Android - Comment intégrer google play dans androïd sdk

Fermé
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - Modifié par BunoCS le 12/01/2015 à 20:57
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 12 janv. 2015 à 21:32
Bonjour,

J'ai créer un émulateur android grâce a android-sdk (et Eclipse (juno)) mais l'application google play n'est pas dessus l'émulateur

Donc je cherche à à savoir comment intégrer google play sur cette émulateur où à androïd sdk

J'ai cherché sur Internet je suis tombé sur des débuts de tutorial ou d'autres plus complet qui sont écrit en anglais
Donc légèrement galère à comprendre surtout quand on n'a préférence pour des vidéos :) surtout lorsque c'est de l'anglais

Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ou m'indiquer un tutorial en français ou une vidéo tutorial mais complet de façon à être sur que au final J'ai google play sur cette émulateur

-> comment intégrer google play sur cette émulateur où à androïd-sdk ?

En vous remerciant par avance si jamais vous répondez à ma demande

parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa] (genre effacer mon message :p c une erreur)
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 909
12 janv. 2015 à 20:56
Hello,

Tu ne peux pas "intégrer Google Play à Android SDK". Tu peux par contre, créer un émulateur à partir d'une image intégrant les service Google Play (regardes dans le SDK manager).

Quel est ton objectif?
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
12 janv. 2015 à 21:32
avoir google play store sur mon émulateur 4.1.2 (android-sdk) afin de jouer a clash of clan (ou autre) comme sur une tablette ou un mobile

---
car pour l'instant pas assez de place sur ma tablette samsung galaxy tab avec android 4.1.2 j'ai une micro-sd de 8go mais toujour pas trouver pour déplacer mes appli donc je fait avec les moyen du bord :p mais bon

(ah oui j'avais oublier que j'avais tenter de trouver les ancienne version google play store pour pouvoir être a la mm version que ma tablette mais pas trouver)
0
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 909
12 janv. 2015 à 21:11
Essaies plutôt Bluestack.
Jamais testé de mon côté mais j'ai eu de mon retour.
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 12/01/2015 à 21:37
eu non j'ai tester bluestack j'aime pas j'ai mes raison

bref voila pourquoi a coté j'ai voulu tenter android sdk car sa c'est un vrai :p en plus tu peut créer tes appli mais certain arrive a mettre le google play store dessus donc c'est faisable :)

y'a pas des solution dans ce genre https://www.youtube.com/watch?v=8DMRjklRqkw
sauf que la c'est pour google maps mais bon )
0