Problème de Macro
ZouZM
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma macro qui m'affiche une erreur d'éxecution '9': l'indice n'appartient pas à la sélection.
Je suppose que VBA ne retrouve pas le fichier que j'ai indexé, ci dessous mon code:
Je veux juste qu'à chaque fois que je mette le nom de mon fichier dans la cellule (2,2), que la macro traite ce fichier en question
Merci beaucoup pour votre aide!!!!
J'ai un souci avec ma macro qui m'affiche une erreur d'éxecution '9': l'indice n'appartient pas à la sélection.
Je suppose que VBA ne retrouve pas le fichier que j'ai indexé, ci dessous mon code:
Je veux juste qu'à chaque fois que je mette le nom de mon fichier dans la cellule (2,2), que la macro traite ce fichier en question
'########### Sub TGrec() Fichier = Cells(2, 2).Value Windows(Fichier).Activate fin = Feuil1.Range("B65000").End(xlUp).Row 'Copier les données du sub grec dans un nouvel onglet appelé "Traité" Sheets.Add.Name = "Traité" Sheets("xxxxxxxx").Cells.Copy Sheets("Traité").Activate Cells.Select ActiveSheet.Paste '##############
Merci beaucoup pour votre aide!!!!
A voir également:
- Problème de Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide