Débutant
lulu67640
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lulu67640 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu67640 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je relance un appel.
Je me lance dans le langage C et pour l'instant je n'y connais rien. J'ai Scilab et une carte Arduino Uno.
1) Est ce que je peux envoyer un programme de Scilab vers une carte Arduino Uno?
2) Est ce que quelqu'un connais des sites ou des tutos qui peuvent m'apprendre les bases de la programmation en C.
Merci d'avance
Lucas
je relance un appel.
Je me lance dans le langage C et pour l'instant je n'y connais rien. J'ai Scilab et une carte Arduino Uno.
1) Est ce que je peux envoyer un programme de Scilab vers une carte Arduino Uno?
2) Est ce que quelqu'un connais des sites ou des tutos qui peuvent m'apprendre les bases de la programmation en C.
Merci d'avance
Lucas
A voir également:
- Débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
1 réponse
Salut,
Pour commencer : Tutoriel Arduino. Tu peu interfacer Arduino avec un genre de langage C ou Scliab, par exemple via Xcos. Pour le C : Tutoriels C.
Pour commencer : Tutoriel Arduino. Tu peu interfacer Arduino avec un genre de langage C ou Scliab, par exemple via Xcos. Pour le C : Tutoriels C.
lulu67640
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup ;)