Les discussions
Cookies et javascript : sauvegarde de champs entre pages web
Bonjour, J'ai actuellement un problème de programmation dû au fait que je ne m'y connais pas beaucoup en cookies... J'ai deux pages où l'utilisate...
Vbs mettre une variable dans une commande windows
RésoluBonjour, je suis en stage et je découvre/redécouvre le VBs Ma commande me servira à vérifier la présence ou non d'un service Oracle. je vous ...
Union dans une sous-requete en excel vba
Bonjour, Ca fait deux jours que je parviens pas a resoudre un probleme qui me fatigue vraiment malgré pas mal de recherches sur le net.Le voici: Jai...
Changer le texte d'un div
Bonjour, Je cherche à changer le texte d'un div en PHP. En effet, selon la réponse qui sera validé, j'affiche un message dans le cadre (qu...
Redirection javascript + timers
Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes redirections JS. var timePeriod = 5000; // 5 seconds var autoLoadTimer; var timeoutObject; function...
Copier une sous chaîné
Résolusalut , je vais être folle de cette fonction là. j'ai une chaine et je veut extraire une partie de cette chaine .J'ai essayé ce code mais rien n'a ma...
Rechercher un mot dans un autre classeur
RésoluBonjour tout le mode, je vous écrit car j'ai un petit souci car à l'aide d'un excel j'ouvre un autre excel pour sa tout va bien mais le souci est ...
Php - sécurisation du contenu d'un formulaire
Bonjour, Je suis en train de développer un petit site en php mais j'ai remarqué un petit soucis : si je met des côtes simples l'insertion dans la ba...
Quelle regex pour remplacer chaîne de caractères suivante...
Bonjour, Je débute en regex et j'ai vraiment du mal à venir à bout de l'instruction suivante : je cherche à remplacer par "TEXT" toute chaîne de c...
Décompilateur c#
RésoluBonjour, je cherche un décompilateur de fichier .exe pour c# en français et si possible qui puisse recompiler. Merci d'avance.
Animation au scroll suivant la position d'une div
RésoluBonjour à tous! Je pense que tout est dit dans le sujet : j'aimerai que suivant la position du scroll les li de mon menu reste en surbrillance. ...
Calculer distance
Bonjour vous pouvez me donner un code source en android concernant le calcul distance entre un point de départ et autre d'arriver. merci
Envoi de fichier à partir d'une application à une base de donné
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour envoyer un fichier stocké dans le téléphone à partir d'une application android à une base de données...
Quickreport
Bonjour, j'ai installer le Delphi 7 mais j'ai trouver Ongle de impression QuickReport je veut un aide merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Connexion base de données access avec vb.net
Bonjour, J'ai besoin de vos aides. J'ai une base de données Access à travers laquelle j'ai voulu la connecter avec visual basic. net et j'ai pas ré...
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale
Bonjour à tous, En java, mon fichier .java me m'a donné cette erreur. Voici son code. package projet2; import java.util.ArrayList; import java.ut...
Compiler plusieurs onglets excel sur un onglet synthese
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème avec une macro pour compiler mon fichier Excel que je vous joins ici : ht...
Ecrir un projet
Bonjour, j'ai une idee et compte l'ecrire en terme de projet mais je ne sais comment ecrir un projet.svp j'ai vraiment besoin de votre aide.mersi
Boucle emboitees sur vba
Bonjour tout le monde, je cherche a remplir deux colonnes sur excel a l'aide de 2 boucles For emboîtées. Voici le code que j'utilise: For j = 1 To n...
Asp.net
svp comment je peux résoudre ce problème? j'utilise vs2010 voilà le ligne de code: using (MuDatabaseEntities dc = new MuDatabaseEntities()) messag...
Récupérer text d'un button
Bonjour, je crée plusieurs button en javascript avec createlement dans une boucle for. J'attribue à ces button un texte avec innerHTML ou textContent,...
Xml et php5
Bonjour, Je suis débutante dans le développement php5, je veut faire l'insertion et la récupération des données à partir d'une fichier xml dans mon ...
Goto dans une fonction
Résolubonjour, je fais un petit programme et je me demandais si c'était pas un peu dangereux de combiner les fonctions et les labels et gotos plus concrète...
Un systeme en php aide svp
Bonjour, J'ai un projet de fin d'étude, et j'ai proposer un site de consultation médicale en ligne. Donc le patient inscris dans ce site , après l...
Convertir un nombre en 6 chiffres a une date
RésoluBonjour, J'ai une colonne de centaines de nombres de 6 chiffres comme par exemple : 020415 que j'ai obtenu par convertir un fichier pdf en excel...
Problème de l ordre
salam alaikom bonsoir tt le monde donc mon problème consiste a récupérer des résultats d une recherche lancé sur les moteurs de recherche Google et...
Développement d'une application - réseau social
Bonjour, Depuis un mois une idée d'application me trotte dans la tête. Pour vous donner une idée c'est à la base un réseau social qui ressemble au ...
Dbrichedit
slt tout le monde j'ai un problème et je savais pas comment le résoudre j ai 2 tables une pour les patients et l autre pour les analyses je voulai...
Fichier
Bonsoir ! comment modifier un fichier en C
Int et integer
Résolubonsoir, quelqu'un de vous pusse m'expliquer exactement la différence entre int et integer ? mercii
Comen faire le parallele de scanf en c dans emu8086
Bonjour, s'il vous plais est-ce-que vous pouvez me rependre au questio ci dessu Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58
Erreur dans ma jframe première fenetre qui contient le main
RésoluBonjour, J'ai une fenetre qui contient le main et qui est aussi la fenetre d'authentification qui permet à l'admin de se connecter. J'ai l'erreur :...
[vb] action si deux objet se superpose
RésoluBonjour, alors voilà je programme avec Visual Basic 2010 express et je voudrais programmer un jeux. Mais j'ai un gros probleme: je ne pas comment avec...
Proble de connexion à une bdd access
RésoluBonjour, Je vient d'essayer de créer une mini application en vb.net sur visual studio 2013 qui se connecte a une base de donnée nommé bdd.accdb. Ma...
Probléme d'envoie de modification de fichier
Bonjour voila je suis débutant en VBA j'ai créé un fichier partager et j'aimerai que a chaque modification du fichier cela m'envoie un mail: j'utili...
Modifier css depuis admin (codé main) ?
Bonjour, je suis en train de créer un admin (100/100 codé à la main en PHP), et je voudrai savoir si c'est possible de modifier le css via l'admin? ...
Librairie java requetage avec gestion des parentheses
Bonjour à tous, Je viens vers vous car dans le cadre d'un stage je dois trouver une solution afin de permettre aux utilisateurs de taper des recher...
Forme modifiée jbutton
Salut j'ai une matrice de boutons (Centre[x][y]) que j'essaye de modifier la forme de ses boutons mais je n'arrive pas . Le programme m'affiche cette ...
Les interfaces en java
Bonjour, comment puis je commencer avec les interface en java !pour faire mon application SVp aidez moi! Configuration: Windows / Chrome 42.0...
Application
salut! je suis en train de créer une application qui vas gérer les courriers,et j'ai besoin des idées Qui va m'aidée !
Programmation python
Bonjour, voila ma question je n'ai jamais programmé mais ca fait 2jours que j'essai de programmé avec python,le probleme est que je veux savoir commen...
On vous offre des places pour le php tour 2015 au luxembourg
Bonjour, Comme partenaire du PHP Tour 2015, nous vous proposons d'aller y participer si cela vous tente. De fait, nous mettons à dispositions 3...
Recuperer des doonées a partir d'une base de données
Bonjour , je vais savoi si on peut crer une application android pour recuperer des données à partir d'une base de données,genre app d'actualité(recupe...
Jquery,trigger un link
bonjour ,je voudrais trigger le link qui est dans form 1 avec le button submit qui est dans form2 avec jquery ,mais ca ne marche pas. merci pour vot...
Ajouter une balise html dans du script php
Bonjour, j'ai un script qui affiche une table excel sur une page html , j'essaye d'afficher les urls en forme d'image mais apparament mon code n'es...
Rétrécir une webbrowser (visual basic 2010)
Bonjour, J'aimerais savoir comment rétrécir une WebBrowser avec visual Basic 2010.
Cliquer sur un programme sans le ramener au premier plan
Bonjour à tous ! Je code un programme qui lance des musiques aléatoirement. Je le code en C, sous codeblock avec un compilateur mingw, et j'utilise...
M3 en m2 : comment convertir ?
Résolu/FerméBonjour, je vous demande votre aide car je voudrais acheter un climatiseur monobloc , il est indiqué sur la fiche technique 80 m3 donc j aimerai s...
Comment programmer un jeu virtuel ( un jeu web ) ?
salut je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoir comment programmer un jeu virtuelle comme : clubpenguin.fr . avec quelles langages ? commen...
Affichage des donnée
Bonjour, j'ai fait une fonction qui fait l'affichage mais les données s'affiche juste quand j'ajoute un des donnée comment le modifier pour qu'elle re...