Redirection htaccess
aisha
-
aisha -
aisha -
Bonjour,
j'ai un serveur qui contient plusieurs site web prestashop, avec un fichier htaccess sur la racine de chaque site est un autre sur la racine du serveur, ce que je cherche a faire c'est de faire un redirection vers un fichier php qui fait un traitement avant accès a chaque site et voila le code qui m'a permit de faire ça
mais le probléme que j'avais confronter c'est que ce code ne s'execute pas sur les site ayant un fichier htaccess dedans :/
Merci de me guider svp.
j'ai un serveur qui contient plusieurs site web prestashop, avec un fichier htaccess sur la racine de chaque site est un autre sur la racine du serveur, ce que je cherche a faire c'est de faire un redirection vers un fichier php qui fait un traitement avant accès a chaque site et voila le code qui m'a permit de faire ça
RewriteEngine On
RewriteRule ^(.*)$ http://exemple.fr [R=301,L]
mais le probléme que j'avais confronter c'est que ce code ne s'execute pas sur les site ayant un fichier htaccess dedans :/
Merci de me guider svp.
A voir également:
- Redirection htaccess
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe ✓ - Forum Debian