Les discussions

Problème variable int ( duplication )

Bonsoir. Alors voilà là où ça coince : int vir = 30; int qmr = 101; int h = d.nextInt(qmr-vir) + vir; int zcm = crf + h; Sy...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Zeptron

Calcul de somme de chiffre de position pair et impair

Bonjour, un algorithme qui demande de calculer les chiffres de positions pairs d'une nombre et ceux de position impairs sachant que le sens de posit...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
fiddy

Exel avec couleur

Bonjour, Je cale sur un excercice. Pouvez-vous m'aider? Les cellules =0.5 en vert Je passe par la mise en forme conditionnelle mais il me no...

f894009

Ecrire input file pour flex

Bonjour, j'ai jamais utilisé Flex.J'ai téléchargé Flex à partir de ce lien https://sourceforge.net/projects/flex/files/ et je veut écrire ce code co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zitou20

Textbox

Résolu

bonjour a tous, j'ai créé un fichier excel (2013) avec lequel j'introduits des données, dès l'ouverture du classeur un mot de passe est demandé, celu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
vincendie

[python-tkinter] changer l'icône de la fenetr

Bonjour, Quelqu'un de plus compétent que moi pourrait-il me dire comment faire pour modifier l'icône qui se trouve en haut à droite des fenetres Tkin...

jjjjjjjjjjjjjj

Mettre a jour et completer un classeur vba excel

Bonjour, Cette demande est dédiées a toutes âmes charitable ! N'ayant jamais eu l'occasion de travailler sur le langage VBA, j'ai malgré tout, ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
f894009

Forcer alerte impossible reconnaître format du fichier

Résolu

Bonjour, Je dois lire des informations depuis Excel dans une série de fichiers ".pcl" qui en général s'ouvrent avec le logiciel Escapee pour la lec...

vekmort

Lire une chaine de caractère a la fois depui un fichier

Bonjour, je dois faire un analyseur lexical de l'algo en java donc je dois lire un algo a partir d'un fichier puis le traduire en pascal donc je m...

mousekey

Sdl - afficher une image

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème lors de l'utilisation de la lib SDL. Je n'arrive pas du tout à afficher d'image, je viens to...

mousekey

Problemme de programmation

Bonjour, par quoi je débute pour programmer un algorithme de suivi des objectif mobiles sur scène vidéo? aider moi SVP je ne sais d'ou commencer...

mousekey

Pscript64.dll

salut merci pour ce site.j'ai installer un logiciel artcam mes qu'ont je essyer de l'ouvrire il me écrire inposssible de demarrer le programme car il ...

mousekey

Action sur un seul formulaire

Bonjour. J'ai un problème avec une page PHP qui dispose de plusieurs formulaires. Chaque formulaire est sensé publier un commentaire au post qui lui ...

mousekey

Java matlab

salut les amis je dois faire une application en traitement d'image j'ai fait quelque fonction sous matlab mais je sais pas comment faire pour les appe...

mousekey

Rapport d'erreur

Résolu

Voila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour, j ai un problème d'affichage , le contenu de la page n'est pas adapté à la fenêtre de navigateur ! j ai essayé avec l'ajustement de résolut...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mushu14

Comment faire javascript

Bonjour, Nom Prenom Filiere Niveau Ad...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mr_demonicon

Cloner objet java

Bonjour, j'essaie de cloner un objet mais apparemment je ne le fais pas comme il faut. Voici mon code: public class Piece implements Cloneable...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
KX

Compilation

bonsoir tout le monde, j'ai un tp au module compilation il s'agit de faire un compilateur avec c # ,svp aidée moi et merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sirineamona

Comment créer un programme

Bonjour, slt je veut savoir les démarche pour créer un logiciel d'assurance et contrôle qualité et merci d'avoir Configuration: Windows 8 / Ch...

Utilisateur anonyme

Simulinks matlab moteurs asynchrones

Bonjour, Je cherche les programmes ou simulinks MATLAB diagnostic moteur asynchrone pour: 1- modèle multi- enroulement 2-modèle par flux de dis...

ghoul

Soucis de condition c++

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un bête petit programmes en C++, je n'arrive pas à comprendre ma condition du while, je voudrais que le program...

Obli

Java

bonjour, je voudrais savoir comment créer une fonction qui permet de retirer les accents d'une chaîne de caractères ( je ne veux pas importer une bibl...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JP1545

Problème d'inclusion du fichier css

Bonjour, j'ai une page jsp (index.jsp) et j'ai aussi fichier css mais mon css ne fonctionne pas et je n'arrive pas a trouver la solution... voici ...

KX

Creer un fichier log sous java

Bonjour, je cherche un code source ou un lien pour creer un fichier log sous java (clients serveur). merci d'avance je suis novice...

KX

Comment creer un fichier a partir de java

bonjour a tous , je suis débutante en java et mon problème est de créer un menu de trois classes (étudiant, note, module) et un sous menu de quatre op...

Utilisateur anonyme

Code pour crée un exercice c (bas 16->10)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 voila je doit crée un code qui permet de faire un exercice ou l'utilisateur doit c...

[Dal]

Parcours d'elements jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on en jquery pour parcours des elements. Je m'explique j'ai un menu accueil services contact et je...

stalker069

Vba excel - modification de données capricieuse

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un formulaire pour gérer des données stockées dans un onglet excel. Je crée, modifie ou supprime les infos contenues par...

TonyLucky

Erreur '1004' sur objet un range lors d'un .copy

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche une solution au problème suivant : Je cherche à créer une macro qui ouvre un fichier excel et qui effectuer...

ericjha

Je veu apprendre l'informatique

bonjour je me suis inscrit sur ce site dans le bute d'apprendre l'informatique

Utilisateur anonyme

Comment calculer nombre binaire en base 4

(110011011)2=( )4=( )16

Utilisateur anonyme

Les listes chainnées

Bonjour, Comment déclaré deux listes chainées suivant: Une liste produit décrivant les produits du stock.chaque élément de la liste contient la d...

[Dal]

Arrondir une valeur

Bonjour, J'ai un code php qui me donne une valeur (le total de "share" d'un article) : Je voudrais arrondir cette valeur en utilisant des "K"...

Pitet

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, J'utilise deux fetch_array à 100 lignes d'écart: le premier fonctionne et le second me donne l'erreur ci-dessus en titre ...et j'ai ...

Pitet

Boucle while

Bonjour, J'ai une base de données généalogique où tous les éléments sont reliés entre eux. Je veux afficher tous les éléments (style arbre généalog...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
t671

Enregistrer mes donnés php dans excel

bonjour la communauté j'ai un souci, je veux créer un formulaire de connexion et j'aimerais par contre que les informations soit stoker dans un fichie...

DoulyCreation

Requête préparée avec marqueur nominatif mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les requêtes préparées avec les marqueurs nominatif je voudrais recupéré la date a laquelle le poste a été émis mais...

Utilisateur anonyme

Rapport d'erreur

Fermé

voila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
raaask

Programme en java

salut ts le monde, bn je suis étudiante en informatique vus que je ss débutante alors je veux implémenter une classe en éclipse et j'ai besoins de vot...

KX

Problème ouverture d'un site web avec wampserveur

Bonjour, J'ai un site internet rédigé en PHP (je débute) et je voudrai le lancer avec WampServeur Problème : Lorsque je lance le WampServeur, l...

Camarasama

Dynamiser une application web

Bonjour, j"ai un souci je dois developpez une application web de gestion de projet et de performances. pour une boite, j'ai deja créer des interf...

Amyly

Exemple sur le compilateur lexical flex

Bonjour, j'ai un exposé sur le compilateur lexical Flex pour le Lundi 10/12/2007 et je cherche un exemple qui se compile avec flex. J'en ai un, mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zitou20

Affichage standard

Bonjour, quand je navigue dans les différentes feuilles de mon classeur, je souhaiterais placer les ascenseurs d'affichage tous en haut pour celui ...

nilou82

Nusoap : http error: couldn't open socket connection to server

Bonjour, Je rencontre un problème dans la consommation d'un web-service (SOAP qui se trouve sur un serveur distant) via php en nusoap depuis mon si...

victoires

Plusieurs dans un datareport

Bonjour, Je suis sur un projet de gestion de pelerin. Et je développe sous Visual Basic 6.0. Dans un DataReport, j'arrive à afficher la photo d'un i...

f894009

Comment installer java 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Variable visible dans les methodes

Résolu

Bonjour, Je débute en java, et je n'arrive pas à créer des variables modifiables par les méhodes de la classe. Voici un extrait de mon code : ...

KX

Remplacer le contenu de la page si javascript désactivé

Bonjour, Actuellement en train de créer un site : j'aimerai masquer tout le contenu d'une page si l'utilisateur n'a pas Javascript activé, et affic...

popi

Afficher des commentaires

Résolu

Salut tous le monde ! Et oui c'est encore moi et j'aurais encore besoin de votre aide... J'aimerais me débrouiller seul, et après plusieurs heures de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BuddyLove_x52
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000