Création d'un logiciel de gestion de tâche

Fermé
em-projet-pro - 12 janv. 2015 à 17:12
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 12 janv. 2015 à 20:10
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 1er année et je prépare un titre professionnel de concepteur développeur informaticien. Dans le cadre de mon projet pro que j'ai déjà établie avec mon entreprise, je souhaite réaliser un gestionnaire de tache.

Malheureusement et probablement du a ma jeunes expérience en dev, je suis un peu perdu quand a la création de ce programme. J'ai déjà défini les différents langage que je souhaite utiliser mais je ne sais pas trop par quoi commencer.

Langage >> html-css, php, js et angulars.

Auriez-vous des conseils ou une solutions pour m'aider a mieux appréhender mon projet ??

Dans l'attente je vous remercie de l'interet que vous porterez a mon post !
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
12 janv. 2015 à 20:10
Salut
tu devrais commencer par définir les besoins : que veut l'utilisateur exactement ?
Ensuite expliquer dans un document comment tu comptes répondre aux besoins de l'utilisateur.
0