Les discussions

Récupérer les données d'une feuille dans un tableau + range vide

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Rémi et je suis en études d'ingénierie énergétique. Je réalise actuellement un programme assez...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
RemRob

Liste et iframe

Bonjour, Débutant en PHP, je souhaite mettre en place une page qui fonctionnerai comme cela: une liste non modifiable sur la droite (visite1, visi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Reivax962

{batch} if not exist <mon folder> ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà, je veux demander à l'utilisateur d'indiquer le chemin menant au dossier d'installation d'OpenVPN (avec un chemin par dé...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Affichage

Bonjour, SVP ,j'aimerai savoir comment on peut afficher le message suivant au clavier sans utiliser system.out.println() . "mot1,mot2,mot3" avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Halima

Copier une feuille d'un classeur à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui me permet d'importer dans la feuille EXPORT de mon classeur MaJ.xlsm, la feuille A de mon classeur EXPORT...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leghe

Gestion des matrices

Bonjour, j'ai un tp à réaliser mais jusqu'à maintenant j'ai aucune idée à comment transformer mon code en c en Langage assembleur ...il s'agit d'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
YCN-

Inserer les valeurs d'un tableau dans une base mysql et php

Bonjour la grande famille svp!! je suis en train de faire une application de facturation mais je suis conicé depuis j'étais en train de tourner sans s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jordane45

Php mysql

 Résolu

Bonjour , comment j'affiche un icon tick a la place d' la valeur 1, récupérer par les checkbox coché 1 la case est coché --> tick 0 la case n'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jordane45

Inversion de donnée dans une cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique ma situation, je suis actuellement en stage et mon objectif est d'automatiser des saisies issues d'ins...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Necoho

Application spring boot et angularjs

Bonjour, Je dois réaliser une application Web en utilisant Spring Boot et AngularJS.. Comme je suis débutante je cherche de l'aide au niveau de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
KX

Somme d'une colonne vba

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en vba, je souhaiterai creer une macro qui permet de: -sommer la valeur d'une colonne et par la suite la recuperer dans...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
NLAH

Redimensionnement d'un userform pour image

 Résolu

Bonjour, Je vous écris, car j'aurais besoin d'un petit renseignement. J'aurais besoin que mon UserForm1 et mon Image1 se mettent aux dimensions...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
yg_be

Comment enrégistrer par programme un fichier curseur

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un fichier curseur . Merci . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
mamiemando

Problème d'appel de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'appel de fonction dans mon code mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ni d'où ça vient, ma console ne m'affiche rien....

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Nanashi17

Moteur de recherche en php et concaténation requête sql

 Résolu

Salut à tous, J'essaie de faire un moteur de recherche pour mon site mais j'ai une erreur dans mon code que je n'ai pas su résoudre :

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jordane45

Bot discord

Bonjour, Vu que je suis une grosse merde en développement, je demande ça ici. Pour un délire avec un pote, j'aimerais créer un bot capable d'anime...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MalcX3

Application feu d'artifice

Bonjour tout le monde, Étant artificié, j'ai une idée de projet. Plus particulièrement dans la conception d'une application sur Android mais ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
k1ri41

Ajouter et supprimer des lignes dans un tableau

Bonjour, J'explique ma demande : j'ai un tableau avec une ligne par personne (des salariés) et plusieurs informations sur chaque personne. J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ThauTheme

Erreur lors de l'installation de ionic...

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis peu d'installer Ionic, mais en vain, à chaque fois que je tape la commande "npm install -g cordova ionic" pour installer j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SKYMWebDev

Euler : équation différentielle d'ordre 2

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un programme python permettant de résoudre une équation différentielle de la forme : dX²/dt² + B*dX/dt + C * X = ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrylist

Bonjour ce code il crée une liste avec 4 ligne et chaque ligne comporte une seule case import java.util.ArrayList; public class Test { ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Concernant la programation en java

Merci pour l'ouverture!! SVP je suis debutant en java je voulais savoir de façon claire la difference entre classe et objet et instance merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
KX

Utiliser une variable pour définir le membre de la liste

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un système en Python, mais un problème reste totalement inexpliqué pour ma part : Dans mon code j'ai : Ba...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
M3NSONG3

Cellules nécessaires pour obtenir 9v

Bonjour, Nous avons un problème de techno nous de!mandant combien de cellules sont nécessaires pour obtenir 9V. Pouvez-vous nous aidez ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
YCN-

Declencher le code d'un bouton par un autre bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ceci Application.Run "Feuil2.CommandButton2_Click" pour faire ce que j'ai cité en titre, mais sans "Feuil2." car mon bouton ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Henri

Ionic cordova

bonjour,j'ai une problème dans mon application hybride,pour récupérer le fichier .apk pour l'installer sur mon téléphone j'ai tape la commande "ionic ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Dinath

Remplacer caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne maitrise pas javascript mais je souhaiterais remplacer les caractères suivant par un tiret : "Espace,É,À,È,Ê,apostrophe" par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sinistrus

Matlab pour débutant

Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme matlab qui me permet d'obtenir un signal à partir d'un tableau (débit en fonction de temps) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Célien

Comment programmer avec windev

Bonjour* je veut programmer avec WinDev, mais je ne sait pas le faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Célien

Un critère de sélection dans foreach !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un critère de sélection dans un foreach, je voudrais uniquement récupérer les lignes où : $value == 10 et par ordre d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sami

Créer un exe vers un calendrier public outlook

Bonjour, J'aimerais en autoit faire un exécutable qui m'ouvre directement un calendrier public de mon outlook 2010 (je suis avec un serveur exchang...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
kyuubi66

Aide agenda

Bonjour. je veut de code pour agenda qui montre le jour,la semaine et le mois. Sachant que si on clic sur le jour s'affiche le jour uniquement et sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Kuartz

Problème avec mon chat... impossible de lire les données...

Bonjour j'ai fait un chat dernièrement que j'ai envoyé à un de mes amis et quand il s'est connecté un message d'erreur est apparu : Impossible de lire...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
N.T.21Gamer

Ecrire directement sur l'écran

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire des variables directement sur l'écran. Par exemple, afficher la date du jour en haut à gauche et au dessus de n'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jean2808

Kivy installations

Bonjour , je vous expose mon problème : Je voudrai installer kivy sur python. Quand je rentre dans maligne de commande afin de l'installer je rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Felice_

Copier une ligne sans sa couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment coller une ligne sans la couleur de fond et sans les codes des cellules, vers une autre feuille svp. J'ai m...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Henri

[javascript] changer une image sur onclick

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en place un diaporama mais je n'arrive pas a le faire fonctionner si vous trouver ce qui ne marche pas, je serai h...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Roxas

Probleme type fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10 avec Python3.6.1, quand je déclare un fichier, j'ai toujours le type 'int' au lieu de '_io.TextIOWrapper' ensuie j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean2808

Ajax débutant

 Résolu

Bonjour, Simple page html (que je veux laisser en html) et je voudrais appeler systématiquement un script php. J'ai mis l'appel à la librairie j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Patalf_le_gris

Le transcodage vers gray

 Résolu

Bonjour, En utilisant le binaire réfléchi est-ce qu'on peut en résulter le barre d'un nombre étant en binaire naturel sinon merci de m'indiquer d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Whismeril

L'outil bandera

bonjour!pour l'outil BANDERA on utilise quoi comme logiciel?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
little boy62

Recuperer la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai rechercher une valeur saisie par l'utilisateur dans la feuille 2, dans la colonne 1 de la feuille 1, puis recuperer les colo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
NLAH

Programmer telecommande volet roulant came wagner1

 Fermé

bonjour, Merci de m'aider à programmer une telecommande pour volet roulant de marque Came ref WAGNER 1 ? les brochures du fabricant sont difficiles ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Xileh

Crée des liste dans une boucle

 Résolu

bonjour je suis débutant en python et j'aurais besoin de crée une série de liste grâce a une boucle for ex : liste_1 , liste_2 ,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Felice_

Les fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos des fichiers . Je sais comment utiliser les fichiers (open, write, close et tout...), mais on m'a laissé ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
_Ritchi_

Quelle structure de données choisir pour un grand volume

Bonjour, j'aimerai savoir, quelles sont les meilleurs structures de données a utiliser si nous avons un grand volume de données et on veut faire des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Requête sql disfonctionnelle

 Résolu

Bonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
nassou01

Récupérer adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec cette fonction, je récupère l'adresse IP du client, sauf qu'elle change au bout d'un moment : function get_ip() {return (iss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sinistrus

Copier/coller les valeurs d'1 fichier csv vers un autre classeur

Bonjour, Je ne suis pas experte en macro VBA mais j'essaie de me débrouiller pour en faire un peu. Je suis curieuse de nature et aime chercher la s...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
f894009

Installation php 7.0 wamp

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de version de PHPUnit. Quand je lance des tests avec phpunit dans l'invité de commande, j'ai un message comme quoi j'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
cerco25
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000