Les discussions

Réunir trois fichiers texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8, et j'ai besoin de réunir trois fichiers texte dont l'extension est .TXT . Bien sûr, je peux ouvrir une page ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Oldpal

Comment recuperer les données d'une ligne de datagridview

 Résolu

Bonsoir , je desire recupere les données de la ligne selectionée du datagridview dans des textbox , j'arrive à recupere uniquement les données de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Whismeril

Opération bit a bit

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui reçoit une adresse ip et un masque de sous réseau et fournit l'adresse de sous réseau et l' adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
clic

Java ee - erreur 404 eclipse + tomcat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir le principe des servlets avec le tutoriel d'OpenClassroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/626954-creez...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
AoiTora

[java] ouvrir une page php

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ? J'ai essayé avec Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Yassine Guadina

Select * from rub_tbl where id="1" ... pb de syntaxe .ca. passe pas

Bonjour, j'ai regardé de multiples forums et je n'arrive pas à résoudre la dernière erreur sur ma page. Je veux juste afficher un enregistrement d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ReDLoG

Session_start() en début de code

 Résolu

Bonjour, J'ai loué un nom de domaine chez one.com, et quand j'upload ma page sur leurs serveurs, j'obtiens cette erreur : Warning: session_start():...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Farahon

Problème innerhtml = " "

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive décidément pas à résoudre, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Pour faire une galerie photo sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pilooFR

Attacher un évènement en javascript

Bonjour, Je développe actuellement un petit script JS qui me permette de désactiver puis réactiver des évènements onclick au moment du clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sombresonge

Visual c++

Salut , Quelqu'in peut me donné des tutoriels ou documentations sur visual c++ Mercii

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Célien

Je ne trouve pas la boucle

Bonjour, je suis en decouverte sur une formation sur de python tout c'est tres bien passer jusque ici mais je bloque et je ne trouve rien nul part ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Whismeril

Vb execl

Bonjour, Est-il possible de mettre un programme fait sur excel en .exe? Si oui comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Patrice33740

Faire une index.html ou index .php

 Résolu/Fermé

bonjour voila je voudrais faire un site interne mais arrive pas a faire la page index.htlm ou index .php peut ton aider svp je suis debutant dans la p...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hamza ouad

C# utiliser crystal report

salut à tous je suis en train de développer une application de gestion de stagiaire avec c# comment je peux utiliser Crystal report pour l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Whismeril

Liste de chiffre

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai une liste de nombre qui varie et j'aimerais avoirs toute les possibilité possible entre ses nombre sans q...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Deudeu

Probleme de connection parametre

 Résolu

Bonjour, j ais un probleme j aurais voulus remettre de l ordre dans les réglages complets usines il y a un flou total avec les frequences et le res...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Whismeril

Dca

Bonjour, Je Veux une méthode ou bien un Algorithme efficace pour construire un AntiDictionnaire. +est ce que j peux construire ce Antidico en util...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Whismeril

Application multichat rmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour qu'on puisse exécuter plusieurs serveur dans la même machine on doit affecter à chacun un numéro de port différent. Chaque application...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Whismeril

Site petites annonces php

Bonjour, je suis un étudiant terminale,et mon projet PFE est la création d'un site web des petites annonces . si quelq'un peut m'aider si il a un pet...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
seabust

Echapper des apostrophes

Bonjour à tous... J'ai créé quelques lignes en php pour remplir une table dans une bdd à l'aide d'un fichier "fournisseur.csv" (Excel ou Calc : c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
seabust

Script désinstallation logiciels.

Bonjour, alors comme le titre l'indique je dois réaliser un script qui permettrai de de désinstaller plusieurs logiciels (sur un pc individuel). J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
seabust

Structure de données

bonjour j suis débutant en c j'ai un petit programme en et j'ai besoin d'aide voici le programme Le responsable des enseignements en Algorithme et P...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
seabust

Aide en phpmysql

Bonjour, Quel difference ya-t-il entre phpMysql et phpMyAdmin Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Giteau

Je souffre!!!!

Bonjour tout le monde je suis étudiant en 1er année je voulais que vous me donnez plus éclaircissement sur l'utilisation des structures repetitives en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Whismeril

Variable javascript

Bonjour je voudrai savoir comment modifier une variable Javascript] par un code html .Merci de votre réponse.Voicile code. Choisissez un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
theretrogeek

Procédure trop longue je ne sait pas faire les boucles

Bonjour, Je souhaite raccourcir mon code, mais je suis un débutant et je ne maitrise pas du tout les boucles... est ce que quelqu'un d'assez aimab...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
thev

Lister les programmes installés sur un pc via un batch

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à automatiser l'execution de ces 2 commandes à l'aide de mon batch, elles ont pour bût de lister les logiciels installé...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
CTM2015

Texte en gras javascript

Bonjour, avec une fonction javascript, j'écris un texte d'accès un textarea et j'aimerais mettre une partie de ce que j'écris en gras, mais une partie...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Yuh12

Jasperreport java

Bonjour, SVP si quelqu'un a déjà travaillé avec Ireport, JasperReport il me donne deux messages d'erreurs : log4j:WARN No appenders could be foun...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hiken

Php délai en heures

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais pouvoir faire un délai en heures à partir du moment où un membre de mon site appui sur un bouton input. Pour simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jobouille

Return ($variable) ne la renvoie pas

 Résolu

Bonjour, Voila je suis occupé d'aprendre les fonction et j'aurais besoin d'un peux d'aide car j'essaye de faire renvoyer des valeur à une fonction à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
letrancheur

Convertir le format mp3 en atrac

Bonjours, je suis à la recherche d'un logiciel pour passer d'un format mp3 à un format Atrac! Si quelqu'un pourrais m'aider! Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lamaurienne

Récuperer l'ip et la mac par un script php

Bonjour tout le monde, Je dois créer, dans le cadre de mon tfe, une page php dépendant d'une base de donnée mysql. Cette page permet a un client d...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
plefebv

Mon email ne s'envoit pas

Bonjour, j'ai configurer mon smtp , le probléme est que le email ne s'envoit pas ,, je crois que j'ai fait une erreur au niveau de la configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
pythogeek

Daubechies wavelet

Bonjour je veux des détails sur les ondelettes de Daubechies (comment on l'applique sur une image pour faire sa compression).c vrmt urgent merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
donna_31

Vba excel copier/coller des cellules seulement si non-vides

Bonjour à tous, Je demande votre aide sur un sujet qui peut paraitre basique mais je ne trouve pas sur le forum le code qu'il me faut. Ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ThauTheme

Réseau de petri

 Résolu/Fermé

Bonjours, svpp est ce que vous pouvez m'aidez, j'ai besoin de développer un programme (java ou c++) d'automatisation a la normalisation de réseau de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Whismeril

Fonction hash() et uniqid() ne fonctionnement pas :(

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que ma variable soit du type : $ma_variable = hash('sha512', uniqid(openssl_random_pseudo_bytes(16), TRUE)) ; Or...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Problème avec macro trouver la dernière ligne vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro pour insérer des valeurs dans mon tableau dans la colonne E (cellule E5) à partir de 2 InputBox qui servent à déter...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
bassmart

Comment passer de la ligne 1 à 3 avec ma macro (saut de ligne)

Bonjour à tous! J'ai une macro qui ressemble à ça : Sub Baiss_3() Dim Lign As Long Lign = 3 Do While Cells(Lign, 1).Value "" ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
eriiic

Java jlist - récupérer les clicks (pressés et relachés)

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet en Java sous Eclispe. Dans ce projet j'ai implémenté une liste avec un écouteur d'événement qui lui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
pierreRUdelou

Probléme envoie d'email en local

Bonsoir, bon je dévloppe en local a l'aide de wamp mon site web et je suis sur le script d'inscription, j'ai un probléme au niveau d'envoie d'email ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Procédure pour modifier un userform et un classeur fermé

 Fermé

Bonjour, je souhaite injecter une modification d'un userform et des feuilles dans un classeur fermé. J'ai tenté la procédure avec un fichier ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail en php

Bonjour, J'essai 'envoye un mail voila le message que j'ai Je vous remerci deja. Pour vos aide... Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Problème de passage d'un formulaire a un autre

bonsoir , svp j'ai un problème de passage du formulaire 2 vers formulaire 3 pourtant les données du 1ère s'ajoute à la base et l'email de confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Programmation vba : recherche mot clé ou expression - affichage

 Résolu

bonjour, je bute sur ce pb dans la réalisation de ce qui suit : Dans une feuille colonne B , j'ai toute une série de question (texte libre) et da...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Chico1602

Saut de ligne array php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Erreur sql phpmyadmin

Bonjour, je cherche actuellement a charger ma base de donnée sur phpmyadmin.. sauf que je n'y parvient pas a cause d'une erreur, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
seabust

Utilisation d'un fichier excel fermé dans un fichier excel ouver

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 Je souhaiterais transférer une plage de donnée d'un fichier excel fermé vers un fi...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Hugues

Tableau multidimensionnel passer en parametre de fonction

Bonjour, donc je rencontre un problème, j'ai un tableau multidimensionnel de taille t[7][2], il contient deux lignes avec des entiers, j'ai besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
[Dal]
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000