Les discussions
Copier coller une colonne qui contient un texte
bonjour je veux une macros qui permet de copier:coller qui contient un texte special merci
Erreur
RésoluBonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...
Connexion base de données pdo
RésoluBonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :
Lire et convertir un fichier json
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un probleme avec les fichiers json. Je réalise une page web qui gére des graphiques à l'aide de la librairie...
Détermination de moyenne dans une plage de données
Bonjour à tous, Dans le cas d'une étude à grande échelle, j'ai demandé une extraction de plusieurs résultats concernant un certain nombre d'Essais....
Php for
bjr, j'utilise deux fichiers , fic1 et fic2 .dans le fic1 j'ai un champ Aa et dans le fic2 j'ai un champ Bb et Cc. je voudrais compare le champ u f...
Probleme liste java
RésoluHello alors mon problème, c'est que je dois créer deux listes donc a et b. list a = etude, SIT, h-sylda, logname, horodate list b = GTO, IMINetendu...
Delphi
slt tout le monde ;; malheureusement g un autre problème :( :/ ben g fais une table Analyse é une autre sous analyse( pcq une analyse peut avoir à u...
Probleme avec un exo en c
RésoluBonjour, Besoin de votre aide je dois créer un tableau de type Personne et demander les infos de chacun grâce à une boucle (qui se répète tant qu'i...
Textarea, pas de retour à la ligne absutifs
Bonjour à tous ! Sur mon site, j'ai un textarea qui permet d'envoyer un message, mais j'aimerais éviter que l'utilisateur puisse faire 40 retour à ...
Conversion hexadécimal en décimal
Bonjour à tous, Je travaille sous MPLABX et je voudrais écrire un programme en C permettant de convertir un nombre hexadécimal sous 2 digits en déc...
Problème sur mon site html
Bonjours a tous, donc voilà mon problème récemment j'ai crée un site ( html / css ) interne à l'aide de sublime text sur mon ordinateur mais le problè...
Création de logiciel comme siri en vb.net
Bonjour, je me demandé si il était possible de créé un logiciel qui entend ma voix et fais ce que je lui dit comme siri je programme en vb.net avec vi...
Récupérer les données d'un site
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'ai comme projet de créer un site de simulation de bourse. Dans ce site, il me faudra récupérer les ...
Formulaire
j'ai une base de donnée x qui contient table produits et table image et je voudrais ajouter au formulaire d'ajout du produits un champ d'ajout d'ima...
Exercice et solution soumis pour correction
Bonjour J'ai un exercice que je vais vous soumettre et une solution que j'ai trouvé j'aimerais que vous me corrigiez car j'ai pas un très bon niveau...
Selection de colonnes contenant paris en commun
Bonjour, sur plusieurs onglets, je souhaites ne conserver que les colonnes contenant des variables mais dont une variables est commune "Paris". C...
Ecriture dun programme en langage algorithmique
Bonjour, Jaimerai avoir la resolution de cet exercice Ecrire un programme en langage algorithmique pour afficher(utiliser la fonction afficher()) p...
Probleme en php
Bonjour, mes salutation j'ai programmer un formulaire pour prendre un rendez-vous quand prendre le rendez-vous et actualiser mon page automatique...
Qcm sur python
Bonjour, Alors dans le cadre de notre projet bac d'ISN, entant que groupe nous vanons décidé de faire un QCM programmé en python et on utilise Tki...
Programme algorithmique
Bonjour J'aimerais avoir la résolution de ce programme Écrire un programme en langage algorithmique qui calcule pour un entier n donné,la somme des...
Stéganographie
Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide svp Pour mon cour, je dois faire un programme stéganographique sur geany donc mon but est de cacher une image d...
Erreur mysql_real_escape_string()
RésoluBonjour, Sachant que j'utilise la dernière version de wampserveur, voici mon script register.php :
Inserer une variable dans une adresse
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je suis confrontée au problème suivant: Je souhaite que python se connecte a plusieurs sites web. C...
Valeurs équidistantes sur une échelle logarithmique
Bonjour, Je dois écrire un algorithme dont un bout de code doit permettre d'obtenir 50 mesures équidistantes entre les valeurs extrêmes 10exp-1 et...
Liens dans des listes déroulantes liées
Bonjour à tous, Alors je suis en train de faire mon premier site web en HTML, et pour être franc avec tout le monde j'ai aucune réelle notion du l...
Php
Salut à tous, comment faire un système de e-commerce avec une convention bancaire --
Menu édition
Bonjour, je voudrais créer une fonctionnalité qui permet à un utilisateur d'annuler un placement effectué dans une grille de sudoku. Je n'ai aucun...
Appliquer une fonction sur une matrice
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer une fonction F qui à besoin de 4 arguments, sur une multitude de cas. Pour cela j'ai contruit une matrice M=[nb_cas ...
Moyenne tableau
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais calculer la température moyenne par jour pour l'ensemble de l'année. Seulement ma fonction moyenne ne fonctionne pas. ...
Qt 5.4 / qml : créer un élément avec un bouton
RésoluBonjour, j'ai besoin de pouvoir créer à l'aide de boutons des rectangles (clique = rectangle crée et affiché) mais je n'y arrive pas. J'ai ma classe...
Excel - formulaire données non prises en compte
Bonjour, Je bosse actuellement sur un petit formulaire Excel, rien de bien méchant. Les réponses de mon formulaire viennent s'ajouter dans un tab...
Peut-on créer un fichier en c?
RésoluBonjour, Je suis entrain qui faire un programme qui doit enregistrer plusieurs images, chacun dans un fichier. Pour ça, j'aurais besoin que le prog...
Php
bonjour j'aimerais savoir comment faire un interface utilisateur en php j'ai un projet donc je doit prévoir une interface utilisateur dont ils pourro...
Difference entre le c/c++, c# et visual basic
RésoluBonjour, Donc voila , je suis intéressé par la programmation ainsi que les langages informatiques et j'ai décidé de commencer par apprendre un des ...
Créer une barre de recherche sur son site
Bonjour, J'ai une question certainement simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur les différents sites de tuto. Je programme en PHP e...
Ajouter des elements à jlist
Résolubonsoir , j'aiune classe jfrom1 contenant un jlist pour le moment vide , je veux remplir cette liste lors d'une suite d'instructions qui se trouvent...
Faire un cookie du textarea que quand j'appuie sur un bouton
Bonjour, mon problème est que je ne sais pas faire un cookie qui enregistre la valeur de mon "textarea" que quand j'appuis sur uns de mes boutons dans...
Conception d'une application web sur la gestion des stagiaires
bonjour, je conçois une application web sur la gestion des stagiaires je veux avoir de l'aide pour une bonne conception cette application va gérée le...
Mes premiers pas en informatique
bonjour à tous, j'aimerai savoir comment devenir un as en informatique? j'ai une passion immense passion pour cette techno-science
Inserer une formule dans une cellule vba
RésoluBonjour, j'essayes de mettre une formule dans une cellule excel quand je le fais sans variable elle fonctionne super bien mais des que j'insère ma...
Coller des colonnes de feuilles différentes sur une même feuille
Bonjour, J'aimerai à l'aide d'une macro coller les colonnes A des feuilles 1, 2, 3, ... dans la colonne A de la feuille TOTAL. Les colonnes ont un ...
[python]avoir des "float" plus longs
RésoluSalut tout le monde, Voilà, je "joue" sur le site "project euler" et je cherche plus particulièrement à résoudre le problème 26 (il faut peut être ...
Utiliser le nom du classeur
bonjour j ai une formule qui permet de copier coller une colonne d'un feuille a une autre , mon problem c 'est que ma 1er feuille existe dans un aut...
Agenda php et htm qui récupére les événements a partir d'une bdd
Bonjour à toute la communautés, Avant de commencer je compte vous remercier encore une fois pour votre travail. Je me dirige vers vous après quelq...
Le sens de ma macro
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que les lignes suivantes veulent dire? En une langue humaine? Dim rngAddr As Range Set rngAddr = T...
Moteur de recherche interne site web
Bonjour, J'aimerais créé un moteur de recherche sur mon site web voici comment je procède: Mon form pour ma barre de recherche se trouve dans un...
Google maps
RésoluBonjour tout le monde, Voila , j'ai un problème j'avais un programme en vba qui récupérait les données de google maps car j'appelait le site web en ...
Boucle calcul moyenne
FerméBonjour, Dans le cadre d'un projet pour déterminer le confort thermique des occupants, je dois calculer la température moyenne pour chaque jour de...