Les discussions
Java retour à la ligne
Résolu/Fermébonjour, est-ce quelqu'un peut me dire comment on fait pour que le texte d' un textfield ou textarea aille à la ligne ? le \n ne marche pas ou alors j...
Projet isn
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour finir mon projet en isn. J'ai déjà programmer mon menu il reste plus que la parti jeux (tout est fait sous ...
[list] remplir une arraylist
Bonjour, Je vous contact car je ne sais pas comment m'y prendre pour une liste d'éléments comprenant une image, un string , et un autre string. (J...
Vb excel : recherche pour atteindre une cellule
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire une macro VB sur Excel : Dans une plage de données CK3:ZZ3 j'ai les dates du calendr...
Userform ne s'affiche pas dans vba
Bonjour, Je travaille sous MACOS Catalina v10.15.3 et j'utilise microsoft office 365 excel USERFORM ne s'affiche pas dans VBA. La version 2016/20...
Remplir dbcombobox
Bonjour, j'ai un DBcombobox que je veux remplir ses items avec des années ( de 2018 à 2118)... la voila ma boucle mais je sais plus quoi écrire a...
Delphi xe7
Bonsoir j'ai besoin de animé les composants comme panel,buttons, comment je peux faire ?
Export d'une copie au format xlsx
RésoluBonjour à tous et toutes, Voila je suis confronté à un léger problème. Je remplis un fichier via un autre, juste là tout va bien. Sur ce fichier il...
Problème de compilation avec visuel studio code
Bonjour, j'ai un problème de compilation avec visuel studio code : Quand je crée un fichier .h et que je l'inclue dans le fichier .c au moment de...
Créer un métamoteur de recheche
Bonjour, Voila comme dit le titre j'aurais aimé avoir un code de metamoteur de recherche (internet) que je modifierais par la suite. Sachant que je...
Gestion du nombre de copies à imprimer
RésoluBonjour N.B : Environnement est VB6 Pour gérer le nombre de copies à imprimer j'ai utilisé la boite de dialogue : CommonDialog1.ShowPrinter ...
Php warning: cannot modify header information
Résolubonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...
Liste avec fichier csv
Bonjour, Je suis en première et je bloque sur un exercice de python. Je doit compléter l'algorithme suivant afin qu'il donne dans la console une l...
Probleme avec jrquery et ajax
Ci-dessous voici le code de ma fonction qui déclenche un appel AJAX Comme vous pouvez le voir il y a une rubrique error qui déclenche une alert et un...
Afficher une image sans bordure avec un .bat
Bonjour tout le monde, j'aimerais pouvoir afficher une image sans bordure seulement l'image au milieu de l'écran avec un .bat Merci à ce qui répond...
Changer la taille du texte
Bonjour, je débute en programmation et je voulais savoir comment on fait pour changer la taille du'un texte label2 en js voici mon code: button("wi...
Recherche d'un document qui parle sur bunifu c#
Bonjour! Je veux étudier la bibliothèque BUNIFU pour bien le manipuler; j'ai cherché son document sur Net je ne pas trouvé! je viens chez vous demand...
Séparer élément sur python
Bonjour, Je traite un fichier csv et j'ai importer les lignes dans une liste de liste. J'aimerai séparer les éléments qui se trouve dans la liste d...
Débutant bloqué à un exercice...
Bonjour, je débute avec python, et j'apprends avec le bouquin python3 de gerard swinnen. je suis bloqué à un des exercices, mon programme se la...
Float python
Bonjour, Je souhaiterais convertir avec float ma fonction afin qu'elle donne [1.1,0.2...] et non [['1.4', '0.2', '0\n'], ['...]]. J'ai essayé de nom...
Aide ex python nsi
RésoluBonjour, je suis en premier en classe de NSI, pendant le confinement notre prof nous a donner des exo.cela fait 2h que j'essaie en vin?j'ai fait le 1 ...
Jrquery comment modifier html d'un elt avec une variable?
Bonjour, En jrquery l'instruction $('#monid').html("blablabla"); marche nickel et modifie le html de mon élément d'id="monid" Par contre si j'...
Formulaire pour un site
RésoluHolà, Me voila avec un autre sujet... je suis entrain de faire un site de formulaire mais pour l'instant le teste dans locale ... Ma question, m...
Triage en programmation orienter objet (python)
RésoluBonjour, voici mon code qui devrait effectuer les méthodes de triages pour un tableau t , lorsque je fais l'appellation '' g=Triage([1,9,10,0,2,1...
Problème build apk
Bonjour, J'ai un soucis lors du build de mon apk sur android studio, lorsque j'essaye de build mon APK, j'ai ce message d'erreur (voir screen) et ...
Datagrid
RésoluBonjour, N.B: Environnement VB6 Est ce possible de paramétrer une colonne de DataGrid à ne pas être modifiable, alors que l'autre colonne peut ê...
Algorithme maths
Bonjour ! Je suis en panique ma prof de maths nous a envoyé un exercice a rendre pour aujourd’hui mais je ne sais pas comment faire : Ecrire un a...
Erreur lors du lancement de mon premier programme androïd studio
Bonjour, après un cours sur l'apprentissage du langage JAVA. J'ai commencé à suivre un cours sur la programmation d’application Androïd, avec l’utilis...
Éclipse et android studio
Bonne après midi, S'il vous plait comment configurer Android studio et éclipse de façon à faire de la programmation Android. Depuis des jours et des...
Programme
J'ai fait un code au moment de la compilation il s'est affiché sur la commande c:/mingw/bin/../lib/gcc/mingw32/9.2.0/../../../../mingw32/bin/ld.ex...
Comment créer une application
Bonjour, j'aimerais créer une application mobile android et ios si possible, en le faisant moi même, cependant je ne sais pas du tout par ou commencer...
Envoie des données d'une page python a une autre
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant l’envoie des données ,j'ai déjà fait une recherche dans ce sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse je fais ...
Afficher les donnes d'une base en 2 tableaux ou plus
bonjour, je voudrai affiche les donnes d'une base en 2 tableaux différents avec la boucle while .ou s'il y a d'autre méthode encore plus simple, vra...
Vba label erreur d’exécution 13
Bonjour à tous, J’ai une question, j’ai un label qui correspond au total de la facture, qui dépend d’un prix (qui provient d’une feuille excel) q...
Sélection dans une base de donnée
RésoluBonjour, J'aimerai votre aide afin de m'aider à réaliser une sélection dans ma bdd en fonction de certains paramètres. Je vais nommer 5 Objets :...
Boucle pour changer hauteur de ligne ne fct pas
RésoluBonjour, Je debut dans VBA et le langage Objet en général. Je souhaite , sous Excel, augmenter la hauteur de ligne , quand la 2nd cellule de celle ...
Creer une table sql avec php pour chaque utilisateur
Résolu/FerméSalut. J'aimerai vous soumettre une requête dans l'espoir de finalement trouver une solution. Mon problème est le suivant: Je mets en place un forum...
Mon image ne bouge pas
Bonjour je suis en train d'apprendre à programmer en Java et mon image ne bouge pas quand j'appui sur Q et D mon code: package fr.rayou.pikowarr...
Imprimer un formulaire de saisie
Bonjour, J'ai créé un formulaire de saisie dans VBA. Je voudrais pouvoir imprimer ce formulaire via un bouton imprimer situé dans le formulaire....
Entity framework + linq
Bonjour, je debute avec entity framework et linq ,j'aimerais comprendre le fonctionnement du dbset/dbcontext quand on exécute le genre de requête ...
Script questionnaire
bonjour je voudrais faire un questionnaire où selon la réponse que l'on dit précédemment, cela affiche une question différente. Je cherche des tutorie...
Jeu en tour par tour
Bonjour à tous, Je me suis dernièrement mis à faire du Python, avec l'idée de créer un jeu jouable en tour par tour, sans intelligence artificielle, ...
Je n arrive pas a afficher a afficher ma page .php
Résolubonjour, voici mon problème : j ai mis index.php dans mon directory www (j ai wamp), mais quand je veux afficher mon site; il me dit que mon sit...
Problème avec un fichier de type "batch"
Bonjour, j'ai fait ce petit batch pour effectuer une sauvegarde incrémentielle manuelle qui me convenait très bien et depuis mon changement de PC, ce ...
Erreur de syntax python
Bonjour, J'ai un exo où je dois comparer 2 coffres (l'un nommé par la fonction f(x) et l'autre nommé par la fonction g(x)). Les données def co...
Javafx: comment mettre un label avec un nombre...
RésoluBonjours mon problème est simple je code le JavaFX et que je veux faire un système d'argent SIMPLE ex.: long money = 150; Label lb1 = new Label(); ...
Variant.dcu
Bonjour, Comment retrouver VARIANT.Dcu Merci
Shapes d'une feuille à une autre
Bonjour, je débute en VBA et pour un projet mon code doit faire cela : Si A1 > A2 alors copier shape 1 de la feuille 1 à la feuille 2 Si A1 = ...
Recevoir un email avec un lien hypertexte ( visual studio 2015 basic )
RésoluBonjour la communauté. Je débute en vb et bon... j'arrive à créer des applications avec BD sql ou access, des fichiers PDF, l'envoi de mail Etc... M...
Problème de roles discord.js
Bonjour, je suis en train de coder un bot discord en node.js pour mon serveur, comme je ne suis pas doué, j'ai perdu mon grade admin, j'ai donc essa...