul le ppcm et le pgdc

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kouki

Insérer userform entre barre de calcul et ligne 1

Bonjour, J'ai créé un userform en guise de barre d'onglet, est-il possible de le rendre fixe entre la barre de calcul et la 1ere ligne du tableur ...

57 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pijaku

Instalation de turbo pascal

Bonjour, J'ai besoin de turbo pascal pour Windows7 64bits, pourais-je avoir un lien de téléchargement ou un site SVP. Merci!!!! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Célien

Eclipse programmer un calendrier

je voudrais faire un calendrier a partir d eclipse mais je ne trouve pas plz aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Célien

Icones sur bureau

Bonjour, quand j`ouvre une page sur internet et je veux créer un raccourci l ìcone qui apparait sur le bureau est un petit carre blanc avec petit symb...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Freefoon

Rependre au question a l'aide et urgent svp

Bonjour, #include main() { float a; printf("****Programme Fou**** \n"); printf("Taper un nombre reel different de 0: "); scanf("%d", &a); s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
fiddy

Problème avec un programme

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai beaucoup de misère avec un programme. Ce que j'essaie de faire c'est de remplir un tableau de te...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
KX

Affichage de plusieurs cookies

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pu ce matin me familiariser avec la fonction setcookie. j'arrive bien à afficher un article déjà visité voici un exemple de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nhay

Projet pour la mise en place du portail collabaratif intranet

 Résolu

Bonjour , je suis débutant dans la programmation PHP,HTML.or je désire programmer en ces langages.svp j'aimerai avoir tous les différents codes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nhay

Problème d'ip

Bonsoir, Afin de me débannir d'un site, chose que je n'ai pas réussi à faire de toute manière, j'ai utilisé un programme conseillé sur des vidéos y...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Yoda

Ecrire en algorithmique

un marchand de légumes estime qu'il peut vendre 30kg de tomate en deux jours le premier jour il vendra "m"kg de tomates à25 dinar le kg et le second ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tarek_dotzero

Captcha simple php

Bonjour j ai un grand souci je veux insérer un code captcha je veux gager ma page comme sui : si le captcha est diferent de l image echo u...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jean448

Ifs imbriqués

Bonjour, Je suis debutante en vba donc la macro n'est pas forcément optimale, dslée :-) (En plus elle ne marche pas, d'où ma presence ici :-) Ob...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
PlacageGranby

Get img !!!

how get img from my database to my page html :/

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pythagore en vbnet

 Résolu

Bonjour, j'essaye de coder le théorème de Pythagore en VBnet mais j'ai un petit soucis, quand je compile j'ai une erreur : La conversion de la cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
milexarc

Comment avez-vous commencé la programmation? (c++)

Bonjour, moi depuis un bout de temps je rêvais de créer des programmes, donc je suis tombé sur des logiciels comme SofwtareZator d'Etienne Baudoux, ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Joey16

[bash] génération nombre aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un script bash : #/bin/bashif [ $# -ne 1 ]; then echo "error: usage $0 " 1>&2 echo "returns an average line of the input file"...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
patrice86

Gettype retourne une string

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction gettype()... En effet j'ai fais une page formulaire qui demande de rentrer 2 chiffres et une opérat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Reivax962

Macro excel, execution interrompue

 Résolu

Bonjour, Une collèque a l'erreur Execution interrompue sur différentes macro. Donc seulement besoin de cliquer sur continuer, mais vu que ce n'est...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Patrice33740

Je recherche un fichier de son pour un tchat

 Résolu

Bonjour, Je recherche un fichier de son court (MP3 ou autre) que je pourrais placer et faire jouer sur mon tchat lorsqu'il ya un nouveau message ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
langelier

Blender , jeux vidéo et programmation .

Bonjour, Même si la question à été posé mainte fois je tiens à la posé pour que moi cas sois bien pris en charge .. ^^' Donc : Des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
benicourt81

Encodage

Bonjour a vous! S'il vous plais est-ce que je peux savoir comment faire des encodages avec Visual Basic 2010 et VBA sous Excel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Patrice33740

Codage réel sur 12bits en héxa

Bonjour, J'ai besoin de connaître le codage utilisé pour transformer un Hexadécimal en Réel. Pour cela j'ai uniquement quelques valeurs : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boucle et foreach

Bonjour, j'aimerais faire une boucle dans un foreach mais je ne vois pas du tout comment procéder. Dans mon foreach je vais afficher les élémen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
error

Ce fichier n'existe pas

Bonjour, J'ai installé wamp après avoir désinstaller esayPhP. Cependant lorsque j'accède à localhost depuis mon navigateur et que je clique sur u...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Lord Zero

Fonctions en batch

Bonjour, j'ai un problème avec la programmation en batch! En fait je voudrais savoir si c'est possible de créer des fonctions prenant des par...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
dubcek

Envois formulaire en automatique

Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit. J'explique le problème j'ai en javascript n programme qui lit les QR code et qui affiche le résul...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pitet

Integration mantis dans testlink

Bonjour, Je travail actuellement sur la connection de Testlink avec Mantis. Pour cela je me suis basé sur la doc tl-bts-howto.pdf qu explique la ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nodi

Programmation orienté objet

 Résolu

Bonjour, Je débute en POO et je souhaiterai pouvoir afficher tous les membres, pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques explications un peu ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
labourette

Programmer un site web

j'ai une idée de programmer un site web . svp dit mois quels sont les languages qui je peux l'utilisé pour creer ce site web et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduction de matrices

Bonjour messieurs , dames , est-il possible , sous matlab , d'effectuer des diagonalisations matricielles , ainsi que des reduites de jordan , en...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
gabehcuod_uollip

Complexite et np completude

bonjour a vous tous. Mon problème est le suivant je veux montrer que le problème 3 color est un problème np complet. le problème 3 color consiste a co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
KX

Ordre des objets testés dans un for each

Bonjour, j'ai toute une série de checkbox dans un frame que je boucle via un "for each" Dim Var_Controle as Control For Each Var_Controle In Fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sifusalade

[langage c] dossier de l'utilisateur courant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit programme en C qui demande des informations comptable a l'utilisateur et je les stock dans un fichier. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mamiemando

Problème d'affichage de données via un lien

Bonjour, J'ai une page recette.php. Quand je clique sur le nom de la recette (nomRecettes), elle envoie vers la page "recettes_affichage.php" ou la...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Sid05

J aimerai avoir un aide

bonsoir comment faire pour que l ecart entre deux valeurs contigues dans un tableau soit dans [0 10]

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
KX

Insérer une image figée

Bonjour, J'ai inséré des images dans mes feuilles excel, je souhaiterais savoir comment faire pour qu'elle garde leur taille identique quoi qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
PlacageGranby

Language c, sleep avec codeblocks

bonjour j'ai décidé de passer des dev cpp à code::blocks. j'ai donc commencé à importer et recompiler tous mes codes avec mon nouvel IDE, mais celu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Anonyma

Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ysabe_l

Excel repertoire

bonjour a tous , j'aimerais pouvoir recopier les noms des feuilles sur une autre feuille de calcul i.e j'ai un document d'environ 60 feuilles ayant...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ccm81

Affecter une note grâce à une inputbox - excel vba

 Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai une liste d'étudiants (A1:A21) qui ont des notes chacun (B1:B21) ainsi que des appréciati...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Naririne
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000